C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 TAÏS - Are you gonna be my wolf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïs Saddler
Taïs Saddler
☾ MESSAGES : 9
☾ CELEBRITE : ASTRID BERGES-FRISBEY
je suis nouveau

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 13:34



Mags
Vous pouvez aussi m'appeler Margaux, j'ai dix-huit ans, et puis voilà ^^' Pas grand chose à dire, juste que j'ai mis du temps à m'inscrire, par manque de temps. Je n'ai pas une très grande fréquence de connexion, mais j'essaie de faire au mieux.

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



TAÏS MAYA SADDLER

18 ans
16 Mars 1995
Storms Hills
célibataire
lycéenne
humains
le caractère
Le caractère de Taïs ? A première vue, il n'est pas tellement difficile, mais en réalité, il faut se pencher sur elle pour comprendre toute sa complexité. Elle est vite devenue une jeune femme discrète. Elle est mystérieuse, tout en étant une vraie petite fouine. C'est certainement ce qui la perdra un jour, sa curiosité excessive. Sinon, elle a tendance à être sociale, à faire attention aux gens autour d'elle. Elle est également assez possessive, sans que ça ne soit désastreux non plus. Taïs est également une personne très courageuse, en réalité, la peur, elle ne connait pas. Elle peut se laisser marcher sur les pieds, car rébéquer n'est pas son truc, mais avoir peur, non.

le surnaturel
Taïs ne connait pas l'existence sur surnaturel, du moins, officiellement. Il y a beaucoup de choses qu'elle ignore, dont elle ne se doute même pas, surtout concernant sa famille. Mais en réalité, en tant que petite fouine, elle commence à se poser tout en tas de question, notamment à propos de son ami d'enfance, mais aussi de son frère. Elle découvrira se qui se trame dans le coin, ça c'est sûr.

le petit plus
Taïs, pourrait passer des journée à dessiner. Tranquillement poser dans la forêt, ou même chez elle, elle dessine, c'est ça son truc. Il lui arrive aussi de lire, et de travailler pour l'école.


Ton enfance n'est pas vraiment ta partie préférée de la vie, mais, en y réfléchissant bien, as-tu une partie que tu préfères ? Ca, c'est encore indéterminé. En attendant, voilà, tu racontes ta vie. Commençant par le plus marquant, le départ de ta mère. Tu as avais quoi ... cinq ans ? Et encore, peut-être moins. Elle est partie, laissant seulement un mot pour toi et ton frère. Wow, quel exploit de sa part. Pendant les premières années, tu espérais, énormément, qu'elle revienne, comme elle l'avait promis dans ces quelques lignes. Et au final ? Et bien, l'espoir s'est transformé en haine. Pourquoi disparaître et vous laisser comme ça ? Heureusement pour toi, et ta santé mental, il y avait ton frère, ton grand frère John, le pilier de ta famille. Oui, après, ton père n'était plus le même. Il avait cette peur qui se lisait tellement facilement sur le visage. Pour compenser, il s'est renfermé dans son travail. Partant en déplacement, le plus possible. En gros, tu as appris à vivre toute seule, en indépendance en quelque sorte.

La deuxième chose qui t'a marqué ? Ismaël et son départ. Provoqué par ta faute. Tu avais entendu quelques mots concernant la volonté de sa famille, ou du moins de sa mère, de l'envoyer loin de la ville, en pensionnat. Tu lui as dit, et en quelques minutes, il était déjà loin. Est-ce que tu t'en veux ? Non, vraiment pas, c'était pour son bien. Mais quoi ? Et bien, voilà, il est revenu maintenant et ... C'est comme si tu n'existais pas. Après tout ce que tu as pu faire, c'est comme si tu n'étais qu'une page vierge dans sa vie. Ca te fait mal, oui, c'est vrai, mais as-tu le choix ? Tu passes au dessus, ce n'est que la deuxième personne à laquelle tu tenais qui te laisse tel quel.

