C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Empty
MessageSujet: Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible   Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible EmptyJeu 25 Juil - 19:05



Aerie
Coucou mes lapinous ! Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 926469377  Alors je me nomme Valérie, mais on me connait sous le pseudo de Aerie. J'ai actuellement 21 ans. Je suis québécoise, donc mes heures de connexions dépendrons des mon temps libre. J'ai connu le forum ou plutôt le projet grâce à Bazzart, mais aussi grâce à ma choupinette Brendichou Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 3415769091 Pour ce qui est de mon activité, je recommence les cours le 19 août et j'aurai un stage, cependant je tenterai de venir le plus souvent. Donc un à deux réponse par semaine sera mon objectif !Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 3109186711 
Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Tumblr_mji59wfmkr1rcl84fo4_250 Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Tumblr_mji59wfmkr1rcl84fo1_250 Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Tumblr_mji59wfmkr1rcl84fo7_r1_250



ZOË ANNABELLA HAWKINS

18 ans
16 mai 1995
Great Falls
célibataire
lycéenne
humaine (prochainement banshee)
le caractère
Avant que tout cela n’arrive, j’étais très différente de ce que je suis aujourd’hui. Avant j’étais du genre boule d’énergie et tout ce qui se lie à ça. Ce que je veux dire, c’était que j’étais une fille sociable, qui a leur cœur sur la main quoique je l’aie toujours. J’avais toujours le sourire aux lèvres, rarement de mauvaise humeur. Le genre de fille à qui il lui en faut beaucoup pour ruiner ses journées. Je n’étais que très rarement de mauvaise humeur. J’aimais faire la fête, j’étais sociable et rarement dans mon coin même si je suis parfois solitaire, lunatique et secrète. Aujourd’hui, je suis plus réservé qu’avant et je vais beaucoup plus attention et accorde difficilement ma confiance. Je reste tout de même une fille sérieuse, forte, intelligente, à l’écoute des autres, toute manière avant de savoir communiquer, il faut savoir écouter, vous ne le saviez pas ? Enfin, même si je le suis moins qu’avant, je reste une personne sociable, énergique mystérieuse, têtue, secrète, lunatique, joueuse, extrêmement curieuse et à ça s’ajoute également serviable, rêveuse, créative, imaginative sensible. Après, mon plus gros défaut, c’est que je suis une bombe à retardement. Personne, ni même moi, ne sait lorsque j’éclaterai un jour… façon de parler, mais je suis du genre à garder tout pour moi dépendamment de la situation, donc, un jour, je ne pourrais plus me retenir et tout ce que j’ai sur le cœur sortira sans que je puisse contrôler le sens de mes mots.

le surnaturel
Si vous m’aviez demande deux mois plutôt si je connaissais le surnaturel, je vous aurais surement répondu «Bah si, avec les livres et tout c’est facile je réponds oui sans hésité!... Ah vous parliez dans la vie réelle. Non, mais vous vous moquez de moi ? Ça n’existe pas le surnaturel, c’est que de la fiction. Les vampires, loups, sorciers et autres créature, c’est que de l’imagination. Il faut être fou pour croire à ça ! » Cela aurait été mon genre de vous répondre ainsi. Avec les mêmes mots ou presque et une intonation qui se rapproche plus de l’ironie et du sarcasme que d’autres choses. Seulement aujourd’hui, je vous dirais que j’ai des doutes. Avec ce qui est arrivée il y a quelques mois et ce que je sais d’après Seth, je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Si un jour on m’avait demandé si je venais à le découvrir comment je réagirais, je partirais surement en courant, ou alors je perdrais connaisse ou encore, je resterais figée sur place, comme la fois et j’ai découvert mon premier cadavre, c’était l’enfer ! En gros, je peux croire seulement ce que je peux voir. Donc je ne croirai pas Seth tant que je n’aurai pas vécue une situation ou le surnaturel est présent. Il m’a dit qu’il y avait des loups garous en ville, faudrait que j’en vois un pour le croire.

