C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 12:21



Cloune
Coucou, bah alors moi c'est Clélia (cloune plutôt) j'ai bientôt 17 ans. Que dire d'autre ?? Heuu.. Je suis pas toute seule dans ma tête (en prévision de petit délires). Sinon je suis en surkiffaction du fofo ! (j'invente des mots aussi... Arrow) Je viendrais vous embetez sur le fofo a peu près 4-5 jours par semaine (voir plus). Je rentre en term S (cool ma vie hein ! Nan je risque d'être un peu chargée à la rentrée mais je vais gérer) Sinon merci à ma créatrice Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 3061171423 A oui dans la description des groupes, ya des petites fautes :arrow:voilà (genre "ceux peut") mais rien de bien méchant Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 4109307464 

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Lucien Maël Dubois

18 ans
14 Juillet
Région bordelaise
Célibataire
Lycéen - Senior Year
Chasseurs
le caractère

Le trait de caractère le plus visible de Lucien est celui d'être rancunier. Il en a toujours voulu aux loups de voir des gens qui lui sont cher, des chasseurs, mourir autour de lui. Il cherche toujours de se venger, c'est sa raison de vivre : tuer les loups qui l'ont fait souffrir. Lucien à été endoctriné par son père et son frère à ses cinq ans et il est devenu une machine à tuer du loup lorsqu'il est avec les autres chasseurs. Cependant il n'est pas seulement ça, il est aussi plutôt émotif. Lors de la mort de son frère, il a passé un mois seul et enfermé dans sa chambre. Il en sortait seulement pour manger. Ou encore lorsque Alissa l'a quitté, il ne s'en est jamais vraiment remis, cette rupture l'a fait beaucoup trop fais souffrir. Lucien est aussi un jeune homme très susceptible. Il n'a jamais supporter le fait que ses parents le comparent toujours à son grand frère soit disant parfait. Il n'a jamais accepté les critiques, même celles qu'il devait prendre en compte. Pour ne pas se faire critiquer par son père et être comparé trop souvent à son frère, Lucien s'entrainait d'arrache pied. Il passait ses journées à s'entrainer dans l'espoir de dépasser un jour. Il est persévérant, il tente tout avant d'abandonner.


le surnaturel

Le surnaturel, Lucien connait. Il sait tout ce qu'il doit savoir sur le surnaturel depuis qu'il a 5 ans. Il a été plongé dedans d'un coup, son père et son frère lui ont enseigné le rôle des chasseurs, les actions des loups garous et lui ont vaguement parlé des druides. Sa famille lui a montré que les loups étaient les grands méchants dans l'histoire, ils ont toujours rejeté la faute sur eux. Lucien a grandis avec l'idée que les loups ont toujours été la cause du malheur des humains, et surtout des familles de chasseurs. Avec l'âge il a compris que les loups n'étaient pas les seuls responsables, mais cela ne l'empêche pas d'apprécier tuer des loups. L'idée des loups toujours responsable ne partira jamais vraiment dans son esprit, il a été endoctriné.


le petit plus


Lucien regrette la mort de son frère ∆ Il ne sais pas que son frère est mort à cause de lui ∆ Il n'a jamais cessé d'aimer Alissa ∆ Il s'est éloigné de son père mais il s'est beaucoup rapproché de sa mère ∆ Lucien ne s'est pas fait beaucoup d'amis en France à cause de sa famille qui voyageait beaucoup ∆ Il parle couramment anglais, français et espagnol





Région bordelais - 1995
Un petit enfant naquit, le deuxième de la famille Dubois, Lucien. Il avait trois de différence avec son frère ainé Lucas. Cette famille semblait normale mais c'était une famille de chasseur. Jeanne et André s'étaient rencontrés lors d'une chasse au loup dans le sud de la France et s'étaient mariés quelques mois plus tard. Ils faisaient partis d'une alliance de chasseurs, trois familles s'étaient réunis pour traquer les loups. Les Dubois, les Fontaines et les Garniers. En 1995 ces trois familles étaient installées dans la région bordelaise dans le but d'éliminer une meute assez violente. La future génération de chasseurs de cette alliance se composait de Lucas, Lucien, Andréa et Loreleï.

