C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 21:43



RUubyMoon
Salut, moi c’est RubyMoon ou Ruby pour les intimes et pour ceux que ça intéresse, je suis Bretonne (le premier qui me dit « ouais bah t’es française quoi », je lui fais bouffer du granit XD). Pour l’âge, bah on passera parce qu’on s’interroge encore à ce sujet.
Sinon, j’ai découvert le forum sur facebook je crois et j’ai plus où moins flashé dessus et je pense venir au minimum 4 jours par semaine.


A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Hard_c11 A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 137111 A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Lyndsy-fonseca_min100



Arwen Galadriel Cartwright

28 ans
21 juin 1985
Passadena, Californie
Célibataire
Barmaid
Loups Garous
le caractère
De moi, on peut dire que je suis généreuse, à l’écoute, observatrice, gentille quand on me connait. Certains disent même que je suis sociable alors que moi, je me définirais plus comme quelqu’un de solitaire mais c’est parce que la vie en a voulu ainsi. Je suis aussi quelqu’un d’extrêmement impulsive mais j’essaie de me soigner et ce n’est pas facile. Je suis aussi quelqu’un de très froide et franche. Pourquoi froide ? Pour dissuader les gens de vouloir me connaitre mais je n’y arrive pas à tous les coups. Tout dépend si j’écoute mon cœur où non.

le surnaturel
J’ai toujours plus où moins cru que le surnaturel existait et maintenant je comprends pourquoi. Je suis une louve et de naissance. En tout cas, j’aurais préféré ne pas être une louve garou parce que bon, même si ça a des avantages, pour ma part, ça m’a surtout attiré des emmerdes. J’évite au maximum de me transformer mais ce n’est pas toujours évident, surtout quand mes émotions prennent le dessus sur moi.

le petit plus
J’aime beaucoup marcher dans la forêt. Je m’y sens chez moi. En même temps, de la part d’une louve, c’est assez logique. Sinon, le plus souvent, je reste chez moi, à regarder la télé et quand je vois des films ou des séries traitant de la lycanthropie, j’énumère les incohérences. Je passe aussi beaucoup de temps à lire et bizarrement, j’aime bien lire des livres traitant du surnaturel. Et si ça parle de loup, alors-là, souvent, j’ai envie d’avoir la vie du personnage parce qu’elle est toujours plus fun que la mienne.


Il y a longtemps, une femme donnait naissance à son deuxième enfant. Une fille qu’elle et son mari décidèrent d’appeler Arwen Galadriel. Ouais je sais, ça craint et pourtant, c’est vraiment mon nom et avant que vous me posiez la question, oui mes parents étaient fan du la triologie littéraire du Seigneurs des anneaux. Imaginez un peu, la super côte que je me suis tapée à la sortie des films. « Wahou, tu t’appelles comme les elfes du Seigneur des anneaux, trop mortel. » Sérieusement, c’est si mortel que ça que de s’appeler Arwen Galadriel ?
Enfin, revenons à nos moutons. Je disais donc, que j’étais la deuxième enfant. Avant moi, il y avait un mec, de 5 ans mon ainé, Steven. Un garçon, une fille, beaucoup de couple s’en contente mais pas mes parents. Ils voulaient un troisième enfant qui s’est révélé être des jumeaux. Donc, deux autres garçons, Ian et Alex, ont agrandis la famille 14 mois après ma naissance.

