C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Oswald
Allie Oswald
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_ls3bxsCnDX1qip7vjo1_500
I know what I saw.
▽ ▽ ▽

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : phoebe tonkin.
☾ AGE : vingt-trois ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : agent de police.
je suis une humaine

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 19:45



Lexiclopedie
Bonsoir, bonjour ! I love you  Je m'appelle Alexia, bientôt 17 ans et ce forum m'a donné un orgasme d'inspiration comme j'ai pas eu depuis longtemps ! un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 226975593  Bravo aux admins pour ce travail de fifou ! Aussi toutes mes condoléances à ceux qui comme moi on vu le dernier teen wolf, le TO BE CONTINUED il m'a assassiné j'avoue What a Face What a Face 

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



ALLISON LEAH OSWALD

23 ans
10 septembre
calgary (canada)
célibatârde
agent de police
humains
le caractère
Alors Allie, les gens ils l'a décrivent plutôt mal mais ça lui va plutôt bien. Tête de mule, caractère de cochon, un vrai requin dans son boulot, le règne animal est très présent dans sa vie oui oui. Au sens figuré comme au sens propre compte tenu des récentes attaques dans la ville. Donc Allie et bien c'est une indépendante, moral d'acier elle se cassera avant de plier, en revanche ce qu'on ne peut lui enlever c'est son éternel sourire. Qu'il soit sincère ou sarcastique bien entendu. Elle aime la vie et le montre. Elle aime beaucoup plaisanter et est plutôt sociable, c'est juste qu'elle n'aime pas perdre son temps. Il faut aussi savoir qu'elle est très curieuse et ce n'est pas dans ses habitudes de s'installer dans une aussi petite ville, mais bon par esprit de contradiction elle a choisit Storm's Hills. Elle ne sait pas trop si elle le regrette ou pas. A part ça Allie est très tactile, elle aime les câlins et ce qu'elle chérit plus que tout c'est sa liberté.

le surnaturel
Allie est policière, son esprit est plutôt pratique et pour elle il faut voir pour croire. Pour l'instant ce qu'elle a vu c'est des corps, du sang, de la douleur. Donc si il y a bien quelque chose de surnaturel à Storm's Hills comme quelques hurluberlus le prétendent, ça ne peut être que quelque chose de mauvais. La jeune femme n'est pas vraiment sure de pouvoir accepter une telle vérité. Le besoin de protéger est tellement encré dans ses os qu'elle ne sait pas ce qu'elle aurait à faire pour protéger la population d'un danger dont elle ignore tout. Pourquoi as-t-il fallu qu'elle vienne emménager en campagne ?

le petit plus
Alors tout d'abord elle déteste les gens qui fument, elle trouve ça inutile et personnellement elle se prétend trop pauvre pour fumer + Elle déteste parler de son âge, ça ne se demande pas à une dame voyons. Et puis elle a arrêté de vieillir, c'est mauvais pour la santé. + Ce qu'elle déteste aussi c'est son uniforme de police, avec cette couleur crotte d'oie ignoble.


☍ god bless the innocent.

