C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arizona + Broken Doll look for repairer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyJeu 8 Aoû - 21:45



Inmyheart22
Salut à tous moi c'est Manon plus connue sur la toile sous le pseudo inmyheart22. Je viens d'avoir 17 ans et à découvert le fo récemment (shame on me Arizona + Broken Doll look for repairer 3301911178 ) sur Bazzart. Il n'y a rien à changer, le design est superbe, les membres sont au top, l'ambiance est là, je vous adore déjà. Ma fréquence de connexion est de 6/7 ou 7/7 jours. Sinon je suis heureuse d'être enfin sur ce fo et vive TW Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152  Arizona + Broken Doll look for repairer 724212150 

Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_migyjiMlO81rmmcgyo2_250 Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_migyjiMlO81rmmcgyo5_250 Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_migyjiMlO81rmmcgyo1_250



ARIZONA SHELLEY GRIMES

vingt ans
15 avril 1993
Storms Hills
Célibataire
Serveuse
Chasseuse
le caractère
Arizona est une fille assez froide qui n'aime pas perdre son temps pour des broutilles. Elle fonce souvent sans réfléchir au préalable ce qui lui a valu bien des remontrances. Elle n'a jamais vraiment eu le temps d'avoir des relations sérieuses car la demoiselle pense que l'amour est un sentiment qui la détourne de son vraie chemin, ce pour quoi elle est faîte : La vengeance. Elle ne pense qu'a cela depuis que sa petite sœur est morte, tuée par un Alpha. Grâce à ses parents, elle essaie d'extérioriser ce qu'elle ressent et ça marche plutôt bien. Elle est très maligne et connait beaucoup de choses que peu de gens de son "espèce" connaissent. Elle rit souvent et adore mentir aux gens. Quand elle interroge des personnes pour en savoir un peu plus sur telle ou telle histoire, elle ne se gêne pas pour utiliser tous ses atouts et pratique le charme intensément. Elle adore aussi manier l'ironie qui est sa plus grande amie.

le surnaturel
Le surnaturel c'est sa seconde maison. Elle y baigne depuis sa plus tendre enfance. C'est à l'âge de 7 ans, durant son anniversaire, qu'elle reçu sa première arme, elle s'en souvient encore. Quand elle n'était encore qu'une enfant, elle adorait s'inventer des histoires avec sa sœur et tuait des monstres fictifs dans leur jardin. Toute sa famille sans exception est chasseur et cela depuis des générations. La famille Grimes possède un grimoire qui recense toutes les créatures déjà rencontrées ou tuées au cours de ces dernières années.

le petit plus
+ Sa famille est ce qu'elle a de plus cher au monde, elle ferait n'importe quoi pour la défendre + Elle adore manger des marshmallows grillées à la broche + Elle déteste ne rien faire et rester à regarder sa télévision + Elle adore sortir avec ses amis + Ne comprend pas pourquoi il existe de telle créatures dans ce monde + Possède une collection d'arme impressionnante dans sa chambre + Son pêché mignon est le shopping, elle pourrait passer des heures dans une boutique + N'a jamais eu de relation sérieuse + A un chien Bullet qu'elle emmène partout + Adore manger des fruits frais trempé dans du chocolat fondu + Prépare souvent des cocktails maison + Elle adore apprendre de nouvelles choses et plus particulièrement des choses concernant l'histoire de sa famille et les légendes qui l'entoure.  



Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_mno72m0FYX1r4sd5ro3_r1_250 Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_mno72m0FYX1r4sd5ro7_r1_250

15 mai 2011, Storms Hills.

