C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservée) sarah bolger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

(f/réservée) sarah bolger Empty
MessageSujet: (f/réservée) sarah bolger   (f/réservée) sarah bolger EmptyVen 9 Aoû - 19:48




A. Caelan Ennis. peux-tu m'apprendre à retomber amoureux ?

voici un extrait de ma fiche :

Spoiler:

Caelan a perdu sa femme, huit ans auparavant mais son souvenir est toujours douloureux pour lui. X et Caelan se sont rencontrés par hasard au lycée où elle enseigne depuis peu de temps. Il l'a d'abord pris pour sa femme. Ils se sont revus plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle lui propose d'aller boire un café. Depuis, chaque semaines ils se retrouvent autour d'une tasse. Caelan commence à avoir des sentiments pour X mais il a peur que ce soit juste parce qu'elle ressemble à sa femme décédée. X a également des sentiments mais n'ose en faire part, de peur que le souvenir de la femme de Caelan soit trop douloureux. De plus, Caelan est un chasseur et X une banshee, ce qu'ils se cachent mutuellement.

Donc leur relation, c'est un peu une sorte de relation où chacun a peur des réactions de l'autre, si l'on veut (f/réservée) sarah bolger 1198184162 


PRENOM PRENOM NOM

entre vingt-deux et vingt-cinq
date de naissance, au choix
lieu de naissance, au choix, mais en Amérique
célibataire
professeur depuis peu, la matière au choix
banshee

l'histoire de X est entièrement libre ! il faut juste respecter ces quelques points :

→ c'est une banshee et elle le sait
→ elle est professeur depuis peu de temps, chose qu'elle veut faire depuis longtemps
→ elle a toujours vécu aux USA
→ elle n'a rien contre les créatures surnaturelles

j'aimerais juste que vous respectiez ceci au niveau du caractère :

→ c'est quelqu'un de sensible, calme, intelligente mais parfois naïve, c'est important (f/réservée) sarah bolger 2263385780 .








Dernière édition par A. Caelan Ennis le Sam 10 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

(f/réservée) sarah bolger Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) sarah bolger   (f/réservée) sarah bolger EmptyVen 9 Aoû - 19:55

bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon scénario ! (f/réservée) sarah bolger 2815024220 je te remercie de lire ceci car ça montre que tu es peut-être intéressé(e) par ma belle Sarah ! I love you

l'avatar + j'ai pris Sarah Bolger parce que je la trouve magnifique et que lorsque j'ai pensé au scénario, c'est immédiatement elle qui m'est venue à l'esprit. je suis donc désolé mais l'avatar est non-négociable ! mais avouez qu'elle est belle, non ? (f/réservée) sarah bolger 2407560634 

le pseudo + je n'ai mis aucun nom ni prénom, ici et dans ma fiche, car il est entièrement libre. vous avez carte blanche à ce niveau là ! si vous avez besoin d'aide pour trouver un pseudo, je suis disponible !

le rp & la présence + si vous comptez prendre le scénario, j'aimerais que vous soyez un minimum actif. une réponse par semaine, ou même au bout de deux semaines, ça ira. on a tous une vie en dehors du rp donc c'est compréhensible. ensuite, pour le niveau de rp, moi-même je ne suis pas le plus grand des rpgistes donc au minimum une dizaine de lignes, ça va. mais si vous voulez faire plus, libre à vous ! je m'adapte. (f/réservée) sarah bolger 2815024220

je pense que c'est tout. si tu prends mon scénario, je te vénèrerai jusqu'à la fin des temps, je t'offrirais autant de chocolats, bonbons et glaces que tu veux, je te ferais des massages et du vent avec des feuilles de palmiers... (f/réservée) sarah bolger 2673457077 (f/réservée) sarah bolger 2673457077 (f/réservée) sarah bolger 2673457077
Revenir en haut Aller en bas
Carey H. Flanagan
Carey H. Flanagan
(f/réservée) sarah bolger Tumblr_mk14r5GLmQ1ret39lo3_250