« TU ME FAIS TOMBER ÇA ET JE T'ARRACHE LES YEUX POUR LES DONNER À BOUFFER À UN CHIMPANZÉ ! » « ET TU LE TROUVE OÙ TON CHIMPANZÉ AU MILIEU DU CANADA ? » « PAS BESOIN DE CHERCHER BIEN LOIN J'EN AI UN SOUS LES YEUX ! » J'esquivais le coup de genou dirigé vers ma poitrine et me planquais dans un coin pendant que mon chameau de frère soulevait mon précieux bien pour le porter jusqu'à mon petit bureau. « Tu sais, je comprend toujours pas comment tu as persuadé papa et maman de te laisser garder ce truc. De toute façon ce qui me surprendrait encore plus c'est que tu arrives à t'en servir. » Je m'approchais de l'appareil en me frottant les mains, je devais surement avoir de vrais étoiles dans les yeux et pour cause : je possédais mon propre microscope ! « T'occupe. Oncle Barney m'a montré comment m'occuper de tout ça. » J'ignorais la grimace de mon très cher grand frère à la mention de mon oh combien aimé oncle. Oncle Barney c'était un peu le tabou de la famille, le seul des Oswald qui ne va pas à l'église le dimanche. Le comble de la honte selon ma mère, moi je trouve juste qu'il est le plus intelligent de nous tous. Après tout même dieu le septième jour a prit un congé pour pouvoir pioncer jusqu'à midi, mais quand j'ai essayé de l'expliquer à ma mère elle n'a pas semblé convaincue. Enfin bref quand oncle Barney m'a demandé de le suivre dans sa remise (la "remise" désignant le bric à brac que contenait son garage, mon oncle récupérait tous les appareils cassés ou défectueux et ils les réparaient pour les revendre encore plus cher) je l'ai suivi sans broncher m'attendant à subir un long discourt sur sa dernière trouvaille de mixeur à légume, pour une fois j'étais bien heureuse d'avoir tord ! « Tu feras ça en rentrant, parce qu'on part dans six minutes et peigne-toi un peu sinon tu sais ce que maman va dire. » Je le chassais dehors et une fois seule je me passais rapidement une main dans les cheveux, on était dimanche le jour du seigneur, alors je portais ma longue jupe rose (ROSE ! Cette couleur est complètement inutile, mais hélas c'est la favorite de ma mère) et je portais des chaussures "décentes", soit des ballerines à motifs floraux. Ma mère les trouve splendides, moi j'ai l'impression que la reine d'Angleterre a gerbé dessus. Et dans quelques minutes je poserais mes jolies fesses sur les bancs lustrés de l'Église du quartier. C'est juste pour la matinée, je vais revenir. Mais j'aimerais tellement ne pas avoir à y aller du tout. Les jupes, les ballerines, les chants, les messes, les discutions autour du thé, c'est pas moi. Pas du tout. Je ne suis pas cette fille, je ne suis pas mon frère qui est un modèle de sainteté d'esprit et de corps comme dirait papa. J'ai peut-être passé trop d'étés avec oncle Barney, il m'a peut-être contaminé avec son "mode de vie inapproprié", mais le problème c'est que j'ai adoré ça. Il m'a ouvert les yeux sur toutes les possibilités qu'offrent le monde et que le seul dieu sur lequel on peut compter c'est celui qu'on a dans le cœur et dans le porte-feuille. Dégage d'ici petite. C'est ce qu'il me dit tout le temps, de changer de vie dés que j'en ai l'occasion. Je ne le prend pas vraiment au sérieux, à force de tout le nespresso qu'il boit il est souvent en sur-dose de caféine. « Allison, on va partir sans toi ! » Oh oui partez. « J'arrive ! » Je passais une main câline sur l'oculaire du microscope, j'allais pouvoir faire tellement de choses avec ça ! « ALLISON ! » Après un dernier regard en arrière je quittais la pièce un discret sourire aux lèvres pour rejoindre mes parents et mon frère, direction l'église. Je dévale les escaliers en trainant des pieds ce qui me vaut un regard désapprobateur du côté de ma mère qui a sortit son tailleur pêche du dimanche. Mon père se tient à sa gauche dans son costume gris, dés qu'il m'aperçoit il commence à partir sans m'adresser un mot, je lui en suis reconnaissante. Néanmoins j'essaye d'afficher une expression joyeuse, le microscope c'était un coup de chance, il y a avait encore une petite chose que j'allais devoir leur demander. Mon prof a réussit à m'obtenir un stage de self-defence cet été, je veux tellement le faire, je ne pense même pas au nombre de choses que je pourrais apprendre. Malheureusement il me faut la signature d'un responsable légal et la "violence gratuite" chez moi c'était aussi bienvenu que de péter pendant la messe. M'enfin tant que je faisais acte de présence aux diners de la paroisse et que je ne leur causais pas d'ennuis ils me laissaient vivre ma vie. La question qui se pose à présent c'est : pendant combien de temps ce petit arrangement va-t-il encore durer ? Contrairement à ce que tout le monde pense, je suis assez connectée à la réalité pour entendre les commérages de ma mère sur moi et le charmant Peter, le fils du voisin, un gars bien selon mon père. Elle me voit déjà mariée avec lui je suis sûre. Elle peut toujours rêver, j'ai juste seize ans. Plus qu'un an Allie, plus qu'un an.

