C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 18:20



Diego
Alors alors, je m'appelle Diego et je n'ai pas de surnom :face:Sinon, j'ai vingt-deux ans, c'est tout récent !!! J'ai connu le forum via Austyn qui m'a harcelé jusqu'à ce que je cède mais je ne regrette pas de l'avoir fais. Vous avez tous l'air génial ! ❤Pour ce qui est de ma connexion, cela dépendra des jours mais je devrais passer un peu tous les jours ! La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 3346282895 

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Scaled.php?server=217&filename=icon6ib La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2ntbq_th La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 32296786



KILLIAN AVERY CAVANAUGH

18 ans
Le 15 août 1995
Storms Hill
Célibataire
Serveur & étudiant
Loup-garou
le caractère
Je suis quelqu'un d'extrêmement fidèle, de confiance. En effet, les personnes que j'aime pourront toujours compter sur moi dans n'importe quelles situations, je serai là pour eux. Après, comme toutes personnes, je ne suis pas parfait, je peux me montrer très jaloux, possessif, arrogant et même colérique. Mais c'est une facette que j'essaye de cacher tant bien que mal aux autres. Je suis facilement influençable, dépendant et je me déconcentre très facilement. Suffit de me mettre un truc que j'aime bien en face de moi et j'en oublie carrément ce que j'étais entrain de faire à la base.

le surnaturel
Évidemment que je connais le surnaturel, tout du moins, une partie, je sais que les loups-garous existent et pour cause, j'en suis moi-même un. Concernant toutes les autres créatures, je ne les connais pas étant donné que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en rencontrer. Enfin, peut-être bien que si mais je n'en sais rien.

le petit plus
Je suis un grand fan de sport, surtout de basket-ball. J'aime la photographie, le mannequinat, la mode et je compte d'ailleurs en faire mon métier, plus tard. J'ai déjà commencé, j'ai déjà servis de modèle photo pour pas mal de photographe et j'ai déjà un book assez rempli. J'attends juste de terminer le lycée pour me lancer pleinement dans cette activité.




Je suis le dernier d'une fratrie de cinq enfants, ce qui n'a pas toujours été facile. Être le petit dernier de la famille n'est pas une partie de plaisir, je peux vous l'assurer. En plus de venir d'une famille nombreuse, cette dernière est également composé de plusieurs loups-garous, notamment mon grand-frère, ma grande sœur, mon oncle ainsi que ma mère. J'ai donc baigné dans le surnaturel depuis ma naissance. Il y a des jours, cependant, où j'aurai préféré n'être qu'un simple humain, devoir me préoccuper exclusivement de mes études, de mes amours etc, les choses que les personnes normales ont l'habitude de faire. Gage et matt, eux, avaient eu cette chance, ils avaient hérité leur gêne de notre père qui n'était qu'un humain. Bien sûr, je ne dis pas qu'être un loup est complètement nul, je suis content d'en être un d'un côté, ça apporte pas mal d'avantages. La force, les réflexes, les sens, la régénération etc, ce sont vraiment des atouts considérables pour se défendre.

Je jalousais énormément mon frère, Nadan, qui était destiné à devenir l'alpha. J'aurai pourtant aimé le devenir également au lieu de n'être que le petit dernier et rien d'autre. Ainsi, il ne se passait pas une journée sans que je ne me plaigne. Il faut bien un emmerdeur dans une fratrie non ? Et bien c'est moi qui avait ce rôle et j'ai d'ailleurs rendu mes parents dingues avec toutes mes crises de nerfs à longueur de journée.

Alors que je n'avais que dix ans, mon grand-frère Nadan disparu de la surface de la terre, après cela, plus aucune nouvelles de lui, je le pensais même mort, tué par des chasseurs ou autre. Comment avait-il pu abandonner sa famille et surtout, comment avait-il pu abandonner ses frères et sœurs ? Il avait toujours été mon modèle et je voulais devenir comme lui lorsque je serai grand. Pourtant, j'allai devoir prendre un autre modèle car Nadan ne faisait plus parti de nos vies. Je me calquai donc sur mon oncle même si selon ma mère, il était loin d'être un exemple à suivre. Cependant, il était le seul homme loup-garou qu'il restait dans la famille. Mes relations avec lui étaient loin d'être excellente, c'était même tout le contraire. Mais malgré ça il restait mon oncle et la famille pour moi, c'est sacré, voilà donc pourquoi, malgré tous ses faux-pas, je le respecte et « l'aime » quand même.

Peu de temps après, mes parents se séparèrent et mon père déménagea pas très loin afin que nous puissions toujours aller le voir. A croire que la fuite était un point que mon père et mon frère avait en commun. Ma relation avec ma mère se détériora lorsqu'elle choisit ma grande-sœur pour succéder à Nadan entant que chef alors que j'en rêvais. Mais rien à faire, elle refusa de me former et préféra choisir Ondine. S'en suivit alors une longue et intense dispute qui, au bout du compte, n'aboutit à rien puisque ma mère ne changea pas d'avis malgré le fait que ma sœur ne souhaitait pas prendre la place de Nadan.

Gage et Matt finirent par partir habiter chez notre père quand à mon oncle, il partit vivre de l'autre côté de la rue. Notre famille était bel et bien dissoute pour de bon. C'était comme si nous étions des étrangers les uns pour les autres. Les années passèrent et ma mère perdit le contrôle lors d'une pleine lune, allant même jusqu'à tuer des humains innocents. Elle qui était censée montrer l'exemple et qui dénigrait notre oncle … elle était devenue pareille que lui. Se faisant même capturer par des chasseurs avant d'être torturée jusqu'à ce que nous la sauvions.

