C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 21:40



Rose/Green Arrow
Bonsoir ;)alors moi c'est Rose ( mon vrai prénom est noémie) je me fais appeler rose depuis un moment parc que je fais pas mal de rp depuis 6 ans environ. J'ai 21 ans et l'idée de votre contexte me plaisait vraiment, j'y traîne depuis plusieurs jour et j'ai craquée. Je suis adepte de teen wolf ;)j'adore la série même si pour le moment je regarde pas encore la saison 3 . Le forum m'a l'air fort sympathique, en tout cas il est vachement classe. Je ne suis pas folle Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  4227645973 pas complétement What a Face Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  724212150 

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Dante Hélios Lowell

19 ans
4 mars 1994
New York
Célibataire libre comme l'air Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  357456226 
Étudiant en littérature.
Chasseur
le caractère
Lunatique Dante n'a jamais la même façon de réagir, il est très changeant et on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Il est plutôt têtu et sait ce qu'il veut enfin cela dépend pourquoi et pour qui. Il est rancunier et ne fait pas facilement confiance aux gens. C'est un fou de lecture. Il préféra écrire plutôt que de dire ce qu'il pense, même s'il est honnête. Le mots sont sa botte secrète. Il est sensible bien qu'il le cache derrière une façade qu'on a du mal à cerner. Il parle peu de sentiments parce qu'il a toujours peur d'être trahi ou d'être déçu des autres. Fidèle et loyal il n'abandonnera jamais un ami et viendra toujours en aide à ceux qui en ont le besoin. ucucucuc

le surnaturel
J'ai toujours pensé que c'était des histoire tout ça. Jusqu'au jour ou j'ai compris que ce n'était pas des légendes, que tout ça était réel. J'ai été étonné, surpris apeuré même, je ne savais pas vraiment comment réagir ma pensée général sur le surnaturel est que c'est vraiment hors du commun et dangereux.

le petit plus
Je suis claustrophobe depuis très longtemps. Je dors très peu la nuit à cause des cauchemars. Je vis tout seul pour le moment. Mes parents sont restés à New York. Je viens d'arriver à Storms Hills. Je n'ai aucune patience. J'utilise une moto comme moyen de locomotion, je n'ai pas de voiture.


Vous devez rédiger votre histoire en un minimum de vingt lignes. La nuit était tombé sur New York lorsque je suis né. Il ne faisait pas forcément très chaud mais le temps était agréable. En tout cas, c'est ce qu'on m'a toujours raconté. Je suis né dans très tôt le matin du 4 mars 1994. J'étais le deuxième enfant de la famille. Le premier garçon. Ma sœur à cinq ans de plus que moi et c'est occupée de moi aussi souvent que mes parents. On a toujours été une famille unie et on a fait pas mal de chose tous les quatre. Nos parents nous emmenaient toujours partout avec eux. On a donc voyagé de nombreuses fois pour les vacances et visité un peu le monde. Quand j'étais enfant je ne m'en souviens pas trop. J'ai de plus en plus de mal à me souvenir de certaines chose sans savoir pourquoi mais je me souviens que je n'ai pas eu une enfance malheureuse et que tout ce que je voulais je l'avais. Mes parents travaillent dans une branche qui rapporte beaucoup et du coup ils ont toujours sur subvenir à nos besoins. Ils sont  banquier connu et réputé dans leur domaine. Je n'ai jamais su si c'était vraiment ça qu'ils faisaient, parfois je me demande si ce n'est pas qu'une couverture pour un autre métier, mais mon imagination m'a toujours dépassée alors ça ne peut pas être ça. En tout cas c'est ma sœur qui s'occupait le plus de moi, quand je suis entrer à l'école, ou au collège, on était très souvent à deux. Je garde de très bon souvenir de cette époque. C'était beaucoup plus simple que maintenant.

