C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 9:43



Simba Mathis Carpenter
Alors moi c'est Merlin, 24 ans, je suis de la région Rhône Alpes, Je travaille et j'ai découvert ce forum tout d'abord sur bazzart puis j'ai vu la pub facebook. Il est magnifique et j'ai hâte de rp ici. Sinon, je suis fan de Teen Wolf, de Sterek mais aussi de Colton Haynes, que je trouve trop sexy.

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



SIMBA MATHIS CARPENTER

17 ans
15 Juillet
Colorado Springs
Célibataire
Lycéen
Loup Garous
le caractère
Avant d'être mordu, Simba était le roi de son ancien collège. Populaire, aimé et apprécié de tous,arrogant, et fier de lui-même,  casse-cou .Aventurier et sportif, aussi. Depuis, il a bien changé, il n'aime plus les autres, il n'aime plus rien en fait. Il a peur du monde, il a peur de ce qu'il est devenu. Il se croit être un monstre. Il préfère la solitude parce qu'il a peur d'être rejeté. Il n'a plus du tout confiance en lui même.

le surnaturel
Au début, il ne croyait pas au surnaturel, il se moquait des autres qui y croyaient. . Depuis qu'il a été mordu, il y croit. Difficile de faire autrement quand on sait qu'il est un loup garou. Pardon, un monstre.

le petit plus
Avant il aimait le sport, il aimait les autres, et il aimait les garçons. D'ailleurs, il est toujours attiré que par les garçons. Depuis, il n'aime plus grand chose, il déteste la compagnie, il aura du mal à s'intégrer quelque part parce qu'il a perdu la confiance en les autres et en lui même.


Les enfants paieront pour le crime de leur parents.

Quand on reçoit un mot pareil, en ouvrant son ordinateur. Qu'avons-nous à dire? Que signifie cela? Mes parents n'avaient jamais commis aucun crime. En tout cas pas à ma connaissance. Mais il est vrai qu'il est peu commun de ne rien savoir du passé de ses parents. Je m'appelle Simba Mathis Carpenter mais tout le monde m'appelle Le roi Lion parce qu'ils sont débiles et parce qu'ils croient que je suis comme le Simba du Roi Lion. Je suis fils unique, un destin de solitaire tout tracé. Je suis de signe Scorpion, un signe cardinal et qui signifie la vengeance. Je crois que vous commencez à comprendre. Mais après qui je pourrais me venger? J'avais une vie que j'aimais plus que tout au monde, j'étais populaire, adulé, quaterback et fier de moi. J'aimais montrer que je pouvais être un roi. Le roi de mon collège et de mon village. Car oui, j'habitais dans un petit village au bord du Colorado. On était une trentaine d'habitants. Je ne savais rien du métier de mes parents, ils ne voulaient rien me dire, préférant me laisser loin des soucis. Pourtant, ils étaient jamais là, la nuit et ils partaient parfois plusieurs jours lors des pleines lunes. Mais j'étais tellement dans mon univers à moi, que je n'y prêtais plus attention.

Puis un jour, à l'âge de 14 ans, alors que le climat se dégradait et que je rentrais du collège, je vis l'eau monter rapidement vers mon village puis je vis tout emporter sur son passage. Effrayé, je m'enfuyais en direction de la forêt. Très mauvaise idée. Tout d'abord des gens que je ne connaissais pas mais qui faisait parti de mon collège me demandèrent si j'étais bien le fils Carpenter. Croyant que c'était pour retrouver mes parents, je répondis que oui. Grossière erreur. Ils se mirent tout d'abord à ricaner avant de voir des loups apparaître, comme ça. Fronçant les sourcils et croyant à une blague, je me mis en position de défense. Mais soudain, un autre loup, plus grand peut être, qui semblait être le chef des autres s'approcha de moi et me mordit au bras. J'avais mal au bras mais je ne disais rien, trop fier pour ça. Je m'éloignais dans la forêt, me tenant le bras. Des jours passèrent jusqu'à la pleine lune et la, je sentis une douleur si intense que je crus que je mourrais. Pourtant non, je vis juste ma transformation en une espèce de monstre. J'étais devenu un monstre. Et à la fin, je me mis à hurler. Affamé, avide de sang, je me mis à la recherche d'une proie...

Trois ans passèrent. Trois ans à errer dans la forêt n'osant plus revenir vers les autres. J'étais différent, j'avais peur de tout le monde. Encore plus de mes parents. Enfin, ils furent tuer par le même loup qui m'avait mordu. J'en ressentais de la peine et de la douleur et je me mis en tête de les venger. Pourtant, j'étais rien et mon courage d'avant été parti. Non, il valait mieux que j'aille ailleurs. Tout en restant loup, j'allais dans une nouvelle ville. Nouvelle ville allait dire nouveau départ et surtout, j'allais devoir ré-apprendre à me civiliser. Ça allait être dur. Mais il était temps que je redevienne celui que j'étais avant.... Le Roi Simba allait de nouveau être là? Laissez-moi rire alors. Bien sûr que non, déjà il allait falloir que j'apprenne à ne pas mordre et surtout à me contrôler. Mais je restais toujours tout seul, j'aimais pas les gens, j'aimais plus rien.


Dernière édition par Simba M. Carpenter le Ven 9 Aoû - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 9:45

Oh un autre petit loup !Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 466056662  Bienvenue et j'aime tes prénoms en passant ! Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 9:46

Oh oui Colton Haynes est vraiment trop seksy Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2815024220 Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 3066085733 
Gregg l'est aussi, je le trouve tellement Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 1244498379  Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2815024220 
bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 9:47

Bienvenue à toi Symba, officiellement du moins Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2815024220 Bon courage pour ta fiche Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 9:48

Merci à vous Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2675325663 
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 9:51

Bienvenue à toi, petit lionceau :D
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 9:54

Bienvenue ! Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 466056662 
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 10:01

Merci Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 10:02

ROI LION POWAAAH Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2673457077 Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2022692600 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 10:03

GREGGOUUU + SIMBA = Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 1244498379 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 10:03

Merci Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 11:36

Bienvenue
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 11:46

Merci Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 4068352698 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 11:52

C'est l'histoire, de la vieeeeeeeeeee Arrow
Bienvenue Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 1929391928
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 11:53

Han Nadan t'es sexy Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2675325663 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 11:58

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2273096566


C’est bien de voir à quel point le fait de devenir un loup-garou l'a complètement changé/transformé, qu'il est passé du mec populaire à la solitude Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2815024220 What a Face J'ai bien aimé ton histoire, elle est fluide, on comprend bien, je n'ai absolument rien à redire, j'aime. Amuse toi bien sur le forum Roi Lion Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 466056662 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 12:03

Simba + Gregg !
Bienvenue sur le forum !! Si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- EmptyVen 9 Aoû - 17:29

Bienvenue Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- 2491473864
Simba I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty
MessageSujet: Re: Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-   Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba ♣ Je voudrais déjà être roi ... ou pas -end-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est moi Simba, c'est moi le roi ...-Simba's links
» Sos d'un loupiot en détresse [ Simba ]
» En une journée tout peut arriver- Simba-
» être dans la peau d'une bête, c'est tout un défi (mia) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-