C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En grande hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

En grande hésitation Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

En grande hésitation Empty
MessageSujet: En grande hésitation   En grande hésitation EmptySam 17 Aoû - 19:07

Bonsoir à vous, je tiens d'abord à commencer par dire merciiii enfin un beau forum fantastique qui n'est pas HP ou directement lié à une série (avec Elena Damon et autres stéréotypes En grande hésitation 3301911178 )

Alors, j'ai cédé et je me suis inscrite, cependant, voilà, j'hésite grandement sur l'avatar, le groupe, touuut. L'avatar j'ai pensé à Emma Stone ou Amber Heard, mais je n'arrive pas à me décider entre les deux En grande hésitation 549167405 

Ensuite pour les groupes, j'hésite entre une humaine, une louve ou une chasseuse. J'hésite encooore *zbaf* J'avoue être très indécise, alors quelques avis ne seraient pas de refus En grande hésitation 1911642447 

Enfin, si certains d'entre vous ont des idées de lien, je suis toute ouïe En grande hésitation 1198184162 
Bonne soirée En grande hésitation 466056662 En grande hésitation 821399589 
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

En grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: En grande hésitation   En grande hésitation EmptySam 17 Aoû - 19:12

Hey moi je dis Emma Stone en louve, ça serait de la bombe *__*

(et je dis pas ça en tant qu'alpha En grande hésitation 2903486846)
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
En grande hésitation Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

En grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: En grande hésitation   En grande hésitation EmptySam 17 Aoû - 19:12

Bonsoir En grande hésitation 2815024220
Merci beaucoup des compliments, effectivement cela change I love you

Je vote Stone, elle est tellement parfait, mais je la vois surtout en humaine, peut-être insouciante et tout qui pourrait découvrir la vérité sur la ville au fur et à mesure En grande hésitation 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

En grande hésitation

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

En grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: En grande hésitation   En grande hésitation EmptySam 17 Aoû - 19:14

Appoline Wood a écrit:
Bonsoir En grande hésitation 2815024220
Merci beaucoup des compliments, effectivement cela change I love you

Je vote Stone, elle est tellement parfait, mais je la vois surtout en humaine, peut-être insouciante et tout qui pourrait découvrir la vérité sur la ville au fur et à mesure En grande hésitation 2815024220
Je suis d'accord avec elle. Ou encore en chasseuse, ça pourrait bien, surtout avec son rôle dans Zombieland.
Sinon pour appuyer l'idée de Appoline, en humaine soit journaliste ou encore FBI qui vient enquêter ? En grande hésitation 4225922870 
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

En grande hésitation Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

En grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: En grande hésitation   En grande hésitation EmptySam 17 Aoû - 19:20

Quelle rapidité, je suis soufflée En grande hésitation 3335283997 
Bon, la majorité va pour Stone pour l'instant, je vais alors pencher pour elle ! Ensuite, humaine ou louve j'hésite surtout entre les deux ! Soit une jeune louve prise au dépourvu par ce changement (elle serait très récemment mordue), soit une humaine curieuse justement, se posant beaucoup de questions sur ce qui se passe en ville! J'hésite, j'hésite ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

En grande hésitation

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

En grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: En grande hésitation   En grande hésitation EmptySam 17 Aoû - 19:24

Les deux idées sont bonnes je trouves, mais personnellement je la vois beaucoup plus en humains, après rien t'empêche de la faire évoluer avec ton idées de louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Hayes
Liberty B. Hayes

En grande hésitation Tumblr_macrw1GYgl1rwktko
Game on.

☾ MESSAGES : 18
☾ CELEBRITE : Emma Stone
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Dessinatrice
☾ VOTRE RÊVE : Comprendre enfin d'où viennent ces meurtres.. La théorie de la bête sauvage, je n'y crois plus.
je suis une humaine

En grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: En grande hésitation   En grande hésitation EmptySam 17 Aoû - 19:30

C'est vrai, je peux tout aussi bien commencer comme ça, et évoluer par la suite si l'envie me prends, je vais réfléchir à une histoire de fifou **
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

En grande hésitation

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

En grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: En grande hésitation   En grande hésitation EmptySam 17 Aoû - 20:17

D'accord si tu as besoin n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: En grande hésitation   En grande hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En grande hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I have a question-