C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gage Cavanaugh
Gage Cavanaugh
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Anna Speckhart
☾ AGE : 22 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière
☾ VOTRE RÊVE : Dois-je en avoir un dans ce monde actuel sincèrement ?
je suis nouveau

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:04



Ménie


Hey ! Je m'appelle Mélanie mais mon surnom c'est Ménie et je préfère Wink, j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum par le biais d'un de vos partenaires en faisant de la publicité pour mon forum. Et j'ai flashé totalement et me voilà parmi vous. Je l'adore, l'ambiance me semble excellente en plus. Je pense être présente 5/7 jours parmi vous mais tout dépense de mon emploi du temps.

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



GAGE CAVANAUGH

22 ans
14 juin 1991
Storms Hills
Célibataire
Infirmière
Humain
le caractère
Je ne pas du genre à avoir ma langue dans ma poche et je dis souvent ce que je pense. Ca passe ou ça casse. J'ai un tempérament assez fort. Je sais tout de fois être très professionnelle. J'aime mon métier. Infirmière, c'est en moi. Je ne sais pas d'où vient cette envie en tout cas j'en profite. Je suis assez famille à la base mais j'ai décidé de m'exclure et de fuir en quelque sorte. Je ne supporte plus ce monde, ce milieu. Trop de contrainte. Je suis également du genre assez joueuse et je profite pleinement de la vie ou du moins ce qu'il en reste. J'ai l'impression d'avoir un poids en moi. Je crois que j'ai fais le tour de question. Maintenant si vous voulez en savoir plus sur moi venez me parler, n'hésitez pas, je ne mords pas enfin pour le moment.

le surnaturel
Est ce que je connais le monde du surnaturel ! Non mais c'est une blague ! Tu ne trouves pas. Ayant pour mère un loup-garou et pour père un humain, je crois que je ne peux que connaître ce milieu. Par contre je n'ai pas le gêne. Une simple humaine dans toute sa splendeur. Je me suis assez souvent sentie mise à l'écart même si sincèrement je n'ai manqué de rien. Mes parents nous ont toujours tout apporté à moi et mes frères et soeur. Ce qui est sûr c'est que je ne peux leur en vouloir sur ça. Par moment je regrette de ne pas être loup-garou. Ca arrangerait bien des choses mais quelque part je me dis que si ma vie est faite ainsi c'est pour une bonne raison.

le petit plus
J'adore courir. J'en ai besoin surtout après une journée de dur labeur. Je profite des choses et de la vie comme elle vient. J'aime embêter mon monde mais que voulez vous quand on fait parti d'une certaine lignée il faut bien se défendre un peu. J'ai un chien et oui j'en ai fais l'acquisition il y a peu et sincèrement ça fait du bien. Car au moins quand je rentre du boulot j'ai une présence. La solitude je m'habitue même si j'ai des manques... Je crois que c'était le mieux à faire. Vivre ma vie et ne plus être dans la leur. Je fume un peu de temps en temps surtout quand je suis en soirée avec des amis.


[b]Par où commencer ? Parler de moi de ma vie, est une véritable torture pour moi, mais bon je vais essayer de vous montrer quelque chose de potable dans l'ensemble. Tout d'abord je suis issue d'une famille de 5 enfants ayant pour parents Martha et Bruce. Ma mère est loup-garou et forcément entre nous 5 certains ont le gêne et d'autres non. Forcément j'en fais partie. J'aurais tant aimé que ma mère me donne certaines choses à faire pour décharger un peu mon frère Nadan mais il n'en était rien. Exclue. Oui c'est que je ressentais et c'est ce que je ressent toujours. Ne pas porter la marque, ne pas être comme eux. Souvent en retrait par rapport à tout. Je leur en veux tant. Par moment je me dis que ma rancune je devrais la mettre de côté et de penser à autre chose, de profiter d'autre chose mais comment faire ? Je vais voir de temps en temps Ondine et Killian dans leur lycée mais ça n'est pas forcément simple avec mon travail. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les voir car je ne supporte pas mon oncle. Demis ! Cet homme à quelque chose que je ne supporte pas. Je vois toujours ce côté sombre en lui et depuis que ma mère n'est plus la responsable de la meute je trouve que ce qu'il en fait ne me plaît pas. Je l'évite. Oui c'est le mot. Tomber dessus je ne suis pas prête pour le moment. Mais je sais qu'un jour où l'autre il faudra bien que j'y fasse face.

