C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 robbie ∞ the marks humans leave are too often scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie E. Fawkes
Robbie E. Fawkes
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_mcvqpnQ6IH1rqa0i6o3_250


☾ MESSAGES : 12
☾ CELEBRITE : Jennifer Lawrence
☾ AGE : vingt et un ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : barmaid
☾ VOTRE RÊVE : profiter de la vie
je suis nouveau

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyJeu 8 Aoû - 21:46



Silver Lungs
Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans, j'ai trouvé le forum grâce à Jackie et autant dire qu'il me plait beaucoup robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 2815024220 Je pense être là relativement souvent, plusieurs fois par semaine c'est sûr mais peut être pas tous les jours robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 4276316831 sinon, je vous aime déjà robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 2287345580 

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 842249JenniferIc2 robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 821985JenniferIc7 robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 880324JenniferIc5



Roberta Elisabeth Fawkes

21 ans
née le 01/07/1992
à Helena, Montana
célibataire et compte le rester
barmaid
loups-garous
le caractère
Elevée quasiment en huis-clos et sur-couvée par des parents trop protecteurs, Robbie  n’a pas tardé à se sentir oppressée. Véritable électron libre, elle a besoin de bouger pour se sentir bien. Ce n’est qu’après avoir claqué la porte de chez elle, ses triplettes sur les talons, qu’elle a pu véritablement découvrir ce que la vie avait à offrir. Et autant dire qu’elle en a profité, allant souvent se mettre dans des pétrins pas possibles. Petite déjà, elle en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Elle a bien essayé plusieurs fois de contourner les règles mais c’était sans compter sur les restrictions trop sévères qu’on lui imposait, à elle et ses sœurs. Mais depuis qu’elle vit seule avec celles-ci, elle n’a plus de règle, plus de barrière. Elle ne connait pas ses limites ni le mot responsabilité. Bien sûr, elle se garde bien d’exposer ses écarts à Billie et Jackie. Mais elle ne se rend pas compte des conséquences que peuvent avoir ses actions. Elle n’a pas la langue dans sa poche, cherche toujours à avoir raison et peut vite taper sur les nerfs de celui qui lui parle de travers. Colérique, elle n’est pas du genre à pardonner facilement et même si elle ne parait pas s’échauffer à la moindre provocation, elle est capable d’exploser à tout moment. Elle peut très bien vous faire la gueule pendant plusieurs jours afin de prouver qu’elle a raison. Ce n’est pas ce qui l’a empêché de se faire des amis et même de mauvaises fréquentations. Drogue, alcool et coucheries font partie de son quotidien puisqu’elle estime être à présent totalement libre et n’avoir plus aucune raison de se retenir. Même si elle a longtemps vécu dans un cocon, loin de la réalité, elle n’est pas naïve. Elle a les pieds sur terre et ne se laisse pas facilement bernée. Elle se laisse pourtant aisément entrainer dans toutes sortes de conneries, ne se souciant pas réellement de ce que cela pourrait impliquer. Même lorsque les choses lui sont retombées dessus, elle ne regrette rien. A part sa morsure, bien évidemment mais c’est un événement extrême de sa vie. Evénement qu’elle s’est bien gardée de partager avec ses sœurs, une fois de plus. Elle ne veut pas les inquiéter mais surtout, elle connait les fréquentations de Jackie et n’étant pas stupide, sait ce que cela pourrait vouloir dire pour elle. Elle ne contrôle pas vraiment sa nouvelle nature, s’en fiche plutôt mais n’a qu’un seul souci : ne pas se faire prendre. Comme depuis toujours.

le surnaturel
Le surnaturel, Robbie n’y a jamais cru, jusqu’à ce qu’elle se fasse mordre, bien évidemment. Pour elle, ça n’a toujours été que des histoires, dont raffolait Billie, qu’elle lui lisait le soir sous la couette. Des fables, des inventions. C’est d’ailleurs bien cela qui a conduit à sa perte. Voulant prouver le contraire à une amie qui lui affirmait avoir vu un loup-garou, elle est allée se promener seule dans les bois, un soir de pleine lune. Inutile de préciser qu’elle a fait une mauvaise rencontre et a eu du mal à s’en remettre. Depuis, elle a du mal à accepter le surnaturel comme faisant partie de sa vie. Elle en apprend chaque jour et aurait préféré de pas connaître toutes ces créatures qui peuplent la terre. Si ça ne tenait qu’à elle, elle se serait bien passée de cette malédiction, elle qui ne regrette pourtant jamais rien. Mais elle se doute qu’elle mettra simplement du temps à s’y faire. Ce qu’elle craint, c’est que ses sœurs et en particulier Jackie soient au courant. Elle n’est ainsi pas prête à partager ce qu’elle sait ou ce qu’elle est avec qui que ce soit, même si elle fait malgré elle partie d’une meute, comme la plupart de ses semblables.