Ravagée par la haine et la colère, je marchais en direction de la plaine. L'endroit était à présent désert. Mes jambes ne me portaient plus, des larmes de rage et de tristesse coulèrent le long de mes joues. Je n'avais rien pu faire pour la sauver, cachée derrière les arbres, j'avais attendu patiemment que la meute s'en aille. J'avais vu ma sœur se faire assassiner devant mes yeux sans pouvoir rien faire, ils étaient trop nombreux. J'avançais de plus en plus pour enfin arrivée vers cette petite chose couverte de sang, de son sang. Les larmes redoublèrent et mes genoux tombèrent au sol. Penchée au-dessus du corps inanimée, autrefois ma sœur, je ne savais pas quoi faire. Mes mains tremblaient, mes muscles étaient tétanisés, la nuit commençait à tomber et je me retrouvais seule et démunie. Mes mains se posèrent sur ses yeux encore ouverts de peur, d'un geste de la main je lui refermais les paupières afin de ne plus apercevoir cette lueur qui ne dansait plus dans ses prunelles. Mes mains caressèrent son front, ce n'était qu'une enfant, elle ne méritait pas tant de cruauté. Mes mains étaient couvertes de sang, mais peu importe j'allais devoir la ramener à la maison. Je la soulevais et marcha comme un robot à travers cette petite ville que j'avais toujours connue : Storms Hills. Je n'aurais pas dû la laisser seule, elle voulait les combattre, mais nous étions en nombre inférieure et ils n'en ont fait qu'une bouchée. Qui va avoir peur d'une gamine de 15 ans ? Du haut de mes 18 ans, j'aurais dû prendre les rennes de cette opération et ne pas la laisse faire. C'était ma faute si elle gisait ainsi dans mes bras.Arrivée devant le manoir qui nous servait de maison, je devais me montrer forte et expliquer comme quelqu'un de responsable. Je ne voudrais pas décevoir ma famille en me comportant comme une gamine apeurée par le grand méchant loup. Je poussais la porte avec ma main, ce qui laissa une belle empreinte de sang sur la porte blanche que ma mère affectionnait tant. Je posais mon pied sur la première marche de l'escalier quand soudain ma sœur gémit. Mon sang ne fit qu'un tour, je grimpais à une vitesse folle les escaliers et l'installa sur la table du salon. "MAMAN, PAPA" criais-je de toutes mes forces afin qu'ils viennent m'aider. Mon père accourut inquiet, je lui expliquais à toute vitesse ce qui nous était arrivé puis lui demanda ce qu'on pouvait faire pour la soigner. Elle était vivante je le savais. "Papa, je te jure elle a respiré dans les escaliers, il faut qu'on fasse quelque chose on ne peut pas la laisser comme ça". Mon père s'affaira autour d'elle lorsque je le vis se stopper tout net. Il se tourna vers moi et me regarda avec une lueur que je n'avais jamais encore croisée dans son regard. Je savais ce que ça voulais dire. Ma sœur était condamnée, soit elle ne passerait pas la nuit dû à ses blessures ou soit à la prochaine pleine lune elle gambaderait entouré de ses semblables que nous chassons depuis des générations. Je ne pus m'empêcher de pleurer, je savais ce qu'il avait l'intention de faire. Je me jetais près de lui et lui dit : "Non je t'en supplie, tu ne peux pas faire ça". Il ne m'écoutait pas, il s'empara d'un couteau qui nous servait si souvent à tuer et l'enfonça dans son cœur en prononça ces mots : "Je suis désolé ma fille".
Après ces événements, ma vie changea du tout au tout, je n'avais qu'une chose en tête : retrouver et tuer l'alpha qui avait conduit ma sœur six pieds sous terre.


Dernière édition par Arizona S. Grimes le Ven 9 Aoû - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyJeu 8 Aoû - 21:51

ZOZO LA MAGNIFIQUE AVEC CLAIRE HO(T)L Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Arizona + Broken Doll look for repairer 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Arizona + Broken Doll look for repairer

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyJeu 8 Aoû - 21:52

Claire ! Très bon choix d'actrice !
Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyJeu 8 Aoû - 21:54

CLAIR HOLT BORDEL Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Arizona + Broken Doll look for repairer 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyJeu 8 Aoû - 22:14

Bienvenue,
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyJeu 8 Aoû - 23:50

Ismaël : Daniel Sharman Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 
Comme promis j'essaie de finir demain pour notre lien Arizona + Broken Doll look for repairer 3114391781  Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152 
Merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220 

Zoe : Lucy Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220 
Merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152 

Seth : Dylan OMFG O'Brien j'adore ce mec c'est dingue Arizona + Broken Doll look for repairer 2673457077 
Merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152  Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152 

Selyse : J’espère que malgré mon changement d'ava, on pourra avoir un lien Arizona + Broken Doll look for repairer 1044558835 
Merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Arizona + Broken Doll look for repairer 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 0:02

