C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 9:58



MysticSmolder.
Hey :PMoi c'est Maud, j'ai 21 ans... Je suis étudiante ^^ je fait un Bac Pro FPIR si vous voulez tour savoir x) j'aime les rpgs, sortir, les series américaines, Le seigneur des anneaux :sort:, le cinéma, et... j'ai découvert le fo sur prd ^^ voilou x).

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_m996zxAPFB1rur2s6 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_llagh7p0cM1qdoecso1_500 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_m13r3myl2J1qcyd9jo1_500



MAEL HUDSON LLEWELYN

27 ans
08 Aout 86
Storms Hills
célibataire
Garagiste
Loup-Garou
le caractère