C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:28

Demis Cavanaugh a écrit:
Je suis un psychopathe né , tu veux me rejoindre jolie rousse ? Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 357456226 
c'est tentant Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:33

Viens donc, j'ai plein de choses à t'offrir Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 2973036036 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:34

j'ai hâte de voir ça Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 357456226
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:08

TONTON !!! Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 2815024220
Bonne chance pour ta fiche. Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:11

Oh mon p'tit lionceau :emu:Eh bas les pattes t'approches pas de MA rouquine ! *récupère Venus pour la cacher du méchant Alpha* Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 4038344307 

Gosh.. que c'est dur de détester Quinto.. Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 4276316831 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 1244498379
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:20

MOI JE DIS A BAS LES ONCLE LOUP-GAROU ET SADIQUE AVEC UN AVATAR FLIPPANT ! Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 1885231499 Arrow
mais on peut toujours s'arranger Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 1244498379
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:10

Qui a-tué Grand-Maman, lalalala ? ♫ Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 4225922870

Re-bienvenue parmi nous (visiblement) Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 926469377
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:11

Super choix d'ava Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 1382070980 
Bienvenue parmi nous Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:17

bienvenu et juste pour faire chier Nadan, j'ai envie de dire PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:42

Toi je t'aime pas. C'est pas cool ce que tu vas faire à ma soeur, Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:49

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 9:57

Merci à tous Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:04

J'ADORE CETTE PUTAIN DE FICHE OHMYGAD Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 2076194322 Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:19

Nadan, ça me touche beaucoup ton commentaire Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 357456226

*moment de sentiment off*
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:18

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 2273096566


Toutes mes félicitions monsieur l'apha sadique et psycopathe. Tu es ma toute première validation en plus I love youMais je dois être honnête avec toi.. j'ai hésité avant de te valider, comme ça avec un peu de chance tu aurais laissé ma petite Venus tranquille :arrow:Cependant au final une autre admin l'aurait fait à ma place et comme je ne peux pas résister à sexy Quinto, je m'en suis chargée :10:Encore bravo Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 1244498379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme    Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't be afraid, just worried (demis)
» Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)
»  ✽ Je suis romantique, et alors ?
» Je ne suis plus celle que tu croit à présent
» Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-