C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux R. Hardman
Lux R. Hardman
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mrszz9oSeC1rbw50xo2_250
☾ MESSAGES : 10
☾ CELEBRITE : Chloe Moretz
☾ AGE : Seize bougies, non hivers... Enfin 16 ans quoi.
☾ SITUATION CIVILE : Libre, je suis libre.
☾ METIER : Lycéenne.
☾ VOTRE RÊVE : C'est personnel. Mais, dîtes moi le votre, je suis toute ouïe.
je suis nouveau

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyVen 30 Aoû - 13:02



Micaiah
Salut, j'observe votre forum depuis quelques temps, mais j'hésitais à me lancer dans l'aventure. Finalement j'ai craqué et me voilà. Pour les infos, je suis une dingue du RPG et ce sous toutes ses formes, mais aussi ce qui relève de l'univers fantastique.
PS: L'avatar est de Wild Heart.

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Lux Roxanne Hardman

16 ans.
1997.
STORM HILLS
Célibataire.
Lycéenne.
Humaine et futur druide.
le caractère
Je n'ai pas ce qu'on pourrait qualifier un bon caractère. Néanmoins, je ne suis pas la plus insupportable sur terre. J'ai mes bons et mes mauvais côtés comme tout le monde. Au moins, je suis réaliste, être parfaite, ce n'est pas pour moi.
Je suis une demoiselle des plus curieuses et têtue. Une fouineuse de première. Aucun secret ne me résiste. Je mène sans cesse l'enquête lorsque quelque chose m'intrigue, ou bien encore une personne. Je devrais me lancer pour devenir enquêtrice, je suis sûr que je ferais des merveilles. D'autant que je suis observatrice et qu'aucun détail ne m'échappe. Je m'amuse d'ailleurs avec ce don pour embêter mes êtres chers tels que mon frangin. Je suis, en effet, une personne taquine, ironique et parfois sarcastique. L'une qui dit tout ce qu'elle pense sans vraiment réfléchir à ce qu'elle dit. Il m'arrive aussi de me jouer de cette honnêteté envers les autres.  
Malgré tout, il est impossible de me voir comme une individus sérieuse et assidus. Je suis plus du genre énergique, surexcité et ce tout au long de la journée. J'enchaîne les sports et autres activités pour me dépenser. Rester immobile n'est pas quelque chose qui me ressemble et sur ce point, moi et mon frère, nous sommes pareils. Sans cesse en train de blaguer, de rire.
Enfin, je me décrirais comme étant assez responsable et mature. J'aime avoir une certaine indépendance et provoque souvent chez moi des mouvements de rebelles. Je n'aime pas être surprotéger, mais il m'arrive de faire avec quand je ne vois pas d'autre solution.

le surnaturel
La surnaturel? Je n'ai jamais eu de preuves sur sa réelle existence. Malgré tout, j'ai des doutes dessus. Il se passe bien trop de trucs étranges dans le coin pour que ce soit totalement naturel. Je mène l'enquête et compte bien découvrir tous les secrets que cachent cette ville et ses habitants. Mon premier suspect, mon frère, Seth. Je suis certaine qu'il me cache quelque chose et cela ne lui ressemble pas. Sorties nocturnes et autres... Je suis certaines qu'il se trame quelque chose de pas net, mais je vais avoir besoin de preuves.

le petit plus
Je suis une pro de l'espionnage. ㄨ Je suis passionnée de photographie et de dessin. D'ailleurs sans vouloir me vanter, je suis assez douée. ㄨ Il m'arrive de chanter sous la douche, mais chut, c'est un secret. ㄨ Je raffole des livres et des séries policières. ㄨ J'aime lire. ㄨ Je pratique différents sports de combat, du tir à l'arc, du tennis... ㄨ J'apprends à jouer de la guitare. ㄨ J'ai une mémoire eidétique. Je retiens tout, absolument tout. (images, sons, odeurs...) ㄨ Ma famille tient une place importante dans ma vie. ㄨ Je suis accrocs au chocolat, j'en mange tout le temps et pourtant je ne prends pas un gramme. ㄨ Embêter mon frère est mon plus grand passe-temps. ㄨ J'adore écrire, d'ailleurs, je pense devenir romancière plus tard.


