C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 18:00



Valinwë
Bhin, Valinwë, c'est mon pseudo depuis un bon bout de temps. J'ai découvert le forum sur Bazzar et oui, encore une AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4227645973 J'aime trop trop trop le design, qui est à la hauteur de l'interminable attente auquel on a tous eut droit AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 3301911178 Braf, j'ai 22 ans depuis pas très longtemps et j'aime les brownies. Hier, pour le nouvel épisode je ressemblais un peu à ça AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2746201505 AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4276316831 AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 1597042535 Bref, tous va très bien XD

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



ABIAGEAL AMORGEN BRANFUDH

21 ans
Juin 1992
Storm Hill
célibataire
photographe
Chasseur
le caractère

Amorgen est une fille plutôt sensible, elle se pose toujours dix mille questions, mais ça ne l'empêche pas de foncer dans la vie à toute vitesse. Elle est farceuse et un peu délurée sur les bords, elle vie sa vie totalement libéré depuis quelques mois et si elle a rongé son frein pendant quelques années, où elle se trouvait différente de sa famille, trop différente, elle est maintenant enjouée et se sent entière. Enfin, pas tout à fait, mais apprendre son identité lui a fait un bien fou. Avant cela son côté sensible la rendait presque névrosé lorsqu'elle se retrouvait seule le soir.
Elle se sent toujours un peu déchiré, parce qu'il lui manque quelque chose, quelqu'un avec qui elle serait entière. Malgré cela, ou grâce à cela d'ailleurs, elle est toujours d'humeur serviable, prête à aider ceux qui l'entour.
Une dernière chose, sous ses dehors de femme extravertie et un peu folle, Amor est droite, juste ou du moins essaie de l'être le plus possible et lorsqu'elle a un objectif, elle fonce pour réussir. Elle n'aime pas l'échec et c'est pourquoi elle peut se montrer dur avec les autres, notamment au travail, ainsi qu'avec elle-même.

le surnaturel
Le surnaturel c'est une partie intégrante de sa vie depuis que son père et sa mère lui ont ouvert les yeux lorsqu'elle avait une dizaine d'années. C'est à cet âge là que des meurtres ont été commis à Skelig Islands. L'île où elle habitait il y a encore quelques mois. C'est à ce moment que ses parents lui ont tous révélés, pour sa sécurité. Alors, comme elle était jeune, elle n'alla pas sur le terrain, mais sa cousine la plus âgé, lui disait toutes les choses qu'elle avait besoin de savoir. Si elle est venue à Storm Hill c'est aussi pour ce qui s'y passe...

le petit plus
Amor aime la photographie, depuis son enfance elle collectionne les appareils photographiques. Le premier qu'elle a eut c'était son Papé qui le lui avait donné. Elle passe donc son temps à faire de la photo, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir tout simplement. Elle préfère l'argentique pour pouvoir développer les photos dans sa chambre noire et avoir le plaisir de tenir le papier entre ses mains.
Elle est gourmande et aime cuisiné, ne mange jamais de plat à emporter et des plats plutôt vieux continent, si vous voyez.



Un mois plus tôt.

Deux femmes étaient assises l'une à côté de l'autre dans un avion qui les amenaient dans le Montana. L'une était ridée, assez vieille et l'autre était plutôt jeune. Toutes deux bavardaient d'un sujet qui avait l'air plutôt préoccupant, pour la plus jeune. L'aînée se contentaient de poser une main réconfortante sur son épaule et de lui sourire, laissant la jeune Amorgen aller à son rythme.
« - J'ai fait une recherche sur mon prénom. Je me suis toujours demandée pourquoi c'était celui d'un homme que je portais, qu'ils m'avaient donné. Je comprens mieux maintenant Amorgen est un prénom irlandais il signifie, le chant, la naissance. Je pense que c'était une manière pour eux de me donner naissance. »
La vieille femme lui donna un mouchoir pour essuyer ces larmes. Le sujet était toujours douloureux, même deux mois après avoir su la vérité à son sujet.
« Mon deuxième prénom signifie...
- La joie du père, finit la dame en lui souriant. » La jeunette le lui pris et sourit tristement.
« - J'aime mes parents. Vraiment, profondément et je ne sais pas pourquoi je dois partir, mais c'est une chose que je dois faire, vous comprenez ?
- Tu veux dire, de faire une sorte de pèlerinage, voir l'endroit où tu aurais dû grandir ?
- pas l'endroit où j'aurais dû, mais pû. Ma vie a été belle là-bas, en Irlande. Mon foyer est là-bas... ma famille est là-bas. »
Un lourd silence s'en suivit ou les deux femmes cherchaient quoi dire d'autres, quoi rajouter. Au final, il n'y eut rien d'autre de dis jusqu'à ce que l'avion atterrisse. Rien à ce sujet en tout cas.

