C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arizona ♐ Call me the queen of sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyVen 9 Aoû - 22:27

Arizona Shelley Grimes
le caractère
Arizona est une fille assez froide qui n'aime pas perdre son temps pour des broutilles. Elle fonce souvent sans réfléchir au préalable ce qui lui a valu bien des remontrances. Elle n'a jamais vraiment eu le temps d'avoir des relations sérieuses car la demoiselle pense que l'amour est un sentiment qui la détourne de son vraie chemin, ce pour quoi elle est faîte : La vengeance. Elle ne pense qu'a cela depuis que sa petite sœur est morte, tuée par un Alpha. Grâce à ses parents, elle essaie d'extérioriser ce qu'elle ressent et ça marche plutôt bien. Elle est très maligne et connait beaucoup de choses que peu de gens de son "espèce" connaissent. Elle rit souvent et adore mentir aux gens. Quand elle interroge des personnes pour en savoir un peu plus sur telle ou telle histoire, elle ne se gêne pas pour utiliser tous ses atouts et pratique le charme intensément. Elle adore aussi manier l'ironie qui est sa plus grande amie.

le surnaturel
Le surnaturel c'est sa seconde maison. Elle y baigne depuis sa plus tendre enfance. C'est à l'âge de 7 ans, durant son anniversaire, qu'elle reçu sa première arme, elle s'en souvient encore. Quand elle n'était encore qu'une enfant, elle adorait s'inventer des histoires avec sa sœur et tuait des monstres fictifs dans leur jardin. Toute sa famille sans exception est chasseur et cela depuis des générations. La famille Grimes possède un grimoire qui recense toutes les créatures déjà rencontrées ou tuées au cours de ces dernières années.

le petit plus
+ Sa famille est ce qu'elle a de plus cher au monde, elle ferait n'importe quoi pour la défendre + Elle adore manger des marshmallows grillées à la broche + Elle déteste ne rien faire et rester à regarder sa télévision + Elle adore sortir avec ses amis + Ne comprend pas pourquoi il existe de telle créatures dans ce monde + Possède une collection d'arme impressionnante dans sa chambre + Son pêché mignon est le shopping, elle pourrait passer des heures dans une boutique + N'a jamais eu de relation sérieuse + A un chien Bullet qu'elle emmène partout + Adore manger des fruits frais trempé dans du chocolat fondu + Prépare souvent des cocktails maison + Elle adore apprendre de nouvelles choses et plus particulièrement des choses concernant l'histoire de sa famille et les légendes qui l'entoure.  
(m/f) lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter


Dernière édition par Arizona S. Grimes le Sam 10 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyVen 9 Aoû - 22:27

les femmes
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Arizona S. Grimes le Ven 9 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyVen 9 Aoû - 22:27

les hommes
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



A vous les choux Arizona ♐ Call me the queen of sadness 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Arizona ♐ Call me the queen of sadness 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyVen 9 Aoû - 22:31

PREMS PREMS PREMS
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptySam 10 Aoû - 0:45

Alors ce lien darling ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 357456226 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 1244498379
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptySam 10 Aoû - 2:19

Maureen : Nina Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2396601487  Arizona ♐ Call me the queen of sadness 3114391781 
En tant que chasseuse, il nous faut un super méga lien. Maureen a-t-elle toujours vécue à Storms Hills ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2471912152 

Ismaël : Mon choux Arizona ♐ Call me the queen of sadness 1244498379  Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4041780245 
Je veux un lien méga positif tu as des recherches particulières ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 3894861804  Arizona ♐ Call me the queen of sadness 3894861804 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptySam 10 Aoû - 10:21

Je dois t'avouer que non vu que j'ai déjà énormément de liens Arizona ♐ Call me the queen of sadness 744503879 *est tellement populaire* Arrow
Mais déjà vu qu'ils travaillent tous les deux en tant que serveurs au Storms Cooking, on peut partir sur ça ? Le truc c'est qu'il faut qu'on trouve quelque chose vis à vis de leur groupe différent : CHASSEUSE VS LOUP-GAROU mouahahah Arizona ♐ Call me the queen of sadness 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptySam 10 Aoû - 11:24

ne m'oublie pas Razz Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptySam 10 Aoû - 15:34

Ismaël : C'est bon te la pète pas non plus Arizona ♐ Call me the queen of sadness 744503879 
Ah oui comme ils travaillent tous les deux là-ba, ils peuvent se connaitre déjà mais chacun de leur côté le saurait que l'un est loup-garou et l'autre chasseuse ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 1198184162 

Maël : Comment pourrais-je t'oublier ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2263385780  Arizona ♐ Call me the queen of sadness 3114391781  Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2471912152  Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4041780245  Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Arizona ♐ Call me the queen of sadness 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyDim 11 Aoû - 1:38

Oh oui il nous faut un super lien!! I love you  Et oui Maureen a toujours vécu à Storms Hills, pourquoi? As-tu une idée? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyDim 11 Aoû - 14:49

