C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen   Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 2673457077 Bonne chance pour ta fichounette Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Hawkins
Caleb A. Hawkins
Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Tumblr_mqtfhoVZJV1qdu86bo1_r1_250

☾ MESSAGES : 29
☾ CELEBRITE : TylerSexyPosey ♥
☾ AGE : 18 yo.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : lycéen & loup-garou (mais chut c'est un secreeet !!)
je suis un béta

Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen   Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:01

Merci Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 2396601487 
Désolée pour mon retard, j'ai eu un contre-temps, mais je la termine demain Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 3061171423 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen   Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:38

Il nous faudra un lien qui gère la fougère en string panthère, j'ai cru comprendre que tu faisais partie de la Team Bad Ass Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Hawkins
Caleb A. Hawkins
Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Tumblr_mqtfhoVZJV1qdu86bo1_r1_250

☾ MESSAGES : 29
☾ CELEBRITE : TylerSexyPosey ♥
☾ AGE : 18 yo.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : lycéen & loup-garou (mais chut c'est un secreeet !!)
je suis un béta

Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen   Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:18

C'est exact oui, ça serait un plaisir pour le lien Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 4106722904 Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 4041780245 
By the way, ma fiche est normalement terminée Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 2642079557 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen   Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:21

Je vais lire !!!!!!! Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 3346282895 Rejoins nous sur la CB badass Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 926839089
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen   Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 1:06

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 2273096566


Mon cousin adoré qui aime mes cheveux ! C'est moi qui s'occupe de toi Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 1198184162 Je t'aime trop mon cousinou !! Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 2815024220 Pour la première partie, je pense avoir déjà donné mon avis, mais c'est parfait, Caractère, etc. tu as bien cerné le personnage ! C'est pas compliqué quand on a Perfect Scott comme modèle Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 4121710312 Pour ce qui est de ton histoire, rien à redire, tout est parfait. Tu parles de chaque moment de sa vie, des relations avec les autres, etc. Validé mon cousinou Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen   Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb △ Don't say 'too easy'. People say 'too easy' and bad things happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caleb △ You shoot me down, but I won't fall
» NYMERIA ☾ You wouldn't believe the things that I have seen
» Thea ◆ destiny is not easy to run from
» robbie ∞ things change. and friends leave. life doesn't stop for anybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-