C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sos d'un loupiot en détresse [ Simba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohan R. Tarendra
Sohan R. Tarendra
☾ MESSAGES : 33
☾ CELEBRITE : Avan Jogia
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Sans emploi pour le moment
je suis un alpha

Sos d'un loupiot en détresse [ Simba ] Empty
MessageSujet: Sos d'un loupiot en détresse [ Simba ]   Sos d'un loupiot en détresse [ Simba ] EmptyDim 11 Aoû - 21:13


Sohan dormait très mal depuis le décès de son alpha. Elle avait pris ses dispositions pour qu'il soit à l'abri du besoin pendant un petit temps si elle venait à disparaître mais l'image de son corps ensanglanté était encore très présente dans son esprit. Il savait qu'il n'aurait rien pu faire pour la sauver et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser : s'il était rentré plus tôt ce soir là, les choses se seraient-elles déroulées de la même manière ? Il était à peine six heure lorsqu'il avait quitté le lit du petit appartement qu'il avait loué à Storms Hills et qu'il s'était dirigé vers sa salle de bain.

Penché au dessus du lavabo, il avait jeté un rapide coup d’œil à son reflet. Sous sa " forme lupine ", ses yeux, autrefois ambrés et lumineux, avaient désormais une teinte bordeaux qui témoignait de son nouveau statut. S'il n'avait pas été seul, traqué par des chasseurs et surtout, si cela avait été possible, il y aurait volontiers renoncé mais il savait que prêt ou pas, il devrait apprendre à vivre avec et cela l'angoissait.

Il était resté plusieurs heures à réfléchir avant de se décider à sortir pour se changer un peu les idées. Puisque son frigo était vide, il avait pris la direction du petit commerce de quartier qu'il avait repéré en s'installant quelques jours auparavant mais en chemin, son flair lui avait indiqué qu'un de ses semblables évoluait non loin de lui. Présence amicale ou hostile ? " Écoutes ce que te dit ton instinct ", voilà ce que lui aurait conseillé son mentor. Il s'était donc immobilisé un instant sur le trottoir puis, tout en feignant de lire un sms pour ne pas paraître trop suspect, il s'était concentré sur l'individu qui avait retenu son attention.

Il n'avait pas mis très longtemps pour le repérer et lorsque ses yeux s'étaient posés sur lui, il avait immédiatement su que quelque chose clochait. Son cœur battait la chamade à l'intérieur de sa poitrine et il dégageait une odeur qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : il était sur le point de muter... devant toute une assemblée d'humains.

Conscient de la gravité de la situation et même s'il n'aimait guère se mêler des affaires des autres, Sohan s'était rapproché de lui, sans se précipiter, avant de river son regard dans le sien. Il savait que les alphas les plus expérimentés pouvaient imposer leur volonté aux bêtas par ce simple moyen et, même s'il était certain qu'il ne serait pas aussi efficace à la première tentative, il espérait qu'il parviendrait au moins à l'apaiser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Sos d'un loupiot en détresse [ Simba ] Empty
MessageSujet: Re: Sos d'un loupiot en détresse [ Simba ]   Sos d'un loupiot en détresse [ Simba ] EmptyJeu 15 Aoû - 9:20

Ma première tentative avait échoué, j'avais tellement peur des humains, que je n'arrivais pas à rester en leur compagnie. J'avais vraiment du mal avec tout, même à  me contrôler. Alors à quoi bon, tenter le diable et retourner en ville?  Peut être ma détermination, peut être ma volonté, ou tout simplement mon envie d'aller à l'aventure. Seul, comme d'habitude. J'avais vraiment le sentiment d'avoir tout perdu. Mais contre toute attente, j'avais envie d'aller de l'avant.J'en avais marre de jouer les solitaires. Il fallait tout d'abord vaincre ma peur des autres. Et ce n'était pas gagné. Pourtant, là, j'allais quitter la quiétude de la forêt pour retourner en ville. C'était comme quand on tombait à cheval, il fallait remonter. Mon père me l'avait assez appris.

Quand je repensais à lui et à ma mère, je me sentais assez mal. Je n'avais pas totalement cicatrisé leur mort. Je devais surement être grand maintenant, j'étais capable de pourvoir y faire face. J'étais à l'entrée de la forêt, proche de la civilisation.Peut être que si je me remémorais mes années où j'étais encore normal, j'arriverais à quelque chose. Peut être. J'essayais de me souvenir du temps où j'avais encore une vie sociale, où tout le monde m'admirait et où j'étais un peu le leader. Ce revirement de situation m'avait perturbé, un peu trop même. Non, il ne fallait pas que je pense à ça.

Alors bien décidé, j'allais en ville, en pensant à rien. Mais très vite, ma peur me rattrapa. Tout le monde me regardait, comme ça, parce que je ne ressemblais à rien et j'en étais bien conscient. Mais mon coeur se mit à battre rapidement, je n'aimais pas qu'on me juge. Je sentis que j'allais me transformer. Mais soudain, quelqu'un arriva et me fixa, je sentais qu'il essayait de me contrôler. Peut être était il comme moi?

Alors j'essayais de me calmer, de me rassurer et surtout de ne pas hurler. Mais la peur était plus forte que tout. Il me semblait imposant, peut être que j'avais besoin de ça. Je luttais contre moi même pour cesser. Je ne voulais pas d'ennuis. Enfin mon coeur se calma un peu, mais ce n'était pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sos d'un loupiot en détresse [ Simba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est moi Simba, c'est moi le roi ...-Simba's links
» Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-
» En une journée tout peut arriver- Simba-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: The city center-