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.
Caelan & Carey

☾ MESSAGES : 8
☾ CELEBRITE : Sarah Bolger, la magnifique!
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire mais son coeur est déjà pris.
☾ METIER : Professeur de littérature anglaise
☾ VOTRE RÊVE : Qu'on accepte enfin les gens comme ils sont.
je suis nouveau

(f/réservée) sarah bolger Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) sarah bolger   (f/réservée) sarah bolger EmptySam 10 Aoû - 14:32

Coucou jeune homme x)
Je suis là pour ton plus grand plaisiiiiiir (f/réservée) sarah bolger 3894861804
Dis-moi serait-il possible de me réserver ce scénario ? J'adore le couple Aurora/Hook (en plus Colin & Sarah sont amis de longue date cf les Tudors (aaa) dooonc quel magnifique choix)
Et on ne me martyrise pas (f/réservée) sarah bolger 549167405 

Citation :
je pense que c'est tout. si tu prends mon scénario, je te vénèrerai jusqu'à la fin des temps, je t'offrirais autant de chocolats, bonbons et glaces que tu veux, je te ferais des massages et du vent avec des feuilles de palmiers.
J'attends What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

(f/réservée) sarah bolger Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) sarah bolger   (f/réservée) sarah bolger EmptySam 10 Aoû - 14:58

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU (...) OH MON DIEU OH MON DIEU (f/réservée) sarah bolger 2457113839 (f/réservée) sarah bolger 3454045657 (f/réservée) sarah bolger 926839089 (f/réservée) sarah bolger 2670353540 (f/réservée) sarah bolger 2287345580 (f/réservée) sarah bolger 1198184162 (f/réservée) sarah bolger 466056662 (f/réservée) sarah bolger 1890242846 (f/réservée) sarah bolger 880219840 (f/réservée) sarah bolger 825937940 (f/réservée) sarah bolger 1683933646 (f/réservée) sarah bolger 1929391928 (f/réservée) sarah bolger 1354164317 (f/réservée) sarah bolger 821399589 (f/réservée) sarah bolger 652082340 (f/réservée) sarah bolger 2295601509 (f/réservée) sarah bolger 3114391781 (f/réservée) sarah bolger 3699369861 (f/réservée) sarah bolger 3536510435 (f/réservée) sarah bolger 394893120 (f/réservée) sarah bolger 926469377 (f/réservée) sarah bolger 4041780245 (f/réservée) sarah bolger 1597042535 (f/réservée) sarah bolger 2673457077 (f/réservée) sarah bolger 2022692600 
merci de tenter le scénario, je te le réserve avec plaisir ! (f/réservée) sarah bolger 2815024220

je t'offre tout ça quand tu veux :face:si t'as une question, harcèle moi par MP et même si t'en as pas, tu peux What a Face

+ ton avatar est magnifique (f/réservée) sarah bolger 880219840
Revenir en haut Aller en bas
Carey H. Flanagan
Carey H. Flanagan
(f/réservée) sarah bolger Tumblr_mk14r5GLmQ1ret39lo3_250

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.
Caelan & Carey

☾ MESSAGES : 8
☾ CELEBRITE : Sarah Bolger, la magnifique!
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire mais son coeur est déjà pris.
☾ METIER : Professeur de littérature anglaise
☾ VOTRE RÊVE : Qu'on accepte enfin les gens comme ils sont.
je suis nouveau

(f/réservée) sarah bolger Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) sarah bolger   (f/réservée) sarah bolger EmptySam 10 Aoû - 15:08

Non mais attends, le couple avec Hook quoi What a Face 
Et j'aime tout ce qui est compliqué comme leur histoire. Un truc bien dramatique, avec des cris, des pleurs, des assiettes cassées (f/réservée) sarah bolger 2457113839 
Le tien est pas mal nan plus :3 (f/réservée) sarah bolger 2670353540 
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

(f/réservée) sarah bolger Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) sarah bolger   (f/réservée) sarah bolger EmptySam 10 Aoû - 15:11

je ne peux qu'être d'accord avec toi What a Face
si tu dois casser des assiettes, évite mon visage parfait ! (f/réservée) sarah bolger 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/réservée) sarah bolger Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) sarah bolger   (f/réservée) sarah bolger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservée) sarah bolger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/réservée) candice accola
» she dream of paradise. (SARAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him-