C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/pris) dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/pris) dylan o'brien

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/pris) dylan o'brien Empty
MessageSujet: (m/pris) dylan o'brien   (m/pris) dylan o'brien EmptyMer 24 Juil - 21:45




Zoë Hawkins Ϟ Je venais d’arriver au lycée. C‘était mon premier jours d’école depuis mon arrivée à Storm, mais également depuis ce qui c’était passée dans mon ancienne ville. Une semaine avant, je prenais le temps de m’installer chez mon frère et de découvrir la ville. Je ne suis plus celle que j’étais et si je l’avais été, je lui aurais surement mis le grappin dessus. À mon premier jour, il m’a en quelque sorte tapé dans l’œil. J’ignore comment expliquer ce sentiment, mais je ne l’avais jamais vécue au paravent. Seulement, étant nouvelle, j’ai préféré me tenir à l’écart, mais dès qu’il y a un moment pour croiser son regard, je le fait. C’est plutôt étrange, ça ressemble à la fille plutôt accro, mais c’est loin de l’être, il m’intrigue en fait et puis il est toujours avec mon cousin. Je ne peux pas le rater.

Caleb Hawkins Ϟ Lui est moi, c’est pote pour la vie. On a grandi ensemble et on a fait les 400 coups également. Généralement, c’est histoire d’amitié s’est réservé pour les filles, mais dans notre cas, on peut faire une exception. On est super proche, pratiquement comme des frères. Il connait tout de moi et moi de lui. Je crois même que dans ces cas-là, on dit « Bromance ». Enfin bref, il y a quelque temps, notre relation est devenue un peu plus tendu. De un, il s’intéresse à ma cousine et de deux, je suis devenue un loup-garou. Il connait ma nouvelle nature, mais je sais qu’il n’est pas très à l’aise avec ce statut… Enfin c’est l’impression qu’il me donne.


SETH DAKOTA HARDMAN

18 ans
date de naissance
Storm Hills
célibataire
aux choix, mais lycéen et travaille pour le journal du lycée.
Humain, prochainement druide.
L’histoire du personnage est assez libre, mais voici des indications que vous pouvez prendre.
Ϟ Seth a une grande sœur dont il est très proche et il a perdu ses parents à l'âge de 5 ans lors d'un supposé accident de voiture. Il a grandi et vit toujours chez sa grand-mère maternelle, une femme aimante mais sévère sur les
Ϟ En grandissant il a toujours eu une passion pour les trucs inexplicables qui se passaient dans la ville et se faisait toujours plein de scénario y tout.
Ϟ Cependant son adolescence est marquée par la disparition de sa sœur qui s'enfuit avec son petit ami.
Ϟ Il est déboussolé et veut des réponses aux questions qu'il se pose depuis des années. Il décide donc d'entrée en contact avec la seule famille qui lui reste hormis sa grand-mère qui se trouve à être sa tante paternelle qui s’est fait une réputation de folle du village avec ses récits apocalyptiques sur des créatures surnaturelles. En la rencontrant il prend enfin conscience de da véritable nature, soit un druide.


Dernière édition par Zoë Hawkins le Jeu 8 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(m/pris) dylan o'brien

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(m/pris) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) dylan o'brien   (m/pris) dylan o'brien EmptyMer 7 Aoû - 4:57

POUR TOI CHER INVITÉ

Pseudo Ϟ Alors pour le pseudo il est négociable. Personnellement, je ne suis pas difficile au niveau des prénoms, mais je ne veux pas de prénom imprononçable et surtout pas de nom farfelu. Je préfère largement les prénom simple, un nom que moi-même je donnerais à mes enfants (m/pris) dylan o'brien 744503879Célébrité Ϟ Alors là, Dylan est non-négociable. Je tiens à lui plus que tout, d’autant plus que le personnage est basé sur l’acteur, mais aussi sur son personnage de Stiles dans Teen Wolf. C’est peut-être par original, mais son personnage est tellement intéressant et c’est dur de voir un autre faire ce rôle. Histoire & Liens Ϟ Pour l’histoire, c’est négociable à un certains points. Sachant qu’elle a été faite en me basant sur des informations de d’autres joueurs, dont celui de LITTLEHARLEEN. Pour ce qui est du lien, entre Seth et Zoë, je vous le dit maintenant, c’est une future histoire d’amour hihi. Ils seront en couple dans un futur proche. Cependant, il est possible d’avoir plusieurs liens dont avec Ismaël, Maureen Hawkins, Jeremiah Hawkins et bien d’autres. Présence Ϟ Au niveau de la présence, je sais qu’on a toute une vie en dehors des forums et je le comprends très bien. Seulement, une réponse par semaine serait bien et peut-être une présence régulière. Juste vous connecter sur le forum et sur la CB me va, ça montre que vous êtes présent, mais que vous avez peut-être un empêchement pour répondre. Dans ce cas-là, n’hésitez pas à poster une absence !! Divers Ϟ Alors si tu as pris le temps de lire tout ça, c’est que le personnage t’intéresse. Si c’est le cas et que tu le prends, attend toit à recevoir une montagne de kinder surprise et peut-être même un temps en chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARWEN & DYLAN; I just want to be ok
» (M/PRIS) Jake Abel
» (f /pris) katie cassidy
» Love, I have wounds + DYLAN
» Dylan ✰ Don't trust anybody, life is safer that way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him :: Scénarios pris-