C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ➋ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big bad wolf
Big bad wolf
➋ Le contexte Tumblr_mq70f5QRy61rcpew3o2_500

Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

☾ MESSAGES : 31
☾ CELEBRITE : Aucune célébrité
☾ AGE : Ne recherche jamais mon âge.
☾ SITUATION CIVILE : J'aime tout le monde moi.
☾ METIER : Surveiller les membres.
☾ VOTRE RÊVE : Je rêve de toi toutes les nuits.
je suis le maître

➋ Le contexte Empty
MessageSujet: ➋ Le contexte   ➋ Le contexte EmptyMer 26 Juin - 10:31

stolen soul

« Elle deviendra un loup garou, si elle survit, elle deviendra incroyablement puissante… »

Tu cours le plus vite possible, tu sens ton coeur battre rapidement, le vent frappe ton visage torturé à cause des grimaces que tu fais, car tu sens les crampes qui pétrifient tes jambes, tu ne sais plus où aller, tu ne sais pas si tu dois crier afin d'alerter les gens, mais tu sais qu'en pleine forêt il n'y absolument personne la nuit, de plus c'est un soir de pleine lune.Tu sens cette chose qui se rapproche dangereusement de toi, alors tu continues de courir, tu as tellement peur, que tu te mets à prier, malgré que tu es athée. Mais aucun Dieu ne t'aidera, tu es seul contre ton destin. Tu te prends les pieds dans une branche, tu tombes, tu te foules une cheville. Et tu sens ce souffle chaud au dessus de ton oreille, cette haleine de chacal, mais tu sens aussi une lourde patte se poser sur ton dos. Le poids est si lourd, que tu comprends que tu peux faire ta dernière prière. Mais soudainement, plus rien... Tu entends la bête crier de douleur, alors tu te retournes et tu vois une énorme flèche dans le ventre du monstre velu. Tu tournes la tête et tu vois cette femme avec son arc, elle s'enfuit rapidement, tu ne comprends pas, mais tu pars au bar du coin, vider un verre de whisky, car tu ne sais plus où tu en es. Tu es retourné le lendemain dans le bois, il n'y avait plus le cadavre du loup, mais tu tombes sur autre chose, un liquide violet, brillant et visqueux. Tu le touches, cela reste collé sur tes longs doigts, tu t'essuies rapidement sur ton jean tout neuf que ta mère a repassé correctement. Tu es encore plus effrayé qu'hier, alors tu repars en courant jusqu'à ton pick-up, pour rejoindre le poste de police, tu racontes ton aventure, les gens pensent que tu es en plein délire, car tu as l'habitude de consommer de la drogue. Au final, tu as atterris dans un centre de désintoxication.

A Storms Hills, le comité de la Mairie fait profil bas, plusieurs cadavres humains ont été trouvés en pleine forêt, très souvent démembrés. Ils préfèrent mettre des couvres-feux et faire croire que tout ceci est l'oeuvre d'une bête enragée. La vérité est qu'il y a plusieurs loups-garous dans les parages, à toutes les pleines lunes, certains perdent le contrôle et tuent, malgré les chasseurs qui les traquent. Mais ils vont être confrontés à une autre espèce, des succubes et des incubes. Ils tuent des humains, s'appropriant leur énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
 

➋ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I am like the police-