C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robyn J. Vonnegut
Robyn J. Vonnegut
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1376035471-dg3

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : daphne groeneveld.
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : lycéenne.
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 7:37



DYING FIRE
Ooh, un espace rien que pour moi When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 3066085733 Et bien, mon pseudo c'est DYING FIRE depuis quelques mois, je pense. Sinon j'ai 17 ans et je le vis bien. Huuum, j'ai découvert le forum via Bazzart et je pense me connecter chaque jour parce que quand j'aime, je compte pas When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 3066085733 

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Bw6ty When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) SZGTA When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 4Ix5g



ROBYN JEWELL VONNEGUT

17 ans
27 avril 1996
Amsterdam
célibataire
lycéenne
humaine
le caractère
Ne cherchez pas à mettre Robyn à nue, car elle-même ne sait pas qui elle est réellement. Cette jeune femme se considère comme une énigme à elle seule, un véritable paradoxe parmi la population de Storms Hill. Organisée et éxigeante, son côté perfectionniste se mêle régulièrement à son goût pour l'imprévu. La surprise, voilà ce qui amuse le plus Robyn. Pourtant, les surprises sont probablement la chose qui l'effraie le plus. Ne la qualifiez tout de même pas de peureuse, elle risquerait très fortement de mal le prendre. Disons simplement que Robyn n'apprécie pas forcément de se lancer dans la gueule du loup, bien au contraire. Oh ! Ne croyez donc pas qu'elle est prudente, ce serait là une grossière erreur. L'adrénaline d'un danger féroce et cruel qui coule dans ses veines. La sueur causée par la peur et l'oubli. Il n'y a rien de plus agréable pour elle, même si elle déteste cela, au fond. Vraiment incompréhensible, n'est-ce pas ? Enfin, ne lui dites jamais cela, car Robyn est très rancunière, en plus d'être très têtue. Evitez donc de la contredire  si vous ne souhaitez pas vous attirer ses foudres, cette femme peut se montrer aussi cruelle et mauvaise qu'une vipère. Enfin, faut-il encore que vous perciez sa merveilleuse carapace pour découvrir tout cela. Car lorsque vous vous rencontrez Robyn, vous êtes éblouis par son sourire ravageur et par sa gentillesse. Douce et amicale, ses paroles se veulent, la plupart du temps, rassurantes. Mais croyez-moi, il n'en est strictement rien. La vérité sur Robyn Petters, c'est qu'il vaut mieux ne jamais la rencontrer.

le surnaturel
Robyn est une femme complexe et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne croit pas au surnaturel. Sensée et rationnelle, elle considère avoir les pieds sur terre et s'il y a bien une chose qui l'exaspère, c'est évidemment le paranormal. Une preuve est synonyme de vérité, et dès lors qu'elle verra un homme se transformer en Loup, elle croira aux mythes. Pour l'heure, elle considère l'espèce humaine comme étant banale, bien que difficile à cerner. Elle reste toutefois consciente des mystères de la vie, mais est bien loin d'accepter l'existence des créatures mythiques. Par ailleurs, même si elle possédait un quelconque indice prouvant que l'irréel est réel, elle ne le croirait pas parce qu'elle se refuse de s'abaisser à ce genre de croyance. En outre, le seul moyen de la convaincre de la réalité des choses est de lui faire subir ce type de pratique, à vos risques et périls.

le petit plus
Grande amatrice de sport, Robyn se rend régulièrement à des compétitions afin de montrer ses talents. Toutefois, elle considère le véritable sport comme un art au contact de la nature et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle pratique le plus souvent la randonnée. Si se perdre au coeur de la forêt est pour certain un véritable calvaire, il n'en est strictement rien pour elle. Par ailleurs, son amour pour le sport s'associe plutôt bien à sa seconde passion : la photographie. Même si elle est loin d'être douée, ses clichés restent agréables à regarder, encore faut-il qu'elle accepte de les montrer. La plupart de ses travaux sont une forme de remèdes contre ses maux, un réconfort parmi le désaccord et la noirceur de sa vie et c'est pour cela qu'elle prend grand soin à ne pas les diffuser.




