C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 17:41



Lilypad
COUCOU  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2815024220 Moi c'est Lilypad, enchantée, j'ai 63 ans, je suis célibataire, j'ai mille chats, j'aime le chocochocolat, je suis légèrement folle et j'aime déjà ce forum :radis:Fréquence de connexion : 5/7. Fréquence de mes réponses : minimum une réponse par semaine.  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3415397649 
Crédits : avatar/Nowadays et gifs/TOXICGLAM tumblr

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 127875toxicglamgif8  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 926256toxicglam  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 622953toxicglamgif5



MAUREEN PHOEBE HAWKINS

22 ans
4 novembre 1991
Storm Hills
En couple
Libraire
Chasseuse
le caractère
Maureen est aux premiers abords assez froide et distante. Ce n’est pas le genre de personne qui s’ouvre aux autres et lâche son fou lors de la première rencontre, au contraire, elle a tendance à rendre les gens mal à l’aise par son sérieux et ses brèves paroles. En fait, la jeune femme est ainsi depuis l’enfance. Elle ne montre que ses vraies couleurs à ceux en qui elle a confiance et c’est une tâche très ardue que d’avoir sa confiance. Les proches de Maureen vous diront qu’elle est intellectuelle, courageuse, affectueuse, à l’écoute, généreuse et protectrice. Ils ajouteraient probablement aussi qu’elle est très caractérielle, têtue et sûre d’elle, mais qu’elle reste tout de même une personne que l’on mérite à connaître.

le surnaturel
La jeune femme a grandi avec le surnaturel. Elle le connaît sur le bout des doigts. Elle a même un grimoire où elle écrit toutes ses expériences et toutes les nouvelles informations qu’elles tirent des livres qu’elle achète au travail. Elle raffole de tout ce qui sort de l’ordinaire.

le petit plus
Maureen adore la nature, la chasse, les fruits, le thé, la pluie et son odeur, lire des jours durant, son appartement qu’elle trouve fort chaleureux, sa ville qu’est Storm Hills, les feux de foyer, les oiseaux, la mer, etc. Elle n’aime pas les légumes, les animaux, se lever tard, le désordre, les gens qui se permettent d’entrer dans son intimité, les loups-garous (ces sales bestioles meurtrières d’innocents), les chansons qui veulent rien dire, perdre à quoi que ce soit, la pollution, son allergie au kiwi, etc.  


Maureen Phoebe Hawkins est le premier enfant de John et Beth Hawkins. Elle a vu le jour au début du mois de novembre, alors que le temps se rafraîchissait et que les habitants de Storm Hills se préparaient pour l’hiver.

La jeune femme a vécu une enfance des plus heureuses. Elle a grandi en campagne, dans une grande maison blanche aux mille et une fenêtres. À l’arrière de sa maison, un lac surplombait le paysage. En avant de sa maison, des champs de blé s’étendaient à l’infini. Maureen passait ses journées à se baigner avec son frère. Sous la surveillance de leurs parents, ils se poussaient, ils nageaient et ils s’arrosaient dans l’eau du lac. Le soir, avant d’aller au lit, tous les membres de la famille allaient s'étendre dans les champs de blé pour admirer les étoiles. La famille Hawkins a toujours été très soudée. Leur secret était la tolérance et l’amour inconditionnel. Maureen et Caleb, son petit frère, ont toujours été proches. Ils se sont toujours racontés tous leurs secrets et toutes leurs peurs inavouées. Très complices, lorsque l’un sortait en douce, l’autre le protégeait sans aucune faute. Contrairement à beaucoup de frère et sœur, Maureen et Caleb ne se disputaient que très peu. Leur seul sujet de dispute était le fait que la sœur aînée était trop protectrice envers le frère cadet.

À l’école, Maureen était une élève exemplaire. Très intellectuelle et sérieuse, elle faisait partie des meilleurs élèves de son établissement. Malgré son grand potentiel, elle n’a toutefois jamais voulu entreprendre de longues et prestigieuses études à l’université. Depuis qu’elle est jeune, elle sait ce qu’elle veut faire : chasseuse de loups-garous à temps plein.
La mère de Maureen, Beth Pearson de son nom de jeune fille, vient d’une vieille famille de chasseurs. C’est elle qui a tout appris à son mari et à ses enfants. Elle les a entraînés à la chasse et elle les a avertis du danger que représentaient les loups-garous.

