C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liberty ❖ Make a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

Liberty ❖ Make a wish Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptySam 17 Aoû - 19:51



Dreamy
Aloors je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans le mois prochain, et on me connait sous le sobriquet Dreamy sur Bazzart ou PRD. J'ai trouvé le forum par hasard sur un groupe Facebook, et j'ai craqué dessus, moi qui cherche un forum fantastique actif depuis un sacré moment ! Je ne trouve rien à redire dessus, si on met de côté quelques petites fautes (d'inattention sans doute) que j'ai vu sur le page principale du forum! Je pense pouvoir me connecter tous les jours, après, mon activité risque d'être moins fréquente d'ici septembre comme je vais sans doutes travailler à Disneyland Paris (:

Liberty ❖ Make a wish Concoursemmastonestills2copie3_madebyverou-1 Liberty ❖ Make a wish Concoursemmastonestills1copie3_madebyverou-2 Liberty ❖ Make a wish 120p66d



LIBERTY BLUE HAYES

26 ans
7 septembre 1987
Storms Hills
Célibataire
Dessinatrice (portraits robots pour la police)
Humaine
le caractère
Vous ne trouverez jamais Liberty au même endroit plus de cinq minutes. Cette fille est une pile électrique, toujours tentée d'entamer dix choses en même temps, et croyez moi, si elle le fait, elle termine toujours tout, et avec minutie. Bien qu'elle soit désormais adulte, elle a gardé une âme enfantine, aimant taquiner les autres, débiter des blagues à tout va pour détendre l'atmosphère, jouer les innocentes quand elle se sait coupable, faire des moues boudeuses quand on la contredit... Mais à l'inverse, si vous venez aborder un sujet sérieux avec elle, elle sera toujours la première à vous prêter son épaule et son oreille, c'est une jeune femme très sociable et douce avec ses proches... Parce qu'avec un parfait inconnu, vous la trouverez d'avantage timide à première vue, et réservée.. Il faut savoir l'apprivoiser et la pousser à se dévoiler. Ses amis vous dirons principalement d'elle qu'elle a toujours le sourire, en toute circonstance, et ce même lorsqu'elle va mal. C'est une grande optimiste, qui refuse de se laisser abattre et de voir les choses négativement, Liberty est toujours la première à motiver les troupes, c'est une jeune femme très têtue et déterminée quand elle se fixe un objectif, ou quand elle est sure de quelque chose. Croyez moi, quand elle a une idée en tête, elle ne va pas autre part! Sa franchise la rend parfois verbalement maladroite, mais elle assume chacune de ses paroles, parce qu'elle privilégie l'honnêteté à tout le reste. Les faux culs, très peu pour elle. Avec les hommes, en général, elle est très attentionnée, voir trop. Quand elle a des sentiments, elle ne les feint pas, elle les exprime de par son affection et sa jalousie. Elle est extrêmement sensible également. Que ce soit quand elle est contrariée ou émue, les larmes lui viennent facilement, elle est d'ailleurs très lunatique. Grande rêveuse, il n'est pas rare de la trouver dans la lune, et de ce fait elle enchaîne les oublis et les gaffes, plutôt maladroite. Pourtant, elle se fait toujours des rappels sur son téléphone pour essayer de s'améliorer. Autrement, Liberty est une jeune femme très nature, simple, qui n'aime pas se prendre la tête, et qui au contraire, voudrait régler tous les conflits de la planète si elle en avait le pouvoir. Enfin, elle est très curieuse, et si vous voulez mon avis, la belle doit déjà s'être penchée sur cette affaire de "bête sauvage" commettant des meurtres.

le surnaturel
Le surnaturel, bien sur que Liberty en a entendu parler, comme tout le monde.. Dans les films, les livres, les séries télévisées. Mais alors en vrai c'est une autre affaire. Cependant, ayant grandi à Storms Hills, Liberty n'est pas sourde, elle a eu vent de tous ces ... Meurtres. Et ces histoires de bête sauvage, plus le temps passe, moins elle y croit. Elle n'est plus une petite fille, et les contes de fées et autres histoires fantastiques avec des vampires et des fantômes, ça devrait être loin derrière elle.. Cependant, elle fourre son nez un peu n'importe ou, au risque de se brûler les ailes, et si elle compte bien comprendre quelque chose, c'est l'origine de ces meurtres.. Et donc peut-être découvrir des choses qui pourraient la dépasser. Parce que dans ces meurtres, elle peut compter également son frère aîné, et elle croit difficilement à la théorie de la bête sauvage.