Bretagne - 1999
« Loreleï et Lucien, vous resterez tous les deux ce soir. On pars avec Andréa et Lucas, on reviendra dans la nuit. Soyez sage. » Laisser deux enfants de 4 ans seuls dans une maison en leur disant d'être sage est totalement irresponsable. Lucien et Loreleï n'étaient pas du genre à être calme ensemble. Durant la nuit ils avaient fait un grand cache cache dans la maison familiale, avaient descendu les escaliers à califourchon sur la rembarde. Ils avaient mis sans dessus dessous la maison et avaient fait semblant de dormir lorsque les adultes étaient rentrés.

Bretagne - 2000
Grande réunion dans la cuisine de la maison, les parents de Loreleï et de Lucien assit en face des deux enfants. Les autres chasseurs et apprentis étaient au fond de la pièce debout. C'était un jour important pour les deux cadets de l'alliance. C'était en quelque sorte le jour de leur initiation en tant que futur chasseurs. Les adultes leurs expliquèrent tous ce qu'ils savaient sur le monde surnaturel qui les entouraient. Loreleï semblait passionné par ce que les adultes racontaient, Lucien ne comprenait pas vraiment tout. Il suivait simplement ce que les adultes disaient, il essayait simplement de tout comprendre et de tout encaisser. A 5 ans, il avait appris l'existence de méchantes personnes qui se transforment en loups et tuent des gens innocents, d'autres qui peuvent être contre ou avec ces gens méchants et qui ont des pouvoirs magiques. Ils les voyaient comme des magiciens avec des chapeaux pointus bleu et des grandes robes. Le troisième groupe qui intéressait plus : les chasseurs. C'était le groupe qui tuaient les méchants, le groupe gentil sous tout point de vu selon les adultes, Lucien les croyaient.



Paris - 2010
Première chasse pour Lucien, cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ce moment. Il s'entrainait tout les jours depuis ses 5 ans : Tir à l'arc, armes à feu, armes blanches. Son seul but était de pouvoir surpasser Lucas. Andrea et Loreleï étaient vraiment subjuguée par la force de son grand frère et elles l'admiraient. Lucien était jaloux et son père le comparait beaucoup à lui. Le cadet était devenu un garçon populaire dans son collège, il était musclé et beau. Cependant cela ne l'intéressait pas pour l'instant, il était préoccupé seulement par son entrainement. Il devenait aussi fort que son frère. L'alliance des chasseurs était à la poursuite d'un loup qui bougeait rapidement. Lucien passait sa vie à s'entrainer pour tuer l'alpha et prouver qu'il était plus fort que son frère. Un soir, les plus fort chasseurs traquèrent le loup tant recherché. Lucien ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas eu le droit de les accompagner.

Campagne Champenoise - 2011
Un déménagement de plus, Lucien n'avait pas apprécié le fait d'être mis à l'écart et que son frère remporte toute la gloire pour avoir tué le loup. Cette fois, Lucien s'était fixé comme objectif de montrer sa puissance. En plus d'aller en cours, il s'entrainait d'arrache pied, il passait des heures à tirer à l'arc. Il ne passait pas beaucoup de temps à étudier, son seul but était de montrer sa force. Lucien ne se faisait pas beaucoup d'amis. Par un pur hasard, il rencontra une jeune fille, c'était comme si elle était tombé du ciel. Alissa Guise, une jeune fille qu'il avait croisé au club de tir à l'arc. Il y passait son temps et elle aussi. Ils commencèrent à sympathiser. « Celui qui marque le plus de point donne un gage à l'autre ? » C'était une motivation pour leur entrainement. Ils étaient tout le temps ensemble à essayer de se surpasser, Alissa n'arrivait pas à battre Lucien  et ce dernier trouvait son acharnement amusant. Tous les paris étaient gagnés par Lucien, tous ceux qui concernaient le tir à l'arc. Lucien variait les gages : faire le poirier, s'habiller en mec.. Mais à vrai dire il y avait un seul gage qui l'intéressait vraiment « Embrasse-moi. »



