C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth ✽ Write it on the stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 19:33



KREAZEN
Alors moi c'est Kreazen ou Krea parce que mon vrai prénom est impronoçable si on a pas l'accent, j'ai 16 ans, bientôt 17 et je rentre en terminal What a Face Je suis l'auteur de la magnifique première version du design du forum Seth ✽ Write it on the stone 4106722904 nan, nan je m'envoie pas des fleurs Seth ✽ Write it on the stone 2978007918 et je suis un brin sadique sur les bords Seth ✽ Write it on the stone 2301112855 mais sinon, tu veux être mon ami ? Seth ✽ Write it on the stone 1423470278 

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mogi5urgvb1spen71o1_250 Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mogi5urgvb1spen71o7_250 Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mogi5urgvb1spen71o9_250



AARON-DAKOTA SETH HARDMAN

18 ans
18 novembre 1995
Storm Hill
en couple
Lycéen + Job au journal du lycée
druide
le caractère
Pour les personnes qui ne le connaissent pas, Seth est un vrai idiot maladroit, toujours là quand il ne le faut pas, son sens de l'humour très particulier et sa capacité à provoquer des catastrophe en chaîne peut vite monter à la tête de toute personne normalement constitué. Pourtant Seth cache une force de caractère et une intelligence hors du commun derrière cette première apparence du looser geek de base. Il peut être charismatique et imposant s'il le souhaite. D'ailleurs, dans les situation de stresse il en oublie totalement l'idiot de service pour devenir un guide sûr et habile.  

le surnaturel
Le surnaturel à toujours eu une place importante dans la vie de Seth. Enfant, il s'imaginait sorcier, un peu un élu à la harry potter qui aurait comme destiné de combattre de grands mages noir, mais c'est seulement après la fugue de sa soeur ainé qu'il a prit le courage de réellement regarder de plus près aux disparitions mystérieuses de Storm Hills et de faire confiance à son instinct. Depuis il prends vraiment à coeur son devoir de druide et aide les loups au maximum.

le petit plus
Il adore donner des surnom peu commun voir ridicule, surtout aux personnes qu'il ne peut pas voir en peinture + il n'est pas rancunier, quand on ne touche pas à sa famille du moins + il est câlin et toujours à la recherche d'affection + Il adore passé du temps avec sa petite soeur quitte à se faire mener par le bout du nez + sa grande soeur représentait une grande partie de lui avant sa dispariton + il est un fanatique de framboise, vous le voulez dans votre camp ? allez lui chercher des framboises + il aime se sentir utile et aide les autres autant qu'il le peux + il lui arrive de regarder des dessins-animés encore aujourd'hui, il ne se lasse pas de bob l'éponge + il apprends vite et absorbe les connaissaces comme une éponge absorbe l'eau + récement, il s'est rendu compte que quelque chose clochait avec Zoë, il cherche encore quoi.


Quand un deuil se prolonge, d'autres viennent s'y ajouter.
✽ ✽ ✽

La voiture accéléra tandis que la peur prenait de plus en plus possession du conducteur. Il jeta un coup d’œil dans le rétroviseur juste à temps pour éviter de se faire frapper une nouvelle fois par la grosse Jeep noire à sa poursuite. Jamais il n’avait pensé que son passé le rattraperait, ou du moins pas de cette manière. La femme à ses côtés semblait totalement tétanisée, et il ne pouvait que la comprendre. Il voulait la rassurer et lui dire qu’ils s’en sortiraient indemnes, mais il n’était pas dupe, si il ne mourrait pas maintenant, ils le rechercheraient encore et encore, à présent que l’alpha était sûr qu’il n’était pas mort. Le conducteur ne voulait pas risquer de mettre ses enfants en danger, plutôt mourir, alors au lieu de tourner au virage qui s’annoncer juste devant lui, il roula tout droit, faisant tomber sa voiture d’une vingtaine de mètres en tonneaux. Un dernier regard pour celle qu’il aimait et il ferma les yeux en rendant son dernier souffle.  

