C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't wanna live this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryssa N. Carpenter
Maryssa N. Carpenter
☾ MESSAGES : 25
☾ CELEBRITE : elisabeth harnois
☾ AGE : 31 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
je suis une chasseuse

I don't wanna live this way Empty
MessageSujet: I don't wanna live this way   I don't wanna live this way EmptyMar 27 Aoû - 13:27






i see who you really are
simba carpenter

Cela faisait seulement deux jours que j’étais arrivée à Storms Hills. Tout c’était fait très vite, mon débarquement, mon déménagement et puis lui, Simba ; Du jour au lendemain j’étais devenue tutrice de mon neveu que je n’avais pas vu depuis des années. Je n’avais jamais été proche de ce dernier et encore moins maternelle n’ayant jamais envisagé des enfants. Je l’avais chouchouté quand il avait deux ou trois ans mais sans plus ayant mes activités indépendantes de chasse via mon frère et sa compagne. J’avais emménagé dans un appartement au plus vite qui comportait deux chambres simple. Il n’était pas très spacieux et je n’avais pas eu le temps d’acheter des meubles non plus il y avait donc le strict nécessaire.

Simba n’avait pas décroché un mot depuis qu’il avait quitté le commissariat et n’avait rien dit lorsque je l’avais amené dans la voiture. Il avait vécu deux ans sans une once de technologie ou même de contact humain donc moi aussi je n’osais rien dire. Juste quelques coups d’œil et minces sourires pour savoir comment il allait et s’il restait calme. Ce qui il était devenu me donner froid dans le dos, j’avais passé plus de dix ans à traquer, chasser voir torturer son espèce, c’était devenu indispensable pour moi à une époque, une addiction. Et maintenant j’allais devoir vivre constamment à ces côtés et gérer tous les inconvénients qui allaient avec comme les sautes d’humeurs avec les grosses colères, cette fameuse pleine lune ou encore la force dont il était doté à présent.

La décoration de l’appartement était livide, sans âme de quoi ne pas trop perturber Simba même il était un peu petit. J’avais peur de ces murs qui étaient là pour le protéger et non l’enfermer. Je m’avança prudemment vers lui en essayant de capter son attention. « Simba ? » aucune réponse, même pas un regard. « Ta chambre est au fond du couloir, il n’y a encore rien dedans, juste un matelas pour te reposer si tu le souhaites. » en la désignant  du regard. Je devais m’occuper de pas mal de chose le concernant, comme lui acheter de nouvelles fringues, des meubles et l’inscrire au lycée… Il avait beaucoup de retard à rattraper concernant sa scolarité et là encore une fois je ne savais pas comment m’y prendre…

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

I don't wanna live this way Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna live this way   I don't wanna live this way EmptyMar 27 Aoû - 14:19

I don't wanna live this way Tumblr_mi8llzdUgr1qa8rqwo3_250

Attrapé par la police comme un vulgaire criminel. Je me débattais, refusant de me laisser faire et ayant peur pour ma vie. Puis je décidais de me taire, pour ne pas me transformer. Je ne me contrôlais toujours pas. Et soudain, je vis ma tante. Ma tante qui me récupérait. D'ailleurs, j'étais avec elle là. Ce que je ressentais? Rien du vide. Je n'aimais pas le monde mais voilà que j'allais avec le monde. Le monstre était parmi la civilisation. Je restais toujours silencieux, ma tante me rappelait mes parents et mes parents me rappelaient de mauvais souvenirs.

Hanté par la vision d'un monstre qui m'attaquait puis par la mort de mes parents, les larmes commencèrent à monter aux yeux. J'étais calme, beaucoup trop calme et ce n'était pas bon signe. On était maintenant dans son appartement, je sentais mes griffes sortir, j'étais en colère. Pas contre ma tante, mais contre moi et le meurtrier de mes parents. Je continuais à rester silencieux. A observer autour de moi, à observer ma tante aussi. Je m'approchais d'elle, luttant pour ne pas me transformer mais j'étais en colère, comme une bête sauvage. J'étais un petit sauvage. Lacérant un bout de son canapé, je lançais enfin :

"Je m'en fiche... j'ai pas envie de jouer à la parfaite petite famille..."

Ma voix était froide et métallique, mon regard avait un regard de loup en colère. Mes crocs commençaient à sortir. J'étais sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't wanna live this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (appoline) I just wanna set you on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: The city center :: Les habitations-