C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zaza recherche des liens (help)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Zaza recherche des liens (help) Empty
MessageSujet: Zaza recherche des liens (help)   Zaza recherche des liens (help) EmptyVen 9 Aoû - 17:46

COUCOUUUUUUUUU I love you ,

J'ai mon idée de personnage en tête mais malheureusement, j'ai peur que mon personnage tourne un peu en rond si il ne trouve pas de liens, disons... "importants" en ville. Zanele est née en Alabama et y a grandit avec son père pendant quinze ans. A l'âge de quinze ans, elle participe à une compétition d’athlétisme pendant laquelle elle découvre l’existence des loups-garous. En effet, Zanele est sur le point de remporter la compétition lorsque lors des dernières épreuves, elle découvre que sa rivale possède des compétences et quasi hors du commun (celle-ci est une louve sanguinaire). Sa rivale se montrera même violente envers Zanele qui elle, dans le même temps, commencera sérieusement à s'intéresser à l’existence des êtres surnaturels. Zanele fera la rencontre d'un chasseur qui tentera de la secourir une nuit tandis que la louve espère mettre aux fins aux jours de l'humaine. Zanele a toujours été très sportive, travailleuse, persévérante, méthodique. Sa rencontre avec le chasseur va la conduire à rejoindre leur cause. Son père étant très malade, le chasseur ira de lui-même parler des qualités exceptionnelles de sa fille et ils finissent ensemble par lui faire croire qu'elle va entrer de façon précoce à l'université au fin fond des États-Unis. Plus question pour elle de continuer ses études, elle va se concentrer à travailler ses aptitudes physiques et le maniement des armes.

Après une multitude de voyages à courir après quelques alpha sanguinaires, il me faut trouver une raison qui pousse Zanele à s'installer ici. Un alpha à surveiller, ou à protéger pourquoi pas - mon personnage n'apprécie pas les meurtres gratuits -, une alliance avec un groupe de chasseurs... je cherche encore les raisons c'est pourquoi je viens vous proposer mon personnage - invités ou membres - pour tout types de liens. A savoir qu'elle travaille au lycée pour avoir un œil sur bon nombre d'entre vous. Je recherche aussi si vous le souhaitez le chasseur avec qui elle voyage depuis sept ans, plus âgé qu'elle, elle le considère comme un grand frère. Je n'ai rien contre un futur lien amoureux, compliqué de préférence, avec un loup  (a) Razz     
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Zaza recherche des liens (help) Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Zaza recherche des liens (help) Empty
MessageSujet: Re: Zaza recherche des liens (help)   Zaza recherche des liens (help) EmptyVen 9 Aoû - 19:48

J'aimerais bien t'aider, mais je n'ai pas trop d'idée -out- On pourrait peut-être dire qu'on est cousine ? Ou alors que tu surveilles l'alpha qui nous a transformé, Destiny et moi ? Il serait arrivé en ville il y a 2 semaines minimum. On s'est fait transformé peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Zaza recherche des liens (help) Empty
MessageSujet: Re: Zaza recherche des liens (help)   Zaza recherche des liens (help) EmptyVen 9 Aoû - 20:39

Han je veux un lien avec toi mais je suis un solitaire associable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zaza recherche des liens (help) Empty
MessageSujet: Re: Zaza recherche des liens (help)   Zaza recherche des liens (help) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaza recherche des liens (help)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de liens & d'idées
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I have a question-