le petit plus
Elle a horreur de l'hypocrisie ∞ elle préfère dormir avec de la compagnie, que ce soit celle d'une de ses sœurs ou d'un inconnu, que seule ∞ elle a un tatouage d'un oiseau sur sa nuque, qu'elle s'est fait à ses 18 ans à peine après avoir quitté ses parents ∞ elle pique régulièrement dans les réserves d'alcool du bar où elle travaille ∞ elle ne croit pas en l'amour qui dure et pense que c'est un sentiment encombrant ∞ elle s'est cassé bien plus d'os qu'une personne normale et tout cela après sa majorité ∞ elle aime ses sœurs plus que tout mais estime qu'elles sont suffisamment grandes pour se passer de sa protection ∞ son frère ainé quant à la terrifie, même si elle ne l'admettra jamais ∞ elle est peu souvent chez elle ∞ elle conduit comme un chauffard ∞ elle n'aime pas la sensation du sable sur sa peau ∞ elle n'a pas besoin qu'on la réconforte si elle est triste mais préfère qu'on la secoue un bon coup ∞ elle n'a jamais vraiment tenu à qui que ce soit mis à part ses triplettes.


My thoughts are stars I cannot fathom into constellations ∞ « C’est maintenant ou jamais. » Les yeux hagards et pleins d’étoiles, Robbie fixait ses sœurs dans l’espoir qu’elles la suivent. Elles en avaient déjà parlé, elle savait qu’elles aussi en avaient ras le bol. Restaient à savoir si elles tiendraient leur parole. Après avoir passé une énième soirée enfermée, alors que le bal de fin d’année avait lieu à leur lycée, Robbie avait simplement pété un plomb. Elle était déterminée à s’en sortir et avait attendu que les parents dorment pour réveiller ses sœurs. Celles-ci ne se firent pas prier longtemps, puisque déjà Jackie allait chercher les valises et Billie rassemblait leurs affaires. Leur enfance et adolescence n’avaient été qu’une succession de restrictions et de ‘non’ fermes de la part de leurs parents, alors que leurs amis profitaient de leur jeunesse comme elles étaient censées le faire. Toute sa vie, Robbie avait rêvé du jour où elle pourrait enfin partir, enfin découvrir ce monde que ses parents s’étaient obstinés à lui cacher. Elle en avait rêvé, oui, bien des fois et le moment était enfin arrivé. Extatique, elle se mis à courir à son tour dans toute la chambre, rassemblant le strict nécessaire pour l’entasser dans les valises ouvertes sur le sol. Elle n’avait pas vraiment peur d’oublier quoi que ce soit : tout ce qu’elle possédait n’était que ce que ses parents lui avaient acheté, des objets et vêtements qu’elle n’appréciait pas, qu’elle n’avait pas choisi. Il n’y avait vraiment que l’ours en peluche qu’un garçon lui avait offert lors de la St Valentin l’année de ses 15 ans qu’elle gardait caché sous son matelas. Elle le lança dans la valise et décréta qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin. Elle pourrait toujours acheter ce qu’il lui plairait, une fois sortie de ce trou.


