C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je ne suis plus celle que tu croit à présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 11:37



Snnno
Hello les ami(e)s je me nome Amandine j'ai 24 ans , bon  mon pseudo a rien à voir avec mon prénom je sais mais bon on s'en fou limite hein ! Je pense être connecter assez souvent dans le semaine peut-être moins le soir vue que je travaille tard (oui la restauration oblige) mais sinon les aprems je serais avec vous ! Bon étant en vacances jusqu'au 19 je risque d'être là très souvent ^^ ! Et puis une dernière chose : JE VOUS AIMES DEJA I love you

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Meadow Debby Mc Alister

25 ans
8 octobre 1988
Storms Hills
Célibataire 
Serveuse
Loup-Garou
le caractère
Je ne suis pas une personne méchante enfin je ne crois pas ! Il ne faut juste pas me chercher sinon vous me trouvez facilement ! Depuis ma transformation en louve j'ai du mal à me contrôler , j'avoue m'énervé facilement et me transformer un peu trop vite à cause de ça ... Pourtant au fond je reste la même qu'avant , aimante , souriante et déterminer bien sûre ! Même si en ce moment mon côtés créature sombre fait de plus en plus surface !

le surnaturel
Il y à encore quelques temps je savais très bien que les loups-garous existait , étant fille de chasseur je le savais mais je ne pensais pas à en devenir une jour que ce soit chasseuse ou bien même une créature horrible ... Rien ne me dérange dans cette ville , qu'elle soit surnaturel ou non ! Aprés j'avoue que quand on m'a dit pour les druides , sorcière et compagnies je suis rester sur le cul

le petit plus
En ce moment je ne suis pas très sociable donc je vous direz bien que je ne fais pas grand choses mais ce n'est pas le cas bossant en tant que serveuse dans un bar à ambiance j'avoue que c'est la seul chose qui me rend un peu d'humanité ! Pourtant quand les clients sont réellement lourd c'est très très dure pour moi de ne pas me transformer d'ailleurs il n'y a pas longtemps j'ai faillis me transformer devant tout le monde mais miraculeusement j'ai réussi à me calmer ... Mais bon à la base j'aime la vie hein je n'aime juste pas les cons mais bizarrement il y en à beaucoup dans cette ville !  


Etant une jeune femme pleine de joie avec une vie assez sympa je ne pensais réellement pas finir comme ça ... Je vais vous aider à mieux comprendre ! Il y a quelques temps j'étais heureuse , je pensais avoir une vie superbe avec un petit ami génial , enfin c'est ce que je pensais ! Encore au lycée quand je me suis mise avec Aàhron ,et pourtant ont se connaissaient depuis pratiquement toujours , mais ce n'est qu'à ce moment- là de notre vie qu'on a trouvé le bonheur ensemble , enfin c'est ce que je croyais ... Après plusieurs mois de vie commune il est parti , étudier je crois , si mes souvenirs son bon en tout cas !

En effet un soir alors que je pétais littéralement les plombs je suis partie dans les bois pour me calmer mais tel a été mon erreur . Après plusieurs minutes et commençant à entendre des bruits suspect la peur c'est fi sentir, mais bien que trop tard , ma morsure en témoigne à présent ! Sur le coup je n'ai pas compris ce n'est que plus tard , lors de la première pleine lune " de ma vie " J'ai cru carrément mourir tellement mes os me faisait mal , j'avais l'impression que mes membres se casser en mille morceaux ... N'ayant vraiment pas de bol , alors que je suis seule dans les bois pendant que je souffre , un chausseur vient droit sûre moi pour me tuer , j'avoue très clairement qu'à ce moment- là j'ai bien balisé pour ma vie surtout qu'à la base je ne comprenais rien à ce qu'il venait de se produire ! Etant blesser , pas à mort mais limite je me souviens juste mettre retrouvé chez Nadan , un Alpha enfin plus un solitaire qu'autre chose ! Car le truc que j'ai compris à l'époque c'est que les loups ont une meute surtout les Alphas ! Mais il m'a sauvé la vie , depuis il essaye temps bien que mal de m'ouvrir les yeux sur ma nouvelle condition ! Le pauvre je lui en fait voir de toutes les couleurs ! Je dois être la pire louve qui soit ! Du moins au niveau discrétion pour m' assoiffé un peu , car il y a du boulot .

A présent j'essaye de vivre une vie normal , même si ce n'est pas facile tous les jours surtout que je suis serveuse dans un bar donc des " cons " j'en vois tous les jours et vu que je m'énerve un peu trop vite , qu'ensuite j'ai pour habitude de me transformer , ça me fait un sacré exercice pour ne pas perdre le contrôle et me transformer

Surtout que depuis peu j'ai appris qu' Aàhron est de retour , bien sûre pas seul , accompagné et part qui ... Une chasseuse ! Je pense que je dans de beau draps mais si j'arrive à la chopper avant qu'elle me choppe je vais me régaler !



