C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 9:58



MysticSmolder.
Hey :PMoi c'est Maud, j'ai 21 ans... Je suis étudiante ^^ je fait un Bac Pro FPIR si vous voulez tour savoir x) j'aime les rpgs, sortir, les series américaines, Le seigneur des anneaux :sort:, le cinéma, et... j'ai découvert le fo sur prd ^^ voilou x).

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_m996zxAPFB1rur2s6 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_llagh7p0cM1qdoecso1_500 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_m13r3myl2J1qcyd9jo1_500



MAEL HUDSON LLEWELYN

27 ans
08 Aout 86
Storms Hills
célibataire
Garagiste
Loup-Garou
le caractère
Comme toute personne, je suis assez complexe. Je reste une personne assez humble quand il le faut. Je reste moi même, discret, sans me cacher derrière tout ce que je vois non plus. Je suis une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. J'ai toujours été doué pour d'étendre les atmosphères légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula, je suis tout de même impulsif. J'adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles choses, et ça, c'est une qualité, mais je me lance également dans des histoires moins joyeuses. Je ne réfléchis pas toujours a mes actes sur le coup... Je pourrais frapper quelqu'un et le regretter par exemple. Et quand je frappe quelqu'un, c'est souvent par jalousie, autre de mes défauts... je suis du genre a chercher la bagarre, et a jouer les durs, même si tout ce mauvais caractère disparais, quand je suis en présence d'amis... Je suis un brin trop protecteur envers mes proches, ce qui à tendance à m'embrouiller parfois avec eux, mais heureusement, je ne boude pas très longtemps. je ne suis pas du genre, non plus, à baisser les bras et dès que j'ai une idée en tête, il est vraiment ou rarement impossible de m'en dissuader... Quand je suis transformé, je ne contrôle absolument plus rien. Je suis sanguinaire, impulsif... un monstre

le surnaturel
Le surnaturel ? Tu m'demande ce que je pense du surnaturel ? Tu charrie c'est ça ? Y'a pas plus surnaturel que moi ici... je suis un loup-garou, un monstre, et un meurtrier... Je ne vois pas ce qu'il y a a dire de plus.

le petit plus
En un minimum de trois lignes, tu peux dévoiler plusieurs points importants de ton personnage, tel que ses passions, ce qu'il aime, déteste.


Cher journal,

Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes angoisses et de mes doutes, mais se soir, alors que je suis mélancolique, j'e profite pour me remémorer comment tout cela a commencer, comment j'en suis arriver la... t'ai-je déja tout raconter en détail ? je crois que non. Je ne connais rien de ma vrai famille, je me rappel simplement, qu'il y a des lustres, ma mère adoptive m'avait raconter comment elle m'avait "trouver". C'était un matin frais d'avril, elle m'avait dit être sortie se balader dehors, pour profiter de la tranquillité que lui aspirait les matinées, sans bruit, ça lui permettais d'oublier ses soucis, l'espace de quelques minutes.

Elle avait prit un sentier gravillonneux, qui aurait dut la menée vers une petite clairière ou elle avait l'habitude d'allez s'assoir, pour lire, mais se jour la, va savoir pourquoi, elle se trompa de direction, et se perdit à moitié dans les bois. Alors qu'elle était paniquée, elle avait trébucher sur quelque chose, et bien ce quelque chose, c'était moi... un bébé abandonner recouvert d'une fine couverture bleu. Elle m'avais alors raconter qu'elle m'avais pris dans ses bras, et m'avait serrer fort contre son coeur, pour me réchauffer. Pour elle j'étais une bénédiction, un cadeau du ciel pour cette femme infertile qui en plus avait perdus son mari au front. Contre l'avis de sa famille, elle décida de me garder, et de m'élever comme son propre enfant.

Mon enfance fut heureuse, mais difficile, ma mère se tuait à la tache pour que nous puissions vivre convenablement, pourtant, notre vie était plutôt... misérable. Je l'avait vue se privée de nourriture très souvent pour que moi je puisse manger a ma faim... bref, tu l'aura compris, ce n'était pas facile tout les jours.