Très tôt, la jeune Hawkins a démontré d’impressionnantes habiletés dans les arts martiaux et dans le maniement d’armes. Très tôt, la jeune Hawkins savait tout ce qu’il y avait à savoir sur la chasse (les mouvements, les pièges, les trucs et conseils, etc.) et tout ce qu’il y avait à savoir sur les loups-garous (leur espèce, leurs points faibles, leur fonctionnement, etc.). Très tôt, la jeune Hawkins a prouvé à ses parents qu’elle était prête à aller au combat. En effet, Maureen a eu très tôt la piqûre pour la chasse aux loups-garous. Elle s’entraînait à tous les jours et ne parlait que de la chasse à la maison. De plus, elle passait la majorité de son temps à la bibliothèque, dans la section sur les loups-garous, pour s'instruire encore plus. Ses parents ont toujours dit qu’elle avait l’âme d’une chasseuse.

Après ses études de base, Maureen a commencé à se chercher un emploi. Elle voulait toujours être chasseuse à temps plein, mais il fallait être réaliste, elle ne pouvait vivre en pratiquant seulement sa passion. Elle a commencé en tant que serveuse dans un bar, mais elle a démissionné après seulement quelques heures de travail. Gérer des hommes mariés en chaleur, ce n’était pas fait pour elle. Comme elle se passionnait pour la lecture, elle a postulé à la librairie du coin et a été tout de suite engagée.

À l’âge de 19 ans, alors qu’elle avait réussi a économisé un bon montant d’argent, elle a pris la décision de s’acheter un petit appartement dans le centre-ville. Elle aimait vivre avec sa famille, mais elle sentait qu’elle grandissait et qu’elle devait voler de ses propres ailes désormais. Lorsque ses parents et son frère sont venus visiter pour la première fois son appartement, tous ont détesté cet endroit mal éclairé qui craquait de partout. Toutefois, ils auraient pu dire n’importe quoi, Maureen, elle, était tombée sous le charme. Elle a habité cet appartement pendant un an avant de le vendre pour aller habiter avec Aàhron. Même si elle était heureuse d’emménager avec son amoureux, elle a eu un pincement au cœur en quittant pour la dernière fois son premier chez-soi.

La jeune Hawkins a vécu plusieurs histoires d’amour sans importance avant de rencontrer le jeune McGowan. Elle ne savait pas c’était quoi l’amour, le vrai, avant de le rencontrer.

Aujourd’hui, Maureen a 22 ans, est toujours avec Aàhron, chasse toujours les loups-garous et travaille toujours à la librairie du coin. Toutefois, voilà plus d’un mois, elle a vécu un traumatisme qui l’empêche dorénavant de bien fonctionner dans la vie de tous les jours. Alors qu’elle n’avait vécu aucun événement troublant dans sa vie, voilà plus d’un mois qu’elle a vu mourir, devant ses yeux, sa meilleure amie d’enfance. Toutes les deux se promenaient dans la forêt, guettant l’arrivée d’un loup-garou, lorsqu’elles ont été surprises par une meute complète. Les deux jeunes chasseuses ont été obligées de baisser leurs armes et de courir à toutes jambes. Seule Maureen est sortie saine et sauve de la forêt. Traumatisée, elle entend encore le cri de sa meilleure amie déchirer le ciel. Ce meurtre a doublement augmenté sa haine envers les loups-garous.