Ensuite ? Rien de bien fabuleux. Tu vis ta vie, en restant discrète, en évitant les gens, du moins, en évitant de créer de vraies amitiés. Pour les perdre ensuite ? A quoi bon ? C'était ton optique. Tu restes dans ton coin, en tant que jeune femme totalement déconnectée du monde, innocente et naïve, c'est l'image que tu transmets, ce n'est pas tellement ta véritable image, mais au moins, on te laisse dans une certaine paix, n'est-ce pas ? Enfin, depuis quelques temps, tu commences à trouver des choses bien étranges autour de toi. Rien que ces attaques. Tu t'y es penchées dessus et quelque chose te semble anormal. Quoi d'autre ? Ce livre. Trouvé dans la cave, avec les affaires de ... ta maman. Un livre nommé bestiaire. Tu ne comprends pas ce que c'est, du moins, tu ne comprends pas sa signification et surtout tu ne comprends pas pourquoi elle pouvait avoir une telle chose. Un héritage, certainement, mais de quoi ? De qui ? Trop de questions se bousculent dans ta tête en ce moment et le manque de réponses t'encerclent. Tu comptes en parler à ton frère, rapidement.


Dernière édition par Taïs Saddler le Mar 13 Aoû - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 14:00

Astrid TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 2815024220 Très belle femme TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 3346282895 Bienvenue sur le forum TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 926839089 et bon courage pour ta fiche TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 2263385780
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 14:05

Astrid la magnifique.
Bienvenue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 14:25

Ah beh te voilà ma belle I love you TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 3114391781 Et puis avec ASTRID TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 15:08

Bienvenue Taïs
Revenir en haut Aller en bas
Taïs Saddler
Taïs Saddler
☾ MESSAGES : 9
☾ CELEBRITE : ASTRID BERGES-FRISBEY
je suis nouveau

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 15:42

Merci beaucoup ^^' Et oui, ça y est, je suis arrivée haha TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 357456226 TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 2263385780 
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 16:18

Bienvenue ici, et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 17:56

BIENVENUUUUE ! Bonne chance pour ta fichounette ! TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 3415769091
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 20:31

la sublime astrid I love you 
bienvenue parmi nous TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 20:39

Astrid est un bon choix ! TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 357456226 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Taïs Saddler
Taïs Saddler
☾ MESSAGES : 9
☾ CELEBRITE : ASTRID BERGES-FRISBEY
je suis nouveau

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 20:44

Merci beaucoup les chouchoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyLun 12 Aoû - 20:49

Astrid! Bienvenue TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyMer 14 Aoû - 3:27

Bienvenue parmi nous TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Taïs Saddler
Taïs Saddler
☾ MESSAGES : 9
☾ CELEBRITE : ASTRID BERGES-FRISBEY
je suis nouveau

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyMer 14 Aoû - 8:02

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

TAÏS - Are you gonna be my wolf ?

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyMer 14 Aoû - 13:10

Mags !! Bienvenue ! TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyMer 14 Aoû - 18:25

Astrid I love you très bon choix de vava !
Bienvenue sur SS TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 926469377
Revenir en haut Aller en bas
Taïs Saddler
Taïs Saddler
☾ MESSAGES : 9
☾ CELEBRITE : ASTRID BERGES-FRISBEY
je suis nouveau

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyMer 14 Aoû - 23:51

Merci beaucoup vous deux ^^'
Val TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 825937940 
J'ai terminé ma fiche en passant TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 1885231499 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

TAÏS - Are you gonna be my wolf ?

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? EmptyVen 16 Aoû - 11:29

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 2273096566


Magounette !! TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 2815024220 Je sais même pas si je t'ai souhaité la bienvenue, mais bienvenue sur le forum !! Alors désolé de l'attente pour la validation, mais maintenant je suis là Déjà histoire très intéressante puisque tu l'as écris à la seconde personne du singulière, c'est très original ! TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 2815024220 Ta présentation semble complète. Faut croire que le départ d'ims' a marqué tout le monde TAÏS - Are you gonna be my wolf ? 744503879 Validée miss et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty
MessageSujet: Re: TAÏS - Are you gonna be my wolf ?   TAÏS - Are you gonna be my wolf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAÏS - Are you gonna be my wolf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAÏS - Are you gonna be my friend ?
» « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX
» Sohan - Wolf Pack
» SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »
» I'm not Snow-White but i'm lost inside the forest with the Big Bad Wolf (Maël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-