C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyMer 14 Aoû - 18:57



Anat / Guillaume
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans depuis avril donc je suis de 1990. J'adore les séries dont Teen Wolf (surtout pour Tyler Hoechlin puis Dylan O'Brien). Je suis en master de psychologie et j'espère bien devenir psychologue.

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 529151ZEICON53 SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 653637ZEICON58 SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 583766ZEICON57



SOLVEIG SAINT-CLAIR

25 ans
14 février
inconnu
célibataire
stripteaseur
les loups-garous
le caractère
Solveig est avant tout un homme séduisant et remplit de charme. Il sait que son physique est son plus grand atout et il joue avec. Manipulateur et mystérieux, il ne laisse que peu de place au hasard. Impulsif, il agit souvent sans réfléchir et uniquement sur l'émotion. Beau parleur et séducteur, il en a fait ses atouts principaux pour son métier mais aussi pour que tout le monde l'apprécie. Il séduit les autres pour qu'il l'apprécie. Dès que sa confiance sera accordée, il sera d'une loyauté sans faille. Amusant, fêtard et joueur, le jeune homme ne dira jamais non à une sortie, une soirée ou tout autre plan pour profiter de la vie. Il reste cependant un homme arrogant qui ne se laisse pas faire et qui porte en lui un esprit de vengeur dissimulé. Il arrive parfois qu'il soit violent mais ses crises de colère ne durent jamais longtemps.

le surnaturel
Solveig baigne désormais dans le surnaturel. Il connaît l'existence des loups-garous et des chasseurs mais ignore encore tout le reste. Solitaire, il n'a jamais rejoins une meute. Jamais il n'a été mordu, jamais il n'avait entendu de leur existence jusqu'à ce qu'il se transforme une nuit de pleine lune sans pouvoir se contrôler. Il a longuement cherché des informations, trouvant parfois ce qu'il désirait et d'autres fois de véritables conneries. Le surnaturel lui ouvre seulement ses portes et le jeune Saint-Clair n'imagine pas encore qu'il demeure bien pire sur cette terre. Il n'a hérité de son père biologique que le gêne du loup et renie entièrement cette facette de sa personnalité.

le petit plus
Solveig a cru un jour avoir été infecté par le virus du SIDA après des rapports non-protégé avec certains clients. Heureusement pour lui, après un test du VIH il s'est révélé qu'il n'y été pas. Il a sans doute eu la plus grande peur de sa vie la minute précédant les résultats du test ✤ Le jeune homme est particulièrement sportif. Il entretient son corps et son âme à travers différentes activités telles le jogging, la musculation, la natation, le tennis, la boxe, etc ✤ Enfant, un psychiatre l'a diagnostiqué comme ayant un trouble de la personnalité multiple dû, probablement, aux nombres importants de fois où il a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. Cependant, depuis qu'il vit avec les Saint-Clair, cette famille de Storm Hills, son trouble a lui aussi disparu ✤ Il boit énormément de café. Sans caféine, il est perdu. Tout comme l'absence d'une viennoiserie pour l'accompagner. Il ne peut échapper à ce petit plaisir matinal ✤ Stripteaseur, il arpente tous les soirs la scène d'un club privé pour assouvir les envies, les besoins et les désirs de ces clients privilégiés. Dans la grande salle ou dans un show privé, le jeune Saint-Clair se dévoile chaque nuit plusieurs fois et ramasse l'argent qu'on lui donne ✤ Solveig est gay et ne l'a jamais caché. Bien que certains se sont déjà moquer de lui durant son adolescence, il a su rapidement redresser sa réputation.




✤ 1996
« Dis-moi Solveig, pourquoi est-ce que tu n'aimes pas tes nouveaux parents ? » Je regardais en direction de la psychiatre, relevant mon visage pour l'observer droit dans les yeux. « Je les déteste, c'est tout ! » Lui répondis-je avant de me mettre à bouder sur son canapé. Je ne savais pas ce que je faisais ici. Je ne comprenais pas qu'elle était le but de cette visite chez le médecin. Je me sentais très bien. Je n'avais pas de maux particuliers et pourtant, je devais me rendre chez le docteur. J'avais 8 ans et je ne faisais pas le différence entre un médecin du corps et un autre de l'esprit.  « D'accord. Très bien. Nous n'allons pas en discuter plus longtemps. » Je réussis à lui sourire rapidement. Un léger sourire en coin. Elle sortit alors plusieurs feuilles blanches ainsi que des crayons. Je me redressais par curiosité. « Tiens, prends une feuille et dessines-moi la famille que tu rêverais d'avoir. » Je m'asseyais par terre à commencer à dessiner. Je n'utilisais que le noir et le blanc, copiant des corps biscornus avec angles difformes et des têtes atroces. « Je n'aurais jamais de famille... Ca sert à rien ! » Dans un excès de colère, j'envoyais valsé les feuilles et les crayons avant de me mettre à pleurer. « Sèches tes larmes, Solveig. » « Oui, tu as raison. » « Tu ne devrais pas te mettre dans cet état. » « Je sais mais je n'arrive pas à me contrôler... » « Laisses-moi faire dans ce cas. » « D'accord. » Je tournais alors mon visage vers la femme médecin et lui souris. Puis je ramassais les feuilles que je replaçais sur la table. Je me remis à dessiner en utilisant des couleurs et chantonnant un air que j'avais entendu à la radio. Je sentais le regard du médecin sur moi mais je continuais. Je voulais terminer mon dessin. « C'est vraiment magnifique ce que tu fais-là. Et à qui ai-je l'honneur ? » Je me stoppais, lançant mes yeux dans sa direction avec une douceur incomparable à ma brutalité précédente. « Je m'appelle Sully. »