Campagne Champenois - Entre 2011 et 2012
Lucien ne voulait pas quitter Alissa. Il aimait passer du temps avec elle, il aimait passer ses journées à la taquiner et à l'embrasser. Ses parents n'étaient pas toujours d'accord, ils n'aimaient pas qu'il la fréquente autant. Ils continuaient leur gages lorsqu'ils s'entrainaient au tir à l'arc. Pour Lucien, c'était un conte de fée. Lorsqu'il se rendait chez Alissa, il se sentait légèrement observé mais n'y prêtais pas vraiment attention. Chez sa copine résidait une meute mais il n'était pas au courant, ses parents avaient décidé de ne pas lui en parler tant qu'ils n'étaient pas sur. Dans ces loups, un adolescent de l'âge d'Alissa était en quelque sorte jaloux de leur relation, il voulait à tout prix y mettre fin. Un soir, le bêta perdit le contrôle de lui même, il se précipita sous forme de loup chez Lucien. Il était fou de rage, assez fou pour ne pas différencier Lucas et Lucien. Tout le monde dormais sauf l'aîné, il travaillait sur un plan d'attaque. Le loup l'attaqua, Lucas n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait. Alerté par le bruit la famille Dubois se réveilla. C'est Lucien qui trouva son frère étendu dans une marre de sang, il eu envie de tuer le loup, il pris ce qu'il trouvait : un couteau. Il frappa le bêta qui tentait de le tuer. La rage avait pris possession du corps de Lucien qui ne se contrôlait plus. Le beta était blessé et s’enfuit la queue entre les jambes, il n’avait pas réussi à atteindre son but. Pour la famille Dubois ce fut une perte terrible. Lucien eu beaucoup de mal à s’en remettre, lui qui voulait tout le temps essayer de surpasser son frère, il n’avait qu’un seul but, maintenant il devait surpasser un mort. L’adolescent fut troublé de cette mort, il s’enferma chez lui, il n’acceptait personne dans sa chambre, sortait le soir seulement pour manger, seulement Alissa avait la permission de le voir. Pendant ce temps les autres chasseurs traquèrent le loup pour venger la perte de Lucas. Après plusieurs longues semaines de recherches intensives, ils retrouvèrent le beta. Un plan d’attaque fut mis en place, tous y participait. Lucien s’investissait beaucoup dans cette mise en place de l’attaque, seul le lieu lui était inconnu. Les autres chasseurs ne lui avait pas indiqué que la meute vivait chez sa copine, Alissa. Le soir de l’attaque il fut au courant, cela ne le dérangeait pas vraiment, il voulait seulement venger son frère. Les neufs chasseurs étaient parfaitement prêt pour cette attaque, ils avaient chacun des cibles. L’attaque se déroula presque comme prévu, les betas furent tués très rapidement, Lucien ne parvint pas à tuer le meurtrier de son frère, Loreleï l’avait pour cible. L’Alpha avait échappé à la vigilance des chasseurs et s’était rendu chez Alissa et ses parents. Pris d’un accès de colère il tua les deux adultes et voulu se jeter sur l’adolescente. Alerté par les cris Lucien arriva en premier et décocha deux flèches pour atteindre sa cible. Il avait réussi à rester concentré et ne pas perdre son sang froid tandis qu’Alissa se faisait attaquer, il était fier d’avoir réussi. Lucien sentait qu’il avait atteint un autre niveau, peut-être celui qu’avait son frère.
« Ne pars pas je t’en prie, tu n’es pas seule ! Je suis là, je suis toujours là pour toi. » Elle ne l’écoutait pas, ses valises étaient prête et le taxi arrivait pour la conduire à l’aéroport. Lucien essayait à tout prix de la retenir mais rien ne marchait. Il voyait la seule fille qu’il aimait partir, partir loin de lui parce qu’il était la cause de la mort de sa famille. Les chasseurs n’avaient pas prévu les dommages collatéraux et Lucien avait cru qu’elle pouvait comprendre. Il l’a laissa partir et se renferma sur lui même. Il ne travaillait plus, il passait ses nuits chez des filles dont il ne connaissait pas le nom, il ne s’entrainait plus pour être chasseur. Il ne voulait plus rien faire.


