C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohan R. Tarendra
Sohan R. Tarendra
☾ MESSAGES : 33
☾ CELEBRITE : Avan Jogia
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Sans emploi pour le moment
je suis un alpha

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 8:15



SPF
Bonjour bonjour ! Je suis une fille de 22 ans qui entre en première année de master à la rentrée et qui adore tout ce qui touche de près ou de loin au fantastique. Les loups étant mes animaux favoris, j'imagine qu'il est normal que j'apprécie les loups-garous :p J'ai découvert le forum sur facebook et je le trouve vraiment sympa. J'espère y passer de bons moments avec vous. Sauf empêchement, je pourrais passer tous les jours. Au plaisir de vous croiser en RP =)

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Sohan, Ranjan Tarendra

22 ans
21 Février
Cleveland, Ohio
Célibataire
Sans emploi pour le moment
" Loups-garous "
le caractère
Sohan a un caractère relativement compliqué à définir. Il ne fuit pas systématiquement toute compagnie et il se montre généralement courtois avec les gens qui l'abordent gentiment mais il apprécie également de se retrouver seul et il se confie très peu. Protecteur, loyal et intelligent, il a été un compagnon agréable pour l'alpha qui l'a recueilli durant son enfance, même s'il lui arrivait de lui en faire voir de toutes les couleurs à cause de son entêtement et de sa curiosité naturels. Depuis qu'il a atteint le dernier grade de la hiérarchie lupine, bien malgré lui, il a tendance à être anxieux. Il ne se sent pas prêt à assumer un tel pouvoir même s'il sait que, sans lui, il ne serait peut-être plus de ce monde... Quoi qu'il en soit, même s'il est encore très jeune et qu'il est moins expérimenté que certains de ses pairs, mieux vaut être son ami que son ennemi.

le surnaturel
Découvrir qu'il existait des loups-garous a été la chose la plus excitante de sa vie, si l'on exclut le moment où l'alpha avec laquelle il vivait a accepté de le mordre pour le transformer. Pour lui, cette morsure était une bénédiction, même s'il connaissait l'existence des chasseurs et qu'il était conscient que devenir une créature surnaturelle pourrait l'isoler du monde des Hommes. Depuis que son mentor l'a quitté et qu'il a hérité de son statut d'alpha cependant, sa condition de loup pèse un peu plus lourd sur ses épaules. Son instinct le pousse à vouloir chercher des compagnons pour affirmer sa puissance mais pour l'heure, il s'obstine à l'ignorer car il n'est pas certain d'être prêt à assumer une meute...

le petit plus
Il n'a plus aucun contact avec les membres de sa famille ☾  Il souffre d'une légère Bélonéphobie ( aversion pour les aiguilles ) ☾  Il mange pour quatre sans prendre un gramme ☾  Il a une marque de naissance qui forme une sorte de triangle entre les omoplates ☾  Il se fait parfois surnommer " Ran "☾  Il en veut énormément aux chasseurs qui ont tué son mentor mais il a conscience que les poursuivre pour la venger lui attirerait certainement plus d'ennuis que de bénéfices.


Sohan avait dix ans lorsqu'il avait fait sa première fugue. Issu d'une famille bien trop nombreuse à son goût, délaissé par un père dépassé par ses responsabilités et orphelin de mère, il aspirait déjà à autre chose qu'au quotidien morose qui était le sien. Il errait dans une ruelle sombre le soir où il avait surpris une jeune louve alpha en pleine transformation. Contrariée que son secret ait été découvert mais n'ayant pas envie de tuer un enfant innocent, elle l'avait enlevé. S'il grandissait à ses côtés, elle serait certaine qu'il tiendrait sa langue...

Ni pleurs ni cris ne s'étaient échappés de sa bouche lorsqu'elle l'avait attrapé par le bras pour l'entrainer jusqu'à sa voiture. Il s'était montré distant avec elle pendant quelques semaines puis il s'était mis à lui parler comme s'ils avaient toujours vécu ensemble. Celle qui s'était  juré de ne plus s'attacher à quiconque après le massacre de sa meute n'avait su résister à son charme juvénile et, très vite, elle s'était mise à le considérer comme son propre fils.

Dans un premier temps, elle l'avait maintenu confiné chez elle mais, craignant qu'il finisse par se renfermer complètement sur lui même à cause du manque de compagnie qu'elle lui infligeait, elle avait fini par lui proposer de retourner à l'école en lui faisant promettre de ne parler à personne de sa particularité. Et elle avait eu raison de lui faire confiance car jamais il n'en avait touché mot à personne.

En entrant dans sa quatorzième année, il avait exprimé le souhait d'être transformé, ce qu'elle avait tout d'abord catégoriquement refusé. Elle ignorait s'il serait assez fort pour supporter la morsure et, même si elle était trop fière et trop pudique pour l'avouer, elle avait une peur bleue de le perdre.

Son insistance avait pourtant fini par payer. A 17 ans, il se sentait prêt à affronter à la fois les problèmes inhérents à l'adolescence et ceux induits par sa nouvelle nature et il le lui avait prouvé, ce qui l'avait convaincu de lui céder. Séduit par ses nouvelles capacités, Sohan avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour apprendre à contrôler ses pulsions au plus vite afin de ne représenter un danger pour personne.