✤ 2005
Je marchais dans les couloirs de mon lycée à Storm Hills. Je n'étais pas le plus sociable de tous ni même le plus loquace. Je ne parlais que très rarement depuis le décès de mon parents adoptifs un et demi mois plus tôt. Tout le monde au lycée me regardait, me connaissait et savait ce qui m'était arrivé alors que je n'avais pas changé. Les filles avaient pitié tandis que les autres garçons m'ignoraient ou se moquaient derrière mon dos. Tête baissé, regard neutre presque indifférent, je déambulais à la recherche de mon casier parmi la foule étouffante. « Solveig. » Je continuais ma route, croyant avoir entendu mon prénom. Mais comme personne ne me parlait, je me doutais que j'avais rêvé. Je me réfugiais devant mon casier, l'ouvrant pour déposer mes bouquins et aller déjeuner. « Solveig, attends. » Je le refermais et me retournais. « Qu'est-ce que tu veux ? » Lançais-je méchamment. Entre mon coming-out et le décès de mes parents, je ne pouvais faire confiance à qui que se soit et je me renfermais sur moi-même pour ne pas être touché par leur moquerie et autres blagues douteuses. « Je suis vraiment désolé pour tes parents. Je sais que ça ne doit pas t'aider à grand chose mais je voulais que tu le saches. » Il me souria rapidement. Je plongeais mon regard dans ses yeux. Il semblait sincère. « Merci. » Et je m'éclipsais pour me diriger vers la cafétéria. « Hé les mecs, regardez. Y'a notre tapette nationale qui vient juste de perdre son papa et sa maman. Pauvre petit... » Dans un excès de colère, je le plaquais contre les casiers. Ma soudaine fureur m'a même presque mené la frapper. « Mec, tes yeux ? » Je sentais une main sur mon épaule. Je secouais la tête pour reprendre mes esprits. « Quoi mes yeux ? » « Non rien. » Et je disparaissais parmi les lycéens sans remercier le seul qui avait osé m'adresser la parole pour m'avoir arrêté. Je faisais un piètre ami. En même temps, je ne connaissais rien à l'amitié.



✤ 2013
J'étais seul, comme à mon habitude, ignorant tout de mes origines et recherchant par tous les moyens à comprendre ce phénomène étrange avec lequel je devais vivre depuis bientôt 8 ans. Les symptômes s'étaient manifesté la première fois au lycée et tout n'avait fait qu'empirer après. J'étais malade. La lycanthropie ne pouvait être qu'une infection à soigner, une maladie à éradiquer. Biensur, j'avais demandé différents tests médicaux mais aucun d'eux n'étaient révélateur. J'avais lu qu'être loup-garou se transmettait par les gênes ou s'infligeait par morsure. Mon héritage était ce gêne. Mes parents biologiques m'avaient donné ce fardeau. Je ls détestais pour ça. Je ne pouvais vivre comme ça, seul, sans personne pour m'aider à comprendre la réalité des faits. J'avais appris à m'isoler à m'attacher pour éviter tout débordement. Ainsi, je ne blessais personne et n'avait pas de sang sur les mains. Je ne contrôlais toujours rien et les nuits de pleine lune étaient mes pires cauchemars. « Pourquoi vous arrêtez-vous ? » Mes pensées s'enfuirent de ma tête et je reprenais ma danse, entre sensualité et provocation, pendant que mon client glissait de nombreux billets entres l'élastique de mon string et ma peau. Oui, j'étais stripteaseur. Je vendais mon corps pour survivre dans cette ville que je n'avais jamais quitté. « Oh oui, vas-y. Encore ! » Je sentais son regard affûté sur chaque partie de mon corps et son obsession m'amusait. J'étais encore sien pour les cinq prochaines minutes. Après, je me rhabillerais et retournerais dans les coulisses du club. Le dernier tissu vola et je me retrouvais totalement nu devant cet inconnu qui me désirait plus que tout. Je voyais même ces mains baladeuses se dirigeaient vers moi mais dans un mouvement brusque je le stoppais. « On ne touche pas la marchandise ! » Ma montre bipa. « Dégages, le show est terminé. » Je ramassais mes billets et sortis. Il était plus de minuit et je n'avais qu'une hâte, rentrer chez moi et dormir. Demain, c'était la pleine lune et je craignais déjà la douleur de la transformation.


