C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyMer 7 Aoû - 20:32



LittleHarleen
J'aime pas trop me présenter, alors j'vais faire court : j'ai suivi le projet du forum, de très prêt. Parce que j'adore Teen Wolf. Parce que y'a pas de supers forums Teen Wolf. Parce que je croyais en ce projet. Puis y'avait d'autres futurs membres plutôt sympas qui m'ont proposé des supers liens alors j'ai foncé. J'espère que mon perso vous plaira et j'espère que vous me réconcilieriez avec le rp. Voilà voilààà I love you 

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tyler_hoechlin179 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tyler_hoechlin180 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tyler_hoechlin181



NADAN FRANCIS CAVANAUGH

25 ans
né en décembre 1988
Storms Hills
Célibataire
Professeur de sport
Loup-garou
le caractère
Nadan a la tête sur les épaules. Il est digne de confiance et si il a déjà deçu ses proches dans le passé, il s'est juré de ne plus jamais blesser quelqu'un comme il l'a fait. A l'époque, il était destiné à devenir le futur Alpha de sa famille, et ses parents fondaient en lui tous leurs espoirs. Éduqué pour devenir un chef, il est à l'écoute de son entourage et sait prendre des choix difficiles. Il s'est longtemps disputé le pouvoir avec sa moitié, sentant son influence d'Alpha diminué au sein de sa petite meute, et c'est qui la conduit à la destruction.

le surnaturel
Le surnaturel? C'est sa vie. Né dans une très vieille lignée de loups-garous, Nadan s'est vu mettre la pression sur lui très jeune. Il devait s'entrainer chaque jour et tout le temps écouter sa mère pour devenir plus tard un Alpha puissant et clément. Néanmoins, lorsqu'il s'est enfuit, ces conseils ne lui ont que peu servi quand il fallait survivre. Quand il a réussi à avoir une vie à peut prêt stable avec sa moitié, il s'est établi une petite meute avec un ami commun. La meute a explosé lorsqu'Everleigh a revendiqué son pouvoir de chef.

le petit plus
Nadan est perdu. Il a à nouveau perdu tous ses repères et se retrouve dans la ville de son enfance, avec sa famille qui lui tourne le dos. Il s'est trouvé un emploi au lycée, suite à la depression du professeur de sport actuel. Entouré de jeunes gens, et en essayant de les instruire, il espère retrouver les habitudes qu'il avait avec sa propre meute.


La tête entre les mains, Nadan expira longuement. Qu'allait-il devenir? Qu'allait-il faire maintenant qu'il avait perdu sa seule raison de vivre? S'il se voyait présentement, il se ficherait lui-même des claques. Ce n'était pas digne de sa personne, ce n'était pas digne de lui. Il avait plus de fierté que ça. Mais maintenant, à quoi pouvait-elle bien lui servir? Il était las, le coeur en miettes, pas sûr de savoir ce qu'il fera demain. Il était persuadé que c'était pour la vie. Que c'était la bonne. Et la voilà parti...

Nadan prit une grande bouffée d'air, essayant de reprendre ses moyens. Difficile cependant, alors que devant lui, se trouve une série de clichés qui ne font que lui rappeler la dure réalité. Dans son esprit, c'était le bordel. Il se demandait qui avait bien pu les prendre, qui avait bien pu faire ça. Il se demandait même si ce n'était pas une mauvaise blague. En fait, il espérait que c'en était une. Mais à quoi bon? Nadan n'avait jamais été friand de l'espoir, il n'avait jamais été aussi optimiste qu'elle ne l'avait été, et il comprenait la réalité. Il comprenait qu'elle était morte. Qu'elle avait été tuée. Et que quelqu'un lui avait envoyé des photos de son cadavre, comme si c'était une sorte de trophée.

