C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you

Partagez
 

 everybody needs a little magic ☾ ceara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:42

Bien sur ! Une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:44

Ceara N. O'reilly a écrit:
oui bien-sûr ! en tant qu'anthropologue elle peut facilement faire des recherches sur le sujet !
Génial on fait ça et comme en plus t'es le futur love de Nadan et que je suis le druide de sa futur meute et qu'il est l'ex de ma soeur qui est morte à cause de lui, ça nous fait un lien bien compliqué ça everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:27

Non, pas vraiment, tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 4:02

Oui ! J'aime bien les liens complique ! C'est super :3
Arwen ; j'ai pas encore d'amie, ni de meilleure amie, ou de confidente et de trucs du genre. Mais comme tu es une louve je sais pas trop ! Comment elle est Arwen parle moi un peu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 9:42

Arwen est très ambiguë. Au premier abord, c'est quelqu'un de froid mais quand on la connait, elle est très généreuse, à l'écoute. Si elle parait froide, c'est tout simplement pour éviter que les gens s'attachent à elle et qu'au final, elle leur fasse du mal vu qu'elle a déjà tué sa famille.
Après avoir quitté Passadena, elle a vécut 3 ans à Seattle où elle avait des amis et même un petit ami mais elle est parti quand elle est devenue Alpha parce qu'elle avait peur de leur faire du mal. Elle avait surtout peur de ne plus pouvoir se contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:37

Oki. Si je me souviens bien elle savait pas comment elle avait pu perdre le contrôle autant pour tuer sa famille ? Il me semble que c'est un truc du genre que tu disais sur la box ? Parce que Ceara, étant chaman pourrait l'aider à savoir ce qui s'est produit. Du genre la jeune femme vient lui demander ses services ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:21

oui c'est possible, surtout si elle commence à avoir un "flash" lorsqu'elle retrouvera un membre de sa famille biologique. Arwen verrait certains souvenirs remonter sans pour autant que ça donne d'explications et donc elle irait voir Ceara
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 3:17

Oui ça serait bien comme ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:14

J'avoue je viens sans idée de lien, mais vu nos actrices respectives, je ne pouvais que demander un lien avec toi ♥ La seule idée que j'ai eu en faite elle est pas top prestige XD Elle se serait rencontré à la boutique de fleure. Amorgen viendrais souvent depuis deux mois en acheter, de couleur et de forme différentes pour faire des photos et elles se seraient mise à discuter... Si non y a le coté druide/chasseuse à exploiter. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody needs a little magic ☾ ceara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i will try to fix you ☼ ceara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I hate meetic-