Dernière édition par Solveig Saint-Clair le Sam 17 Aoû - 18:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyMer 14 Aoû - 19:03

Bienvenue parmi nous SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 2815024220
Hm gigolo ? On a à peut-près le même métier SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 1193016482
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyMer 14 Aoû - 19:05

Bienvenue parmi nous & bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyMer 14 Aoû - 19:09

zac efron SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 2302186668
bienvenue parmi nous SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyMer 14 Aoû - 19:11

ZAC EFRON ET INCUBE, il nous faut un lien avec mon DC absoluement Arrow

Sinon bienvenue sur le fofo' officiellement, même si je te l'ai déjà dis sur la CB et bon courage pour la suite de ta fiche SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyMer 14 Aoû - 19:17

Austyn > Et ouais un autre incube gigolo ! ^^ Merci :)

Nymeria > Merciii, j'adore Meghan !

Venus > Holland, quelle belle rousse ! Merci Wink

Seth > Et que dire de Dylan 🛏 Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyMer 14 Aoû - 19:25

Han mon dieu, t'es beau twaaa ! SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 357456226
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichounette ! SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 3415769091
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyMer 14 Aoû - 19:40

Merciii Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyMer 14 Aoû - 20:24

EFRON SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 1198184162 
Bienvenue sur SS.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyMer 14 Aoû - 22:15

OMG SEXY ZAC SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyJeu 15 Aoû - 0:21

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 744503879 Efron en Gigolo !!
Bienvenue sur le forum ! Hésite pas si tu as des questions. Très jolie prénom et bon choix d'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyJeu 15 Aoû - 0:48

Déjà dit sur la CB mais bienvenue encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyJeu 15 Aoû - 7:18

C'est qu'il y a beaucoup de beau monde ici SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 4121710312 Et j'en reviens toujours pas que Zac soit autant apprécier Razz

Selyse > Merci, j'aime bien Teresa également

Ismael > Daniiiiel SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 4121710312 Je l'adore ce petit et content que Zac te plaise aussi. Je pensais qu'il serait autant aimer ^^ Merci :)

Zoé > Lucy est magnifique ! Merci beaucoup !

Nadan > Et le meilleur pour la fin car Tyler est trop sex SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 652082340 SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 1244498379 SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 1597042535 Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyJeu 15 Aoû - 17:10

Bienvenue parmi nous SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyJeu 15 Aoû - 17:57

bienvenu Solveig

je crois que je vais aller faire un tour au club de strip plus souvent moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyJeu 15 Aoû - 20:47

Zac Efron, ZAC EFRON I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Bienvenue SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptyVen 16 Aoû - 9:51

Arizona > Merci I love you

Arwen > Merci et je me ferais un grand plaisir de me déshabiller pour toi !

Maureen > Merci à toi ! Je vois que l'effet Zac Efron existe toujours !

Je finirais ma fiche ce weekend ! Et après je veux plein de liens. Mais si vous avez déjà des idées, j'accepte tous MPs SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 357456226 SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 466056662 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptySam 17 Aoû - 18:33

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 2273096566


Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Zac, c'est un très bon choix, il a vraiment changé depuis HSM SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 2815024220 En plus un loup-garou transmit par les gênes SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 2815024220 C'est une bonne idée d'avoir fait l'histoire en trois dates importantes. Cela permet de bien voir les moments forts de sa vie What a Face
Ton personnage est donc un oméga ? SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 2815024220 (c'est pour le rang)
Je te valide donc et bon jeu sur le forum I love you

Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » EmptySam 17 Aoû - 18:40

Merci beaucoup !Content que ça te plaise ! Et oui, je suis un oméga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »   SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLVEIG ✤ « what do you see in those yellow eyes ? »
» Smooth criminal [Solveig]
» Sohan - Wolf Pack
» TAÏS - Are you gonna be my wolf ?
» I'm not Snow-White but i'm lost inside the forest with the Big Bad Wolf (Maël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-