Quelque part en France - 2013
Encore une nuit à chasser du loup, Lucien aurait préféré aller voir Marie ou Chloé et passer la nuit avec. Loreleï et Andrea s’était nettement améliorer contrairement à Lucien. Alors qu’ils voyageaient beaucoup en France, Lucien ne supportait plus sa vie sans celle qu’il aimait, Alissa. Il ne voulait plus rien faire tant qu’il ne se ferait pas pardonner. Un soir, pendant une attaque contre un oméga meurtrier, Lucien devint fou. Il se mettait à crier sur tout le monde, loup et chasseurs. L’oméga en profita pour blesser Andréa et s’enfuit. Les parents Dubois décidèrent d’envoyer Lucien rejoindre Alissa en espérant qu’il revienne rapidement après avoir vu qu’elle l’avait oublié.





Storm Hills - 2013
Lucien logeait chez un chasseur ami de ses parents Caelan Ennis. Il arrivait juste dans cette ville et son seul but était de retrouver Alissa, il en avait besoin. Il en avait besoin comme un humain à besoin d’oxygène pour vivre. Lucien ne pouvait pas se passer d’Alissa.



Dernière édition par Lucien M. Dubois le Mar 13 Aoû - 21:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 12:26

Bienvenue Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2815024220 JAKE Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 3346282895 Bon courage pour ta fiche Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 926839089
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 12:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 12:29

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 4276316831 Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 3699369861 
Merci vous deux Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 4109307464
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 12:33

Bienvenue sur le forum Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2815024220
très bon choix de scénario Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2457113839  Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1885231499 
bon courage pour ta fiche en tout cas ! Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 3240468130 Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 4121710312 
Revenir en haut Aller en bas
Alissa E. Guise
Alissa E. Guise
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 357850JakeAlex
☾ MESSAGES : 30
☾ CELEBRITE : Alexandra Daddario
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéenne en Junior Year
je suis une humaine

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 12:44

BIENVENUE ICI !
Même si :
1 - Tu es un chasseur meurtrier
2 - Tu m'a mentis pendant trop longtemps, tout le temps en faites
3 - Je veux absolument plus te voir
4 - Je compte te tuer en faites Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2903486846
5 - Tu m'a dégoutée du tir à l'arc
6 - T'es vraiment à tomber Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 4121710312 
-sors loin-
Bref, je suis trop contente que mon scénario soit pris Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 4276316831 Et j'ai hâte de lire ton histoire et tout ! Et de voir comment tu vas faire en RP pour récupérer Alissa xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 12:51

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2457113839  Elle commençait à désespérer sans toi ! Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2670353540  JAKE est juste magnifique Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1198184162  Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 13:04

Bienvenue et super choix de scénario.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 13:47

jake Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1244498379 réserve moi un lien Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1244498379 
bienvenue parmi nous Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1597042535 
Revenir en haut Aller en bas
Kara N. Coleman
Kara N. Coleman
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_lxjiiv3sIe1r327x8
WE GO RUN THIS TOWN TONIGHT

☾ MESSAGES : 17
☾ CELEBRITE : Shay Mitchell
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibatiaire.
☾ METIER : Lycéenne le jour, serveuse la nuit *kofkof*
☾ VOTRE RÊVE : Quitter la ville.
je suis une humaine

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 14:14

JAKE Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2815024220 Bienvenue ! Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 4041780245 
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 15:05

alors, c'est toi que j'héberge apparemment Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 357456226 
bienvenue ! Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2815024220 hâte de lire ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 15:08

Bienvenue Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2263385780 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 16:34

Bienvenue Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2491473864 JAKE I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 21:59

Merci tout le monde Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1198184162 Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1198184162 Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1198184162 
Venus avec plaisir Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2263385780 
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 22:06

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 22:12

Hoooo le nom du lion dans le roi lion Arrow Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 226975593 
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptySam 10 Aoû - 22:13

Le nom du roi qui est un loup oui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptyDim 11 Aoû - 0:50

SEXY JAKE ♥️_♥️ Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptyDim 11 Aoû - 7:43

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1198184162 Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1198184162 Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 1198184162 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptyDim 11 Aoû - 12:28

BIENVENUUUE ! Bon courage pour ta fifiche ! Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2457113839 
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptyDim 11 Aoû - 13:13

Merci Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2471912152
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptyDim 11 Aoû - 19:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptyDim 11 Aoû - 20:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptyDim 11 Aoû - 20:57

Bienvenue sur le forum Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2273096566
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! EmptyDim 11 Aoû - 21:42

Merci Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! 2471912152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty
MessageSujet: Re: Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !   Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucien ∆ Nobody likes you, everyone left you, they're all out without you havin' fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCIEN ∆ TITREQUIARRIVEUNJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-