le petit plus
Elle a tendance à martyriser sa lèvre inférieure avec ses dents quand elle est contrariée, concentrée, intimidée... M'bref, souvent, vous l'aurez compris. Il lui arrive relativement souvent de sortir sur un coup de tête, une impulsion, quand elle a besoin d'air ou de réfléchir, elle arpente les rues, les parcs, carnet de dessins dans son sac à main, avec quelques fusains. Il n'est pas rare également de la trouver avec un livre entre les mains, chez elle, vous trouverez une sacré collection de bouquins qu'elle accumule depuis l'enfance. A sept ans déjà elle était capable de se lire des pavés! De ce fait, elle adore aussi écrire, et c'est d'ailleurs une grande maniaque de l'orthographe, n'osez même pas lui écrire "cc sava" sur Facebook! Son téléphone est rempli de musiques en tout genre, et elle écoute sa playlist de chansons favorites une à deux fois minimum par jour pour se mettre de bonne humeur, principalement le matin. Même si elle se couche tard après une soirée, Liberty se lèvera tôt, pour ne pas gâcher sa matinée en traînant au lit, et elle a un rituel en allant travailler : Passer par le Starbucks pour se prendre un moccha caramel, ou un chocolat viennois signature. C'est une grande amoureuse des animaux, n'osez jamais aborder le sujet de leur maltraitance devant elle, ou vous êtes partis pour un débat d'une heure et demie! Et si elle croise une photo ou un chien, chat, oiseau, n'importe quoi dans la rue, vous l'entendrez presque ronronner. Par contre, si elle voit une guêpe, un frelon, même une mouche, vous la verrez courir le marathon, la demoiselle est entomophobe, c'est à dire phobique des insectes, et ce depuis qu'elle s'est fait piquer par deux guêpes étant petite. Quand quelque chose la tracasse et la rend nerveuse, elle ne tient pas en place, et si elle est contrainte à rester assise, elle agite frénétiquement sa jambe, impatiente. Elle aime avoir le dernier mot dans les débats, surtout quand elle est sure de ce qu'elle avance.. Et même quand elle sait qu'elle a tort, c'est une sacrée entêtée. Elle adore qu'on lui lance des défis en tout genre, et relève toujours les paris qu'on lui lance, étant très joueuse dans l'âme. Elle n'aime pas jouer les chefs de troupe, mais sera toujours la première à parler/consoler quelqu'un qui va mal. A contrario, si elle sait écouter les autres, la belle a énormément de mal à se confier, elle intériorise tout ce qui la tracasse, pour mieux exploser quand elle est isolée. Elle déteste refléter sa mauvaise humeur sur les autres, et culpabilise facilement quand elle voit qu'elle fout une mauvaise ambiance, ou que ses amis la voient d'un mauvais oeil.