Elles ont toutes les deux le même âge, sont aussi chasseuses et ont toujours vécues à Storms Hills Arizona ♐ Call me the queen of sadness 3114391781 
J'avais pensé que les deux filles auraient pu être meilleure amie depuis l'enfance jusqu'à maintenant. On peut dire que leurs familles se connaissent depuis qu'elles sont rentrées à la maternelle et sont donc amies. Sachant que leurs familles sont tous des chasseurs. Ça pourrait être génial à joué, elles se considérerait comme sœurs, sachant qu'en plus Arizona à perdu sa petite sœur à ses 18 ans. Qu'en dis-tu ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2396601487 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyMar 13 Aoû - 15:38

Il nous faudra un lien ! Arizona ♐ Call me the queen of sadness 357456226 J'attend juste de voir celui que tu auras avec Ismaël ! Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2673457077 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 3415769091
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Arizona ♐ Call me the queen of sadness 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyMer 14 Aoû - 1:59

Arizona S. Grimes a écrit:
Elles ont toutes les deux le même âge, sont aussi chasseuses et ont toujours vécues à Storms Hills Arizona ♐ Call me the queen of sadness 3114391781
J'avais pensé que les deux filles auraient pu être meilleure amie depuis l'enfance jusqu'à maintenant. On peut dire que leurs familles se connaissent depuis qu'elles sont rentrées à la maternelle et sont donc amies. Sachant que leurs familles sont tous des chasseurs. Ça pourrait être génial à joué, elles se considérerait comme sœurs, sachant qu'en plus Arizona à perdu sa petite sœur à ses 18 ans. Qu'en dis-tu ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2396601487
J'ai rien à ajouter c'est parfait I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyMer 14 Aoû - 3:30

Sky  : Avec plaisir Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2263385780 
Mais tu veux qu'il est rapport avec Ismaël ?

Maureen : Super, on se fait un RP quand tu veux ma belle Arizona ♐ Call me the queen of sadness 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyMer 14 Aoû - 8:41

Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 4180446570 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyMer 14 Aoû - 11:23

Non pas spécialement mais j'ai un début d'idée, don j'attend voir si ça va coller xDD
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyMer 14 Aoû - 12:59

Venus : (Laura Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2471912152 ) Oui je veux un lien, tu as une petite idée ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 3894861804 

Sky : Ah ok, j’attends qu’Ismaël daigne me réponde Arizona ♐ Call me the queen of sadness 744503879 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyMer 14 Aoû - 13:04

(Manon Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2471912152 ) je dois avouer que je n'ai pas d'idées, mais tu veux bien me parler de la belle ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2675325663 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyJeu 15 Aoû - 17:13

Bien sûr Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2471912152 

Arizona est une fille assez froide qui n'aime pas perdre son temps pour des broutilles. Elle fonce souvent sans réfléchir au préalable ce qui lui a valu bien des remontrances. Elle n'a jamais vraiment eu le temps d'avoir des relations sérieuses car la demoiselle pense que l'amour est un sentiment qui la détourne de son vraie chemin, ce pour quoi elle est faîte : La vengeance. Elle ne pense qu'a cela depuis que sa petite sœur est morte, tuée par un Alpha. Grâce à ses parents, elle essaie d'extérioriser ce qu'elle ressent et ça marche plutôt bien. Elle est très maligne et connait beaucoup de choses que peu de gens de son "espèce" connaissent. Elle rit souvent et adore mentir aux gens. Quand elle interroge des personnes pour en savoir un peu plus sur telle ou telle histoire, elle ne se gêne pas pour utiliser tous ses atouts et pratique le charme intensément. Elle adore aussi manier l'ironie qui est sa plus grande amie.

Si tu veux plus, tu peux regarder sur la première page Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyJeu 15 Aoû - 17:20

Et bien, elles adorent toutes les deux le shopping alors on peut se baser sur ça ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyJeu 15 Aoû - 17:27

Elles se seraient connus au lycée ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2831117527 
J'opte pour amie (il faudra bien un jour que sur un fo on se déteste Arizona ♐ Call me the queen of sadness 744503879 ) mais après tout dépendra du lien avec Ismaël. La relation entre les deux amies peut tourner à l'orage Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2834626175 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyJeu 15 Aoû - 17:31

Oui Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2815024220
Tu crois que ça va être possible de se détester ? Arizona ♐ Call me the queen of sadness 744503879 ouais tout peut changer après ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyJeu 15 Aoû - 17:51

Arh je ne sais pas, ça va être difficile Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2263385780  Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2471912152  Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2471912152 
On verra bien ce qu'il me répondra Arizona ♐ Call me the queen of sadness 1885231499 
On se fait un RP quand tu veux Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2457113839 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyJeu 15 Aoû - 17:54

Impossible même Arizona ♐ Call me the queen of sadness 926839089 Arizona ♐ Call me the queen of sadness 926839089 
et bien je suis dispo pour encore un rp si tu veux Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Arizona ♐ Call me the queen of sadness Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness EmptyJeu 15 Aoû - 18:34

Oui je te MP pour le contexte Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2471912152  Arizona ♐ Call me the queen of sadness 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty
MessageSujet: Re: Arizona ♐ Call me the queen of sadness   Arizona ♐ Call me the queen of sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona ♐ Call me the queen of sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arizona + Broken Doll look for repairer
» ROUX ⊱ we can be king and queen of the moonlight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I hate meetic-