C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reed Keegan
Reed Keegan
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) - Page 2 Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500
☾ MESSAGES : 62
☾ CELEBRITE : max irons
☾ AGE : vingt-trois ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : policier
je suis un druide

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:33

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) - Page 2 2273096566


Je te souhaite déjà la bienvenue ici ainsi que bonne continuation sur la forum. D'ailleurs très bon choix d'avatar ! En ce qui concerne ta fiche, elle est certes courte oui, mais vachement bien écrite ! En te lisant j'ai cru vraiment comprendre pourquoi c'était aussi trouble dans sa tête, pourquoi elle représentait deux opposées complètement ! En deux seuls mots : J'ADORE ❤donc c'est avec un grand plaisir que je te valide :) je te souhait donne nomination parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-