« Everleigh s’il te plait, reste ! On a besoin de toi ici, Lux a besoin de toi, j’ai besoin de toi, tu te souviens, tu es notre grande sœur, celle qui est sensé prendre soin de nous, pas nous abandonner pour un petit-ami idiot qui as des problèmes avec sa famille et qui veux que tu fugues avec lui merde ! » C’était la première fois qu’il utilisait ce ton de voix, lui l’habituel bout en train, toujours en train de faire l’idiot, avait totalement perdu son sourire face à la conviction de sa sœur de partir pour il ne savait quel bled avec le fils Cavanaugh, Nadan. Et sa sœur, ne serait pas sa sœur si elle n’était pas aussi borné, un trait de caractère familiale d’après ce qu’il avait comprit. « Lâche se putain de sac et écoutes-moi ! » Il avait frappé sur le bureau des ses poings, assez fort pour qu’Everleigh ne relève la tête. Il en profita pour attraper le sac qu’elle tenait dans ses mains et l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce, faisant s’y échapper quelques vêtements. « Génial, tu m’écoutes enfin ! » Sa voix était sarcastique et acerbe et il se rendait enfin compte qu’il n’était pas qu’un looser de service au cerveau aussi absorbant que bob l’éponge avec les coups. Il prit une grande inspiration avant de se lancer « Evy t’en vas pas ok, si grand-mère est pas d’accord pour que tu vois le Cavanaugh ce n’est pas grave, je te couvrirai quand t’iras le voir mais part pas. Parce que si tu t’en vas je ne vais pas réussir à le dire à Lux, t’imagines ? Comment tu veux que je lui annonce que la sœur qui avait toujours promis d’être la pour elle et de la protéger a brusquement prit la fuite avec son premier amour, ça se fini toujours mal un premier amour, t’a pas vu Titanic ou quoi ? » Et voilà son côté un peu idiot refaisait surface à la fin de son monologue, faisant sourire Everleigh. Elle adorait Seth, il était le type que toutes les filles voulaient comme petit-ami, mais il l’ignorait lui-même. Il était doux, gentil, attentionné, drôle, intelligent, très mignon et surtout il pensait aux autres avant de penser à lui. Il n’avait parlé que de Lux, leur sœur, et pas de la façon dont il réagirait, et il avait même pensé à lui faire une petite blague pourri à la fin pour dédramatiser le ton de sa tirade. Alors elle savait, elle savait qu’il finirait par comprendre pourquoi elle choisissait de partir avec Nadan au lieu de rester à Storm Hills. Elle se leva, allant chercher son sac qu’elle reposa sur le lit et évitant le regard de son frère elle répondit : « Ne rend pas ça plus dur que ça ne l’ai déjà, Seth. Bien sûr que je sais que ça va être dur pour vous mais, il faut que je le fasse. Nadan et moi, ce n’est pas une amourette de lycéen et si ça avait été le cas tu ne penses pas que grand-mère aurait accepté que je le vois ? Je n’ai pas envie de vous abandonner mais il est des choses dont tu n’as pas encore comprit la teneur et dont je n’ai pas envie de te retrouver impliqué. » Elle releva la tête vers Seth et s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras « Ai confiance en toi marmot, suit ton instinct, il ne t’a jamais fait défaut » Un dernier baisé sur la joue, un dernier « Je t’aime » fraternelle soufflé à l’oreille et elle quittait la maison pour rejoindre un autre homme avec lequel il ne pouvait pas rivaliser.