Mais je m'égare, le fait le plus marquant dans tout ça fut sans aucuns doutes ma toute première transformation en loup-garou, et même, comment j'ai été mordus... Je ne pense pas avoir déjà raconter en détail dans tes pages comment est-ce que c'était arriver, mais je pense que l'écrire m'aidera à essayer de relativiser. Tout à commencer à cause d'une bêtise, et comme tu dois t'en douter, à cause d'une femme. Je me souviendrais toujours de son visage. Tu dois te demander comment je l'ai connut, et bien il n'y a rien de plus bête... c'était un soir d'avril, alors que je venais tout juste de fêter mon 21 eme anniversaire. La pleine lune éclairait le ciel si fort qu'on y aurait vu comme en plein jour. J'étais sortis m'amuser avec des amis, et, vers deux heures du matin, alors que nous nous apprêtions a rentrer, je l'avais aperçue, au détour d'une ruelle éclairée. J'avais tout de suite été submergé par sa beauté, ses cheveux, longs et blonds tombaient sur ses épaules gracieusement, ses yeux d'un bleu perturbant, et ses lèvres, rouges vif, qui ne demandaient qu'a être croquées comme une pomme bien mure. J'avais pris congé auprès de mes amis, et m'étais approcher de cette femme, qui me souriais de manière étrange. " Salut... Vous êtes perdue ? " Elle avait alors éclater de rire, avant de me répondre " Non... du tout. Vous devriez vous éloigné vous savez, il ne vaux mieux pas que vous restiez dans les parages... Ca va commencer " Incrédule, je m’apprêtais a répondre, mais avant que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche, je remarquais avec horreur que son visage avait changer. Elle n'avait plus rien d'angélique, ses yeux bleus azur étaient teintés d'un rouge aussi vif que le sang, et son visage... je crois que cette vision me hantera toujours. Elle se jeta sur moi si vite que je n'eus pas le temps de réagir, et puis... elle planta se jeta sur moi, et ses crocs entrèrent dans la chaire de mon bras. Je me suis débattu, de toutes mes forces pour la faire lâché prise, et quand par bonheur j'y parvenais, je me suis mis à courir. Aussi vite que je le pouvais néanmoins, je savais que cette chose me rattrapais, je sentais presque son souffle putride sur moi. A force de courir, et bien que sportif, je fatiguais, si bien que je trébuchais, et tombais lourdement sur le sol, m’assommant contre une pierre. Je me croyais condamné, mais au lieu de ça...

Le lendemain je me suis réveiller, aux aurores, parce que j'avais sentis ma peau me brûler. Atrocement. C'était la morsure de cette chose, cet animal.. Je ne pourrais pas te décrire l'état d'esprit dans lequel je me trouvais, je me souvenais de tout de cette fille... et pourtant j'était toujours en vie. Enfin quand je dis en vie... je ne me suis pas réjouis longtemps. J'ai bien vite découvert ce que j'étais devenu. Un monstre, sans foi ni loi. Ça m'a rendus fou... comment est-ce que j'avais pus en arriver là ?

C'était il y a 6 ans maintenant, 6 ans que je me suis transformé pour la première foi. C'était tout simplement horrible. Jamais je n'avais ressentis une telle douleur, mais le pire, c'était pas ça... C'était de voir, entendre, sans rien contrôler. J'ai fait des choses horribles la première foi... Et j'en fait toujours. J'ai essayer de me renseigner, de comprendre ce qui m'arrivais et même, de retrouver cette fille, celle à cause de qui mon malheur avait commencer, mais rien... J'ai juste découvert de vieilles légendes, et autres textes anciens. J'étais un loup garou... Et j'étais condamné à le rester, jusqu'à la fin de mes jours. Le temps à passer, et heureusement, j'ai réussis à maîtriser un tant soit peu la bête... Mais rien de bien concret.Malgré tout ça, je bosse, j'essaie d'avoir une vie "normale" bien que je ne pourrais jamais me débarrassé de cette chose.

Voilà, je pense que je t'en est assez raconter pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt noircir tes pages, soit en sur, je vais pour le moment te remettre ou tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver.


Dernière édition par Maël H. Llewelyn le Ven 9 Aoû - 11:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 10:01

PAUL, il est juste sublimou ! MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2287345580 Il nous faudra un lien ! Sinon, bienvenue et bonne chance ! MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  466056662 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 10:03

J'aime ton prénom *O* I love you Normal c'est mon surnom Arrow
Et puis PAULOCHON ♥️_♥️ MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  357456226
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 10:03

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 10:03

PAUL MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  880219840  MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  1244498379 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 10:04

PAUL PERFECTION MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2815024220 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  4121710312 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  3240468130 
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton personnage MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2396601487 
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 10:05

Merciii vous êtes géniaux Razz MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  880219840 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  1890242846 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 11:37

PAUL ♥
Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 11:38

Merci :D
M'enfin j'ai fini MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  4225922870 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 11:44

Bienvenue MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2815024220 Tu as pris ma signa *__* han ! MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 11:45

Merci :D
ah je savais pas qu'elle était de toi x) j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 11:49

Welcome here compagnon de crocs MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  1929391928 
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 11:50

thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 11:50

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2273096566


Cela fait plaisir de voir Paul en loup-garou, ça lui va bien je trouve comme rôle MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2815024220 J'aime beaucoup l'histoire, à la fois cela me fait penser à Stefan Salvatore, mais en version revisité et je trouve ça vraiment bien. MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2815024220 What a Face Surtout le fait qu'il tente aussi d'avoir une vie normale, car il ne supporte pas vraiment d'être un loup-garou. Amuse toi bien sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 11:51

Merciiiii MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2471912152 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2273096566 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  3894861804 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  3894861804 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  3415769091 MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  3415769091 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 11:58

Pauly !!! Bienvenue ! MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  EmptyVen 9 Aoû - 12:02

Merki MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.    MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAEL (+) i'm the master of my fate, i'm the captain of my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAEL + Don't look back
» I'm not Snow-White but i'm lost inside the forest with the Big Bad Wolf (Maël)
» there's only one way to soothe my soul
» Nothing satisfies me but your soul ♣ (Jackie)
» MAUREEN ▬ pretty face and electric soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-