C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akya
Invité

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 10:31

Bonjour tout le monde.

Je viens ici car j'ai une question avant de m'inscrire. Tout d'abord, je n'ai jamais joué sur des forums avec des loup-garous, mais en tombant sur celui ci et en réfléchissant, j'ai trouvé un petit scénario sympa qui pourrait à la longue être étoffé.
Malgré tout, j'en ai marre de m'inscrire sur des forums où au final, je ne trouve aucun point d'attache, et personne pour RP avec moi.

J'aurai donc voulu savoir si le scénario suivant intéressait quelqu'un :

Mon personnage (femme), aurait perdu il y a quelques années son petit frère, sous les griffes d'un loup garou. Depuis, elle cherche vengeance, et voudrait devenir chasseur pour retrouver le loup garou en question.

Tout simplement. Il me faudrait donc :
- Le loup garou en question.
- Un mentor qui puisse lui apprendre le rôle de chasseur.

Voilà. Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Question avant inscription. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 12:31

Bonjour Question avant inscription. 2815024220
Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir I love you

Je pense que tu vas pouvoir trouver ce genre de liens, on va voir si certains membres viennent à ton secours Question avant inscription. 2815024220

Appo' est chasseuse, mais étant froide et insociable, je la vois mal en "mentor" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Invité

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 13:35

Merci pour ta réponse Appoline. :)

Le côté froid ne m'aurait pas dérangé, mais le côté insociable... un peu plus. xD Disons que je ne recherche pas une relation fraternelle, ultra liée et tout ça... quelqu'un même qui, à la base, ne s'attache à personne et qui finisse par la prendre sous son aile me va très bien.

De même, pour mettre du piment, si le loup garou pouvait être un homme, ça m'arrangerait. On pourrait faire une relation compliquée jusqu'à ce que mon personnage se rende compte que c'est un loup garou...

En tout cas, ça laisse pas mal de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Question avant inscription. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 13:53

Effectivement, puis Appo' se la joue souvent solitaire, vu qu'elle "déteste" la plupart des gens Question avant inscription. 3240953683 Mais on peut trouver un autre lien Wink

niveau loup-garou homme il y en a pas mal sur le forum, si jamais aucun ne voit le topic, j'irais les prévenir de faire un petit tour Question avant inscription. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Invité

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 13:58

Yeah. J'compte sur toi pour ramener des BG alors. What a Face 
J'espère vraiment pouvoir m'inscrire, me faire une place et pouvoir jouer. J'ai trop souvent été déçue, et beaucoup de fois je me suis inscrite sur des forums, pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Keegan
Reed Keegan
Question avant inscription. Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500
☾ MESSAGES : 62
☾ CELEBRITE : max irons
☾ AGE : vingt-trois ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : policier
je suis un druide

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 14:09

moi je ne suis ni un loup ni un chasseur mais si tu souhaites avoir un lien avec Reed se sera avec un très grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Invité

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 14:22

Avec plaisir Reed, j'y penserai. :) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Question avant inscription. 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 15:03

Je suis une loup-garou mais bon, ma transformation est toute récente donc je pense pas que ça colle avec ta recherche. Comme Reed, ça me ferait par contre plaisir d'avoir un lien avec ton personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Invité

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 15:29

Oui, et puis pour le coup, j'aurai vraiment préféré un homme (célibataire) pour tenir ce rôle. Mais ça sera avec plaisir Destiny. Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 15:41

Je suis un petit louveteau un peu jeune pour ton lien, mais je veux bien aussi un lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Invité

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 15:44

Vous êtes tous adorables franchement, me proposer des liens aussi nombreux, je craque. I love you 
Avec joie Simba. (D'ailleurs, merci, c'est grâce à toi que j'ai connu le forum, sur FB, suite à la pub pour ton scénario. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. EmptyDim 11 Aoû - 15:49

Oh de rien :3 ça ressemble un peu à mon scénario tout ça Razz Mais je suis contente si ça t'a fait venir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription.   Question avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avant inscription
» besoin d'aide avant inscription. ◕‿◕
» recherches d'idée ou de lien avant inscription...
» Avatar + autre petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I have a question-