En fait, Amorgan a été adopté par un couple d'Irlandais, qui ne pouvaient avoir d'enfants. Elle fut élevé de la plus belle des façons et aucune ombre ne vint gâcher ce tableau aux couleurs si vives et chaleureuses.
Rien, même pas lorsque des loup-garou firent subitement apparition et tuèrent des humains sans ménagement alors qu'elle n'avait que dix ans. C'est cette fois là qu'elle fit un magnifique plongeon dans le surnaturel, pour ne plus jamais remonté. Ces morts inquiétaient toute la population, mais ses parents avaient, toute sa famille en fait, gardaient incroyablement leurs sangs froids, en toutes circonstances. Un soir qu'elle était à la ferme, à prendre des photos elle fut le témoin d'un de ses meurtres, l'animal n'en était pas un, mais ce n'était pas non plus un homme. Là-dessus, son oncle arriva avec des flèches et un arc il visa puis tira et la flèche se figea en plein cœur de La Bête. C'est là que ses parents lui expliquèrent qu'ils faisaient partie d'une famille très vieille et que leur histoire était longue et pas toujours très heureuse. Elle appris le mythe du Gévaudan, elle lut toutes les histoires, tous les mythes, les légendes qu'elle pouvait, même si elles étaient totalement inventées comme celle de Loup Blanc : sa préféré. Peut-être parce que le loup n'était pas décrit comme une bête sauvage et sans cœur, surement parce qu'Amorgen est de nature positive.
Depuis ce jour, sa cousine se chargea de son éducation. Elle lui parla de l’aconit, comment l’inséré dans la pointe d'une flèche, dans une balle etc. Elle lui apprit leur code : ne pas tuer d'enfants, ni d'humain (ce qui lui paraissait assez logique) et surtout ne pas s'en prendre non plus aux loup "inoffensif", juste à ceux qui foute la pagaille où ils passent.

L'avion entamait sa descente. Amor aida la vieille dame à descendre de l'avion et l'a mena jusqu'à un taxi.

ƒƒƒ

Quelques heures plus tard, alors qu'elle avait passé la nuit dans un bus miteux, la jolie brune arrivait enfin à Helena où elle avait réservé une chambre dans un hôtel. Elle ne déballa pas ses affaires, se précipita sous la douche. Autant être propre avant son premier rendez-vous avec son futur patron. Elle avait vu une annonce quelques jours plutôt pour le journal de la ville. Elle reprit ses affaires, sortie de l'hôtel, si le réceptionniste paru surpris de la voir déjà quitté la chambre il ne dit rien, mais en sortant elle l'entendit cancané à son sujet avec l'assistante gouvernante qui passait par là. Elle arriva fin prête au rendez-vous, juste pile poil à l'heure pour s'entendre dire qu'ils avaient déjà trouvé une photographe. La jeune femme sortie excéder du journal et décida d'aller tenter sa chance, à la ville voisine. Qu'à cela ne tienne, elle serait plus proche de l'action.
Les meurtres étranges qui avaient lieux à Storm Hill étaient remontés jusqu'aux oreilles des chasseurs irlandais. Elle avait donc décidé d'aller traîner dans les environs pour faire ses premières armes sur le terrain comme on dit, en plus, elle était native de cet endroit et voulait le connaître également pour ça et si c'était la première excuse qu'elle donnait à tous le monde, ce n'était pas la première raison. Comment réagirez-vous si vous croisez quelqu'un dans la rue et qu'il vous disait : Bonjour, je suis venue ici parce que je suis chasseur de loup-garou. Cela avec un grand sourire évidemment, restons poli !

La deuxième tentative pour trouver un boulot fut la bonne. Elle était donc maintenant, pour une période d'un mois à l'essai. Elle serait photographe du journal ! Il y aurait une autre personne qui était là depuis plus longtemps qu'elle et même si travailler à plusieurs n'étaient pas sa tasse de thé, l'expérience pourrait être enrichissante.

ƒƒƒ

Maintenant, vous vous demandez, comment, quand a-t-elle était mise au courant de sa situation : être une enfant adoptée et pourquoi partir seulement maintenant de chez elle pour aller voir le lieu de sa naissance ?

C'était au début du mois de Juin la veille de son anniversaire.. Ses parents adoptifs l'avaient convié dans sa chambre. Ils lui avaient pris les mains et lui avaient appris la nouvelle calmement, le plus doucement possible et elle les en remercia. Ils lui apprirent qu'ils n'avaient pas eu le courage de le lui annoncer plutôt, qu'ils avaient peur de sa réaction, mais qu'au final ils avaient décidé de lui faire confiance.

ƒƒƒ

Autres Petits Renseignements.
Son nom, Branfudh, pour commencer, est un mélange de Breton et d'Irlandais qui signifie corbeau noir. Cette famille est très ancienne et leur nom date du moyen-âge. Selon une ancienne légende le nom était à la base un simple surnom qu'un groupe de villageois leur avait donné. Ce groupe s'avérait être une famille de loup-garou qui commettait des meurtres. Les Branfudh y aurait mis un terme et laissèrent la vie sauve aux enfants qui partirent habiter loin, très loin.
Mais, ils étaient rongés par la haine et la vengeance et les surnommèrent corbeau noir lorsque bien des années plus tard ils revinrent rôder autour de ce village. Leur plan était simple, faire croire aux habitants que les tueurs étaient la famille Branfudh au grand complet en leur donnant ce surnom.
Alors, lorsque les meurtres recommencèrent, les villageois crurent les paroles de ces hommes-loups et brûlèrent la maison des chasseurs. Le fils cadet en réchappa et porta ce surnom avec fierté, pour ne pas oublier le sang qui avait coulé et se fit une promesse : si des loup-garous les avaient surnommé ainsi, alors il les traquerait sans répit et tuerait ceux qui ferait du mal aux humains mortels.