Au-delà du fait que j’étais la seule fille de la fratrie, je me suis toujours senti différente de mes frères. A l’école, j’étais assez bonne élève, j’avais des tas d’amis, comme mes frères mais, je ne sais pas, je me sentais comme incomplète. Ce n’est que vers 16 ans que j’ai compris pourquoi cette sensation de ne pas être entière ne me quittait pas. Je venais de m’engueuler avec Steven à cause d’un mec que j’aimais bien et là, j’ai commencé à sentir quelque chose en moi. je ne sais pas pourquoi, mais à peine cette sensation a-t-elle commencé que je me suis enfermée dans ma chambre et en me regardant dans le miroir, j’ai vu des poils sur mon visage. Des poils couvraient aussi mes mains et des griffes avaient remplacés mes ongles.
Je ne sais pas pourquoi mais mon cri d’effroi est resté coincé dans ma gorge et j’ai décidé d’en parler à personne. Ma condition de lycanthrope était mon secret et en même temps j’aurais aimé en parler à ma famille, leur demander si eux aussi étaient des lycans mais je sentais que je devais garder ça pour moi. Du coup, les nuits de pleine lune, je m’arrangeais pour ne pas être chez moi.

Je vivais ma double vie avec quelques difficultés mais je m’en accommodais jusqu’à ce sinistre soir où tout à basculé. Je ne me souviens plus des détails. En fait, je ne me souviens de rien sauf qu’à mon « réveil », ma famille était décimée et mes mains ensanglantées. J’ai tout de suite compris que j’étais à l’origine de ce carnage. Je venais à peine de fêter mes 17 ans et j’avais assassinée toute ma famille. Mes frères, ma mère, mon père. Tous, sans exception. Je me suis enfuie cette nuit là.
Plus tard, j’ai lu dans les journaux, j’ai lu que le meurtre de ma famille avait été imputé à un psychopathe qui m’avait enlevé et qu’on recherchait mon corps. J’avais envie de dire que ce n’était pas vrai mais comment avouer que j’étais l’auteure des crimes ? J’ai préféré me taire et continuer ma fuite. Je ne savais pas vraiment où j’allais mais je devais m’éloigner de Passadena.
C’est ainsi que j’ai atterri à Seattle. Je me suis trouvée un boulot, un appart et je continuais d’être hantée par le carnage que j’avais fait. Surtout que bon, je voyais bien que mes yeux avaient changé de couleur et que de jaune, ils sont devenus bleus quand j’étais en mode lycanthrope. Enfin bon, c’était ainsi. Après un an sur les routes, ça faisait du bien de se poser. J’étais loin de me douter que la poisse allait me poursuivre.
Cela faisait maintenant deux ans que j’étais à Seattle. J’avais un petit cercle d’amis et même un petit ami à qui je cachais ma nature. En plus, j’arrivais à contrôler mes transformations lors des pleines lunes, ce qui faisait que je les passais sans encombre ou presque. Seulement, un soir, alors que je me baladais seule dans une forêt proche de Seattle, je suis tombée sur deux hommes. Mon odorat m’indiquait qu’il s’agissait de loups. J’ai voulu changer de chemin mais ils m’ont barrés la route. L’un avait des yeux rouges et l’autre jaune. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait mais bon.
Je ne sais pas pourquoi mais ils ont commencés à m’attaquer alors je me suis transformée comme eux et je me suis battue contre eux. Enfin, c’était bizarre. Au début, les deux loups me combattaient moi jusqu’au moment où celui aux yeux jaunes se mit à se battre contre l’autre également. Ensuite, tout est allé très vite. Il me semble que j’ai égorgé « yeux rouges » et un truc bizarre c’est produit. Je me sentais une nouvelle fois différente. Plus forte. « Yeux jaunes » n’a pas aimé du tout mais il s’est enfuit avant que je comprenne.
Une nouvelle fois, j’ai décidé de fuir et de comprendre ce qu’il se passait dans ma vie. C’est ainsi que j’ai débarqué à Storms Hills. Il y avait pas mal de loups dans le coin mais bizarrement, ça me plaisait. Moi, la louve solitaire appréciait de savoir qu’ici, dans cette ville, je n’étais pas la seule. J’ai même fait la rencontre de quelqu’un qui m’a appris tout ce qu’il y avait à savoir sur la lycanthropie. C’est de cette manière que j’ai appris être une alpha. Une louve capable de transformer un humain en loup par simple morsure. Enfin niveau alpha, j’avais des progrès à faire n’ayant pas de meute, je ne suis pas vraiment une menace, sauf pour les humains. En même temps, est-ce que je voulais d’une meute ? Clairement non. Enfin bon, maintenant, je me suis établie ici et je m’y plais. Ici, j’ai vraiment l’impression d’être chez moi, même si la présence de chasseurs n’est pas vraiment fait pour me mettre à l’aise.
Alors oui, j’ai surement omis certains détails de ma vie comme ma première cuite, mon premier petit ami, ma première relation sexuelle mais est-ce vraiment ce qu’il y a de plus important ? Vous savez l’essentiel de ma vie et ça suffit.