le petit plus
J’adore les sushis, mais je ne manque pas toute les sortes, je suis assez difficile sur le côté-là. Ϟ Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. Ϟ Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. Ϟ Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles au point ou un jour ma mère à du me mettre dans gants de four attacher avec du ruban durant deux semaines pour que j’arrête de me les ronger Ϟ Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. Même mon frère est découragé, pas ça ! Ϟ Je parle quatre langues dont l’anglais, le français, l’irlandais et l’espagnol Ϟ Je fais de la musique depuis que j’ai 4 ans. J’ai pris des cours de piano, guitare et violon. Ma mère m’a aussi inscrit à des cours de danse et de théâtre. Depuis, je suis une mordu des arts. Cinéma, musique, dessin etc. je ne peux pas vivre sans. Ϟ J’ai une mémoire eidétique ou plus connue sous le terme mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudie, je le garde en mémoire et j’ai la majorité du temps d’excellentes notes. Ϟ Je suis aussi superstitieuse et j’ai découvert que lorsque j’avais un petit ours en peluche dans mon sac, plus rien ne m’arrivait et donc depuis, il me suit partout. Il a même sa place dans mon sac à main. Ϟ Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod.



Dernière édition par Zoë Hawkins le Ven 9 Aoû - 12:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible   Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible EmptyJeu 25 Juil - 19:06

« Vieillir c'est se rappeler son enfance. »  Ϟ J’étais là, seule dans mon coin à l’écart des autres. Entourée de mes peluche, je voyais mes frère et mes sœurs tous plus âgée que moi, s’amusé comme des grands à des jeux vidéo. Du haut de mes six ans, je n’avais pas l’âge pour les rejoindre. « z’veux jouer moi aussi ! laissez-moi zouer !! » J’étais là à causer d’eux en train de les supplier. J’avais quatre en de différence avec mon plus jeune frère. Je n’avais jamais été réellement proche d’eux. Il n’y avait que Bryden, l’ainé, qui par moment venait me voir, me prenait dans ses bras et jouait avec moi. Bon c’était un peu son rôle d’ainé, mais quand même, il passait du temps avec moi. Bon c’était un peu son rôle d’ainé, mais quand même, il passait du temps avec moi. « Désolé Zoë, mais t’es trop jeune pour jouer avec nous ! Va rejoindre tes Barbies. » Ça c’était l’une de mes sœurs. Je la regardai avec un air bourdeur et j’allai pleurer dans les bras de ma mère. « Maman ! Ils veulent pas me laissé zouer ! » Elle me pris dans ses bras et me couvris de bisous. Vous connaissez Harry Potter ? Oui et la famille Wesley ? Et bien ma maman elle est comme Molly Wesley ! Mère protectrice, Mère poule, mais surtout la meilleure des mamans toujours présente pour nous et tout le monde. C’est pour ça qu’après m’avoir eu, elle a ouvert une auberge avec mon père afin d’accueil tout le monde, les voyageurs, les touristes. Tout le monde quoi. Elle pourrait même prendre le premier venu… Enfin, même si je n’étais pas très proche de tous mes frères et sœurs avec le temps, j’ai grandis et vieillis. Je suis simplement devenue mature plus rapidement, mais quand j’y repense, j’aurais voulu que ça se passe autrement. On avait beau être une famille nombreuse, on n’était pas tous proche l’un de l’autre comme je l’aurais voulu.

« Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence. »  Ϟ Me voilà maintenant au lycée, pourtant je n’arrive pas à réaliser que l’enfance disparait peu à peu, malgré le fait que je n’avais pas la meilleure des relations avec mes frères et sœurs. J’aurais parfois tant donné pour avoir un frère avec qui jouer, ou simplement rire. Le pire, c’est que quelques semaines plus tard, ma mère a recueillis un jeune garçon de mon âge environs. J’avais environs quatorze ans à l’époque et lui aussi. Il était pas très causant au départ et aussitôt qu’on lui demandait des informations sur son passé et comment il était arrivée à Great Falls, il ne disait rien et filait comme l’éclair. Avec le temps, on a arrêté de le questionner, car ce n’était pas comme ça qu’on aurait des réponses.Puis les jours ont passée et comme Ismaël était toujours chez nous, il a commencé à travailler pour nous afin de payer sa chambre, mais après un an, il faisait partie de la famille. Mes parents lui avaient offert de devenir ses tuteurs légaux le temps qu’il atteigne la majorité. Il avait accepté, mais ce n’était pas plus important que ça pour lui. On lui avait dit que s’il le souhaitait, il pouvait retourner au lycée avec moi, mais il n’a pas voulu, mais j’ignore comment il faisait, il m’aidait régulièrement avec mes cours, il était toujours au courant de tout. Puis une nuit, alors que je devais réviser pour un examen, je suis descendu dans la cuisine et je l’ai surpris en train de lire mes notes « Ismaël ? Mais qu’est-ce que tu fais avec mes notes de cours ?? Ne me dit pas que tu étudie en cachette ? » Je le regarde en souriant. Voilà comment il faisait pour être à jour et surtout être capable de m’aider lorsque j’en avais besoin. Après cette nuit, on a commencé à étudier ensemble pour qu’il soit à jour. Comme il ne souhaitait toujours pas retourner au lycée, mais on la finalement convaincue de faire l’école à distance en lui disant que s’il voulait son diplôme, il devait au moins étudier.


Dernière édition par Zoë Hawkins le Ven 16 Aoû - 23:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible   Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible EmptyJeu 25 Juil - 19:08

« L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature. » Ϟ Vous savez quand on dit « c’était la pire soirée de ma vie » c’est généralement pour dire que le gars qu’on aime nous a ignorez ou encore qu’on a été humilier par quelques choses et bien moi, quand je dis que c’est la pire soirée de ma vie, c’est quand je trouve un cadavre dans le parc a trois coin de rue d’une super fête.Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

« Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » Ϟ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Zoë Hawkins le Lun 19 Aoû - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible   Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible EmptyVen 9 Aoû - 3:53

Je viens postez sur ta fiche de feignasse pour la rendre encore plus parfaite qu'elle ne l'ai déjà Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 357456226

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 2273096566


Ma chérie d'amour tu es validé Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 4106722904 , et oui je me permet en temps que petit ami de faire de toi un membre accomplie de Stolen Soul Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 744503879(c'est normal que je sois en train de rire de ma connerie en même temps que j'écris ça. Merde je me tue tout seul quoi Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 744503879) Le caractère est parfait ainsi que le point surnaturel, faut dire que t'as écrit les annexes aussi Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 3894861804 Par contre quelque chose m'échappe, je peux pas parler de ton histoire parce que je la vois pas Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 2132050465 Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 1651659726 Elle a disparu ? T'as foouillé dans mes affaire ! Avoue ! Et en plus tu m'as piqué la cape à Harry Potter c'est pas gentil ça What a Face Tu mériterai une bonne fessée pour la peine Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 357456226 Enfin préviens moi quand tu te décidera à me rendre mes affaire petite fouineuse de mon coeur Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 3346282895 Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 2903486846 Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 3061171423 Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 2407560634 Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 2491473864 Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 4225922870
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible   Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible EmptyVen 9 Aoû - 3:57

Bienvenue Arrow
Tant qu'à être dans la connerie Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 2273096566
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible   Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible EmptyVen 9 Aoû - 3:58

Aàhron McGowan a écrit:
Bienvenue Arrow
Tant qu'à être dans la connerie Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 2273096566
+10000000000000000 Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 2457113839 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible   Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible EmptyVen 9 Aoû - 4:03

BIENVENUE MA VAL PRÉFÉRÉE QUE J'AIME Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible 4041780245 
Courage courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible   Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Croire que nous sommes plus fort que tout, c'est rêver à l'impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A tout le monde
» Alala si tout ça était réel...
» En une journée tout peut arriver- Simba-
» être dans la peau d'une bête, c'est tout un défi (mia) ~
» Sky + "Même si la vie cherche à nous pourrir, on essaie quand même de s'en sortir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-