Quand je vois cette histoire tout ce qui s'est passé. Je ne vois plus mon frère aîné Nadan ayant quitté la ville avec sa compagne Everleigh, plus aucun signe les concernant. Ma sœur Ondine est dans tous les espoirs de ma mère et Killian devint très jaloux de cela. Sentant tout cela tourner au vinaigre, mon père, moi et Matt quittèrent la meute se sentant complètement mis à l'écart de tout cela. Après tout à quoi sert-on ici ? Nous sommes humains alors restons le. C'est peut être un cadeau qui nous a été donné d'être ainsi et pas comme eux. Ce mot Loup-garou, je le maudit, je le déteste, ça m'a pourri une partie de mon existence et maintenant j'en fais complètement abstraction ce qui est le mieux à faire de toute façon. Je vis ma vie d'humaine. En ayant mon chez moi maintenant et en profitant de cette vie.

Par la suite, mon père quitta la ville avec Matt et je ne sais pourquoi. Je n'en connais pas la raison, n'ayant pas eu le temps de lui parler avant. Seule, c'est ce que je ressent et ce que je suis. Humaine. Oui je le suis et par moment je me demande si ce n'est pas un fardeau. Je suis perdue, et perturbée. Je ne sais plus ce que je veux. Je me cherche. Je ne trouve pas de solution. Pour cela je vis au jour le jour. C'est ce que j'ai de mieux à faire. Loup-garou je ne le serais jamais et je ne chercherais même pas à y être. Abandonnée c'est un terme que je peux employer.

Infirmière, mon métier, ma vie. Oui j'adore ce que je fais et vis cela à fond. Je ferais tout pour aider ceux qui sont dans le besoin et si je peux faire le nécessaire je le ferais. Je me rattache à ce que je peux. Voilà je crois que je vous ais tout dit. Alors maintenant voulez-vous apprendre à connaître Gage ?


Dernière édition par Gage Cavanaugh le Ven 16 Aoû - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:06

La famille est au complet, ça y est !!! Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  2815024220
Bienvenue sur le forum en tout cas et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Kalahan Lexington
B. Kalahan Lexington
Monsters are real,
ghosts too. They live
inside us and sometimes they win
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_mr49y6KQMN1rswi90o2_250

☾ MESSAGES : 98
☾ CELEBRITE : Kristen Stewart
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Avery
☾ METIER : Lycéenne
☾ VOTRE RÊVE : Je ne fais que des cauchemards
je suis une succube

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:08

Bah bienvenue encore une fois Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  3346282895 bon courage pour ta fiche Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  926839089 et il nous faudra un lien, vu que je suis en couple avec ton little brother Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:13

Bienvenue sur SS.
C'est toi qui est infirmière ?
Si oui, on est collègue la belle.
En tout cas, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:13

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:21

K. Avery Cavanaugh a écrit:
La famille est au complet, ça y est !!! Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  2815024220
Ouiiiiiiiiiiiiii Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  549167405 Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  466056662 Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  880219840 Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  2746201505 
Bienvenue parmi nous ♥️ Pour toute question, envoie moi un mp Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  3240468130 
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:23

Bienvenue parmi nous Jolie Cavanaugh && bonne continuation Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Gage Cavanaugh
Gage Cavanaugh
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Anna Speckhart
☾ AGE : 22 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière
☾ VOTRE RÊVE : Dois-je en avoir un dans ce monde actuel sincèrement ?
je suis nouveau