La vie est dur quand vous ne savez pas qui vous êtes, elle l’est encore plus quand vous ne savez pas ce que vous êtes.
✽ ✽ ✽

Quelque chose ne tourne pas rond chez moi, je le sens. C’est comme si mes repères était trop flous, que je ne savais pas quelque chose d’important à propos de moi, et cette sensation commençait à m’irriter fortement. Je claquai ma langue contre mon palais, laissant tomber le crayon que je tenais dans ma main sur mon devoirs prévu dans deux semaines, oui je prenais de l’avance et alors ? Je fermais les yeux prenant ma tête entre mes mains avant de souffler fortement. J’avais suivit le conseil d’Evy et j’avais, il y a quelques jours de cela, monté une opération « allons en savoir un peu plus sur la famille Hardman en fouinant dans les archives interdites aux publique de la bibliothèque de la ville » en compagnie de Caleb. Caleb était mon meilleur ami, toujours là pour moi. Il était les muscles, j’étais le cerveau, surtout pour les opérations à haut risque. Enfin, j’avais trouvé l’adresse de la sœur de mon frère, la seule Hardman encore vivante qui ai connu mon père, Tracy Hardman. Il faut toujours une tarée dans la famille et bien j’étais tombé sur le gros lot. La veille je lui ai rendu une petite visite avant d’aller récupérer Lux de ses cours. Tatie Tracy semblait totalement stone, elle m’avait pris dans ses bras dès que j’étais arrivé en me disant à quel point je ressemblais à mon père avant d’ajouter que nous avions perdu assez de temps et qu’il fallait commencer mon apprentissage dès maintenant. Apprentissage de quoi ? Et bien j’étais un druide et ça me venait du côté paternel visiblement. Oui, oui et elle avait passé près d’une heure à me parler de loups-garous, de gui et de je ne sais quelles idioties encore. Et le plus dingue dans tous ça était sans doute le fait que je la croyais.  

Lorsque l’on perd ses parents à cinq ans on en garde une trace à vie, on est orphelin, loin de ses repères et de ce qui aurait dût être. Souvent la nuit je me souviens des comtes que me racontait mon père. Il les connaissait par cœur et contrairement aux histoires de Cendrillon et de Blanche-Neige, ces petits récits nocturnes finissaient rarement avec un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Je me rappelle aussi qu’il faisait beaucoup références aux loups, que ça soit dans sa forme animale au début puis, petit à petit, au fur et à mesure que le compte avançait, le loup prenait un aspect humain. C’était effrayant mais tellement grisant ! Et puis de temps à autre, il faisait référence à leurs guide, un homme sage et plein de connaissance qui malgré sa condition humaine uniquement, n’était effrayé par rien. Souvent mon père disait qu’un jour je ressemblerais au guide de son histoire. Ce guide au nom si particulier de « Chêne Sage » en gaélique, le druide.

Ça m’a prit quelques jours pour tout ingurgiter. En fait c’est assez indigeste à première vue mais une fois que je me suis lancé je n’ai plus réussi à m’arrêter. Et aujourd’hui je finissais de lire le grimoire de la famille. Et ouais, les druides notent tout, que ça soit les propriétés des plantes ou les caractéristiques des animaux. Et je venais de me farcir un bouquin vieux d’aussi longtemps que remontait la famille Hardman et qui comptait plus de 1500 pages d’explications et de gribouillis à son actifs. Je crois que je ne remercierais jamais assez mon super cerveau et toutes les boissons énergisantes du monde pour m’avoir permis de faire rentrer toutes ses informations dans ma tête. Mais maintenant je pouvais dormir tranquillement, après tout, je savais comment tuer un loup-garou les yeux fermés.

Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant.
✽ ✽ ✽

Depuis quelques temps ma vie devenait trop compliqué, beaucoup trop compliqué pour un adolescent. Le nombre de loup-garou en ville avait considérablement augmenté ses dernières années, le nombre de meutes formés aussi et ce n’était pas normal. Ajouté à cela que mon meilleur ami était désormais à moitié loup, que je venais de rompre avec ma première petite-amie, qu’une blonde me poursuivait et que je cherchais absolument à savoir qu’elle meute était à l’origine du meurtre de mes parents. Ma vie ressemblait à un bordel que j’avais besoin d’organiser par ordre de priorité. Sans compté que Lux devenait bien trop curieuse à propos de mes sorties nocturnes.