Oh Claire Arizona + Broken Doll look for repairer 4041780245 Arizona + Broken Doll look for repairer 4041780245 
Bienvenue parmi nous Arizona + Broken Doll look for repairer 2491473864 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 0:11

Une nina Arizona + Broken Doll look for repairer 2673457077  Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220 
Il nous faut absolument un lien Arizona + Broken Doll look for repairer 2287345580 
Et merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Arizona + Broken Doll look for repairer 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 0:18

AVEC PLAISIR j'adore trop Holt Arizona + Broken Doll look for repairer 2673457077
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 0:27

Moi de même pour Nina, cette fille est une déesse Arizona + Broken Doll look for repairer 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 7:13

Arizona S. Grimes a écrit:
Moi de même pour Nina, cette fille est une déesse Arizona + Broken Doll look for repairer 3114391781 
+ 1. totalement d'accord ♥️

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 7:14

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 7:30

HOLT vas-y on fait des bébés Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220 I love you
bon courage pour ta fiche ma belle What a Face Arizona + Broken Doll look for repairer 2457113839 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 8:45

CLAIRE HOLT C'TE BOMBE Arizona + Broken Doll look for repairer 880219840
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aenora Allen
Aenora Allen
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_lw5xyokh8n1r23tzz
☾ MESSAGES : 27
☾ CELEBRITE : Brittany Robertson
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Senior au lycée
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 9:43

CLAIRE Arizona + Broken Doll look for repairer 3346282895 
Bienvenue parmi-nous Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 10:01

CLAIRE Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 13:48

CLAIIIIRE Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220 Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220 Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220 Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220 
Réserve moi un ti lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 16:14

Amorgen : Jenna-Louise Coleman Arizona + Broken Doll look for repairer 1198184162 
Merci beaucoup ma belle Arizona + Broken Doll look for repairer 4276316831 

Billie : Merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152 

Appoline : Crystal Arizona + Broken Doll look for repairer 3066085733  Bien sûr qu'on fera des bébés, ce seront même des dieux Arizona + Broken Doll look for repairer 2263385780  Arizona + Broken Doll look for repairer 2295601509 
Merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 4276316831 

Venus : Holland est trop sex Arizona + Broken Doll look for repairer 4121710312  Arizona + Broken Doll look for repairer 3114391781 
Merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152 

Aenora : Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152  Merci beaucoup amie blonde Arizona + Broken Doll look for repairer 3066085733 

Luke : Louis Arizona + Broken Doll look for repairer 2396601487 
Merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 4276316831 

Maël : Paul Sexy Sassy Wesley Arizona + Broken Doll look for repairer 4121710312  Arizona + Broken Doll look for repairer 3240468130  Arizona + Broken Doll look for repairer 3114391781  Arizona + Broken Doll look for repairer 3066085733  Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152  Arizona + Broken Doll look for repairer 1244498379 
Bien sûr que je te garde un lien même un super lien Arizona + Broken Doll look for repairer 4041780245 
Merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 17:23

great Razz
ont peut en parler par mp, s'tu veux Arizona + Broken Doll look for repairer 2457113839 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 17:34

Avec plaisir, je te mpotte sur le champ Arizona + Broken Doll look for repairer 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 17:50

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Arizona + Broken Doll look for repairer 2273096566


Elle gère vraiment en chasseuse Arizona + Broken Doll look for repairer 3346282895 C'est vraiment affreux que le côté chasseur du père prenne le dessus puis que au final il finisse par tuer sa propre fille, juste pour ne pas se dire qu'elle fait partie des loups-garous. Arizona + Broken Doll look for repairer 880219840
Amuse toi bien sur le forum ma belle ! What a Face I love you

Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona + Broken Doll look for repairer Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer EmptyVen 9 Aoû - 18:39

Merci beaucoup Arizona + Broken Doll look for repairer 3764421477  Arizona + Broken Doll look for repairer 1044558835  Arizona + Broken Doll look for repairer 4276316831  Arizona + Broken Doll look for repairer 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arizona + Broken Doll look for repairer Empty
MessageSujet: Re: Arizona + Broken Doll look for repairer   Arizona + Broken Doll look for repairer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona + Broken Doll look for repairer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona ♐ Call me the queen of sadness
» broken hallelujah ⊰

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-