☍ i want to break free (almost two years later).
Je posais chaque vêtement dans ma petite valise rouge avec une application militaire, tout doit être parfait. Il n'y a pas grand chose que je souhaite conserver, je pars vers ma nouvelle vie et je vais tout recommencer à zéro. Perdue dans un profond dilemme (prendre ou laisser les maillots de bain ?) je ne l'entendis pas arriver dans mon dos. « Tu ne peux pas partir. » Je ne me retournais même pas. « PERSONNE ne peut m'empêcher de faire ce que je veux ! » « Allison... tu ne peux pas partir avant le mariage. » Je me retournais pour l'affronter à ce moment là, il se tenait dans l'encadrement de la porte, me bloquant le passage. « Tu vois ça c'est une des raisons qui font que j'ai envie de me tirer au plus vite d'ici ! Tu as tout juste 19 ans bordel ! Tu ne sors avec Estelle que depuis six mois ! On dirait que pour toi c'est comme une liste de choses à accomplir, en premier tu rencontres la fille, puis tu deviens son ami, puis son petit-ami et maintenant son mari ? » Je le voyais mâchouiller l'intérieur de sa joue, il sait que j'ai raison. « Papa et maman n'avaient que dix-huit ans quand ils se sont mariés. Estelle est une jeune femme très charmante, elle s'entend très bien avec la famille et la sienne de famille est très respectable. » « Dieu n'existe décidément pas, sinon il ne donnerait pas un cerveau aux gens qui ne savent pas s'en servir. Pour une fois dans ta vie tu peux pas prendre une décision pour toi même ? » « Tu ne comprend rien Allison ! Ici j'ai un futur, une famille, je ne serais jamais seul, je pourrais toujours compter sur quelqu'un. Et toi aussi tu peux avoir ça. Tu suis ta stupide idée de devenir policière alors que papa t'offre une place dans l'entreprise très haut placée de son ami. Et puis où tu vas aller ? Qu'est ce que tu vas faire toute seule ? Tu sais pas c'est quoi d'être seule, tu fais pas le ménage, quand tu fais cuire du poulet il finit noir... » Je soupirais et dissimulais mes mains dans les plis de ma robe, elles tremblaient bien malgré moi. « Je préfère le terme afro-américain » Je pris un temps pour respirer. « Je n'ai rien ici. Si ce n'est une future vie de femme au foyer dans le quartier voisin. Ce n'est pas ce que je veux. Je veux être libre, je veux apprendre, chercher, me tromper, réussir, prendre des risques, VIVRE ! C'est comme ça qu'on apprend à marcher quand on est gamin non ? En faisant beaucoup d'essais, parfois c'est vrai qu'on se ramasse les quatre fers en l'air, mais au final on finit tous par marcher droit. » Je tirais la fermeture éclair de ma valise qui produisit un son strident déchirant la lourde atmosphère de la pièce. « Où tu vas aller ? » Sa voix n'est plus qu'un murmure, il n'essaye plus de me convaincre, il a comprit. Je sens presque une douleur physique quand je comprend que mon frère vient de m'abandonner. « J'ai passé le concours d'entrée à l'école de police, je pars aux États-Unis pour être former et je serais ensuite affectée. » Il fut un temps ou un seul regard sur son visage pouvait me dire tout sur lui, je le lisais comme un livre ouvert, là c'est la figure d'un étranger qui me fait face. Je saisis ma valise et me plantait devant mon frère, du haut de mes super talons je faisais presque la même taille que lui. Je le fixais en brandissant mon bagage comme une massue. « Tu me laisses passer où je me taillade le passage, fais gaffe j'ai regardé Kung-Fu Panda hier soir ! » Ses bras se refermèrent soudainement sur moi comme un piège sur une pauvre souris et pendant un instant je me sentais de nouveau comme une petite fille. Je me dégageais avant de me mettre à pleurer et parvenait à le pousser sur le bord par un petit coup dans les côtes. « Bon zou, j'ai pas le temps pour ça et mon mascara est pas waterproof. » Il rit et je fis semblant de ne pas voir les larmes sur ses joues. « Tu vas me manquer crevette. Appelle quand tu arrives. » « Je le ferais. » Et lui fit semblant de ne pas relever le mensonge dans ma voix. Dégage d'ici petite. « Au revoir. » Je franchis le seuil de la maison sans un regard en arrière, une larme roula librement sur mon visage tandis que je grimpais dans le taxi, direction la vie.