Dernière édition par Maureen Hawkins le Ven 9 Aoû - 20:48, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 17:47

Mon modèle ! Ma cousine !  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2022692600  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2815024220  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3894861804  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3415769091  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 1597042535 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 17:48

MILLIECHOU D'AMOUR  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3346282895  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3240468130 
je vois déjà notre rp de malade  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2295601509 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 18:11

MA PETITE COUSINE QUE J'AIME  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 226975593 
BRENDOU D'AMOUR  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 926839089 J'ai trop hâte de faire ce rp de fou avec toi!!!
Merci beaucoup  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 18:29

Bienvenue cousine.  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2032064864 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 18:37

Ohh merci joli cousin  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3083737011  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2491473864 Il faudra faire notre lien  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 19:02

j'ai 63 ans, je suis célibataire, j'ai mille chats
ah je le savais que tu avais un lourd secret, c'est ça hein, avoue-le, tu es prise  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 1885231499   MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 19:32

Bienvenue, une autre Hawkins, il nous faudra un lien alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 19:35

CHUT CHUT
Brenda  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2746201505 Je me confie et toi tu dis mon secret à tout le monde  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2456170592  Je m'assume entièrement, je suis vieille et j'aime plus les chats que les mecs, bon. Ou les mecs préfèrent plus les chats à moi. Tout le monde a un secret, attend que je trouve le tien  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3066085733
Et avec plaisir pour le lien Selyse  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2491473864


Dernière édition par Maureen Hawkins le Mer 7 Aoû - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 19:38

Mais voyons tu sais déjà mon petit secret Ginette Arrow  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 1885231499 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 19:44

Oh oui maintenant je le sais Roger  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3066085733 Ou plutôt vieux fou de 65 ans qui aime regarder les petites actrices Arrow Quel duo faisons-nous  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 926839089 


Dernière édition par Maureen Hawkins le Mer 7 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 19:53

J'aime bien baver devant Crystal et Nina  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3346282895  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 4121710312 
Et c'est là que ce gif est approprié :  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2302186668 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 19:56

Oh oui ce gif devrait avoir ton nom!
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 20:24

OMG LA SUBLIME DOBREVA  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 880219840  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 4121710312  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 1244498379 Nina + Chasseuse VS Daniel + boule de poils → j'exige un super lien de la mort qui tue  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2302186668 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3595961124
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyMer 7 Aoû - 23:04

HAN DANIEL !  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2673457077  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 880219840  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3066085733  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 4121710312 
C'est plus que oui pour un lien de la mort qui tue  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 1929391928 
Merci beaucoup louloup  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2491473864 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyJeu 8 Aoû - 12:42

Bienvenuuue ! :D Bonne chance pour ta fichette, je te souhaite une rédaction inspiré !  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2287345580  Sexy Dobrev  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2457113839 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyJeu 8 Aoû - 15:43

Merci beaucoup à toi Sky c'est super gentil de ta part  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2491473864 
J'adore ton vava  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyJeu 8 Aoû - 19:08

tu gères avec nina attends  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 880219840 
bienvenue parmi nous & réserve moi un lien  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 1683933646
Revenir en haut Aller en bas
Aenora Allen
Aenora Allen
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Tumblr_lw5xyokh8n1r23tzz
☾ MESSAGES : 27
☾ CELEBRITE : Brittany Robertson
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Senior au lycée
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyJeu 8 Aoû - 19:13

O, j'ai le même prénom irl on s'en fou, mais c'est pas grave
Nina, la sublime  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2815024220 Bienvenue parmi-nous  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 926469377
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyJeu 8 Aoû - 21:45

Holland et Brit'  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 4276316831  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3699369861 
Merci beaucoup à vous!!
T'as un beau prénom Aenora héhé ^^
Et bien sûr pour le lien Venus  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyJeu 8 Aoû - 22:04

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou.  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2273096566


Maureen, alors déjà contente encore une fois que tu tente mon scénario. Comme je te l'ai dis sur Skype, j'aime beaucoup ta présentation, malgré qu'elle est courte. Pour moi ce n'est pas la longue qui compte. Je peux clairement voir que tu as cerné le personnage, mais également que tu te l'ai approprier. Donc, sans hésitez, je te valide chère cousine ! Je sais que tu te rattrapera durant le Rp, je ne m’inquiète pas du tout de ce coté là ! Bienvenue chez les fous !  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius EmptyJeu 8 Aoû - 23:20

Merci Zozo  MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius 4276316831 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty
MessageSujet: Re: MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius    MAUREEN ▬  « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »  Confucius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAUREEN ▬ « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste parce que.
» (maureen) one minute of inattention and...
» MAUREEN ▬ pretty face and electric soul
» un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages + allie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-