Autre chose ? Amorgen est une idéalise, elle n'a jamais eu d'histoire d'amour ni rien de ressemblant, elle se plonge dans ses passions et s'y laisse souvent noyer d'ailleurs. Pour elle, le prince charmant existe quelque part et elle le trouvera même s'il est bien caché !

Une dernière chose : elle est plus souvent appelée Abbie ou Amor par les gens qui la côtoient, mais ceux qui sont vraiment proches d'elle utilisent son prénom dans sa forme complète. Ils s'avent qu'elle n'aime pas les surnoms et qu'elle est plutôt attachée à ses prénoms, surtout depuis qu'elle connait leurs significations.


Dernière édition par A. Amorgen Branfudh le Jeu 8 Aoû - 16:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 18:00

COLMAN I love you AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 926839089 AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 3346282895 
Ce pseudo de fou, il est vraiment parfait ! AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 1354164317 AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 1885231499 
bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 18:04

Héhé ! j'ai cherché longtemps alors merci AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2457113839 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 18:09

Magnifique pseudo, je suis d'accord ! AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2815024220
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 18:29

J'avais lu RAB au début! AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 744503879 J.K. Rowling sort de ce corps! AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 880219840 

Bienvenue en tout cas! AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 1044558835 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 18:30

Ha ha ha ! Bryden, t'es trop fors puis ta signature I love you 

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2670353540 Merci à vous deux pour l'accueil !

Zoé >> j'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 18:35

Merci belle brune. AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 19:55

Bienvenue, JLC est une EXCELLENT choix.
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 20:25

Merci beaucoup Selyse ♥ Je dois dire que Teresa Palmer n'est pas mal non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 20:26

JENNA AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 880219840

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 3595961124
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 20:57

JUSTE POUR DIRE QUE JE SUIS UN HUGE FAN DE DW SO TON CHOIX DE VAVA GERE SA MAMAN AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 20:59

Merci Seth AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4227645973 et oui, je suis démasquée, Doctor Who c'est trop bien AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4109307464 


JE T'AIME AUSSI AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4180446570 DYLAN EST TROP BIEN ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 21:02

A. Amorgen Branfudh a écrit:
Merci Seth AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4227645973 et oui, je suis démasquée, Doctor Who c'est trop bien AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4109307464 


JE T'AIME AUSSI AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4180446570 DYLAN EST TROP BIEN ♥️

On va se trouver un lien AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2287345580 Merde je crois que je vais me faire un scénario avec Matt AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 1198184162 Je le kif trop trop ! J'ai du mal à croire qu'il quitte la série AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 549167405 AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4225922870 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyMer 7 Aoû - 21:08

A-D Seth Hardman a écrit:
A. Amorgen Branfudh a écrit:
Merci Seth AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4227645973 et oui, je suis démasquée, Doctor Who c'est trop bien AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4109307464 


JE T'AIME AUSSI AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4180446570 DYLAN EST TROP BIEN ♥️

On va se trouver un lien AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2287345580 Merde je crois que je vais me faire un scénario avec Matt AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 1198184162 Je le kif trop trop ! J'ai du mal à croire qu'il quitte la série AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 549167405 AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 4225922870 

Ah XD le grand débat AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 1651659726  je préfère David TENANT ♥️ MON CHERIE D'AMOUR A MOI AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 357456226 Mais c'est vrais que la fin avec Matt est superbe aussi... AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2295601509 

Bref, je retourne à ma fichounette XD

les gens >> je vous nems AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 3699369861 vous êtes tous trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyJeu 8 Aoû - 12:39

Bienvenue sur le fow ! AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 357456226
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyJeu 8 Aoû - 12:40

Merci Sky ♥
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyJeu 8 Aoû - 19:09

Colman, ou l'une de mes déesses AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 880219840
bienvenue parmi nous & réserve moi un lien AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 1683933646
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyJeu 8 Aoû - 20:49

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2273096566


En premier, Jenna-Louise !! AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2673457077  Super choix d'actrice, même si je l'ai surement dit au départ. Le caractère que tu lui as mis, lui va parfaitement et surtout le rôle en général ! Belle présentation et belle plume ! Tu raconte bien ton personnage et on la cerne bien. Brefouille, ta présentation est parfaite et la fin avec les autres renseignements, c'est super intéressant ! Bienvenue parmi nous ! AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. EmptyVen 9 Aoû - 6:44

Merci pour tes compliments Zoé ! ça fait plaisir ♥

Puis le vert me va si bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty
MessageSujet: Re: AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.   AAB ƒ un petit oiseau noir désiré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AAB ƒ un petit oiseau noir désiré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-