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:30

Merci à vous pour ce superbe accueil. Et oui CAVANAUGHHHHHHHH en Fooooooooooooooooorrrrce Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Cavanaugh
Ondine Cavanaugh
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_inline_mkqcepVv6B1qz4rgp
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Cintia Dicker
☾ AGE : vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : étudiante en littérature.
☾ VOTRE RÊVE : être tranquille, retrouver sa famille, vivre en paix.
je suis nouveau

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:32

Hola Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:48

Bienvenue Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  2491473864 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 21:05

bienvenue chère nièce inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 21:46

encore une Cavanaugh Arrow
bienvenue parmi nous Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Demis Cavanaugh
Demis Cavanaugh
☾ MESSAGES : 39
☾ CELEBRITE : Zachary Quinto
je suis un alpha

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 22:32

Bienvenue ma nièce Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  357456226
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyJeu 15 Aoû - 23:26

Bienvenue parmi nous Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Gage Cavanaugh
Gage Cavanaugh
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Anna Speckhart
☾ AGE : 22 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière
☾ VOTRE RÊVE : Dois-je en avoir un dans ce monde actuel sincèrement ?
je suis nouveau

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyVen 16 Aoû - 0:43

Merci à vous les petits loups... Enfin si je puis dire ! Wink. Et mon oncle ! Tu sais que je ne t'ai pas forcément dans mon coeur.... Mais merci quand même. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyVen 16 Aoû - 9:07

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  357456226
Revenir en haut Aller en bas
Gage Cavanaugh
Gage Cavanaugh
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Anna Speckhart
☾ AGE : 22 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière
☾ VOTRE RÊVE : Dois-je en avoir un dans ce monde actuel sincèrement ?
je suis nouveau

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyVen 16 Aoû - 9:39

Merci Ismaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyVen 16 Aoû - 10:07

A part des détails que j'ai vu en mp avec la miss, j'approuve la fiche à 100% I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyVen 16 Aoû - 13:18

Bon alors, j'allais te valider, mais y'a une chose qui selon moi ne convient pas. Tu vas surement me trouver chiante, mais bon, c'est mon rôle d'admin et perso, je suis assez pointilleuse sur le sujet. Alors c'est l'avatar. J'aime bien Kendall, mais elle a seulement 17 ans et ton personnage en a 22 ans. Pour moi, faudrait modifier l'avatar, car généralement, ca me dérange Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  744503879 Ne le prends pas personnelle et surement que les membres aussi trouverons que j'exagère un peu, mais comme je l'ai dit je suis pointilleuse, car dans un sens, certains membres on prit des acteurs qui sont beaucoup plus vieux que leurs personnage, mais moi c'est l'inverse qui me dérange un peu. Je sais pas si tu me comprends x)
Revenir en haut Aller en bas
Gage Cavanaugh
Gage Cavanaugh
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Anna Speckhart
☾ AGE : 22 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière
☾ VOTRE RÊVE : Dois-je en avoir un dans ce monde actuel sincèrement ?
je suis nouveau

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyVen 16 Aoû - 14:04

OK. J'ai choisi Anna Speckhart en espérant qu'à quelques mois prêt ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyVen 16 Aoû - 14:31

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  2273096566


Tout d'abord bienvenue parce que je crois que je ne te l'avais pas dit ! Aussi, merci pour le changement d'avatar, Anna convient mieux effectivement. C'était simplement par logique d'autant plus que Ondine la jeune sœur, le membre a choisi une célébrité de 27 ans. Bref, comme tout convient pour Nadan, moi je n'ai rien à redire et en plus je trouve même l'idée original que ce ne soit pas toute la famille qui ait hérité du don des loups :) Bienvenue parmi nous jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  EmptyVen 16 Aoû - 14:45

Elle est même encore plus belle Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  880219840 Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty
MessageSujet: Re: Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?    Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gage || Je ne me sens pas à ma place et pourtant !!! Je devrais non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gage || Tu veux rentrer dans mon antre ? Et ben vas-y qu'est ce que t'attends ?
» ⊹ who will be there to take my place?
» LIBERTY ✱ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, demande lui de se décaler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-