C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 everybody needs a little magic ☾ ceara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 5:39





ceara nessa o'reilly

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
24 ans - célibataire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Ceara N. O'reilly le Ven 9 Aoû - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 5:40



les demoiselles

Ceara a connu la jeune femme lorsqu'elle habitait à Salem.  Celle-ci faisait partie de la meute de son père dont elle avait prit la relève.  Elle était oméga et n'était pas toujours bien traitée par l'alpha et le reste de la meute.  Pendant toute la durée où elle fut conseillère, Ceara apporta son soutient à la jeune louve, l'aidant à rester forte.  Lorsqu'elle est partie de Salem, elle était désolée de laisser Nymeria derrière elle.  Aujourd'hui, elles se sont retrouvées, et bien que le destin ne les ai pas tout à fait réunis, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
nymeria blackhawk
Selyse est la copine de jogging de Ceara, mais elle est plus que ça.  En plus d'être celle avec qui elle peut aller s'entraîner, elle est aussi l'une des seules personnes de son entourage avec qui elle peut faire comme si tout était normal.  Entres elles, il y a comme une sorte de non dit.  Un commun accord qui dit que l'on peut parler de tout sauf du surnaturel.  La jeune femme permet à la druide de se reposer l'esprit, elle est comme un petit vent de fraîcheur dans ce monde de fou.
Selysa Eaton
Arwen est venue à Ceara car elle avait besoin de ses services.  En effet, il semble que la brunette à des trous de mémoires ainsi que des pertes de contrôles.  N'étant pas rattachée à un druide en particulier, elle est venu demander les services de la fleuriste afin que celle-ci puisse l'aider à comprendre ce qui ce produit lors de ces pertes de contrôles.  Ceara essaie de l'aider du mieux qu'elle peut, essayant de la guider afin qu'elle puisse parvenir à démêler ses souvenirs en quelque chose qui fait du sens.
arwen cartwright
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Ceara N. O'reilly le Jeu 22 Aoû - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 5:40



les damoiseaux

Sohan est un jeune alpha obstiné qui reste sans meute.  Ceara l'a repéré et a tout de suite vu un grand potentiel en lui.  Il ferait un bon leader ainsi qu'un juste leader.  Bien qu'elle préfère se tenir loin des problèmes d'ordinaire, elle pense pouvoir garder un oeil sur le jeune homme et arriver à le guider et lui donner confiance afin qu'il forme une meute respectable  
sohan tarendra
Ezra est un jeune homme que Ceara à rencontré alors qu'elle donnait un conférence à son école.  Elle parlait d'histoire et de légendes et il devait bien être le seul à être intéressé par son sujet.  Il est venu la voir après les cours et s'est montré très intéressé par ses connaissances.  Dès lors se sont organisées plusieurs petites rencontres où Ceara se faisait un plaisir de répondre à toutes les questions du jeune homme.  La rousse s'est mit dans l'idée de lui en apprendre un peu sur le surnaturel, mais sans trop lui en révéler, question de le protéger.
ezra lizewski
Le jeune homme est un peu la raison pour laquelle Ceara est arrivé en ville.  Elle connaissait le père d'Ismaël puisqu'il faisait partie de la meute du père de Ceara.  Lorsqu'il est mort, celui-ci à demandé à la rousse et à sa famille de veiller sur son fils.  Souhaitant honorer cette promesse, la jeune femme à fini par retracer la trace du jeune loup.  Même s'il ne souhaite rien entendre, la rousse, elle entend bien à tenir sa promesse et à continuer de garder un oeil sur le jeune brun.
ismaël reagan
En tant que druide, Seth fut un heureux allié lorsque Ceara arriva en ville. Il lui montra un peu la région, lui faisant découvrir les meilleurs endroits pour cueillir les plantes et lui parlant un peu de la ville. En échange, l’anthropologue accepta de faire des recherches sur l'arbre généalogique du jeune homme, l'aidant à retrouver des traces de sa famille
seth hardman
Ceara a rencontré Nadan à sa boutique.  Celui-ci souhaitant acheter des fleurs demanda conseil à la jolie rousse.  Quelques paroles, quelques rires et une petite rencontre agréable suffirent à l'Alpha pour laisser bonne impression
Nadan cavanaugh
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Ceara N. O'reilly le Jeu 22 Aoû - 4:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 5:40

it's your turn.
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 5:47

everybody needs a little magic ☾ ceara 926469377
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 6:20

of course ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 6:34

Pas la moindre everybody needs a little magic ☾ ceara 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 8:44

KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]N JOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]M
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 14:07

Oki sethounet alors cherchons ^^
Peut être que comme Ceara a été élevée dans la tradition des druides et qu'elle a fait ça toute sa vie, elle pourrait conseiller Seth vu qu'il est plus jeune qu'elle, elle a forcement plus d'expériences.
Sinon, comme elle est chaman amérindienne, elle pourrait lui apprendre des choses de pa culture amérindienne, comme des potions et des sorts qui pourraient lui être utiles ?
Ou encore leurs deux familles auraient pu se connaître et s'être rencontré par le passé. Ils se seraient donc cotoyer lors de rencontres ou autre et Ceara auraient pu être une sorte de gardienne pour Seth et sa soeur lorsque ses réunions devenaient interminables ?


