C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i will try to fix you ☼ ceara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
i will try to fix you ☼ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

i will try to fix you ☼ ceara Empty
MessageSujet: i will try to fix you ☼ ceara   i will try to fix you ☼ ceara EmptyVen 9 Aoû - 3:03



alexe
je déteste faire cette partie de la présentation car je ne sais jamais quoi écrire, mais bon ^^  Alors, je suis une fille, j'ai 19 ans, je vis au québec.  Je suis aussi une stalkeur il faut croire parce que je suis aerie partout i will try to fix you ☼ ceara 1198184162 J'aime les chevaux, la musique, les arts bref...  J'essayerai de me connecter 5 jours sur sept, et on verra quand l'école sera commencé.  J'adore votre forum, il est sublime i will try to fix you ☼ ceara 3415397649  

i will try to fix you ☼ ceara Ac7 i will try to fix you ☼ ceara 000k8wgy i will try to fix you ☼ ceara Cat_hair



Ceara Nessa O'reilly

24 ans
21 juin, le solstice d'été
boston, Massachusetts
célibataire
anthropologue et fleuriste
druide
le caractère
Ceara est une jeune femme pétillante et pleine de vie.  Souvent qualifiée d'étrange parce qu'elle a un tas de croyances, elle ne se laisse jamais abattre.  Déterminée et têtue, elle n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds.  Pleine de vie, on lui reproche souvent d'être trop fofolle et de parler beaucoup.  Parler, c'est quelque chose qu'elle fait lorsqu'elle est nerveuse.  Elle devient un moulin à paroles, commentant tout et rien.  Ironique, elle utilise souvent le sarcasme pour se défendre ou pour détendre l'atmosphère lors de situations stressantes.  On l'a dit souvent trop impliquée, elle se qualifie plus tôt de passionnée.  À ceux qui lui disent qu'elle est impulsive, elle répond qu'elle profite de la vie.  Avec elle, c'est tout ou rien.  Soit vous l'aimez, soit elle vous tape sur les nerfs, mais en général on la trouve plutôt attachante.    

le surnaturel
La jeune femme a toujours baigné dans le surnaturel.  Depuis sa plus tendre enfance, elle entend parler de fées, de créatures magiques et d'autres choses surnaturelles qui peuplaient les terres d'Irlande.  Cela a toujours été très important dans sa famille et depuis toute petite elle apprend à devenir druide.  Les forces de la nature, les éléments et comment les contrôles sont maintenant des choses qui n'ont plus de secrets pour elle.  Elle a toujours eu du mal à se faire accepter à cause de ses croyances.  Le reste du monde ne voulait pas entendre parler de ces choses, la traitant de folle.  Pourtant, elle s'est toujours battue pour ses valeurs, n'arrêtant jamais de croire à ces histoires de famille.

le petit plus
La jeune femme est une vrai passionnée d'histoire, elle adore fouiner dans le passé.  Elle raffole aussi d'en apprendre plus sur les différentes cultures des peuples.  Leur tradition chamaniques, leur croyances etc. ☼ elle a le vrai pousse vert, elle adore s'occuper des plantes et des fleurs, leur redonnant leurs belles couleurs ☼ sa saison préférée est le printemps, car c'est là que tout renait ☼ elle a aussi du sang amérindien qui coule dans ses veines.  Elle a apprit les traditions amérindiennes et chamans aussi. ☼ son animal totem, son guide est la corneille.  Il n'est pas rare de la voir accompagnée de cet animal. ☼ elle n'apprécie pas toujours le fait de devoir travailler avec les loups-garous car ceux ci lui attire beaucoup d'ennuis ☼ depuis qu'elle s'occupe d'une meute, sa boutique de fleuriste est devenue une sorte de quartier général.  



