C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 un p'tit coup de main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUNTER.
Invité

un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: un p'tit coup de main?   un p'tit coup de main? EmptyMar 20 Aoû - 17:41

BONJOUUUR. I love you
Bon, voilà, je fais faire simple ; j'ai carrément fondu pour votre forum. un p'tit coup de main? 3240468130 En plus, je viens de finir la saison trois, et le final, peuheuehu. un p'tit coup de main? 880219840 un p'tit coup de main? 880219840 Mais bref, avant tout, je voulais juste féliciter la team parce que le forum est magnifique, et que ça fait longtemps que je recherche un rpg dans cet esprit là, je crois que j'ai trouvé ma perle. I love you Donc, si je poste ici aujourd'hui, c'est bien entendu pour vous rejoindre. un p'tit coup de main? 926469377 Mais aussi parce que je suis du genre à vouloir à tout prix débarquer sur un forum en ayant au moins un ou deux ptits liens au préalable. un p'tit coup de main? 2675325663 Donc, dans l'idée, j'aimerais bien jouer un loup-garou puisque c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, de préférence, ce serait une femme étant donné que je la vois plus dans le rôle, et pour l'avatar, je pensais prendre Amber Heard. Bref, je vous laisse mon idée de personnage pour voir si ça peut en intéresser ou quoi I love you ;


Citation :
X est née ici même, il y a de cela plus d'une vingtaine d'années, elle a vécu avec son père et son frère toute son enfance, ne sachant qui était sa mère et surtout, où elle était. Bref, il ne se passe rien de réellement important, sauf les premières transformations et tout cela qu'elle affronte avec son frère dès le début. A savoir que les deux ont toujours eu une vision différente de leur condition de loup ; si elle voyait cela comme un don qu'elle pouvait utiliser pour parvenir à ses fins, lui voyait plutôt cela comme quelque chose de dangereux qu'ils devaient apprendre à manipuler précautionneusement pour ne pas faire de mal à leur entourage. Quelques années s'écoulent, X elle, voit de plus en plus d'intérêt à être un loup-garou puissant, avec le pouvoir et tout ce que cela peut amener de bon, elle commence à avoir de grandes ambitions, notamment de passer de bêta à alpha. Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, c'est son grand frère l'alpha, c'est lui le chef, et ça lui tape légèrement sur le système, mais elle le supporte sans rien dire. Puis, lors d'une pleine lune, pour défier l'autorité de son bro, elle laisse libre court à ses pulsions animales, et tue deux humains. Suite à ce pseudo-accident, son frère la vire de la meute et de la ville par la même occasion, menaçant de la tuer si elle ne s'exécute pas. Bien sûr, elle prend la fuite, parce qu'elle tient trop à sa peau. Là, on refait un saut dans le temps ; quelques années s'écoulent, et ce n'est que très récemment qu'elle est revenue en ville (deux-trois mois maximum). A nouveau à Storm Hills, elle s'est empressée de revoir son frère, de lui faire ses plus plates excuses, de reconnaître ses erreurs et tout ça pour mieux le tuer par la suite, et obtenir ce qu'elle a toujours voulu ; sa vengeance et son statut d'Alpha. Maintenant que c'est chose faite, elle n'éprouve aucun remord, bien au contraire, elle se sent mieux que jamais, et elle est prête à écraser quiconque se mettra sur son chemin. Pour son métier, j'aurais dit qu'elle tenait un petit bar ou un truc dans le genre, je ne suis pas encore décidée. Du côté du caractère, elle serait extrêmement manipulatrice, et n'hésiterait pas à jouer sur plusieurs plans avec les autres, quitte à passer pour une adorable jeune femme devant les yeux de certains pour mieux détruire d'autres par derrière.
 

Voilà, désolé de la longueur. Arrow et je suis doublement désolée en fait, parce que c'est brouillon et un peu confus, mais j'ai rédigé ça à la troisième vitesse pour ne pas oublier mes idées. un p'tit coup de main? 4276316831 Dans le fond, ce serait un peu une version féminine de Peter pour le caractère et la manière d'agir avec les autres. un p'tit coup de main? 2675325663 BREF, je ne vais pas m'étendre plus là-dessus, une dernière chose ; je recherche activement des liens, de toutes les sortes ; des gens qui l'auraient connue jeune, avant qu'elle ne finisse par fuir Storm Hills, des gens qui auraient connu son frère, qui auraient fait partie de la meute, un pauvre type qu'elle aurait manipulé pour l'aider à tuer le frère, bref, je suis vraiment ouverte à tout. un p'tit coup de main? 2675325663 à savoir que, même si elle est cruelle et j'en passe, elle n'en est pas pour autant associable, donc du positif est envisageable pour quelques très rares personnes qu'elle pourrait respecter. un p'tit coup de main? 744503879 (bon, on pourra bien entendu trouver d'autres trucs pour que ce soit positif, c'est pas impossible, j'pense What a Face ) Voilà, je crois que j'ai tout dit, encore merci de m'accorder un peu de votre temps, hâte de vous rejoindre ! un p'tit coup de main? 2815024220 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

un p'tit coup de main? Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de main?   un p'tit coup de main? EmptyMar 20 Aoû - 17:53

Coucou!!!
Tout d'abord, j'adore Amber un p'tit coup de main? 1198184162  Ensuite pour le lien, ça risque d'être difficile vu que mon perso n'est pas née à Storms Hills mais je viens te proposer quelque chose quand même! Serait-ce possible que ton perso soit allé à New-York après avoir été viré par son frère? Dylan était enquêtrice à la criminelle à New-York, et son coéquipier est un loup-garou, je peux donc aussi te proposer un lien avec mon scénario.
Voilà, au plaisir de te voir parmi nous un p'tit coup de main? 825937940 
Revenir en haut Aller en bas
HUNTER.
Invité

un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de main?   un p'tit coup de main? EmptyMar 20 Aoû - 19:43

Déjà, merci de ta réponse rapide ! un p'tit coup de main? 2032064864 
Et puis, je te retourne le compliment parce que, Tatiana. un p'tit coup de main? 880219840 J'avoue que l'idée me tente beaucoup, et il est fort probable qu'elle se soit rendue à New-York, étant donné qu'elle est passée par beaucoup de grandes villes quand elle est partie de Storm Hills. Du coup, on peut totalement partir là-dessus ! J'y réfléchis, et je te mp dès que je m'inscris, encore merci de ta proposition (et puis, si ça peut rajouter un lien à ton scénario en plus, avec plaisir un p'tit coup de main? 3240468130 ) un p'tit coup de main? 2815024220 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

un p'tit coup de main? Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de main?   un p'tit coup de main? EmptyMar 20 Aoû - 19:48

C'est avec plaisir Wink 
Super!! J'attends ton mp alors un p'tit coup de main? 2457113839 
Surtout qu'il est sexy mon scénario un p'tit coup de main? 1244498379 
Revenir en haut Aller en bas
Caelhán Wiltshire
Caelhán Wiltshire
un p'tit coup de main? Tumblr_mn8qufUedf1qdg8qwo1_500
+ WE MUST BE KILLERS.

☾ MESSAGES : 6
☾ CELEBRITE : amber heard.
☾ AGE : vingt-quatre ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : barmaid à la boîte de nuit de storm hills.
je suis une alpha

un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de main?   un p'tit coup de main? EmptyMar 20 Aoû - 23:15

Je te mp au plus vite. I love you
Finalement, j'ai craqué, donc, le sujet peut-être archivé, je réitérerai ma demande dans ma fiche, merci ! un p'tit coup de main? 3240468130 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup de main?   un p'tit coup de main? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un p'tit coup de main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I have a question-