Ses poings se serrèrent. Sa mâchoire se contracta. Son coeur s'emballa. Le loup en lui hurla. Il voulait laisser sortir sa rage, sa frustration. Il voulait sortir son désespoir. Sentant ses défenses se fissurer petit à petit, Nadan lâcha une image qu'il venait de brouillée entre ses doigts, et se mit à courir vers la sortie. Il passa devant ses voisins, devant sa voiture, mais continua sa route. Il continua de courir, la peine qu'il ressentait semblant s'envoler dans le vent. Mais pas la colère. Pas la haine sourde qui grandissait en lui, menaçant d'exploser à n'importe quel instant. Il s'engouffra dans les bois qui bordaient la ville. Il se perdit entre les arbres. Il se perdit en lui-même.

Puis plus rien.
▲▲▲

Quand il revint à lui, Nadan était allongé au milieu de feuilles mortes. Sur le dos, il observa le ciel grisâtre s'éclaircir de plus en plus, au fur et à mesure que le jour se levait. Que s'était-il passé? Où était-il? L'homme se redressa difficilement, sentant tous les muscles de son corps se tendre. Il passa une main dans ses cheveux pour faire tomber les herbes qui les parsemaient. Mais il stoppa son geste, ramenant sa main devant son visage. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il se redressa vivement, encore plus désorienté. Son regard ne faisait que fixer ses mains souillées. Souillées de crasse et de sang. Pris de panique, il tituba en arrière et le sol se déroba sous ses pieds. Il tomba dans un trou. Un énorme trou. Son coeur qui battait la chamade, s'arrêta presque lorsqu'il vit dans quoi il était tombé.

C'était une tombe.

Une tombe sauvage, creusée très profondément pour n'y cacher qu'une chose. Nadan, complètement à l'ouest, ne sentit pas les larmes coulés sur ses joues. Il ne sentit pas son coeur se briser littéralement. Il n'entendit même pas ses propres cris. Il sentait juste contre lui, le corps inanimé de sa bien-aimé. Le corps d'Everleigh.
▲▲▲

La porte d'entrée sur loft claqua bruyament alors que Nadan courrait vers le canapé pour y allonger Everleigh. Il ne savait pas ce qu'il espérait faire. Il ne savait pas ce qu'il espérait gagner en faisant cela, mais il ne pouvait se résoudre à la laisser dans cette forêt. Il ne pouvait tout simplement pas l'abandonner. Sa main se perdit sur la chevelure crasseuse de la malheureuse, dégangeant son visage pâle et sans vie d'une longue mèche doré. Un doré qui semblait plus terne tout d'un coup. Elle était là. Elle était allongée là, mais elle ne se reveillerait pas. Elle ne reviendrait jamais à elle. Elle était morte.

Nadan resta ainsi longtemps. Avec ses questions et sa peine. A se demander pourquoi il l'avait laissé seule, alors qu'ils étaient fait pour être ensemble. Se demandant pourquoi il n'avait pas été présent quand elle s'est faite attaqué. Se demandant pourquoi, elle s'était faite attaqué. Et par qui? Par un sadique, certainement, vu la série de photos qu'il avait pris et envoyé à Nadan, son compagnon. Mais ce n'était pas juste pour se délecter de sa souffrance. C'était aussi un message. Un message qui lui disait qu'il était le suivant.

Après des heures à câliner le corps de son amour, Nadan se décida à agir. Il devait fuir.
▲▲▲

Nadan s'était promis de ne jamais revenir. Il avait tourné le dos à toute sa jeunesse en quittant la ville. Il avait rompu contact avec toute une vie. Alors il s'était juré de ne jamais revenir. De toute façon, il n'avait aucune raison d'y mettre les pieds. Enfin, jusqu'à aujourd'hui.

La raison pour laquelle il était parti de Storms Hills était Everleigh. Aussi cliché cela pouvait-il sonner, il avait bien coupé les ponts avec sa famille pour elle. Ils s'étaient enfuit, tout simplement. A l'époque, leur histoire avait créer pas mal de tensions dans leur famille respective. Celle de Nadan n'arrivait pas à accepter que le garçon ressentait un réel amour pour la jeune fille, au point de vouloir la transformer. Mais ils étaient heureux pour lui, malgré tout. Quant à elle, sa fratrie le jugeait trop mauvais garçon pour sortir avec la belle. Mais ça n'avait pas d'importance à leurs yeux : ils s'aimaient. Ils partageaient une réelle passion, et une tendresse infinie. C'était naturel. C'était eux.

