C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 23:01

Merci, sublime Maureen. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:52

CISCO La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 1244498379 I love you

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 357456226
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:53

Daniel Sharman !!! La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 2815024220 La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 1244498379 
Merci beaucoup. La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 2673457077 
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 1:06

Ce mec est juste parfait La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 1198184162 La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 2831117527 La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 3240468130  Bienvenue et bonne chance ! La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 2295601509 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 1:34

Bienvenue parmi nous La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 1198184162
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 9:12

J'ai un frère, j'ai un frère, j'ai un frère La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 1651659726 La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 2670353540 La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:22

BIENVENUUUUE ! Sexy shratter *meurt* J'exige un lien qui tue La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 357456226 Bonne chance pour ta fichounette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:49

Merci à vous les filles. La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 4041780245 

Eh oui Nadan, tu as enfin un petit frère qui va te faire la misère comme tout bon petit frère qui se respecte. What a Face

Merci Sky, et avec plaisir pour le lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:04

OMG, tu as pris schratter finalement La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 2815024220 il sexey se mec ! bon choix La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:29

Oui, je suis tombé dessus ce matin et j'ai eu le coup de foudre alors voilà. La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 1193016482 La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:37

Je le joue sur le forum dont je t'ai parler hier, j'en ai fait un puceau, les filles me disent toute qu'elles veulent un RP pour le dépuceler La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 744503879
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:40

MDR' normal, tout le monde rêverait de coucher avec ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:44

Trop La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:19

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 2273096566


Et bien déjà, que dire de ton choix d'acteur et puis le gif au début de ton histoire. :14:Je te croquerais bien moi La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 744503879 Oh toi aussi t'es le dernier d'un grand famille ! Ça nous fait un point commun tiens ! Brefouille, comme tout convient à Nadan, je n'ai plus qu'un mot à te dire, validée beau brun ! Bienvenue chez les fous !! La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 4227645973 
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:20

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 18:57

J'adore lire l'histoire de ton point de vue I love you j'adore La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 926469377
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:05

Content que ça te plaise. La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-