C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Possible que je m'inscrive mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RubyMoon
Invité

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... EmptyDim 11 Aoû - 17:39

Hello, alors comme je l'ai dit dans le titre, il est possible que je m'inscrive sur ce magnifique forum mais je n'ai pas vraiment d'idée de personnage à part que j'aimerais jouer une louve et qu'elle aurait eu le gène depuis sa naissance sauf que dans sa famille personne n'était loup (maman a fauté et est aller voir ailleurs la vilaine silent mais bien sur mon perso ne le saurais pas).

Après, je ne sais pas vraiment comment développer mon perso (qui aurait plus de 25 ans).
- Est-ce que je la fait fuir sa famille après sa première transformation ?
- Est-ce qu'elle tue sa famille suite à une transformation et s'enfuit en découvrant ce qu'elle a fait ?
- Est-ce qu'elle intègre une meute où reste-t-elle solitaire ?
- Est-ce que lors d'une transformation, elle tombe sur un alpha et un de ses bêtas qui veulent la tuer sauf que le bêta se retourne contre l'alpha espérant récupérer le pouvoir et que c'est finalement mon perso qui donne le coup de grâce et donc devient alpha ? (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer)

Donc voilà, avant de m'inscrire, si vous avez une préférence ou même d'autres idées, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Possible que je m'inscrive mais...

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... EmptyDim 11 Aoû - 20:57

Bonsoir à toi ! Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum !
Ton idée de départ est très intéressante :)
Sinon dans tes options, j'aime bien la seconde et la quatrième idée que tu as donnée ! Je crois que ça serait intéressant à jouer !
Pour l'instant, je n'ai pas tellement idée, mais je peux y réfléchir :)
Tu as une idée d'avatar déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon
Invité

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... EmptyDim 11 Aoû - 21:03

Merci de ta réponse Zoë, après, c'est vrai que je peux aussi combiner des idées et donc qu'elle pourrait facilement tuer sa famille, s'enfuir et après rencontrer l'alpha et son bêta Possible que je m'inscrive mais... 2302186668 
Ensuite pour le vava, peut-être Lyndsy Fonseca, sur certain shoot, elle peut faire froide et dangeureuse

En tout cas, j'attends d'autres avis avant de me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa E. Guise
Alissa E. Guise
Possible que je m'inscrive mais... 357850JakeAlex
☾ MESSAGES : 30
☾ CELEBRITE : Alexandra Daddario
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéenne en Junior Year
je suis une humaine

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... EmptyDim 11 Aoû - 21:07

Salut,
Alors je vais laisser parler mon sadisme. Et parce que Lissa doit pas forcément être la seule gosse a subir ce sadisme ! Je dirais que tu combines la 2 & la 4. Car ça peut clairement faire un super truc ** Le bêta qui te hait et qui cherche à te tuer tout en étant dans ta meute. Et puis, si tu veux vraiment encore plus mettre le bazar tu les fais attiré l'un vers l'autre quoi xD
Sinon, Lyndsy est parfaite pour le rôle je trouve **
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Possible que je m'inscrive mais...

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... EmptyDim 11 Aoû - 21:09

Oui tu peux très bien combiner plusieurs idées, car elles ont un sens une fois réuni !
Pour ton choix d'avatar, lyndsy serait parfaite. Car elle peut autant faire une gentille que méchante. Tout dépend du caractère que tu lui fera, mais je la vois bien jouer sur les deux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Possible que je m'inscrive mais... Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... EmptyDim 11 Aoû - 21:12

Zoë Hawkins a écrit:
Oui tu peux très bien combiner plusieurs idées, car elles ont un sens une fois réuni !
Pour ton choix d'avatar, lyndsy serait parfaite. Car elle peut autant faire une gentille que méchante. Tout dépend du caractère que tu lui fera, mais je la vois bien jouer sur les deux tableaux.
+1000000000000 Possible que je m'inscrive mais... 3454045657 
mon post ne sert à rien, je sais, je dis juste que je suis fan de l'idée ci-dessus Possible que je m'inscrive mais... 4227645973 
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon
Invité

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... EmptyDim 11 Aoû - 21:18

Alissa, surement que je combinerais mais j'y ai pas pensé de suite (de toute, si je pensais, ça se saurait) et pareil, après avoir posté, je me suis dit qu'éventuellement, le bêta pourrait être à sa recherche ^^ après, qu'ils soient attirés l'un vers l'autre, pourquoi pas mais vu ma chance avec les scénas, je vais surement laisser tomber


Zoë, pour le caractère, je pense qu'elle sera très impulsive, mauvais caractère mais qu'à coté de ça, elle sera douce et généreuse donc oui, elle jouera surement sur les 2 tableaux, n'hésitant pas à montrer les crocs si on l'emmerde ou si quelqu'un est en danger avant de redevenir avenante et souriante la minute suivante
après tout, le meurtre de sa famille la hantera

Venus, c'est surement ce que je ferais, quitte à ce qu'elle n'ait pas de chance avec la lycanthropie, autant y aller franco Possible que je m'inscrive mais... 1651659726 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Possible que je m'inscrive mais... Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... EmptyDim 11 Aoû - 21:22

exactement ! les personnages malchanceux et ayant vécus des dificultés ce sont les meilleurs Possible que je m'inscrive mais... 744503879 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon
Invité

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... EmptyDim 11 Aoû - 21:26

C'est surtout que les persos ayant une vie "normale", je m'en lasse vite. Aucun de mes persos a eu une vie heureuse et parfaite, ils ont toujours des merdes qui ont plus ou moins marqué ce qu'ils sont devenus
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Possible que je m'inscrive mais... Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... EmptyDim 11 Aoû - 21:28

Et ben c'est pareil pour mes personnages ! et pour Venus en l'occurrence Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Possible que je m'inscrive mais... Empty
MessageSujet: Re: Possible que je m'inscrive mais...   Possible que je m'inscrive mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible que je m'inscrive mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I have a question-