Everleigh voulait être transformé. Elle voulait devenir comme Nadan. Celui-ci passa donc un marché, avec son oncle, pour qu'il morde la jeune fille. Son oncle avait peu de scrupules à le faire, c'est pourquoi sa mère était l'Alpha principal dans leur famille. Ils étaient plusieurs Alphas, principalement des adultes, mais son oncle Demis était celui qui avait la folie des grandeurs. C'était celui qu'on avait minimisé, le jugeant de fanatique. Alors quand Nadan lui a expliqué ce qu'il voulait qu'il fasse, il s'était réjouit à l'idée de faire une farce à sa soeur (drôle de farce ceci dit). Elle allait être folle de rage, elle qui voulait voir ce béguin vite s'amenuiser avec le temps.

Demis transforma la gamine. Quand les frères et soeurs de Nadan remarquèrent le changement d'odeur et de biens d'autres choses sur Everleigh, ils comprirent et avertirent leurs parents. Ils étaient fous de rage. Surtout sa mère. Elle ne voulait pas qu'Everleigh ne devienne une menace pour leur secret. Nadan, du haut de ses dix-sept ans, surprit une conversation entre elle et les autres Alphas de la meute, son père, son oncle et la femme de ce dernier. Elle ne cautionnait pas l'affront qu'avait commis Demis. Qu'il devait réparer son erreur. Effrayé à l'idée de perdre Everleigh, Nadan et elle ont alors décidés de s'enfuir ensemble. La décision fut rapide, et le lendemain, ils mettaient les voiles.

Nadan savait qu'il faisait un choix dangereux de revenir. En choisissant de quitter sa meute, de devenir Oméga, il savait qu'il brisait un équilibre. Il abandonnait sa famille. Ceux qui l'avait élevé. C'était donc égoïste et cruel, mais il ne pouvait pas imaginer sa vie dans Everleigh.

La vie avec elle fut... compliquée. Ils leur faillaient gérer leur fugue, plus les transformations incontrôlées de la jeune femme au moment de la pleine lune, ou lorsqu'elle s'emportait. Ils avaient connus la misère, et avaient même dormi dans la forêt. Mais Nadan faisait toujours en sorte qu'elle n'est ni froid, ni faim. Puis, petit à petit, ils se sont construit une vie. Ils ont travaillés, on réussit à avoir un petit studio. Ils n'avaient pas grand chose, mais ils étaient heureux.

Et elle était morte. Tuée par un chasseur, inconnu. Il ne savait pas qui en était l'auteur. Il savait juste qu'il était lui aussi en danger, et qu'il devait retrouver son ancienne meute pour se protéger, et se reconstruire. Parce qu'il n'avait plus qu'eux. Sa famille.

Il était de retour à Storms Hills.


Dernière édition par Nadan Cavanaugh le Jeu 8 Aoû - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyMer 7 Aoû - 20:32

Alors si je peux me permettre, voici mes impressions en tant que membre vip :)
Tout d'abord : très beau boulot. Le forum est très joli visuellement (même si ce n'est pas mon style) c'est fluide, clair et le header est très joli ! J'aime aussi vos annexes, c'est bien écrit et y'en a pas trop à lire, c'est rapide. J'aime aussi l'idée qu'on ai pas de minimum de lignes, j'approuve totalement (y)
Si je peux me permettre : ré-organiser le premier forum de l'administration, parce que vos topics ne sont pas dans l'ordre (ils sont rangés de 4 à 1), ça fera plus joli une fois cela fait I love you Ensuite, peut être trouver plus d'images dans l'annexe Storms Hills? Des images de maisons, de lieux, histoire de donner une idée d'ensemble sur la ville? :)
Voilà mes suggestions, c'est plus des observations de l'oeil d'une maniaque comme moi 8D mais le forum est dans l'ensemble très bien, je suis contente de vous avoir soutenu HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 3240468130 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyMer 7 Aoû - 20:35