Il était totalement hors de question que je laisse ma petite sœur se frotter au monde surnaturel, parce que ça pouvait paraître amusant et grisant à première vue mais à cause de moi, Caleb était à présent un loup-garou. Je n’aurais jamais dût lui parler de tout ce que je savais, jamais. Mais au moins j’étais sûr de ne pas le perdre maintenant, comme j’avais perdu Venus. A trop être centré sur mon apprentissage de druide et sur comment aider Caleb à maîtriser son loup intérieur, je l’avais totalement délaissé. Mais ce n’était que des raisons secondaires si on y regardait de plus près.

Il y a cette fille, Zoë, la nouvelle, la cousine à Caleb aussi. Elle est mignonne, trop mignonne pour mon propre bien en fait. Et depuis qu’elle est arrivée je n’arrête pas de penser à elle. C’est gênant, surtout lorsque l’on est en couple. Alors j’ai rompu avec Venus, c’était le mieux à faire, parce que la rousse compte énormément pour moi.  Depuis je n’arrête pas de surveillé discrètement la petite brunette, j’ai même fait passé un interrogatoire à Caleb pour en savoir plus sur elle. Il s’est bien foutu de ma tête l’autre idiot.

Zoë était en un sens totalement différente de Venus et ça ne me plaisait que trop. Elle semblait timide et introvertie mais lorsqu’elle souriait ou riait c’était la macarena dans mon ventre. Il fallait que je me fasse soigner de toute urgence parce que je n’avais jamais ressenti quelque chose comme ça avant. En fait, je n’arrivais pas à croire qu’une personne puisse avoir tellement d’effet et d’influence sur ma personne alors que je ne la connaissais pas encore.

Il a bien fallut que je me lance, bon l’approche était un peu bancale mais elle a rit alors rien ne pouvait me faire plus plaisir. Et nous sommes devenus amis, si on peut appeler ce que je ressens pour elle de l’amitié. Je lui fais une confiance infinie, sans aucun doute et elle a fini par deviné que quelque chose clochait avec Caleb et moi alors je lui ai tout raconté. Sur le surnaturelle et la condition de Cal’, elle a plutôt bien prit les choses et ça n’a fait que nous rapprocher d’avantage encore.


Dernière édition par A-D Seth Hardman le Jeu 8 Aoû - 9:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 19:37

Stiles !!!!!!!!!!!!!! Seth ✽ Write it on the stone 2457113839 Seth ✽ Write it on the stone 2670353540 Seth ✽ Write it on the stone 4109307464 Seth ✽ Write it on the stone 1198184162 Seth ✽ Write it on the stone 2263385780 Seth ✽ Write it on the stone 1302089593 Seth ✽ Write it on the stone 2295601509 Seth ✽ Write it on the stone 2396601487 Seth ✽ Write it on the stone 3114391781 Seth ✽ Write it on the stone 2471912152 Seth ✽ Write it on the stone 3699369861 Seth ✽ Write it on the stone 394893120 Seth ✽ Write it on the stone 3894861804 Seth ✽ Write it on the stone 2273096566 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 2978007918 Seth ✽ Write it on the stone 4041780245 Seth ✽ Write it on the stone 3061171423 Seth ✽ Write it on the stone 4180446570 Seth ✽ Write it on the stone 2673457077 (ceci n'est presque pas une demande en mariage XD )

Bienvenue ! Il nous faudra un lien de la mort qui tue Seth ✽ Write it on the stone 2407560634 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 19:38

TOI Seth ✽ Write it on the stone 3346282895 I love you Seth ✽ Write it on the stone 821399589 Seth ✽ Write it on the stone 1683933646 
Bon courage pour ta fiche Seth ✽ Write it on the stone 1880963066 Seth ✽ Write it on the stone 2396601487 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 19:52

MORGEN ✽ Avec plaisir le lien I love you 

APPO ✽ Merci Seth ✽ Write it on the stone 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 19:52