Dernière édition par Ceara N. O'reilly le Ven 9 Aoû - 4:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
i will try to fix you ☼ ceara Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

i will try to fix you ☼ ceara Empty
MessageSujet: Re: i will try to fix you ☼ ceara   i will try to fix you ☼ ceara EmptyVen 9 Aoû - 3:04

il était une fois une petite famille qui habitait dans le petite village de Salem.  Ce petite village, qui est devenue si célèbre à cause de ces massacres de sorcières.  Cet endroit, chargé d'histoire et de souvenirs douloureux.  Bien que le village est connu pour avoir exterminé un tas de sorcières plusieurs décennies plus tôt, certaines familles avaient réussies à persister.  La famille O'reilly faisait partie d'entre elles.  Depuis des lustres, le sang de druides et de chamans coulaient dans les veines des descendants de la famille.  Traditions celtiques et amérindiennes faisaient partie de leur vie quotidienne.  D'une mère à moitié amérindienne et d'un père irlandais, la jeune femme était destinée à tracer sa voie dans le surnaturel.  À l'heure du coucher, elle avait droit aux histoires sur sa famille.  Animaux totems, loup-garou et démons peuplaient ses rêves.  Pour elle, magie et surnaturel faisaient partit du quotidien.  Depuis des lustres et des lustres, le pouvoir de chaman et celui de druide se transmettaient de génération en génération.  Ceara n’était donc pas surprise le moins du monde lorsqu’elle commença à entendre la voix des morts et à sentir la nature se manifester à elle.  Elle avait 6 ans lorsque cet autre monde se manifesta à elle.  À l'époque, elle trouvait cela normal, amusant même.  Elle était contente de pouvoir s'adresser aux arbres et de les entendre lui répondre, de parler aux animaux et de comprendre leurs désirs.  Pourtant, bien que cela était considéré comme normal dans sa famille, c'était loin de l'être en dehors de sa petite maison.  Dehors, les préjugés allaient encore de bon train, spécialement dans ce village où l'histoire de la magie était si importante.  Bien que ses parents auraient voulu la garder dans une petite bulle de magie durant toute sa vie, elle devait bien finir par affronter le monde normal.  Lorsqu'elle était jeune, cela importait peu.  On disait qu'elle avait une imagination fertile, que c'était normal pour son âge.  C'est lorsqu'elle arriva à l'école que les choses se compliquèrent.  Elle se retrouvait tout d'un coup au beau milieu d'étudiants de son âge, tous plus cruels les uns que les autres.  Déjà qu'elle était différente physiquement, en plus, il fallait qu'elle parle d'esprits, d'animaux parlants et d'arbres mère.  C'était tout ce qu'elle avait connu et elle ne pouvait en faire autrement, mais cet univers qui semblait imaginaire pour les autres eut tôt fait de lui valoir quelques surnoms dégradants.  Malgré tout, elle gardait le même discours, ne voulant pas changer pour de simple étudiants qui la trouvaient différente, ne comprenant pas que les autres ne voyaient pas ce que elle, elle pouvait voir.  Sa mère lui disait que toute sa vie elle serait différente, que c'est pour ça que les autres ne l'appréciaient pas.  Que malgré tout, elle devait se battre pour rester différente, que c'était ce qui faisait son authenticité.  C'est ce qu'elle fit et bientôt cela porta fruit.  Tous ses efforts pour apprendre la magie finirent par payer lorsqu'elle dut prendre en charge la meute dont son père s'occupait.  Les circonstances n'étaient pas les plus joyeuses, mais elle n'avait pas trop le choix.  Son père, le druide d'une meute avait été mêlé à leurs histoires de trop près.  Il avait voulu défendre la meute, mais s'était fait prendre au détour.  On l'avait blessé, il n'en était pas mort mais il était sortit assez mal en point pour arrêter de s'occuper des loups pendant un certain temps.  Il n'avait rien dit à sa fille, et celle-ci avait prit les rênes de la meute.  Elle s'est occupé de guider la meute pendant un certain temps, comme ses ancêtres l'ont fait avant elle.  Bien qu'elle ne trouve pas cela de tout repos, elle accepte le poste sans rouspéter, sachant que c'est ainsi que les choses doivent se dérouler.  Elle a pourtant fini par découvrir que c'était à cause d'eux que son père avait faillit frôlé la mort.  Lorsqu'elle l'a apprit, elle a tout plaqué, fuyant l'état du Massachusetts.  D'une part fâchée contre les loups pour ne lui avoir rien dit et d'une autre frustrée contre son père pour lui avoir cachée ceci pendant temps d'années.  Aujourd'hui, elle s'est installée dans la petite ville de storms hills, essayant de se tenir loin de tout cela.  Malheureusement pour elle, son destin est tracé. Tôt ou tard cela devait arrivé, elle devait être lié à une autre meute de loup.