That's the thing about pain, it demands to be felt ∞ « Tu déconnes ? Un  loup-garou? » Robbie observait son amie totalement paniquée, un grand sourire aux lèvres. Elle se payait sa tête, il n’y avait pas d’autre explication possible. « Très bien, puisque tu es aussi sure de toi, je vais aller vérifier par moi-même, » annonça-t-elle en attrapant sa veste et en ouvrant la porte du bar à la volée. « Robbie, non ! T’es complètement cinglée, n’y vas… » Elle n’entendit ou plutôt n’écouta pas la fin, la porte s’étant déjà refermée derrière elle. Ses pas la portèrent rapidement à la lisière de la forêt, qui était aussi calme que ce à quoi elle s’attendait. Souriant de plus belle, la jeune femme s’enfonça dans les bois, déterminée à ne s’offrir rien de plus qu’une belle balade au clair de lune. Depuis qu’elle avait emménagé dans cette petite ville trois ans plus tôt, elle en avait vu des belles mais jamais on ne s’était payé sa tête de cette manière. Il fallait dire que les ennuis, elle avait tendance à aller les trouver. Elle n’avait pas vraiment conscience qu’elle avait des limites ; elle était enfin capable de profiter de sa vie, alors que son enfance lui avait été volée, elle n’allait pas cracher dessus. Ses sœurs semblaient apprécier également cette nouvelle vie qu’elles s’étaient données et elles avaient même retrouvé leur frère aîné, Clarence, qui continuait à donner la chair de poule à Robbie. Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas les bêtes qui hurlaient au loin. Ce n’est que lorsqu’elle sentit une douleur déchirante au niveau de sa gorge qu’elle fut prête à reconnaître, pour la première fois de sa vie, qu’elle avait tort.


Dernière édition par Robbie E. Fawkes le Sam 10 Aoû - 0:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyJeu 8 Aoû - 21:48

Et de deux robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 3114391781

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyJeu 8 Aoû - 21:54

triplet de belleville *zbaff*
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésite pas ! robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyJeu 8 Aoû - 21:55

OMG et de trois ! C'est épique votre truc ! Bienvenue robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyJeu 8 Aoû - 22:14

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Super choix les triplées
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyVen 9 Aoû - 0:06

Bienvenue bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyVen 9 Aoû - 7:18

je t'aime = avatar + pseudo + métier XD

Bienvenue robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 3894861804 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyVen 9 Aoû - 8:11

Bienvenue sur le forum robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 2815024220
bon courage pour ta fiche ma belle I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robbie E. Fawkes
Robbie E. Fawkes
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_mcvqpnQ6IH1rqa0i6o3_250


☾ MESSAGES : 12
☾ CELEBRITE : Jennifer Lawrence
☾ AGE : vingt et un ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : barmaid
☾ VOTRE RÊVE : profiter de la vie
je suis nouveau

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyVen 9 Aoû - 8:27

Merci à tous robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 1597042535 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyVen 9 Aoû - 8:38

des triplés, que c'est original I love you avec JLAW en plus robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 880219840 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyVen 9 Aoû - 10:15

LAWRENCE (x3) robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 1244498379 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyVen 9 Aoû - 18:56

JLAW robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 1198184162 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptyVen 9 Aoû - 23:36

Robbie c'est le geai moquer de la famille, l'oiseau libre ! robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie E. Fawkes
Robbie E. Fawkes
robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Tumblr_mcvqpnQ6IH1rqa0i6o3_250


☾ MESSAGES : 12
☾ CELEBRITE : Jennifer Lawrence
☾ AGE : vingt et un ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : barmaid
☾ VOTRE RÊVE : profiter de la vie
je suis nouveau

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptySam 10 Aoû - 0:25

merci les geeeens robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 4041780245 soeurette robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 744503879 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars EmptySam 10 Aoû - 0:35

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 2273096566


YÉÉÉ c'est moi qui a validé les trois triplettes !!! robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 4180446570 Je me suis vraiment amusée à toute vous lire et voir trop version différent avec la belle JLaw !! robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 2815024220 Bref, pour ta présentation, comme dit aux deux autres, ton personnage et très intéressant et aussi différent, c'est super ! Le fait qu'elle soit, loupet les deux autres humains et chasseuse c'est très original ! Et puis l'actrice que vous avez choisi colle parfaitement bien avec les trois rôles différents ! Brefouille en ce qui te concerne, tu as un belle plume également, et j'ai bien aimé lire ton caractère, les deux autres points et ton histoire. Bienvenue parmi nous Miss Fawkes ! robbie ∞ the marks humans leave are too often scars 4180446570 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty
MessageSujet: Re: robbie ∞ the marks humans leave are too often scars   robbie ∞ the marks humans leave are too often scars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

robbie ∞ the marks humans leave are too often scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» robbie ∞ things change. and friends leave. life doesn't stop for anybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-