Étant enfant je faisais pas mal de cauchemar sur ma phobie, celle des lieux clos, oui je suis claustrophobe et croyez moi ce n'est pas facile tous les jours. J'ai fais beaucoup de cauchemar et j'en fais encore, des différents, mais toujours autant et du fait je dors très peu la nuit, alors quand je ne dormais pas la nuit, j'étudiais, je lisais, d’où le fait qu'aujourd'hui je suis étudiant en littérature, que je souhaite devenir professeur, mais ça ça attendra, il y a des choses plus importantes que je dois faire. Je n'habite plus New York depuis quelques mois on avait déménager il y a deux ans Depuis que ma sœur est décédée. J'ai assisté à sa mort du haut de ma fenêtre ou je m'étais planqué. Ce soir là elle était partie faire la fête avec des amis. Elle n'avait pas encore de maison à elle et profitait largement de notre vie avec les parents mais j'aurais sans doute fait pareil aussi et puis j'aimais qu'elle soit là. Ce soir là donc, elle est rentrée complètement bourrer. J'ai ouvert la fenêtre de ma chambre parce que je ne dormais pas et quand je l'ai entendu arriver elle souriait encore et plaisantait toute seule , à moins que c'était à moi qu'elle parlait. Je n'ai jamais su. En tout cas quelque chose à foncer droit sur elle. J'ai vu des yeux brillant derrière la route. Un animal que je n'ai pas trop eu le temps de bien voir s'est jeter sur elle. C'était trop gros pour être une animal normal. J'ai fermer les yeux et je me suis planquer derrière la fenêtre contre le mur, incapable de tourner la tête pour voir ce qui se passait. Quand je n'ai plus rien entendu je suis descendu.

Elle était mort ce soir là. La bête était partie et j'étais convaincu que ce n'était pas vraiment un animal. Je me suis mis à faire des recherche à aller voir des gens qui pourraient m'aider et j'ai compris de quoi il s'agissait. Ce que je pensait être des légendes était en fait bien réel. Les loup-garou n'étaient pas des comptes effrayant pour enfant. Mes parents eux on simplement penser comme tout le monde, qu'un animal l'avait attaquer. Bien sur, un animal en plein New York, une bête sauvage dans une grande ville. Ils sont trop aveugle pour voir la vérité. J'étais encore au lycée et il m'était impossible pour moi comme pour eux de rester là. On a déménager, toujours sur New York puis cette année là j'ai chercher à  trouver le coupable. J'ai commencé à me faire des carnets dans lequel je notais toute les possibilités possible, tout ce qui avait un lien avec des attaques de bête. Je me suis entrainer longtemps avec d'autres chasseurs que j'ai rencontré grâce à mes recherches. Je ne les ai pas trouvé facilement non ils sont plutôt discret et j'ai bien cru qu'on allait me prendre pour un fou quand je les cherchais. Je suis tombé sur l'un d'eux, c'est devenu un peu mon mentor. Sa famille à lui était depuis des générations chasseur de loup-garou. Je trainais pas mal avec lui et il m'a tout appris. Il m'a procurer tout ce qu'il me fallait pour combattre ces monstres et aujourd'hui c'est grâce à lui que j'ai tout appris. Pendant deux ans je n'ai pas arrêter de chercher, de chasser en fait. Bref c'est comme ça que je suis devenu chasseur, comme ça aussi que j'ai atterrit à Storms Hills. Toujours à la recherche du monstre qui a tué ma sœur. J'ai entendu parler de cette ville, j'ai suivi les traces un peu flou de mon coupable. J'ai dis à mes parents que je m'en allais. Que j'avais besoin d'air. Ils m'ont laisser faire, j'ai rouler toute la nuit jusqu'à Storms hill. Je n'ai pas de soucis à me faire en ce qui concerne un logement, un travail. Je suis des cours par correspondances. J'avais anticiper l'achat d'une petite maison là bas, avec l'aide de l'héritage que j'avais reçus de mes grands parents décédés il y a longtemps et me voilà aujourd'hui près à tout pour avoir ce foutu loup-garou, et ne sachant pas trop où j'avais réellement mis les pieds, ni dans quoi je me suis embarqué.