SETHOUNET QUE J'AIME
Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 19:59

SELYSE QUE J'ADORE Seth ✽ Write it on the stone 3346282895 Merci Seth ✽ Write it on the stone 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Seth ✽ Write it on the stone

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 20:11

MON SETHOUNET !! Seth ✽ Write it on the stone 1198184162 Seth ✽ Write it on the stone 926839089 Seth ✽ Write it on the stone 880219840 Seth ✽ Write it on the stone 1302089593 Seth ✽ Write it on the stone 2295601509 Seth ✽ Write it on the stone 4121710312 Seth ✽ Write it on the stone 3240468130 Seth ✽ Write it on the stone 2396601487 Seth ✽ Write it on the stone 1044558835 Seth ✽ Write it on the stone 3114391781 Seth ✽ Write it on the stone 2675325663 Seth ✽ Write it on the stone 2032064864 Seth ✽ Write it on the stone 2471912152 Seth ✽ Write it on the stone 3699369861 Seth ✽ Write it on the stone 926469377 Seth ✽ Write it on the stone 3894861804 Seth ✽ Write it on the stone 792225853 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 2978007918 Seth ✽ Write it on the stone 2815024220 Seth ✽ Write it on the stone 4041780245 Seth ✽ Write it on the stone 1244498379 Seth ✽ Write it on the stone 3061171423 Seth ✽ Write it on the stone 4180446570 Seth ✽ Write it on the stone 2673457077 Seth ✽ Write it on the stone 1198184162 Seth ✽ Write it on the stone 926839089 Seth ✽ Write it on the stone 880219840 Seth ✽ Write it on the stone 1302089593 Seth ✽ Write it on the stone 2295601509 Seth ✽ Write it on the stone 4121710312 Seth ✽ Write it on the stone 3240468130 Seth ✽ Write it on the stone 2396601487 Seth ✽ Write it on the stone 1044558835 Seth ✽ Write it on the stone 3114391781 Seth ✽ Write it on the stone 2675325663 Seth ✽ Write it on the stone 2032064864 Seth ✽ Write it on the stone 2471912152 Seth ✽ Write it on the stone 3699369861 Seth ✽ Write it on the stone 926469377 Seth ✽ Write it on the stone 3894861804 Seth ✽ Write it on the stone 792225853 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 2978007918 Seth ✽ Write it on the stone 2815024220 Seth ✽ Write it on the stone 4041780245 Seth ✽ Write it on the stone 1244498379 Seth ✽ Write it on the stone 3061171423 Seth ✽ Write it on the stone 4180446570 Seth ✽ Write it on the stone 2673457077 
Bienvenue ! Pas touche Amor ! C'est l'mien !Seth ✽ Write it on the stone 492375851 
Brefouille ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas !Seth ✽ Write it on the stone 4041780245 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 20:16