Dernière édition par Meadow D. Mc Alister le Sam 10 Aoû - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 11:40

Re-bienvenue ma belle Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2815024220 Désolé pour ta poisse Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2287345580 Mais je t'aime malgré tout Je ne suis plus celle que tu croit à présent 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 11:43

reBienvenue Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2273096566
ohhh que j'aime ta signature au passage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 11:47

RE-BIENVENUUE
Bon courage pour la suite.
J'adore ton avatar, elle est trop belle Katie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 11:48

Re Amandine, navrée que ma méthode n'ai pas marché ! I love you
Bon courage pour ta fiche, future louve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 11:52

Oh mon Sethounet je t'aime déjà moi aussi ! D'ailleurs faut se trouver un lien qui déchire part la même occasion vue qu'on est tout les deux des Loups-Garou I love you

Aahron mon ptit chou à la crème j'aime aussi beaucoup cette signature aussi même si ma pire ennemie en fait partie ^^ Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2815024220

Selyse & Nadan merci beaucoup , Nadan ne t’inquiète pas c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 11:54

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 11:58

Meadow D. Mc Alister a écrit:
Oh mon Sethounet je t'aime déjà moi aussi ! D'ailleurs faut se trouver un lien qui déchire part la même occasion vue qu'on est tout les deux des Loups-Garou I love you
Je ne suis plus celle que tu croit à présent 744503879 je suis druide chérie Arrow Je ne suis plus celle que tu croit à présent 1198184162 Je ne suis plus celle que tu croit à présent 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 12:01

Merci Mael I love you Nous faudra un lien

Roooh j'ai crue avoir vue Loup- Garou bon ben ... Faudra voir hein ^^ Enfin si tu veux bien sûre mon ptit Druide en sucre Je ne suis plus celle que tu croit à présent 1198184162
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Je ne suis plus celle que tu croit à présent

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 12:04

Bienvenue de nouveau ! J'ignore ce qui c'Est passé avec l'autre compte Je ne suis plus celle que tu croit à présent 3240953683
C'est étrange quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 12:07

Oui j'avoue que je comprend pas non plus surtout qu'en plus je n'arrive toujours pas a cliquer sur les émoticones faut que je copie le lien et que je l'incere etc... M'enfin c'est pas grave je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 15:17

excellent choix de scénario et d'avatar Je ne suis plus celle que tu croit à présent 3066085733
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2675325663
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 15:55

Merci beaucoup Venus , d'ailleurs j'adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 15:57

merci beaucoup Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Je ne suis plus celle que tu croit à présent 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 17:25

Bienvenue ma pire ennemie préférée Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2491473864 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 18:46

Bienvenue Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptyVen 9 Aoû - 21:34

Merci les filles !! Roooh toutes les deux des chasseuses sa ça craint pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptySam 10 Aoû - 16:54

Mes petits chou je pense avoir terminé ma présentation ♥️
Evidement j'attendrais le temps qui'l faudra pour avoir l'avis de Aàhron sur ma présentation vue que je suis son scénario hi hi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptySam 10 Aoû - 17:12

Tu respectes tout, cependant j'ai repéré des petites fautes et des oublis de mots, rien de très grave, mais au pire en attendant l'avis de Aàhron tu peux corriger Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptySam 10 Aoû - 17:14

Oh je me suis relue pourtant mais je vais aller voir de suite merci beaucoup ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
Je ne suis plus celle que tu croit à présent Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptySam 10 Aoû - 20:25

Pour moi, c'est parfait snnno ! Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2273096566
Content que ta fiche soit terminée! Je ne suis plus celle que tu croit à présent 3997341795 
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptySam 10 Aoû - 20:29

Ah super dans ce cas I love you
Hâte de RP avec toi mon pti chou !
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Je ne suis plus celle que tu croit à présent

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptySam 10 Aoû - 20:57

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Je ne suis plus celle que tu croit à présent 2273096566


même si tu as été validé deux fois, par Appoline 7 Aahron, me voici donc pour mettre mon petit grain de sel ! Seulement, j'ai rien à redire Je ne suis plus celle que tu croit à présent 744503879 Tout es parfait pour moi également. Si tout convient à Aàhron, je te valide donc ma belle ! Bienvenue sur le forum & Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent EmptySam 10 Aoû - 20:59

Yeeeeeeeeeeeeeeah merci Zoe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus celle que tu croit à présent   Je ne suis plus celle que tu croit à présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis plus celle que tu croit à présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis plus celle que tu croit à présent ...
» Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent. - Dante -
»  ✽ Je suis romantique, et alors ?
» Demis ♣ Car le pouvoir, c'est la vie. Je suis le maître du destin et le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-