C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because no one loves to be alone ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SourWolf
Invité

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptyVen 9 Aoû - 14:04

Tout d'abord, bonjour Because no one loves to be alone ... 1651659726 

Ensuite, tous plein de compliments pour ce forum', c'est pile-poil ce que je recherchais histoire de profiter de mon temps libre pour continuer à me détendre en faisant du RP Because no one loves to be alone ... 2132050465 

J'envisage très très sérieusement de vous rejoindre, cependant, j'ai quelque chose à faire avant, et je comptais d'abord vous poster ce message afin de vous poser quelques questions avant de m'inscrire Wink

Voilà, j'envisage d'incarner une louve-garou (c'est tout mignon dit comme ça Because no one loves to be alone ... 825937940), de 21 à 23 ans, qui doit sa condition à sa naissance, et non à une morsure. Elle serait incarnée par Meghan Ory (j'ai hésité avec Candice Swanepoel, pour prendre un gros contrepied). Elle serait toute nouvelle arrivée en ville, ce qui ne signifierait pas qu'elle n'y connaitrait déjà personne. D'où ce message, histoire de voir si quelqu'un (en fait, un alpha), serait intéressé par l'une ou l'autre de mes idées.

D'abord, ma louve aurait perdu sa famille, et sa meute d'origine, alors qu'elle avait 11 ans environ (peut-être un peu plus). Elle aurait alors fuis, avec sa sœur jumelle, et les quelques rares membres survivants de la meute, alors qu'ils auraient tous été nomades, et traqués, parce que ma louve représenterait une menace, de par le fait qu'elle a la capacité rare d'entièrement se transformer. Sauf que elle, devenir une Alpha, ou un leader, ce n'est pas du tout ce qu'elle veut. Au final, la meute survivante aurait entièrement été décimée, après que ma louve ait dû abréger les souffrances de sa jumelle en la tuant, parce que la blessure était mortelle, mais que les chasseurs l'ont laissée agonisante.
Ça, c'est pour l'histoire résumée.

Je serais à la recherche, du coup, d'un Alpha qui accepterait de la prendre dans sa meute, tout de suite, ou plus tard.
Sachant qu'il y a deux possibilités :
1 • Ma louve a croisé cet alpha durant ses jeunes années, alors qu'elle était nomade
2 • Ma louve a déjà fait partie de la meute de cet alpha mais l'a quittée pour une raison ou pour une autre (elle aurait pu être capturée par une autre meute, ou par un chasseur)

Dans les deux cas, jamais elle ne cherchera à revendiquer le pouvoir : elle voudra juste se sentir en sécurité, et entourée.

Si jamais vous lisez ce message et que vous n'êtes pas alpha, mais que vous avez tout de même envie d'un lien, il n'y a aucun souci !

Merci beaucoup de m'avoir lue, jusqu'au bout Because no one loves to be alone ... 4109307464 
Je n'attends que vos commentaires et vos réponses, dont n'hésitez pas ! ♥️ Vous m'aideriez grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
Because no one loves to be alone ... Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptyVen 9 Aoû - 14:10

J'adore ton idée personnellement I love you  (je suis pas un alpha, mais ton idée était tellement cool que je devais passer par là What a Face )

Je pense que pour un lien entre ton personnage et Hal j'imagine bien Hal fréquenter ton personnage s'en se douter que c'est une louve (dans un premier temps) puis la première fois qu'il lui aurait fait face sous sa forme entièrement lupine il l'aurait laissé partir subjugué par la beauté de l'animale et incapable de la tuer sur le coup.

Pour moi Meghan est un excellent choix (gosh elle est juste sublime Because no one loves to be alone ... 4121710312 )
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptyVen 9 Aoû - 14:30

Han je voudrais bien un lien avec ton perso, mais je suis qu'oméga solitaire et associable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Because no one loves to be alone ...