Zoë Hawkins a écrit:
MON SETHOUNET !! Seth ✽ Write it on the stone 1198184162 Seth ✽ Write it on the stone 926839089 Seth ✽ Write it on the stone 880219840 Seth ✽ Write it on the stone 1302089593 Seth ✽ Write it on the stone 2295601509 Seth ✽ Write it on the stone 4121710312 Seth ✽ Write it on the stone 3240468130 Seth ✽ Write it on the stone 2396601487 Seth ✽ Write it on the stone 1044558835 Seth ✽ Write it on the stone 3114391781 Seth ✽ Write it on the stone 2675325663 Seth ✽ Write it on the stone 2032064864 Seth ✽ Write it on the stone 2471912152 Seth ✽ Write it on the stone 3699369861 Seth ✽ Write it on the stone 926469377 Seth ✽ Write it on the stone 3894861804 Seth ✽ Write it on the stone 792225853 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 2978007918 Seth ✽ Write it on the stone 2815024220 Seth ✽ Write it on the stone 4041780245 Seth ✽ Write it on the stone 1244498379 Seth ✽ Write it on the stone 3061171423 Seth ✽ Write it on the stone 4180446570 Seth ✽ Write it on the stone 2673457077 Seth ✽ Write it on the stone 1198184162 Seth ✽ Write it on the stone 926839089 Seth ✽ Write it on the stone 880219840 Seth ✽ Write it on the stone 1302089593 Seth ✽ Write it on the stone 2295601509 Seth ✽ Write it on the stone 4121710312 Seth ✽ Write it on the stone 3240468130 Seth ✽ Write it on the stone 2396601487 Seth ✽ Write it on the stone 1044558835 Seth ✽ Write it on the stone 3114391781 Seth ✽ Write it on the stone 2675325663 Seth ✽ Write it on the stone 2032064864 Seth ✽ Write it on the stone 2471912152 Seth ✽ Write it on the stone 3699369861 Seth ✽ Write it on the stone 926469377 Seth ✽ Write it on the stone 3894861804 Seth ✽ Write it on the stone 792225853 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 2978007918 Seth ✽ Write it on the stone 2815024220 Seth ✽ Write it on the stone 4041780245 Seth ✽ Write it on the stone 1244498379 Seth ✽ Write it on the stone 3061171423 Seth ✽ Write it on the stone 4180446570 Seth ✽ Write it on the stone 2673457077 
Bienvenue ! Pas touche Amor ! C'est l'mien !Seth ✽ Write it on the stone 492375851 
Brefouille ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas !Seth ✽ Write it on the stone 4041780245 

Seth ✽ Write it on the stone 1198184162 Seth ✽ Write it on the stone 3346282895 Seth ✽ Write it on the stone 926839089 Seth ✽ Write it on the stone 3454045657 Seth ✽ Write it on the stone 2287345580 Seth ✽ Write it on the stone 466056662 Seth ✽ Write it on the stone 1890242846 Seth ✽ Write it on the stone 1890242846 Seth ✽ Write it on the stone 1890242846 Seth ✽ Write it on the stone 1890242846 Seth ✽ Write it on the stone 1890242846 Seth ✽ Write it on the stone 1890242846 Seth ✽ Write it on the stone 1683933646 Seth ✽ Write it on the stone 1929391928 Seth ✽ Write it on the stone 821399589 Seth ✽ Write it on the stone 652082340 Seth ✽ Write it on the stone 4200898213 Seth ✽ Write it on the stone 3083737011 Seth ✽ Write it on the stone 3894861804 Seth ✽ Write it on the stone 3894861804 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 926469377 Seth ✽ Write it on the stone 926469377 Seth ✽ Write it on the stone 711152352 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 20:17

T'as trop la classe mon Besty avec Dylan Seth ✽ Write it on the stone 2815024220 Seth ✽ Write it on the stone 1244498379 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Seth ✽ Write it on the stone 3595961124 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 20:26

Ismaël D. Reagan a écrit:
T'as trop la classe mon Besty avec Dylan Seth ✽ Write it on the stone 2815024220 Seth ✽ Write it on the stone 1244498379 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Seth ✽ Write it on the stone 3595961124 

ROH JE T'AIME DEJA TOI Seth ✽ Write it on the stone 1198184162 
Mais ouais le Dylan il a la classe :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 20:27

STILES/ISAAC POWAAAH Seth ✽ Write it on the stone 466056662 Seth ✽ Write it on the stone 1354164317 

Oh mais moi aussi JOTEM !!! Seth ✽ Write it on the stone 2471912152 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 20:28

Ismaël D. Reagan a écrit:
STILES/ISAAC POWAAAH Seth ✽ Write it on the stone 466056662 Seth ✽ Write it on the stone 1354164317 

Oh mais moi aussi JOTEM !!! Seth ✽ Write it on the stone 2471912152 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 2815024220 

On va faire une spéciale TEAM BADASS avec Sky sur le fofo Seth ✽ Write it on the stone 1651659726 Seth ✽ Write it on the stone 3454045657 Seth ✽ Write it on the stone 3346282895 Seth ✽ Write it on the stone 2673457077 Seth ✽ Write it on the stone 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 20:30