Ondine et moi partîmes vivre avec notre oncle qui devint le chef de meute. Mon père partit de la ville avec notre frère Matt quand à Gage, elle préféra ne pas venir vivre avec nous. Voilà ce qui restait désormais de notre belle et grande famille …


Dernière édition par K. Avery Cavanaugh le Dim 11 Aoû - 13:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 18:25

Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide. What a Face

Mon frère m'a harcelé pour que je vienne et j'ai finalement craqué. Votre forum est vraiment magnifique, cependant, je ne sais pas du tout qui jouer, je n'ai pas d'idées ... J'avais l'intention de faire un jeune loup-garou récemment transformé par choix (genre un membre de sa famille était un loup, Avery était très malade et c'était le seul moyen de le sauver) vous voyez le genre ?

Sauf que finalement, être un loup se révèlerait être beaucoup moins cool que ce qu'il ne pensait, il se haïrait donc depuis ce moment là et aurait peut-être préféré mourir que d'être transformé. Enfin, voilà l'idée donc. Pour ce qui est du caractère je voulais en faire quelqu'un de fidèle, de confiance, sur qui on puisse compter mais qui d'un autre côté, aurait une part plus sombre qu'il tenterait de cacher.

Vous avez des suggestions pour l'avatar avec tout ça ? Dîtes-moi que vous pouvez m'aider. La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 3240468130 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 18:28

Ton frère c'est mon poulet sexy La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2815024220
Merci des compliments sur le forum What a Face

J'aime ton idée La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2815024220 tu le veux plutôt jeune ou vieux pour la célébrité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 18:29

Bienvenue, en tout cas j'aime bien ton personnage.
Meme question qu'Appo.
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 18:30

Merci à vous. La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2457113839 

Un poulet, sûrement. What a Face
Sexy, je sais pas par contre !

Hm ... Plutôt un jeune, enfin quand je dis jeune, ce serait entre 20 et 26 ans maximum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 18:36

Alex Pettyfer, Xavier Samuel, Francisco Lachowski, Ian Harding, Tom Felton, Shiloh Fernandez I love you
j'ai tout ceux là en tête La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2815024220

Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 18:40

Bah tu es finalement venu ! Je suis trop fort pour faire craquer les gens, mais je le suis moins pour trouver des avatars ! La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 1193016482
Bienvenue parmi nous donc et bonne chance pour ta fiche La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 3894861804

Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 19:10

Merci Austyn. I love you

Hum Francisco à l'air pas mal dans le rôle ... Je vais peut-être opter pour celui-là, merci. I love you


Dernière édition par C. Avery Mitchell le Sam 10 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 19:11

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 19:36

t'es beau La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2302186668
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B. Fawkes
Jackie B. Fawkes
Just a ghost on the Highway of Fallen Kings

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_inline_mgv2ax8Gtv1rxb8do
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : Jennifer Lawrence
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire la plupart du temps
☾ METIER : Je peux te rendre service si t'as de quoi payer
je suis une chasseuse

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 20:16

Bienvenuuue La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2815024220 
J'arrive trop tard pour l'avatar mais Fransisco est un excellent choix La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 4041780245 
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 20:21

Merci à vous. I love you

Je te retourne le compliment Vénus !!! La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2673457077 

j'aimerai savoir si un loup serait intéressé pour être le membre de sa famille responsable de sa transformation ? Je préférerai quelqu'un du forum plutôt que de créer un scénario qui ne sera peut-être jamais pris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 20:34

Bienvenue sur le forum !! La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 20:53

Bienvenue sur le forum La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2815024220 Chico est un excellent choix d'avatar La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 3346282895 bon courage pour ta fichette ! La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 926839089

Tu pourrais directement contacter les alphas du forum pour savoir pour ton lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 20:56

Merci à vous deux. I love you
Oui, je pense que je vais faire ça, ce sera plus simple. =P
Merci du conseil ! (C'est juste que j'ai peur de faire le mec trop relou en envoyant des mp's à tout le monde. xD
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 20:59

Je te donne la liste des alphas que je connais et qui sont validés:

Mia Rhodes
Nadan Cavanaugh
Sohan R. Tarendra

Je sais pas si j'en ai oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 21:22

Merci à toi, je vais rédiger un mp dans la soirée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 21:27

De rien La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2815024220 gardes-moi un lien La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 21:34

Avec grand plaisir !!! La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2591822583 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 21:40

En plus j'ai un super lien sur un autre forum avec un mec dont le perso s'appelle Avery aussi mais je le surnomme Tex Arrow

Alors voilà La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2263385780
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 21:43

MDR' tu auras le droit de me donner un surnom aussi. What a Face
On se trouvera un super lien également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 21:45

Voilà je te renomme officiellement Tex :mdr:et je lirais ta story pour nous trouver un lien. Même si je sans déjà que ça pourrais partir sur un truc d'entraide. Je vois bien Seth essayé de te convaincre qu'être loup ne rime pas avec être un monstre ou un truc dans le genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 21:50

Cool, j'ai déjà un surnom. What a Face
Ah oui, carrément, ça pourrait être une excellente idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 21:58

Super alors je t'ajouterais dès que tu seras validé La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. EmptySam 10 Aoû - 22:50

Bienvenue joli garçon La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.   La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-