Dernière édition par Robyn J. Vonnegut le Ven 9 Aoû - 11:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Vonnegut
Robyn J. Vonnegut
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1376035471-dg3

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : daphne groeneveld.
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : lycéenne.
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 7:37


(++)


(Walking down to the waters edge,
asking why I’m here instead of home,
now I stand alone.
)

    24 avril 2004


Le délicieux parfum qui se dégageait des cuisines se propagea à travers la maison, signe qu'il était temps pour Robyn de se préparer. Lentement, très lentement même, la jeune femme quitta son bain et le confort que celui-ci lui offrait pour rejoindre sa commode. Elle en sortit une robe, sa préférée, qu'elle se hâta de vêtir puis, elle se coiffa le plus naturellement possible. Au loin, un hurlement, probablement celui-ci de sa mère, lui indiqua qu'il était temps de descendre pour le dinée. Comme à son habitude, Robyn laissa quelques minutes s'écouler afin de tester un peu plus la patience de ses parents. Ce fût donc tout-sourire que la jeune femme quitta sa chambre pour rejoindre la somptueuse salle à manger. Sans surprise, elle constata que son père n'était pas encore rentré de sa partie de golf, il semblait donc évident que la patience de sa mère n'était guère grande à cette heure-ci. Avec grace, Robyn s'installa autour de la table et attendit que sa mère engage la conversation, chose qu'elle ne fit malheureusement pas. Les plats furent servis les uns après les autres, toujours dans le plus grand des silences. Finalement, après un temps relativement long, Robyn osa prendre la parole, non sans y avoir auparavant réfléchi. « Vas-y, dis-le. » Ses paroles résonnèrent quelques instants dans la grande salle, mais laissèrent très vite place à un silence pesant. Avec une lenteur presque agaçante, sa mère releva enfin la tête de son assiette et dévisagea quelques instants sa fille. « Il est parti, Jewell. Je n'ai rien d'autre à te dire. » La jeune femme ferma les yeux, comme pour mieux comprendre l'impact qu'avaient ses mots dans sa vie. Après quelques secondes, elle osa enfin poser son regard sur sa mère, celle qui allait maintenant devoir l'élever seule. « C'est pas grave, maman. C'est pas grave, on arrivera à s'en sortir et puis de toute façon, il n'est pas parti avec tout. On est toujours ensemble nous, lui, il est tout seul. » Le long silence que lui offrit sa mère en guise de réponse la laissa de marbre. Le sourire qui s'affichait sur son visage s'effaça, sa bonne humeur s'envola. Brusquement, Robyn se leva de sa chaise et frappa des poings sur la table en acajou. « Comment est-ce que tu peux l'avoir laissé partir ? Tu es une idiote, maman ! Je te déteste, je te déteste ! On n'a plus rien maintenant, qu'est-ce que je vais devenir sans mes vêtements ? Elle ne laissa pas à sa mère le temps de répondre, préférant s'échapper de ce début de quotidien pauvre en tout. Elle rejoignit sa chambre, celle qu'elle allait bientôt devoir quitter, et s'allongea sur son lit. Des larmes qu'elle n'essuya pas coulèrent sur ses joues et sur sa robe préférée. D'un geste brusque, elle se leva et ôta ses chaussures. Avec une force insoupçonnée, elle arracha sa robe de son corps pâle, se griffant au passage. Toujours sans véritablement réagir, elle se laissa tomber au sol et martela le tissu de violents coups de poing. Quelques minutes s'écoulèrent quand enfin, elle décida de se lever. Toujours lentement, elle se dirigea vers le long miroir de sa salle de bain. Tremblant et griffé de tous les côtés, son corps lui parût répugnant. Elle se dégoûtait elle-même, n'osant même pas se quitter des yeux de peur de se transformer en un monstre écoeurant. Finalement, elle décida d'achever ses souffrances en détruisant d'un coup de poing son propre reflet. La main ensanglantée, elle se dirigea vers son armoire et en sortit une boîte qu'elle ouvrit. Toujours en tremblant, elle prit l'un des paquets qui s'y trouvaient, ses biscuits favoris, qu'elle mangea en quelques secondes. Quelques cheveux se colèrent à ses joues tant elles étaient mouillées, agacée, elle jeta la boîte à travers la pièce avant de se diriger en courant vers la salle de bain. Comme d'habitude, elle ferma sa porte à clé et patienta. Elle attendit encore et encore, jusqu'à ce que le dégoût de son propre corps la fît vomir. Et là, seulement là, elle se sentit étrangement vivante.