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptyVen 9 Aoû - 14:43

Bonjour à toi SourWolf,
Tout d’abord, merci pour les compliments, nous avons fait en sorte que le forum soit attirant pour tout le monde ! On a travaillé fort dessus. Je suis contente que le forum soit ce que tu recherchais Because no one loves to be alone ... 2815024220
Oui rejoins-nous !!! On t’accueillera les bras grands ouvert !
Meghan est un super choix !!!
Déjà, ton idée de personnage est très intéressant seulement, j’en ai discuté avec Appoline et nous sommes d’accord sur un point. Nous ne pouvons pas te laisser avoir la capacité de te transformer complètement en loup. La raison est que, déjà ton personnage serait trop jeune pour avoir cette capacité. Avec la série TW, on a peu découvrir que seul Talia Hale, la mère de Derek en était capable. Si on la regarde bien, elle est assez âgée et le fait d’avoir cette capacité fait d’elle un leader automatiquement. Donc avec Appoline on en est venue à dire que pour être capable de devenir complètement un loup, il faudra être plus âgé, car l’âge donne l’expérience et surtout la puissance. Pour se transformer en loup, donc, il faut être assez puissant, car on pousse plus loin la transformation. Je ne sais pas si tu me comprends bien Because no one loves to be alone ... 3240953683 Je ne suis peut-être pas assez clair dans mes mots pardonne moi Because no one loves to be alone ... 744503879
J’espère que tu comprendras notre point de vue sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
SourWolf
Invité

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptyVen 9 Aoû - 15:11

Han, quelle rapidité Because no one loves to be alone ... 1911642447 Because no one loves to be alone ... 2471912152 

Merci à tous pour vos p'tits messages ♥️

C'est cool s'il y a déjà des partants pour un lien ♥️

Zoë ; Je comprends tout à fait Wink Du coup, comme j'aimais quand même bien l'idée, je crois que je vais la conserver en la modifiant. Genre, je vais coller cette particularité à l'Alpha initial de ma louve, quand elle avait encore sa famille, et puis, si c'est possible, lui donner un compagnon à quatre pattes, comme un Northern Inuit par exemple, comme ça, elle aura un vrai canidé sur quatre pattes auprès d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Because no one loves to be alone ...

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptyVen 9 Aoû - 15:21

J'ai du relire ton message trois fois, pour comprendre Because no one loves to be alone ... 744503879 J'ai pas assez dormir, on dirait ! Vivement mon massage de cet après midi !!! Because no one loves to be alone ... 429920541 
Alors si tu souhaite garder l'idée et donne la particularité à ton alpha, oui pourquoi pas, mais pour que cela ait du sens, le scénario devra avoir dans les trente ans si possible. Avec Appoline, on trouve que c'est un âge qui correspondrait bien à un loup ayant de l'expérience. Pour ce qui est du chien qui te suis partout, pourquoi pas, c'est tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
SourWolf
Invité

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptyVen 9 Aoû - 15:43

Il faut dire qu'il fait chaud aussi (en tout cas, chez moi oui !), du coup ça aide pas forcément à tout comprendre du premier coup Razz 

Pour l'Alpha, je voulais dire celui de quand elle était toute petite, et qui est à présent décédé Wink

Du coup, je suis toujours à la recherche d'un Alpha qui accepterait l'une de mes deux idées Because no one loves to be alone ... 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Because no one loves to be alone ...

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptyVen 9 Aoû - 15:47

Ah d'accord, je comprends maintenant ! Alors oui c'est possible pour l'idée de l'alpha et la capacité s'il est mort :)
J'espère que tu trouvera, on a déjà un ou deux alpha déjà présent sur le forum, et un en scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
SourWolf
Invité

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptyVen 9 Aoû - 16:04

Je trouve que c'est la solution la plus simple, car, comme ça, vu que c'est un personnage décédé, vous n'avez pas à contrôler si tout reste dans les règles niveau jeu et gestion Wink

Au pire, si je n'ai pas de réponse d'ici à 22h (par exemple), je peux toujours m'inscrire quand même et envoyer un MP à des alphas présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Because no one loves to be alone ... Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptyVen 9 Aoû - 16:15

Oui bien sûr il n'y a aucun soucis tu pourras t’inscrire et envoyer des mps Because no one loves to be alone ... 2815024220 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Because no one loves to be alone ...

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... EmptySam 10 Aoû - 3:43

SourWolf a écrit:
Je trouve que c'est la solution la plus simple, car, comme ça, vu que c'est un personnage décédé, vous n'avez pas à contrôler si tout reste dans les règles niveau jeu et gestion Wink

Au pire, si je n'ai pas de réponse d'ici à 22h (par exemple), je peux toujours m'inscrire quand même et envoyer un MP à des alphas présents ?
Oui c'est sûr que vue comme ça c'est plus simple :) Mais ça reste une bonne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Because no one loves to be alone ... Empty
MessageSujet: Re: Because no one loves to be alone ...   Because no one loves to be alone ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because no one loves to be alone ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I have a question-