FUCKING TYLER HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 880219840 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2396601487 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 3114391781 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2471912152 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1597042535 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2815024220 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1244498379 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2022692600 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2673457077 
Je me souviens plus par contre si on avait finaliser notre lien ? HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2675325663 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 3595961124
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyMer 7 Aoû - 20:38

Bienvenue I love you
Ah oui pourtant j'avais activé le rangement suivant les chiffres je crois HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 3240953683 je vais revoir ça avant l'ouverture officielle, puis je vais voir si je trouve des autres photos, normalement l'annexe de la ville ce n'était pas moi qui devait m'en charger Arrow je vais voir ce que je trouve demain alors Wink
bon courage pour ta fiche en tout cas et merci HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 821399589 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyMer 7 Aoû - 20:50

Il nous faudra un lien car avec l'avatar de ta présentation j'ai envie de te sauter dessus. HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1244498379 
Bienvenue et j'adore ton prénom. NADAN
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyJeu 8 Aoû - 0:16

OMG TYLER HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 4121710312 Bienvenue officiellement !!! HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyJeu 8 Aoû - 0:23

J'ai pas dis bienvenue au big bad wolf ! alors Bienvenue :14:profites de ma gentilesse parce que j'ai pas encore passé le fait que ma sistah d'amour ait fugué avec toi HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1001958123


Dernière édition par A-D Seth Hardman le Jeu 8 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyJeu 8 Aoû - 7:44

ISMAEL → Merciiii ! Nan on a pas encore eu le temps parce que j'avais pas encore reglé certains détails de mon histoire. Mais on voit ça après? HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2132050465 

APPOLINE → Peut être que ça ne fonctionne pas vu que ce sont pas vraiment des chiffres mais des signes? Aucune idée. Puis pour les images, je peux t'aider si tu le souhaite ♥️

SELYSE → Avec plaisir, j'aime beaucoup la nenette sur ton vava aussi HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1198184162 

ZOE → merc ma belle HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 466056662 

SETH → notre lien va dépoter HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1651659726  hâte de le jouer ♥️ merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyJeu 8 Aoû - 8:00

Nadan Cavanaugh a écrit:

SETH → notre lien va dépoter HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1651659726  hâte de le jouer ♥️ merci ♥️

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2670353540 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 357456226 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2287345580 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1651659726 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyJeu 8 Aoû - 9:23

Nadan Cavanaugh a écrit:
ISMAEL → Merciiii ! Nan on a pas encore eu le temps parce que j'avais pas encore reglé certains détails de mon histoire. Mais on voit ça après? HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2132050465 

Avec grand plaisir beau brun ténébreux HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1198184162 HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 880219840 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyJeu 8 Aoû - 12:58

Bienvenue sur le forum beau brun HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyJeu 8 Aoû - 19:04

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TU GERES AVEC TYLER HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1885231499 nan sérieux, ce mec c'est trop un bg HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 880219840 bienvenue & il nous faudra un lien HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 1302089593
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyJeu 8 Aoû - 19:51

Merci à tous ♥️ pas de soucis pour les liens I love you
fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyJeu 8 Aoû - 19:58

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2273096566


J'en étais certaine que ton histoire elle allait tout tuer, tellement que ça gère ! HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2815024220C'est vraiment triste et beau, quand tu décris qu'ils ont eu des moments dur avec Everleigh, mais au fond on voit bien que malgré les moments durs, l'amour était plus fort que tout HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2815024220 C'est limite magique ! (oui je fais ma sentimentale HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 744503879 ) Bref, tout est parfait ! heart:
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyJeu 8 Aoû - 21:14

J'aime ton histoire HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 2815024220 mais ma soeur quoi HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 873969482
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; EmptyVen 9 Aoû - 8:27

Merci Appoline I love you

Oui, je suis méchant et cruel et égoïste HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; 3240468130 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty
MessageSujet: Re: HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;   HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NADAN ▹ HIDDEN BEHIND THE DEVIL'S EYES;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-