Dernière édition par Ceara N. O'reilly le Ven 9 Aoû - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

i will try to fix you ☼ ceara

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

i will try to fix you ☼ ceara Empty
MessageSujet: Re: i will try to fix you ☼ ceara   i will try to fix you ☼ ceara EmptyVen 9 Aoû - 3:19

ALEXOUNETTE !!! On se retrouve toujours sur les mêmes forum ! Dit-mi, tu me suivrais pas par hasard ?? J'suis sur que oui !!! i will try to fix you ☼ ceara 2815024220
Brefouille ! bienvenue sur le forum ! Super choix d'actrice + de pseudo et je suis sur que tu nous fera un personnage de fifous comme toujours !
Si tu as des questions hésite surtout pas à me harceler !!! i will try to fix you ☼ ceara 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
i will try to fix you ☼ ceara Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

i will try to fix you ☼ ceara Empty
MessageSujet: Re: i will try to fix you ☼ ceara   i will try to fix you ☼ ceara EmptyVen 9 Aoû - 3:27

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche, passe nous voir sur la chatbox! i will try to fix you ☼ ceara 2273096566
J'adore les rousses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
i will try to fix you ☼ ceara 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

i will try to fix you ☼ ceara Empty
MessageSujet: Re: i will try to fix you ☼ ceara   i will try to fix you ☼ ceara EmptyVen 9 Aoû - 3:28

Coldplay i will try to fix you ☼ ceara 2815024220
Karen la magnifique! Bienvenue à toi i will try to fix you ☼ ceara 3061171423
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

i will try to fix you ☼ ceara Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

i will try to fix you ☼ ceara Empty
MessageSujet: Re: i will try to fix you ☼ ceara   i will try to fix you ☼ ceara EmptyVen 9 Aoû - 3:33

Karen *-* Bienvenue à toi la belle (j'aime les rousse aussi et entre druide il nous faudra un lien i will try to fix you ☼ ceara 2815024220 )
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

i will try to fix you ☼ ceara

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

i will try to fix you ☼ ceara Empty
MessageSujet: Re: i will try to fix you ☼ ceara   i will try to fix you ☼ ceara EmptyVen 9 Aoû - 5:01

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. i will try to fix you ☼ ceara 2273096566


Alexounette ! Super contente de te voir ici, mais je l'ai déjà dit. Alors c'est à moi que reviens l’honneur de m'occuper de ta présentation. J'avoue que je suis super contente, car tes présentation et tes personnages sont toujours super méga cool et que tu les joue parfaitement bien. Comme je m'en doutais, ton personnage est super intéressant ! J'adore la caractère que tu lui à mis, ça lui va à ravir ! i will try to fix you ☼ ceara 2815024220 En plus l'avoir mis en druide, mais avec des origines de chamans ! Trop bien le mélange i will try to fix you ☼ ceara 880219840 Puis que dire du reste de ta présentation ! Tu as une magnifique plume. On arrive facilement à bien cerner ton personnage. Seulement, il faut faire attention, les druides n'ont pas de pouvoir, mais bien une grande connaissance, des plantes et de l'univers du surnaturel i will try to fix you ☼ ceara 3240953683 Sinon, mis à part cela, tout me semble bon ! Je te valide donc druidesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i will try to fix you ☼ ceara Empty
MessageSujet: Re: i will try to fix you ☼ ceara   i will try to fix you ☼ ceara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i will try to fix you ☼ ceara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everybody needs a little magic ☾ ceara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-