Dernière édition par Dante H. Lowell le Ven 16 Aoû - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 21:43

Moi aussi je suis pas complétement fou Arrow

Bienvenue sur le forum sexey chasseur, Chace Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  3346282895

Bon courage pour la suite de ta fiche Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  926839089
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 21:45

Merci à toi sexy druide Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 21:48


chace excellent choix Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  1244498379Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2302186668
c'est pas grave, on est tous fous ici Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2302186668Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2302186668
bienvenue parmi nous Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2815024220


Dernière édition par Venus A. Eaton le Mer 14 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 21:48

De rien, j'adore bisouiller les nouveaux, alors je te bisouille ArrowDante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2263385780

Et puis ton prénom quoi ! Dante, ce putain de poète qui a écrit la divine comédie (ouais j'ai révisé pour mon bac Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  744503879)


Dernière édition par A-D Seth Hardman le Mer 14 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 21:49

Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 21:50

Austyn ! Ramènes tes fesses sur la CB (le flood cey mal Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 21:53

Merci pour cet accueil si chaleureux Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2287345580 

Je suis rassurée d'être chez les fou alors What a Face

Venus mama mia ce prénom est trop classe Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  3240468130 

Seth bisouille moi , bisouille moi je ne suis pas contre du tout I love you 

Merci Austyn Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  1302089593 

Je devrais avoir fini demain la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 21:54

Bienvenue parmi nous ♥️

Sexy chasseur mais je vais flipper avec toi Arrow

Bon courage pour ta fiche Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  357456226 Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  3240468130
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 22:16

OH JESUS CHACE Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  880219840 Ce mec est trop canon Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  357456226
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyMer 14 Aoû - 22:59

Bienvenue sur SS.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyJeu 15 Aoû - 0:20

Chace !! Bienvenue si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyJeu 15 Aoû - 10:32

Merci Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  926839089 

histoire finie, fiche presque finie ^^Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  4227645973 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyJeu 15 Aoû - 17:10

Bienvenue parmi nous Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyJeu 15 Aoû - 17:15

Bienvenue parmi nous, même si t'es un chasseur et que, bon, les chasseurs Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyJeu 15 Aoû - 17:56

bienvenu Dante, avec toi, ça va être l'Enfer ha ha ha Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  4225922870
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyJeu 15 Aoû - 19:11

Merci mesdemoiselles Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  1890242846 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyJeu 15 Aoû - 19:21

Oh mon dieu, t'es beau ! Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  357456226

Bienvenue sur le forum ! Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  3415769091
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyJeu 15 Aoû - 20:09

Je te retourne le compliment jolie blonde *_* et merci Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyJeu 15 Aoû - 20:48

Bienvenue Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyVen 16 Aoû - 9:02

Merci Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyVen 16 Aoû - 10:06

Pardon je t'avais pas dis bienvenue Arrow
Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Keegan
Reed Keegan
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500
☾ MESSAGES : 62
☾ CELEBRITE : max irons
☾ AGE : vingt-trois ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : policier
je suis un druide

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyVen 16 Aoû - 12:50

tout d'abord bienvenue parmis nous ! après avoir lu ta fiche, j'ai trouvé une petite incohérence en fait... bon tu as dit qu'il était maintenant chasseur, depuis qu'on a tué quelqu'un dans sa famille... cependant tu n'indique nul part ta formation en temps que chasseur et je dois t'avouer que ça me gêne un peu... car après tout, les loups-garous sont des créature puissantes et il faut tout de même un certain entraînement pour pouvoir en tuer un. donc, peut-être ajouter qu'il ne sait pas juste comment tuer un loup-garou, peut-être même ajouter un mentor qui lui en a appris plus sur le sujet et me parlez un peu des efforts qu'il a du mettre pour savoir comment tiré à l'arc, parce que ça s'apprend pas en deux secondes quoi (a) après je te validerai avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptyVen 16 Aoû - 20:27

Ouki je modifie ça Wink( c'est vrai que j'en ai pas vraiment parler la lose x) - je vais aller me planquer plus loin - Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  2336685194 ) Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  1247228190 Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  1193016482

Edit : modifications effectuées Wink ( s'il faut encore ajouter des choses hésitez pas à me le dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  EmptySam 17 Aoû - 10:46

désolé du double post Wink mais fiche modifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste parce que.
» Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent. - Dante -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-