C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 recherches d'idée ou de lien avant inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Lu
Invité

recherches d'idée ou de lien avant inscription...  Empty
MessageSujet: recherches d'idée ou de lien avant inscription...    recherches d'idée ou de lien avant inscription...  EmptyJeu 22 Aoû - 23:12

recherches d'idée ou de lien avant inscription...  Tumblr_lr0l8oKOjv1qii6tmo1_500

Bonjour ou bonsoir à tous :D

Je viens vous demander un peu d’aide, car après avoir entendu beaucoup de bien sur ce forum, par une de ses membres, j’ai décidé de m’inscrire. Mais voilà, je n’ai pas tellement d’idée d’histoire… Enfin, si, mais c’est un peu le bordel dans ma tête xP. Arrow 

Bref, je souhaitais jouer une fille de 21 à 24ans, avec comme avatar : Nina Agdal. (Des photos d’elle se trouvent dans le spoiler si vous ne voyez pas qui s’est). Je pensais faire partie du groupe des succubes, mais ceci n’est qu’une simple pensée…  Je pensais également, la faire serveuse (et/ou peut-être mannequin à ses heures perdues)
Je ne suis pas une grande RPgiste (j’en fais depuis environ 5 mois). Mais voilà, j’aurai besoin de vous pour peut-être me proposer des liens afin que je puisse avoir des idées pour mon histoire. Je m’adapte très facilement. Mais ça, c’est, bien évidemment, si vous en avez envie, et si vous avez des idées :).



Merci beaucoup de m’avoir lu en tout cas ! Et, j’espère à bientôt ♥️

Je vous fais plein de bisous en entendant recherches d'idée ou de lien avant inscription...  1929391928
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P´tit Lu
Invité

recherches d'idée ou de lien avant inscription...  Empty
MessageSujet: Re: recherches d'idée ou de lien avant inscription...    recherches d'idée ou de lien avant inscription...  EmptyDim 25 Aoû - 14:13

Bonjour,
N ayant pas eu de réponse à ma demande, j'ai décidé de ne pas m inscrire sur ce forum. Ce que je trouve dommage du fait qu'il avait un contexte super et un très beau design. Vous pourrez donc archiver ce sujet.
Au revoir et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

recherches d'idée ou de lien avant inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avant inscription
» Question avant inscription.
» besoin d'aide avant inscription. ◕‿◕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I have a question-