Once upon a time
1993 - « Papa, papa! » Une petite fille rousse à la chevelure dansant au vent court dans son jardin. Elle doit avoir six ans à tout casser, peut-être sept. Elle est suivie de près par un garçon plus âgé de quelques années, la douzaine, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Quand, enfin, la petite Liberty atteint son paternel, elle lui saute dans les bras tout en gardant précieusement contre elle son trésor. « Regardes ce que Mattéo m'a acheté pour les vacances! Un livre de grands, un vrai, sans images et avec plein d'écritures! » Fièrement, elle brandit l'objet de sa joie, les yeux brillants d'admiration, et son père rit aux éclats en la félicitant avant de la reposer au sol. Mais non satisfaite de s'être vantée à une seule personne, la rouquine court déjà vers sa mère à l'intérieur, dans la cuisine. Elle a toujours voulu tout faire comme les grands... Faire comme son frère, surtout, qui lui lit des gros livres comme celui qu'il lui a offert. Et malgré leur écart d'âge, l'aîné de la famille Hayes a toujours très pris à coeur les besoins de sa petite sœur.. C'est son joyau, sa petite princesse, quiconque la blessait, s'attirait ses foudres.. Et malgré son jeune âge, c'est déjà un trublion des cours de récré, il ne valait mieux pas s'attirer des ennuis avec lui. Les Hayes vivent paisiblement depuis une dizaine d'années dans une maison du quartier pavillonnaire de Storms Hills, dans le Montana. Le père est photographe à son compte, tandis que la mère travaille dans une maison d'édition de la ville, ils vivent une vie relativement aisée, et ne manquent de rien, ils veillent d'ailleurs à toujours combler les moindres désirs de leurs enfants.. Peut-être un peu trop même, quand on voit quelques caprices dont Mattéo est capable. Mais après tout, il entre bientôt dans l'adolescence, l'âge "bête", comme on dit, ce n'est qu'une passade.

A few mistakes ago
2000 - Assise sur le rebord de sa fenêtre, Liberty tentait de rester concentrée sur son exercice jusqu'au bout, quand elle finit par cligner des yeux, dérangée par une vive lumière clignotant par la fenêtre. Ce n'est qu'en levant les yeux vers celle ci et en voyant des gyrophares que la jeune fille de 13 ans bat des cils rapidement avant de se lever d'un bond pour se précipiter en bas. Parce que les gyrophares, ils se sont arrêtés.. Dans son jardin. Quand elle arrive dans le salon, cependant, son père, la mine grave, la pousse à remonter, mais trop tard, elle voit déjà sa mère en larmes, et têtue, elle reste cachée dans les escaliers pour écouter ce qui se dit. Au départ, ce n'est qu'un charabia incohérent, puis, quelques mots deviennent plus précis : "Soirée", "alcool", "forêt", "attaque", "bête sauvage"...... Puis, le mot de trop. "Mattéo", et enfin, la banale formule de politesse, "mes condoléances" ... « NON! » S'écrie l'adolescente, qui dévale les escaliers pour entrer en trombes dans le salon sans demander la moindre permission. Tout le monde a cessé de parler, sa mère, son père, les deux agents de police qui la regardent la mine grave, les mains jointes comme dans une prière pour le défunt. Des larmes bordent les yeux de Liberty, qui prie encore pour mal avoir saisi la conversation. Ça lui apprendra, à vouloir écouter les discussions d'adultes... Mais elle sait déjà à l'expression de ses parents qu'elle n'a pas tort.. Lentement, elle se laisse glisser à genoux sur le parquet frais de la salle. « Non... » Répète-t-elle dans une supplique, comme si celle-ci allait lui ramener son frère aîné... Mattéo Hayes, dix neuf ans, venait de se faire sauvagement agresser à la sortie d'une soirée entre copains, ayant voulu traverser la forêt. Une bête sauvage, dit-on. Certains d'entre eux avaient bu.. Et si Liberty avait toujours connu le mode de vie effréné de son frère, jamais... Jamais elle n'aurait cru que les choses prendraient de telles proportions... Elle venait de perdre son frère, son repère, son meilleur ami, son meilleur appui lors de ses moments de détresse.

Everything has changed
2013 - La mort de Mattéo n'était qu'un début. Au fur et à mesure qu'elle grandit, Liberty eut vent de bien d'autres "accidents" en forêt. Une bête sauvage, répétait inlassablement la mairie. Mais alors, pourquoi n'engageaient-ils pas des mesures pour stopper l'animal? La rouquine de désormais bientôt 26 ans ne croit que très moyennement à tout ça.. Elle pense plutôt que les forces de l'ordre font fasse à une situation qui les dépassent... Un tueur en série ? ... Autre chose ? Si tout est encore flou pour la belle jeune femme, qui vit désormais seule et exerce un emploi de dessinatrice, elle compte bien aller mettre son nez là ou il ne faut pas.. Voilà l'avantage quand on travaille comme dessinatrice pour la police.. Car si Liberty excelle dans un domaine, c'est dans celui du portrait robot. Et la belle en profite pour jouer sa fouine.. A ses risques et périls.  