Son mentor lui avait transmis tout ce qu'elle savait. Pendant les cinq ans qui avaient suivi, ils avaient été plus proches qu'ils l'avaient jamais été mais leur bonheur avait brusquement pris fin lorsqu'un groupe de chasseurs leur était tombé dessus. Ils étaient parvenus à leur échapper mais l'alpha était mortellement touchée.

Désireuse de sauver la vie de son petit protégé, elle lui avait intimé l'ordre de mettre fin à ses souffrances afin qu'il puisse récupérer ses pouvoirs. Lui obéir avait été la chose la plus difficile qui lui avait été donné de faire mais il l'avait fait. La louve était partie avec le sentiment de n'être pas morte pour rien mais elle l'avait laissé seul et sans ressources, effrayé par un nouveau statut qu'il ne se sentait pas prêt à acquérir.

Aucun autre chef ne serait en mesure de le soumettre à sa volonté et il était devenu bien plus fort ce qui lui permettrait sans doute de survivre mais qu'adviendrait il de lui à présent qu'il était un alpha solitaire ?

Bien que profondément troublé et fortement attristé par la perte de celle qui avait été pour lui une véritable mère de substitution, il avait eu le bon sens de mettre le plus de distance possible entre son ancienne vie et la nouvelle.

C'était ainsi qu'il s'était retrouvé à Storms Hills...


Dernière édition par Sohan R. Tarendra le Sam 10 Aoû - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 8:20

Bienvenue Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 2675325663 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 8:21

Bienvenue sur le forum Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 2815024220
Finalement tu as pris Avan, c'est un très bon choix I love you
Bon courage pour ta fiche ! Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 926839089 Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Sohan R. Tarendra
Sohan R. Tarendra
☾ MESSAGES : 33
☾ CELEBRITE : Avan Jogia
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Sans emploi pour le moment
je suis un alpha

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 8:24

Merci =)
Oui, j'aime bien prendre des acteurs pas super incarnés^^
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 8:35

Tu me réserveras un bon lien? *__* J'adore Avan Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 3240468130 
Revenir en haut Aller en bas
Sohan R. Tarendra
Sohan R. Tarendra
☾ MESSAGES : 33
☾ CELEBRITE : Avan Jogia
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Sans emploi pour le moment
je suis un alpha

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 8:36

Avec plaisir Simba =)
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 8:42

tu veux qu'on en parle déjà par mp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 8:43

Bievenue Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 1198184162 j'espère que tu te plairas sur SS et bonne chance pour ta fiche ! Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 466056662 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 8:59

très bon choix Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 3083737011 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 2675325663 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 9:37

Très bon choix I love you

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Sohan R. Tarendra
Sohan R. Tarendra
☾ MESSAGES : 33
☾ CELEBRITE : Avan Jogia
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Sans emploi pour le moment
je suis un alpha

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 9:45

On peut Simba =) Je vais aller lire ta fiche pour commencer^^

Merci =)
Ismaël, j'adore ton gif de droite dans ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 10:03

Bienvenue sur le forum Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 2815024220 bon courage pour ta fiche Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 10:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Roux N. Tempel
Roux N. Tempel
☾ MESSAGES : 33
☾ CELEBRITE : Lily cute Collins
☾ AGE : dix-huit ans
☾ METIER : travail le week-end à la bibliothèque.
☾ VOTRE RÊVE : retrouver la personne qui m'a transformé.
je suis une béta

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 10:48

Super choix d'avatar! Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 926469377 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 11:09

Bienvenue !! Très bon choix d'acteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Sohan R. Tarendra
Sohan R. Tarendra
☾ MESSAGES : 33
☾ CELEBRITE : Avan Jogia
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Sans emploi pour le moment
je suis un alpha

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 12:39

Merci beaucoup à tous, votre accueil fait très plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 13:05

Bienvenue dans la famille.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 13:08

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 2273096566


C'est vraiment une très bonne histoire, en plus elle est très bien rédigée Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 2815024220 What a Face je pense que ça va être très intéressant de voir l'évolution de Sohan par la suite dans les rps Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 2815024220
Je n'ai absolument rien à redire étant donné que tout est respecté, bon jeu sur le forum ! Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 1885231499 Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 825937940 

Revenir en haut Aller en bas
Sohan R. Tarendra
Sohan R. Tarendra
☾ MESSAGES : 33
☾ CELEBRITE : Avan Jogia
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Sans emploi pour le moment
je suis un alpha

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 13:23

Merci Selyse et merci Appoline =)
J'espère réussir à le rendre intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptySam 10 Aoû - 16:37

Bienvenue parmi nous Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Sohan R. Tarendra
Sohan R. Tarendra
☾ MESSAGES : 33
☾ CELEBRITE : Avan Jogia
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Sans emploi pour le moment
je suis un alpha

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga EmptyDim 11 Aoû - 7:45

Merci vilaine chasseuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty
MessageSujet: Re: Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga   Sohan R. Tarendra - Alpha  & Oméga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sohan R. Tarendra - Alpha & Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sohan - Wolf Pack
» Jeune alpha ?
» Quand la déchéance attire, un alpha est toujours là (Demis's links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-