Selyse, bien-sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 14:32

Donc déjà les parents de Seth sont morts à ses cinq ans, ça fait sauté l'épisode des rencontres de famille. Et Seth est trop fière pour se référé a quelqu'un d'autre que sa tante pour tout ce qui est conseil de druide et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 14:39

oh Karen *__*


je veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 14:47

seth ; est-ce qu'ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de sa tante ?  Sinon eumm...  Ceara n'étant pas orgueilleuse le moins du monde, ça aurait pu être elle qui vienne demander l'aide de Seth ?  Du genre savoir où sont les plantes dans la région.   Aussi elle est anthropologue, donc elle pourrait faire des recherches sur sa famille, se renseigner sur leurs traditions et tout.

simba ; bien-sûr ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 14:53

Je suis trop associable. Mais que veux tu d'un ado de 17 ans, loup garou, solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 15:13

simba ; il aurait pu rentrer dans la boutique de fleurs de Ceara une nuit ou il croyait être en danger. Parce qu'elle habite à côté, elle aurait entendu les bruits et elle aurait débarquer dans son magasin pour voir le jeune homme. À semi réveillée et un peu énervée, elle aurait pu lui piquer une petite crise. En voyant qu'il avait peur, elle l'aurait laissé rester là pour la nuit. Ça aurait cependant pu continuer, il aurait prit l'habitude de venir se réfugier dans sa boutique quand il se sent menacé. La jeune femme le laisserait faire un peu à contre coeur car elle n'apprécie pas trop le fait de protéger un oméga, ne souhaitant pas s'attirer des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 15:24

Absolument pas. J'ai déjà un druide pour ma meute (Reed) Cearan est en ville depuis toujours ? Si oui elles peuvent être des amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 15:29

Nan elle a déménagé il y a peu de temps, elle habitait dans la ville de Salem avant ^^ Eumm... je sais pas trop.. Copine de jogging ? xD Nan sérieux je cherche un peu et je te reviens là-dessus, à moins que tu aies une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 15:35

Copine de jogging pourrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 15:39

genre elles feraient leur jogging ensemble et ça pourrait être le seul moment de leur journée où elles peuvent oublier toutes les histoires liées au surnaturel et tout. Ça serait comme une règle entre elles, quand elles se voient elles parleraient que de trucs normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 16:13

Ouii. Elles oublieraient tout le reste. Du coup elles connaissent la nature de chacune ? Par contre Selyse est louve depuis une semaine en gros donc elle ne sait pas encore se contrôler (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle court encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 16:35

Ceara connaitrait forcement la nature de Selyse, mais a l'inverse, je me souviens plus si les druides sont supposé garder leur nature secrète. De toute façon Ceara ne voudrait pas interférer dans les affaires du druide de Selyse alors quand elle sentirait que la louve perd le contrôle, soit elle trouverait un moyen pour s'éclipser et éviter d'être blessée, soit elle lui changerait subtilement les idées
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 20:23

Du coup on fait ça ?

-à cause de ta signature je me sens nostalgique, Amy me manque-
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyVen 9 Aoû - 22:53

Ouaip ! Dis moi lorsque tu es partante pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptySam 10 Aoû - 13:14

Ceara N. O'reilly a écrit:
seth ; est-ce qu'ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de sa tante ?  Sinon eumm...  Ceara n'étant pas orgueilleuse le moins du monde, ça aurait pu être elle qui vienne demander l'aide de Seth ?  Du genre savoir où sont les plantes dans la région.   Aussi elle est anthropologue, donc elle pourrait faire des recherches sur sa famille, se renseigner sur leurs traditions et tout.
Pouruoi pas et de son côté elle l'aiderait à retrouvé des trace des druides de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
everybody needs a little magic ☾ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyLun 12 Aoû - 1:28

oui bien-sûr ! en tant qu'anthropologue elle peut facilement faire des recherches sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara EmptyMar 13 Aoû - 21:41

moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

everybody needs a little magic ☾ ceara Empty
MessageSujet: Re: everybody needs a little magic ☾ ceara   everybody needs a little magic ☾ ceara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody needs a little magic ☾ ceara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i will try to fix you ☼ ceara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I hate meetic-