C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Arizona ♐ Call me the queen of sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 19:02

Okay Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:45

Arizona S. Grimes a écrit:
Ismaël : C'est bon te la pète pas non plus Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 744503879 
Ah oui comme ils travaillent tous les deux là-ba, ils peuvent se connaitre déjà mais chacun de leur côté le saurait que l'un est loup-garou et l'autre chasseuse ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 1198184162 
Pardon Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 744503879

Hum peut-être qu'Arizona pourrait savoir qu'Ism' est un loup-garou ou tout du moins aurait des doutes sans que ce dernier ne sache pour sa véritable profession ? En plus d'après ce que j'ai compris, Venus et Zona' seraient amies ? A voir comment la blondie pourrait réagir en connaissant la véritable nature du garçon et si elle en aurait parlé à la rouquine ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 23:02

Venus et Arizona sont bien amies mais Venus connait tout le surnaturel non ?
J'avais une petite idée de lien mais je voulais savoir juste comment la relation avec Venus se passait ? S'il n'y avait pas d'accroc entre eux Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 3066085733 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 9:20

Oui en en effet ! Ou tout du moins elle est au courant pour les loup-garous et connaissait la véritable nature d'Ismaël avant qu'ils ne sortent ensemble Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 357456226
Ils s'aiment d'un amour profond mais avec leur égo et fierté respective n'osent se l'avouer pour l'instant. Il n'est pas rare que ces deux là se rendent jaloux, car tous les deux sont très possessifs, surtout Ism' qui a parfois du mal à contrôler sa colère à cause de ça xD
Et plus récemment il y a le gros problème que Venus veut être transformée aussi alors qu'Ism' refuse. Pour lui être loup garou n'est pas un don mais une malédiction avec laquelle on doit apprendre à vivre. Il ne veut pas ça pour sa belle et ne veut pas en parler à son chef de meute (Nadan) Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 2456170592 Le soucis c'est que Venus finira par aller voir un autre Alpha qui acceptera de la transformer, qui n'est autre que l'oncle psychopathe de Nadan (Demis). Tu vois le GROS PROBLEME là ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:27

Whouah, ah oui je vois carrément Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 744503879 
Je ne savais pas que Venus allait être transformé donc Arizona et Venus pourraient très bien s'être engueuler sur ça.  Déjà Ism et Arizona sont complices au boulot malgré que la blondinette aurait des soupçons sur son collègue. De plus en plus de preuves viendraient s’amasser. Quant à lui il n'a aucune idée du vrai "job" de la serveuse. Je présume qu'Ism va être en colère contre sa petite amie non ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 0:11

C'est le moins que l'on puisse dire en effet Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 744503879 Mais il va tout faire pour essayer de la sortir de là alors qu'il ne voit aucun échappatoire pour l'instant Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 4276316831 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 0:20

Arizona et Ismael pourraient faire équipe afin d'aider Venus. Arizona veut tout faire pour l'en empêcher même faire alliance avec son loup-garou de collègue Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 744503879  Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona ♐ Call me the queen of sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arizona + Broken Doll look for repairer
» ROUX ⊱ we can be king and queen of the moonlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I hate meetic-