Oh yeah ! On va tout déchirer alors Seth ✽ Write it on the stone 724212150 Seth ✽ Write it on the stone 2673457077 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyMer 7 Aoû - 20:35

Ismaël D. Reagan a écrit:
Oh yeah ! On va tout déchirer alors Seth ✽ Write it on the stone 724212150 Seth ✽ Write it on the stone 2673457077 

T'as même pas idée Seth ✽ Write it on the stone 2670353540 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyJeu 8 Aoû - 12:17

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH Bienvenue mon beau ! Seth ✽ Write it on the stone 926839089 

On va tout déchirer oui ! Seth ✽ Write it on the stone 357456226
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyJeu 8 Aoû - 12:19

Sky E. Petters a écrit:
SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH Bienvenue mon beau ! Seth ✽ Write it on the stone 926839089 

On va tout déchirer oui  ! Seth ✽ Write it on the stone 357456226

Seth ✽ Write it on the stone 1198184162 Seth ✽ Write it on the stone 2263385780 Seth ✽ Write it on the stone 466056662 Seth ✽ Write it on the stone 1302089593 Seth ✽ Write it on the stone 1890242846 Seth ✽ Write it on the stone 1683933646 Seth ✽ Write it on the stone 2396601487 Seth ✽ Write it on the stone 1044558835 Seth ✽ Write it on the stone 3699369861 Seth ✽ Write it on the stone 2471912152 Seth ✽ Write it on the stone 3536510435 Seth ✽ Write it on the stone 926469377 Seth ✽ Write it on the stone 3066085733 Seth ✽ Write it on the stone 1597042535 Seth ✽ Write it on the stone 40598158 Seth ✽ Write it on the stone 3061171423 Seth ✽ Write it on the stone 2407560634 Seth ✽ Write it on the stone 2491473864 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Seth ✽ Write it on the stone

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyJeu 8 Aoû - 12:55

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Seth ✽ Write it on the stone 2273096566


Déjà, je n'ai pas grand chose à dire, car tu as parfaitement cerner le personnage... Quoique tu en as été pour beaucoup. tu as pratiquement fait le scénario à ma place. En plus on était sur la même longue d'ondes sur le fait qu'on le voyait comme Stiles. Trop dure de le voir autrement ! Donc le caractère, rien à redire ainsi que les autres points. Pour l'histoire j'adore ! La première partie avec la scène des parents, puis celle avec la grande sœur:63: Et la seconde partie, ça nous permet d'en apprendre plus, et puis la dernière partie avec Zoë j'adore ! surtout ce moment ; "mais lorsqu’elle souriait ou riait c’était la macarena dans mon ventre" si tu veux je m'occupe de toi Seth ✽ Write it on the stone 2903486846 Bref, ta présentation est parfaite ! Je te valide donc mi amor ! Seth ✽ Write it on the stone 3894861804 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyJeu 8 Aoû - 12:59

JE SUIS PARFAIT Seth ✽ Write it on the stone 724212150 Tu t'occupes de moi quand tu veux Seth ✽ Write it on the stone 1244498379 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyJeu 8 Aoû - 20:51

Je t'ai volé ta soeur, pardooooooooooooooon Seth ✽ Write it on the stone 4276316831 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Seth ✽ Write it on the stone Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone EmptyJeu 8 Aoû - 21:16

Nadan Cavanaugh a écrit:
Je t'ai volé ta soeur, pardooooooooooooooon Seth ✽ Write it on the stone 4276316831 
Seth ✽ Write it on the stone 3301911178 Seth ✽ Write it on the stone 549167405 Seth ✽ Write it on the stone 873969482 Seth ✽ Write it on the stone 2036509597 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seth ✽ Write it on the stone Empty
MessageSujet: Re: Seth ✽ Write it on the stone   Seth ✽ Write it on the stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth ✽ Write it on the stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SETH ✽ Take it & don't lose it
» (seth) his body, his hair, he was like him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-