☍ children of the wild ones (now in storm's hill.

Chère Allison,
Je sais que tu es policière maintenant, je t'ai retrouvé, enfin. Ça m'en a mit du temps à me décider. Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux. Mais quelque chose est arrivé et je dois absolument t'en parler. J'ai vu quelque chose, à Storm's Hill pendant que je te cherchais. S'il-te-plait n'ignore pas cette lettre. Il faut que tu partes de cette ville, tu n'es pas en sécurité. Pars. Si tu ne me crois pas, rejoins moi dans quatre jours dans la ville d'à côté, j'ai des preuves. S'il te plait, viens, c'est important. Plus que tout.
Je t'aime, je t'ai pas oublié crevette;
Ton frère.




Dernière édition par Allie Oswald le Mer 14 Aoû - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 19:50

OMG IL M'A ASSASSINÉ AUSSI un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 744503879 j'ai limite crié NNOOONNN un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 744503879 mais l'épisode était génial ... bref un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1885231499 
phoebe est tentée, mais c'est un super choix un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3335283997 
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 880219840 
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 19:52

Venus A. Eaton a écrit:

OMG IL M'A ASSASSINÉ AUSSI :mdr:j'ai limite crié NNOOONNN :mdr:mais l'épisode était génial ... bref un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1885231499 
A croire que cet épisode a tué tout le monde ! What a Face
Bienvenue parmi nous sinon, décidément, Phoebe a du succès ! Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Oswald
Allie Oswald
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_ls3bxsCnDX1qip7vjo1_500
I know what I saw.
▽ ▽ ▽

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : phoebe tonkin.
☾ AGE : vingt-trois ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : agent de police.
je suis une humaine

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 19:58

Venus PAREIL un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 880219840 J'ai surtout fait "Je le savais" en mode résignée, jeff davis master of frustration un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3998790425 Merci I love you Oh j'avais point vu ! Comment ça se passe alors ? :S

Avery Oui, nous ne sommes pas seuls ! un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 926839089 Merci ! :D Oui en même temps une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 20:03

tellement un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 744503879 ils peuvent pas nous faire ça, c'est juste cruel Arrow alors je ne sais pas du tout comment ça se passe par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 20:10

L'épisode de la saison ? un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3346282895 Bienvenue ! je pense que pour l'avatar, il faut attendre qu'un admin poste sur ta fiche, il te dira quoi faire ! un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 20:17

Bienvenue parmi nous Damoiselle un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1354164317
Bonne continuation un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3557028748
Revenir en haut Aller en bas
Allie Oswald
Allie Oswald
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_ls3bxsCnDX1qip7vjo1_500
I know what I saw.
▽ ▽ ▽

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : phoebe tonkin.
☾ AGE : vingt-trois ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : agent de police.
je suis une humaine

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 20:21

Venus Injustice TT Ah zut je t'ai confondu avec une admin en même temps Holland voilà quoi j'étais obligée de reconnaitre l'autorité suprême What a Face What a Face

Destiny Merci ! I love you Oui l'épisode de la saison ? Candiiiiice un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1683933646 

Nymeria Merci beaucoup un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3564743606 un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3240468130 
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 20:24

Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 21:01

Allie Oswald a écrit:
Venus Injustice TT Ah zut je t'ai confondu avec une admin en même temps Holland voilà quoi j'étais obligée de reconnaitre l'autorité suprême What a Face What a Face
aww un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 926839089 mais que dire de la sublime phoebe tonkin ? un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 926839089 mais si tu pouvais le dire à Sky pour qu'elle comprenne que c'est pas cool de vouloir me frapper et me voler mon copain ce serait gentil un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 744503879
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMar 13 Aoû - 21:04