Une enfance assez difficile. Joie, peine, douleur, rire. Des sentiments contradictoires qui ont bercés mon enfance, mais n'est-ce pas le lot de chaque enfant sur cette Terre. Parfois, ce sont des choses qu'on aurait aimé ne jamais vivre ou bien revivre. Pour ma part, je crois avoir été abandonné bien trop de fois au cours de ma vie. Mes parents, ma soeur. C'étaient des personnes dont j'étais extrêmement proche, ce qui peut sembler logique. Sur le moment, je pensais que je ne pourrais pas passer à autre chose et que ce vague sentiment d'abandon n'avait pas me lâcher d'une semelle. Je me rends à présent compte que je n'avais jamais eu aussi tort de toute ma vie, enfin du haut de mes seize ans. Ces expériences m'ont permis de connaître la joie de l'écriture, tout comme l'humour quelque peu douteux de mon grand-frère. J'écrivais sans cesse mes pensées les plus secrètes, les plus intimes dans un carnet que je ne quittais jamais. Extirpant ce qui me trottait dans la tête pour remplir une feuille qui avait l'habitude d'être blanche, j'avais l'impression de me vider l'esprit. C'était exactement la même chose avec Seth. Ses blagues pourris, ses énigmes, sa présence suffisaient à me faire penser à autre chose. Honnêtement, jamais je n'aurais cru pouvoir être aussi proche de lui que je l'étais de ma grande soeur, mais c'était il y a bien longtemps.


Dernière édition par Lux R. Hardman le Mar 17 Sep - 18:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux R. Hardman
Lux R. Hardman
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mrszz9oSeC1rbw50xo2_250
☾ MESSAGES : 10
☾ CELEBRITE : Chloe Moretz
☾ AGE : Seize bougies, non hivers... Enfin 16 ans quoi.
☾ SITUATION CIVILE : Libre, je suis libre.
☾ METIER : Lycéenne.
☾ VOTRE RÊVE : C'est personnel. Mais, dîtes moi le votre, je suis toute ouïe.
je suis nouveau

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyVen 30 Aoû - 13:24

Une adolescence des plus banales Ecole, rire, pleure, premier amour... Des sentiments et des expériences des plus ordinaires dans la vie d'une demoiselle telle que moi. Enchaînant les bonnes notes à l'école, empilant les livres policiers dans ma bibliothèque personnelle et enfin continuant les parties de rigolades avec mon très cher frère. Je fouinais dans sa vie, comme une détective qui enquêtait dans le plus grand secret tout en taquinant mon premier suspect. En opposition à mon enfance, le début de mon adolescence s'annonçait prometteur. Le bonheur me souriait étrangement et mon sourire s'élargissait au fil des jours. Je m'amusais comme n'importe quelle fille de seize ans, enfin sans compter sur le premier amour. J'avais tendance à croire que la gent masculine me fuyait... Curieuse, taquine, têtue, fouineuse... Je les faisais peut-être fuir... enfin, ce n'était pas comme si c'était le premier de mes soucis dans la vie. Les mystères m'intéressaient davantage.


Mystère et boule de gomme. Mystères, énigmes, disparitions... Des thèmes qui me passionnent au plus au point et qui m'entourent sans cesse dans ma ville natal. L'ambiance qui règne me passionne au plus haut point, cela me donne l'impression de me plonger dans un univers similaire à ceux de mes romans favoris. Menant l'enquête dans mon temps libre et plus, je prends particulièrement à cœur de résoudre ce mystère qui plane sans cesse sur Storm Hills. Cela dit, depuis peu, je suis de plus en plus curieuse... Beaucoup de personnes ont un comportement des plus étranges et mon frangin en fait partis. Je suis certaine qu'il me cache quelque chose d'important, mais une chose est sûre, je vais découvrir ce qui se trame ici.


Dernière édition par Lux R. Hardman le Mer 18 Sep - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyVen 30 Aoû - 13:35

J'en connais un qui sera contant XD

Bienvenue et préviens-moi si mon poste te gène. Bon courage pour la suite.

Une dernière chose, ton vava est beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lux R. Hardman
Lux R. Hardman
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mrszz9oSeC1rbw50xo2_250
☾ MESSAGES : 10
☾ CELEBRITE : Chloe Moretz
☾ AGE : Seize bougies, non hivers... Enfin 16 ans quoi.
☾ SITUATION CIVILE : Libre, je suis libre.
☾ METIER : Lycéenne.
☾ VOTRE RÊVE : C'est personnel. Mais, dîtes moi le votre, je suis toute ouïe.
je suis nouveau

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyVen 30 Aoû - 13:39

Merci Amorgen. « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 3894861804 Ne t'en fais pas, deux me suffisent.
Et enfin, JEEENNNAA « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 4121710312 
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyVen 30 Aoû - 13:41

Bienvenue parmi nous jolie Demoiselle « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 357456226 « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 3240468130 
Revenir en haut Aller en bas
Lux R. Hardman
Lux R. Hardman
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mrszz9oSeC1rbw50xo2_250
☾ MESSAGES : 10
☾ CELEBRITE : Chloe Moretz
☾ AGE : Seize bougies, non hivers... Enfin 16 ans quoi.
☾ SITUATION CIVILE : Libre, je suis libre.
☾ METIER : Lycéenne.
☾ VOTRE RÊVE : C'est personnel. Mais, dîtes moi le votre, je suis toute ouïe.
je suis nouveau