Dernière édition par Robyn J. Vonnegut le Mar 13 Aoû - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 7:47

J'adore le prénom que tu as choisi ♥️_♥️

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Vonnegut
Robyn J. Vonnegut
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1376035471-dg3

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : daphne groeneveld.
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : lycéenne.
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 7:51

MEEEEERCII When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2673457077 

Il nous faudra un lien When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2675325663 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2675325663 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 8:11

TE VOILA When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2815024220 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 825937940 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1885231499 
bon courage pour ta fiche et si besoin nous sommes là pour toi ! When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 466056662 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 8:11

Avec plaisir I love you J'ai vu que tu allais avoir un lien avec Sky, hors cette dernière est la meilleure amie d'Ismaël When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 357456226
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 8:18

J'adore ta signature !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 8:30

DAPHNEjhsvdezutygfbkjbrfgtb When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 880219840 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 4038344307 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Vonnegut
Robyn J. Vonnegut
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1376035471-dg3

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : daphne groeneveld.
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : lycéenne.
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 8:33

OUUUUI, me voilà When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2457113839 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 40598158 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2673457077 

Ooh, et bien il semble évident qu'un lien s'impose When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 3066085733 Surtout que Robyn se la joue garce avec Sky, alors ça doit forcément pas plaire à son entourage When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2815024220

Merci Nadaaaan, ton pseudo + ton avatar = When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2022692600 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2022692600 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2675325663 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 3066085733 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1001958123 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2831117527 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 4121710312 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 4121710312 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 880219840 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 8:37

te voilà When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 4227645973 bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 8:42

BIENVENUE
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Vonnegut
Robyn J. Vonnegut
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1376035471-dg3

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : daphne groeneveld.
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : lycéenne.
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 8:55

Meeeerci When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2815024220 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2273096566 
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 9:07

Bienvenue à toi !
Ton prénom ressemble à celui de ma soeur inRP :D
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Vonnegut
Robyn J. Vonnegut
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1376035471-dg3

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : daphne groeneveld.
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : lycéenne.
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 9:10

Meerci When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2815024220 
Ton avatar When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 4121710312 

Haaaw oui, je me suis fait aussi la remarque tout à l'heure When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 744503879 
Revenir en haut Aller en bas
Aenora Allen
Aenora Allen
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_lw5xyokh8n1r23tzz
☾ MESSAGES : 27
☾ CELEBRITE : Brittany Robertson
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Senior au lycée
je suis une chasseuse

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 9:35

Bienvenue parmi-nous When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1929391928 & bonne continuation pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 9:35

Bienvenue petite nouvelle ! When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2670353540 je connaissais pas ton avatar, mais elle est sublime ! When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 9:38

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 10:10

DAPHNE When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1244498379 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Vonnegut
Robyn J. Vonnegut
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1376035471-dg3

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : daphne groeneveld.
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : lycéenne.
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 10:12

Merci à vous tous When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2815024220 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 11:59

Bienvenue su le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 18:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyVen 9 Aoû - 19:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 2491473864 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Vonnegut
Robyn J. Vonnegut
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1376035471-dg3

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : daphne groeneveld.
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : lycéenne.
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptySam 10 Aoû - 8:21

Merci I love you

Vos avatars When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 4121710312 When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 4121710312
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyDim 11 Aoû - 12:50

ROBYYYYYYYYYYYYYYYN (Pas cette garce Arrow)
Bienvenue sur le forum poulette, bon courage pour ta fichounette ! When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 3415769091
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Vonnegut
Robyn J. Vonnegut
When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) 1376035471-dg3

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : daphne groeneveld.
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : lycéenne.
je suis une humaine

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) EmptyMar 13 Aoû - 14:10

Une garce ? Où çaaa ? Arrow

Au passage, je pense avoir terminé ma fiche I love you
Au préalable, je tenais juste à m'excuser puisque l'histoire semble plutôt légère silent J'avais prévu de faire bien plus, mais je dois m'absenter dés ce soir pour une durée de deux semaines, voire plus. Je n'aurai donc pas le temps de terminer ma fiche avant, alors je préfère l'achever ainsi plutôt que de demander un si long délais, d'autant plus que je ne risque plus d'être très motivée à mon retour pour la continuer ! Enfin, l'histoire informe quand même sur quelques détails, donc j'espère que ça ira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty
MessageSujet: Re: When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)   When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When the days go by but the darkness lingers longer (ROBYN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-