Dernière édition par Arwen G. Cartwright le Dim 11 Aoû - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 21:46

ah te voilà A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 4276316831 lyndsy est vraiment sublime A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 1044558835 
bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 21:49

et oui me voilà, il faut dire que j'hésite depuis des jours à venir donc bon ^^
oui, elle est superbe, je l'adore depuis qu'elle a joué Coleen Carlton
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 21:50

il ne fallait pas hésiter, ce forum est génial A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 357456226 je te promets que tu seras bien accueillie A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 1651659726 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 21:51

je verrais ça XD
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 21:52

Bienvenue a toi A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 2815024220 Bon courage pour ta fiche ! A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 926839089
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 21:56

merci Seth, je vais en avoir besoin mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 22:02

Bienvenue parmi nous ♥ et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 22:12

Bienvenue sur le forum ! Contente que tu te sois inscrite !
Si tu as des questions hésite surtout pas A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 22:15

merci Simba (désolée, faut que je le fasse mais elle est où Nala ? A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 4225922870 )

merci Zoë
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 22:38

LYNDSY A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 22:42

ho un Isaac (ouais j'avoue que dans TW, Isaac me fait presque autant craquer que Derek)
en plus en cherchant des gifs de Lyndsy, je suis tombée sur

ça:
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 22:43

Arwen, j'adore ce prénom.
Bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 22:45

merci Selyse
ton prénom est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 22:51

Arwen G. Cartwright a écrit:
ho un Isaac (ouais j'avoue que dans TW, Isaac me fait presque autant craquer que Derek)
en plus en cherchant des gifs de Lyndsy, je suis tombée sur

ça:
Moi c'est le trio ISAAC/STILES/DEREK A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 1244498379 Mais j'aime tous les autres aussi ! c'est l'effet Teen Wolf A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 744503879

J'en avais déjà vu certains et je les trouve super ♥️_♥️ Il nous faudra un lien A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyDim 11 Aoû - 22:53

Stiles est pas mal c'est vrai mais Isaac, je trouve qu'il a ce coté petit garçon qu'on voudrait protéger

et pour le lien, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyLun 12 Aoû - 0:38

Bienvenue parmi nous A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyLun 12 Aoû - 1:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyLun 12 Aoû - 1:55

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 2273096566


My GOD tu as fait vite dis donc ! Tu t'es à peine inscrite il y a quelques heures, enfin là au moment ou je te valide, ça fait déjà quelques heures, mais t'as tout fait rapidement ! T'es inspirée ! A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 2815024220 Déjà je t'avais déjà dit ce que je pensais de ton personnage par rapport à tes idées, donc j'adore. Ton personnage colle parfaitement avec Lyndsy et c'est original également ! Donc bienvenue parmi nous ! A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks EmptyLun 12 Aoû - 8:58

merci tout le monde

Zoë, et ouais, j'étais inspirée, il faut dire qu'avec les idées de tordues que j'ai, souvent je suis inspirée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty
MessageSujet: Re: A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks   A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la loterie de la vie, j'ai tiré le gros lot, my life sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ✰ Don't trust anybody, life is safer that way.
» robbie ∞ things change. and friends leave. life doesn't stop for anybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-