Dernière édition par Liberty B. Hayes le Dim 18 Aoû - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Davis
Damon A. Davis
☾ MESSAGES : 55
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 23
☾ METIER : interne en chirurgie générale
je suis un humain

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptySam 17 Aoû - 20:04

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Liberty ❖ Make a wish 1198184162 Amuse toi bien et au plaisir de pouvoir rp un jour avec toi Liberty ❖ Make a wish 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptySam 17 Aoû - 20:17

Bienvenue parmi nous & bonne continuation Liberty ❖ Make a wish 3557028748
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

Liberty ❖ Make a wish Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptySam 17 Aoû - 20:22

Merci beaucoup à tous les deux ! ♥️ Liberty ❖ Make a wish 4276316831 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Liberty ❖ Make a wish Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptySam 17 Aoû - 20:24

emma stone quel excellent choix Liberty ❖ Make a wish 2815024220
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

Liberty ❖ Make a wish Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptySam 17 Aoû - 20:33

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche Liberty ❖ Make a wish 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptySam 17 Aoû - 21:57

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

Liberty ❖ Make a wish Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptySam 17 Aoû - 23:03

Merci beaucoup à tous les trois, ça fait plaisir ! Liberty ❖ Make a wish 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Liberty ❖ Make a wish Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Liberty ❖ Make a wish Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 0:09

LA SUBLIME EMMA Liberty ❖ Make a wish 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas Liberty ❖ Make a wish 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Liberty ❖ Make a wish Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 0:19

Bienvenue parmi nous avec la superbe Emma Liberty ❖ Make a wish 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

Liberty ❖ Make a wish Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 0:22

Daniel et Claire Liberty ❖ Make a wish 2287345580 Merci à tous les deuuux ! Liberty ❖ Make a wish 3454045657 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 1:36

Bienvenue Liberty et fais attention au méchant loup qui rode dans le coin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M. Dubois
Lucien M. Dubois
☾ MESSAGES : 35
☾ CELEBRITE : JakeSexAbel
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée et vendeur de bonbon
☾ VOTRE RÊVE : Le pardon d'Alissa
je suis un chasseur

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 9:06

Emma Liberty ❖ Make a wish 728628187 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Liberty ❖ Make a wish 2471912152
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

Liberty ❖ Make a wish Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 10:08

Mercii beaucouuup, et ne t'en fais pas Arwen, je n'ai pas peur du grand méchant loup Liberty ❖ Make a wish 4106722904 Liberty ❖ Make a wish 4106722904 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 10:09

bah tu devrais parce que c'est à cause de lui que j'ai tué ma famille humaine Liberty ❖ Make a wish 549167405
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

Liberty ❖ Make a wish Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 10:15

Ow mais c'est horrible Liberty ❖ Make a wish 4276316831 Bon je vais peut-être un peu m'inquiéter alors.
Fiche terminée il me semble ! Liberty ❖ Make a wish 3240468130 
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
Liberty ❖ Make a wish 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 10:29

Bienvenue parmi nous et excellent choix pour Emma Liberty ❖ Make a wish 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Liberty ❖ Make a wish 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 14:45

Bienvenue Liberty ❖ Make a wish 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

Liberty ❖ Make a wish Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyDim 18 Aoû - 14:45

Merciii vous deuuux ! Liberty ❖ Make a wish 2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Liberty ❖ Make a wish Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyMar 27 Aoû - 13:11

La chance si tu travailles à Disneyland Liberty ❖ Make a wish 2815024220

Emma ce superbe choix I love you
Ta fiche est complète et ton histoire j'adore Liberty ❖ Make a wish 3346282895 
bon jeu sur le forum et validée ma belle ! Liberty ❖ Make a wish 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

Liberty ❖ Make a wish Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish EmptyMer 28 Aoû - 21:50

Merci beaucoup ! Liberty ❖ Make a wish 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liberty ❖ Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ❖ Make a wish   Liberty ❖ Make a wish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty ❖ Make a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBERTY ✱ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, demande lui de se décaler.
» You make me feel worse. [Kalahan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-