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyVen 30 Aoû - 13:54

Merci Simba. « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 1340591108 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyVen 30 Aoû - 14:29

Bienvenue sur le forum ! « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 926839089
Revenir en haut Aller en bas
Lux R. Hardman
Lux R. Hardman
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mrszz9oSeC1rbw50xo2_250
☾ MESSAGES : 10
☾ CELEBRITE : Chloe Moretz
☾ AGE : Seize bougies, non hivers... Enfin 16 ans quoi.
☾ SITUATION CIVILE : Libre, je suis libre.
☾ METIER : Lycéenne.
☾ VOTRE RÊVE : C'est personnel. Mais, dîtes moi le votre, je suis toute ouïe.
je suis nouveau

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyVen 30 Aoû - 14:31

Merci Sky. « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 926469377 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptySam 31 Aoû - 16:03

Chloé ma jumelle -out-
Bienvenue sur SS.
Bon courage pour ta fiche.
Excellent choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptySam 31 Aoû - 19:29

Bienvenue petite soeur de mon coeur « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 3346282895 Bon courage pour la suite de ta fichette !
Amor a raison j'ai sauté de joie en apprenant la nouvelle xD
Simsim tu approche de ma soeurette je te coupe les cojones « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 926839089 « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptySam 31 Aoû - 19:58

QUEL CHOIX PARFAIT DE SCÉNARIO « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 2815024220
chloë est superbe I love you 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Lux R. Hardman
Lux R. Hardman
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mrszz9oSeC1rbw50xo2_250
☾ MESSAGES : 10
☾ CELEBRITE : Chloe Moretz
☾ AGE : Seize bougies, non hivers... Enfin 16 ans quoi.
☾ SITUATION CIVILE : Libre, je suis libre.
☾ METIER : Lycéenne.
☾ VOTRE RÊVE : C'est personnel. Mais, dîtes moi le votre, je suis toute ouïe.
je suis nouveau

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyDim 1 Sep - 9:04

Merci, merci. « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 3293416264 
Seth - Oh, mais c'était évident mon très cher frangin. J'espère que tu es prêt à être espionné et embêté. « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 2301112855 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyDim 1 Sep - 9:33

Lux R. Hardman a écrit:

Seth - Oh, mais c'était évident mon très cher frangin. J'espère que tu es prêt à être espionné et embêté. « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 2301112855 
J'ai hâte même What a Face Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Lux R. Hardman
Lux R. Hardman
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mrszz9oSeC1rbw50xo2_250
☾ MESSAGES : 10
☾ CELEBRITE : Chloe Moretz
☾ AGE : Seize bougies, non hivers... Enfin 16 ans quoi.
☾ SITUATION CIVILE : Libre, je suis libre.
☾ METIER : Lycéenne.
☾ VOTRE RÊVE : C'est personnel. Mais, dîtes moi le votre, je suis toute ouïe.
je suis nouveau

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyMar 3 Sep - 11:11

Hey, hey.
Serait-il possible d'avoir un petit délais supplémentaire ? Pour des raisons diverses et pas mal de problèmes personnels, j'ai dû mal à me concentrer sur les rp/fiche que j'ai en cours. Merci de votre compréhension. « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX 3894861804 Enfin, je tenterais de la terminer la semaine prochaine, mais avec la rentré, il n'est pas sûr que j'ai internet.... Au mieux, je terminerais avant de partir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptySam 21 Sep - 13:35

C'estcbon pour moi ! :)
Désolé pour ma non activité du moment la reprise me bouffe toute mon energie
Revenir en haut Aller en bas
Lux R. Hardman
Lux R. Hardman
« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Tumblr_mrszz9oSeC1rbw50xo2_250
☾ MESSAGES : 10
☾ CELEBRITE : Chloe Moretz
☾ AGE : Seize bougies, non hivers... Enfin 16 ans quoi.
☾ SITUATION CIVILE : Libre, je suis libre.
☾ METIER : Lycéenne.
☾ VOTRE RÊVE : C'est personnel. Mais, dîtes moi le votre, je suis toute ouïe.
je suis nouveau

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX EmptyDim 22 Sep - 15:59

Merci & Ne t'en fais pas, je comprend parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty
MessageSujet: Re: « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX   « Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Gonna need a spark to ignite » ✟ LUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NYMERIA ♆ ❝ And feed me spark me up, so I can feel something ❞
» TAÏS - Are you gonna be my wolf ?
» TAÏS - Are you gonna be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity-