C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natanael Alvaro
Natanael Alvaro
☾ MESSAGES : 5
☾ CELEBRITE : rafael lazzini
☾ AGE : 31 ans
je suis un chasseur

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyVen 16 Aoû - 23:31



BJ
Heu hi? Assez âgée, découvert le forum grâce à une certaine personne qui m'a pris la tête un certain temps pour que je m'inscrive et me voici. (Mais je l'aime ♥). Des choses à modifier.. je ne saurais le dire. ça viendra quand ça viendra, je le ferais savoir. Fréquence de connexion, ça va dépendre de mon humeur, des jours... Étant en vacance, ma présence devrait être quotidienne.

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 3jgnt Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Bb03U Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Q0XKy



NATANAEL ALVARO

31 ans
16 mai
SANTA FE
Célib
Barman/libraire
chasseur
le caractère
Il est de ces personnes qui détestent se prendre la tête. Il est naturellement sympathique (c'est-à-dire seulement envers les êtres humains), rigole tout aussi aisément, et fait des blagues vraiment pas drôles. Il n'est même pas le héros de sa propre histoire. Il est le compagnon relou du héros, plutôt. Il est l'antihéros par excellence. Courageux, oui, mais surtout téméraire. Sa hardiesse égale son étourderie. Mais méprenez-vous, cela ne signifie pas que sa réflexion est biaisée pour autant. Il fait simplement partie de cette catégorie de personne qui sait réfléchir en commettant l'action. Lorsqu'il se trouve dans une situation délicate, cerné de toute part, il sera celui qui parlera pour gagner des minutes de réflexions. Et tout cela avec une pointe de charme, parfaitement masculine, qui saura faire mouiller. ~ 

le surnaturel
Une longue histoire d'amour et de haine. Non en réalité, de haine essentiellement. Il a grandi avec l'idée que le surnaturel n'a justement... rien de naturel. Et par conséquent, il n'a rien à faire sur terre. C'est une menace qu'il faut éliminer, tout simplement. Sa famille, d'origine argentine, connait les légendes sur toutes les espèces depuis des décennies maintenant. Ce qui explique son apprentissage depuis sa tendre enfance. A se battre, à les combattre, à les reconnaitre, à toujours rester sur ses gardes. Il ne les considère pas comme des humains à proprement parlé, mais comme des animaux pourvus de sens humains. A dire vrai, il n'a jamais vraiment eu l'occasion de parler à une espèce surnaturelle sans avoir dans l'idée de la tuer.

le petit plus

Il aime le whisky. Offrez lui un verre de whisky et vous pourrez pratiquement tout obtenir de lui. Il adore le dessin animé Pinky and the Brain. ça a bercé toute son enfance.
Les armes sont naturellement son dada. Il les adore. Que ce soit les armes à feu ou les armes blanches. Il a toujours quelque chose collé sur lui qui pourrait lui servir d'arme. Sa veste en cuire pèse lourd et possède des cachettes très secrètes.
Il aime les livres aussi. En général il en a toujours un sous la main. S'il n'avait pas été chasseur, il serait certainement devenu professeur de littérature, ou un truc du genre.
Il parle espagnol et anglais. Si on l'écoute bien, on entend un léger accent... Après tout, il a vécu quasiment les 12 premières années de son existence en Argentine.



« Je suis donc simplement supposé vendre la maison, et revenir. On est d’accord ? »
Sa question lui valu un énième roulement de yeux de la part de son frère. Il l’avait entendu un millième de fois ces trois derniers jours… « Oui. Et tâche d’en tirer un bon prix. »
« C’est pas comme si on était à court d’argent. Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois le faire. » Nat se plaignit encore. Il ne se lassait pas de donner son point de vu.
« Parce qu’on a joué, t’as perdu. Deal with it. Et non, on n’est pas à court d’argent. Mais tu y vas, tu passes la maison au peigne fin, tu vois si maman n’y a pas laissé un truc pour nous, on ne sait jamais, puis tu reviens. »
« On ne connait pas cette maison, on y est jamais allés, pourquoi elle y aurait laissé un truc pour nous ? Sérieusement ? Ce n’était pas une chasseuse. Et encore moins sa famille. On ne les a pas connus. Je ne sais même pas à quoi c’est censé ressembler… »
« On est les seuls héritiers. Tu fais ce que je te dis, point. »
Il haïssait être sous ses ordres. Il détestait l’idée de s’éloigner de lui encore plus. Son frère pouvait se monter vraiment insupportable parfois. Mais il savait que tergiverser avec lui n’y changerait rien. Il allait devoir y aller, tôt ou tard. En discutant avec lui, il gagnait simplement quelques précieuses minutes, rien de plus. Il referma la malle de sa voiture, avant de lâcher un soupire las. Il n’avait jamais été éloigné de lui plus de trois jours de ses 31 années d’existence. Et maintenant, il partait pour quinze jours, tout au plus.
« T’as tout ce qu’il te faut, normalement. N’oublie pas de surveiller trois fois tes arrières et deux fois tes devants. Tu vas peut-être sur un terrain miné. On ne connait rien de cette ville. »
Il se laissa glisser sur le siège côté conducteur avec aisance. Son frère le suivit. « Et reviens-moi en un morceau. » Le regard que son frère lui jeta lui glaça le sang, d’une part, et d’autre part le fit sourire. C’était à la fois une menace (mais dans le cas où il ne revient pas en un seul morceau, quelle importance ?) et une façon de lui dire qu’il tenait à lui, après tout, et qu’il l’aimait. Il était la seule famille qu’il lui restait. « Et n’oublie pas que le whisky ne fait pas pousser d'ailes. » Était-ce de sa faut s’il croyait volait à chaque fois qu’il buvait ? Il lui était déjà arrivé de s’écraser contre le bitume plus d’une fois en sautant d’un parapet, d’un muret ou même du toit de sa voiture. A en oublier qu’il n’est qu’un simple humain. « Et n’oublie pas de faire tes exercices. » Il poussa une nouvelle fois un profond soupire, avant de répondre, un sourire cristallin collé au visage : « Oui maman. » ce qui lui valu une tape sur le haut du crâne. Il y avait droit à chaque fois qu’il disait une chose stupide. Souvent, en l’occurrence. Il ne comptait même plus le nombre de neurones qu’il perdait à chaque tape. Il se frotta la tête puis releva ses yeux verts vers son frangin : « S’il se réveille… » Il était hésitant sur ce qu’il voulait dire. Oui, si il se réveillait. Mais cela faisait déjà deux ans. Deux ans qu’il était dans un coma profond… « Tu seras de retour bien avant, j’en suis certain. On ne va pas s’envoler Nat. » Il fronça les sourcils. « Tâche de ne pas chasser sans moi. Les problèmes peuvent venir à toi, mais toi ne va pas à eux. Évites les. Nat. Je suis sérieux. N’interfère pas dans des histoires qui ne te concernent pas et reviens-moi. On a assez à faire ici. »
Des conseils, encore des conseils, toujours des conseils. Voire des ordres. Bien sûr qu’il n’allait pas aller à la rencontre des problèmes. Sauf que s’ils venaient à sa rencontre, que pouvait-il faire hein ? Hormis riposter pour se défendre ? Bon ok parfois il lui arrivait de foncer dans le tas, parce qu’il aimait l’action, il aimait s’élancer dans des quêtes perdues, il n’était pas la tête réfléchie de leur duo, mais bien celle qui agissait d’abord, puis avisait selon la situation. Son frère fit claquer la portière de sa voiture avant de reculer, croisant ses bras. Il savait qu’il mourrait d’envie de sauter dans la voiture avec lui. Mais ce n’était pas possible. Il devait rester ici, avec lui. Nat démarra la voiture. « Bye frérot. » Il lui fit un sourire sincère avant de partir en trombe. Il jeta un coup d’œil à son rétroviseur. Son frère s’éloignait, devenant un petit point, jusqu’à ne plus être visible. Merde. Maintenant, il était vraiment seul.

***

Ok. Il devait aviser très vite. Se faufiler derrière la grange, suivre ce putain de plan à la lettre. Normalement, les complications étaient rares. Les imprévus, ça arrivait, mais ils se démenaient toujours pour s’en sortir. Il s’agenouilla devant une petite ouverture, et y jeta un coup d’œil. Rien. Le noir total. Ça c’était pas bon. Pas bon du tout. Il se releva, reprit son chemin, aussi silencieusement que possible, jusqu’à la porte qu’il poussa du pied avant d’y entrer. Regarde trois fois tes arrières et deux fois tes devants. On lui avait rabâché les oreilles avec cette adage durant toute sa vie. Ça avait commencé dés son enfance. Les créatures surnaturelles existent. Notre objectif dans la vie est de les combattre. Notre famille se passe le fardeau depuis des générations. On ne doit pas faillir à notre devoir. Et notre honneur sera sauf. Blablabla.
En attendant, il avançait dans une grange à pas feutré. Mais bien entendu, ils avaient l’oreille fine. Sans doute pour cela qu’il se retrouva plaqué au sol en moins de deux. Et avec deux côtés cassés maintenant. Un poids inhumain l’écrasé au sol, le souffle tiède de la bête contre son visage. « Alvaro. Ben voyons. J’aurais dû mon douter. Qu’est-ce que tu viens faire ici ? » Nat cligna des yeux. Il avait franchement un mal fou à respirer. Son pouls s’était accéléré. « Hm... Passé dire bonjour? Je te retourne la question. » Il trouvait cette bête répugnante. Il avait juste envie de lui planter une balle quelque part. Ou mieux, un couteau en plein cœur. La torturer un peu avant de la fusiller. « Fort aimable à toi… où est l’autre ? Un Alvaro ne marche jamais seul. »
« Juste ici. » Certainement surprise, parce qu'elle n'avait pas entendu ses pas, trop absorbé par son plaquage, la bête leva les yeux vers la voix, et le visage de Cébrian apparu, en une fraction de seconde, tout s’enchaina. Son sourire angélique, et le fait qu’il appuya sur la détente sans demander son reste, la balle en argent se faufilant pour se planter entre les yeux du loup-garou.  Nat repoussa le corps avant de se relever. « Waw merci. » Son frère leva les yeux au ciel, l’air exaspéré. « Combien de fois t’ai-je dit de ne pas te précipiter ? Te mettre à découvert ? Tu me fatigues. Je ne serais pas toujours là pour couvrir tes arrières. » Nat passa un bras autour des épaules de son frère. « Bien sûr que si, tu seras toujours là. » Il avait la fâcheuse tendance à relâcher sa vigilance lorsqu’il avait Ceb près de lui. Ou du moins, il se permettait de réfléchir carrément moins. Cerveau sur off depuis 20 ans. Tandis que lui-même prenait le temps de discuter avec ses victimes, comme un parfait vilain, Cebriàn se contentait de les tuer dés qu’il en avait l’occasion. Ni plus, ni moins. Et ça, il l’avait appris de leur père.

***

« Ok c’est quoi ce délire ? C’était sensé être une maison. Pas… ça. » Son téléphone collé à l’oreille, il entendait son frère rire à l’autre bout du fil. « Ben tu vois, je t’avais bien dit qu’elle y avait laissé un truc pour nous. »
« Un truc, je veux bien. Une arme, un livre, un carnet, son journal intime d’ado, une chemise que sais-je… Sa bague de mariage même. Mais pas une librairie. Je suis sensé en faire quoi ? Dis-moi ? Tout passer au peigne fin ? Tu sais combien de temps ça va me prendre ? »
« Je te conseille de commencer dés maintenant alors. Bon courage ! » Et il raccrocha. Nat regarda la porte vitré. L’écriteau disait « close ». Merde. Les quinze jours prévus initialement allait devoir être rallongés. Un mois peut-être. Il allait devoir s’occuper d’une librairie. Non pas qu’il déteste ces endroits. Oh non, bien au contraire. Il détestait d’une part, l’idée de devoir la vendre alors qu’elle leur appartenait, et d’autre part de devoir d’abord tout regarder. Et aussi parce qu’elle se trouve au mauvais endroit. S’il n’avait pas été barman, il aurait certainement choisi le métier de libraire. Mais disons que ça ne concilier pas vraiment avec les espérances de son frère. Céb voulait ouvrir un bar, et bien sûr ils l’ont ouvert. Parce que ce que veux Céb, Céb l’obtient. Mais qu’importe. Autant jouer au libraire quelques jours… ça ne ferait de mal à personne non ?  Et puis cette ville était charmante, Storm Hills.


Dernière édition par Natanael Alvaro le Dim 18 Aoû - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyVen 16 Aoû - 23:35


très bon choix d'avatar Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 2815024220& moi non plus j'aime pas les titres ArrowWhat a FaceNatanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 744503879
bienvenue parmi nous I love you


Dernière édition par Venus A. Eaton le Ven 16 Aoû - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyVen 16 Aoû - 23:45

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyVen 16 Aoû - 23:47

Bienvenue et très très très bon choix ! Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 2673457077
Bonne chance pour ta fiche Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyVen 16 Aoû - 23:58

Bienvenue parmi nous Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 0:10

Bienvenue Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 0:11

Bienvenu parmi nous beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 3:16

Bienvenue parmi nous Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 9:13

Bienvenue! Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 3293416264 
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Allie Oswald
Allie Oswald
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_ls3bxsCnDX1qip7vjo1_500
I know what I saw.
▽ ▽ ▽

☾ MESSAGES : 11
☾ CELEBRITE : phoebe tonkin.
☾ AGE : vingt-trois ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : agent de police.
je suis une humaine

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 10:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa N. Carpenter
Maryssa N. Carpenter
☾ MESSAGES : 25
☾ CELEBRITE : elisabeth harnois
☾ AGE : 31 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
je suis une chasseuse

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 10:27

Oui mais tu m'aimes c'est l'essentiel Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 1198184162 Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 926839089 

Bienvenue Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 4227645973 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Alvaro
Natanael Alvaro
☾ MESSAGES : 5
☾ CELEBRITE : rafael lazzini
☾ AGE : 31 ans
je suis un chasseur

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 11:05

Merci Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 2815024220 

Venus : Ils sont trop dur à trouver. Je ne sais pas comment les gens font sérieusement. Même les titres de chansons ne me parlent pas... Bienvenue au club donc I love you
Austyn : Comment dire...J'ai beau ne pas écouter les 1D, il faut avouer que Zayn est un pur mecultrasexy. Je te retourne donc le compliment sous-entendu.

Mary Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 3415769091 évidemment ! Merci ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 11:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 13:50

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 15:56

Bienvenue ici & bonne continuation Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 3557028748
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 16:59

Bienvenue Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 2815024220 I love you
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question le staff est là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptySam 17 Aoû - 17:01

Bienvenue sur SS.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Alvaro
Natanael Alvaro
☾ MESSAGES : 5
☾ CELEBRITE : rafael lazzini
☾ AGE : 31 ans
je suis un chasseur

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyDim 18 Aoû - 9:19

Merci à vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyDim 18 Aoû - 10:30

Bienvenue sur SH et bien que je ne connaisse pas ton avatar, je le trouve vraiment appétissant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyMer 21 Aoû - 16:08

J'adore ton pseudo et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Alvaro
Natanael Alvaro
☾ MESSAGES : 5
☾ CELEBRITE : rafael lazzini
☾ AGE : 31 ans
je suis un chasseur

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyMer 21 Aoû - 18:14

Merci à vous deux Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 1044558835 Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 2396601487 
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyMer 21 Aoû - 19:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres EmptyMar 27 Aoû - 13:05

Désolée du temps d'attente pour la validation, tout est bon, être chasseur lui convient totalement Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 3346282895 Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 4121710312 
Validée et bon jeu sur le forum Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres 2396601487 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty
MessageSujet: Re: Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres   Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natanael Alvaro ♦ j'aimepaslestitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-