Moi il m'a pas qu'assassiné, j'étais en mode, mais c'est pas possible, putain les sadique Arrow par contre l'épisode était haut en rebondissement, comme j'aime I love you

Enfin
+ Bienvenue, encore une Phoebe un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 744503879 Bon courage pour ta fiche un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3346282895

Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMer 14 Aoû - 1:56

Bienvenue un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMer 14 Aoû - 2:58

Bienvenue :)
Phoebe un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMer 14 Aoû - 3:27

Bienvenue parmi nous un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMer 14 Aoû - 7:43

Je crois bien qu'il a achevé tout le monde oui un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 2673457077 un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 2076194322 
En tous cas super choix de vava parce que PHOEBE quoi un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 2815024220 un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMer 14 Aoû - 8:40

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allie Oswald
Allie Oswald
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_ls3bxsCnDX1qip7vjo1_500
I know what I saw.
▽ ▽ ▽

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : phoebe tonkin.
☾ AGE : vingt-trois ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : agent de police.
je suis une humaine

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMer 14 Aoû - 9:58

Austyn Merci beaucoup un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 2457113839 
Venus Dés que cette personne se présente sur ma fiche je lui met les menottes promis What a Face un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1651659726 
Seth C'est vrai qu'on a pas eu le temps de se poser dans cet épisode un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 759628547 Merci et DYLAN un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3335283997 
Maureen Merci I love you
Ezra Logaaaaaaaaan un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1683933646 Merci !
Arizona Merci beaucoup I love you
Ismaël Merci beaucoup un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1044558835 Ah le beau Daniel un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 4276316831 et oui on est tous des fantômes maintenant !
Simba Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMer 14 Aoû - 13:07

Désolé, j'ai été un peu prise ses derniers temps !
Alors tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Pour ce qui est du fait qu'il y ait deux Phoebe, c'est la première fiche qui remporte l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMer 14 Aoû - 18:27

K. Avery Cavanaugh a écrit:
Venus A. Eaton a écrit:

OMG IL M'A ASSASSINÉ AUSSI :mdr:j'ai limite crié NNOOONNN :mdr:mais l'épisode était génial ... bref un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1885231499 
A croire que cet épisode a tué tout le monde ! What a Face
Je viens de le voir, je suis actuellement inconsolable (même si Seth essaye toujours un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 880219840)
Bienvenue sur SS un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3240468130 un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1929391928 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMer 14 Aoû - 18:51

Bienvenue, il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Oswald
Allie Oswald
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_ls3bxsCnDX1qip7vjo1_500
I know what I saw.
▽ ▽ ▽

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : phoebe tonkin.
☾ AGE : vingt-trois ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : agent de police.
je suis une humaine

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptyMer 14 Aoû - 23:59

Zoe Merci ! un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 4121710312  Pas de problèmes tout le monde a une vie I love you Je t'ai envoyé un autre mp >>
Nadan Ah je compatis ! un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3335283997 Merci ! un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 821399589 
Selyse Merci ! Et oui tout à fait surtout que Teresa et Phoebe sont meilleures amies un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 4276316831 un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1044558835 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptySam 17 Aoû - 0:12

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 2273096566


Alors, on a finalement discutez et on a décidé de choisir ta présentation pour Phoebe Tonkin. C'est drôle dit ainsi un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3240953683 Alors, alors, ta présentation est très complète. je n'ai rien à redire sur les points a rajouter, modifier, etc. Tout es parfait pour moi. Ensuite, ça change de la voir en humains et en agent de police !! J'ai beaucoup aimée ton histoire, elle ma fait rire au début un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 744503879 Bref je te valide avec joie Allie ! un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Allie Oswald
Allie Oswald
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Tumblr_ls3bxsCnDX1qip7vjo1_500
I know what I saw.
▽ ▽ ▽

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : phoebe tonkin.
☾ AGE : vingt-trois ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : agent de police.
je suis une humaine

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie EmptySam 17 Aoû - 10:22

    Oh merci beaucoup un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 3240468130 Très contente que tu ais aimé Allie alors je vais me mettre dés maintenant au boulot pour la faire vivre un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie 1044558835 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie   un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-