C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you

Partagez
 

 KARA ♕ and big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara N. Coleman
Kara N. Coleman
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_lxjiiv3sIe1r327x8
WE GO RUN THIS TOWN TONIGHT

☾ MESSAGES : 17
☾ CELEBRITE : Shay Mitchell
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibatiaire.
☾ METIER : Lycéenne le jour, serveuse la nuit *kofkof*
☾ VOTRE RÊVE : Quitter la ville.
je suis une humaine

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyJeu 8 Aoû - 21:33



O'Kinnel
Hola le peuple ❤Moi c'est Sarah, j'ai 17 ans et j'habite en France (c'est toujours bon à savoir KARA ♕ and big girls don't cry 3240953683). J'ai donc comme vous tous je pense découvert le forum grâce à Bazzart, depuis le temps que je cherchais un bon forum Teen Wolf KARA ♕ and big girls don't cry 357456226 Pour la fréquence alors en temps normal je pense pouvoir être dispo' suffisamment pour avoir des temps de réponses acceptables (la fac ça craint quand même), mais là pendant les vacances je vais être absente du 11 août au 1 septembre :hum:BREF VOILA JVOUS KEAF.

KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



KARA NIKOLAH COLEMAN

18 ans
12 juillet 1995
Helena
Célibataire
lycéenne/serveuse
Humain
le caractère
Kara, c'est un peu la fille cool que tout le monde aime bien. Sans prise de tête, elle essaie au maximum de ne pas s'attirer des ennuis au lycée. Elle n'est pas au sommet de l'échelle sociale, mais elle n'est pas non plus très loin derrière la classe des « populaires ». D'ordinaire joviale, blagueuse et attentive, il lui arrive comme tout le monde d'avoir des sautes d'humeur et lancer des piques. C'est une bonne élève, de là à dire une élève modèle on y pensera à deux fois, mais elle a toujours été attentive en cours, elle n'a jamais rendu un devoir en retard et arrive le moins souvent possible en retard. Elle est têtue, très têtue et téméraire. Quand elle a quelque chose en tête elle s'y tiendra, soyez-en sûr. En situation de stress, elle agit selon son instinct, elle ne réfléchis souvent pas avant d'agir d'ailleurs, et souvent elle se dit que sa spontanéité la perdra un jour.

le surnaturel
Kara est au courant de l'existence des loups-garous et des incubes/succubes. Quant elle avait 5 ans, sa mère a été tuée par un incube sous ses yeux, et son père est devenu un loup garou quand elle en a eu 7. Depuis elle voue aux incubes une véritable phobbie et il lui arrive d'avoir même peur de son père parfois. A la maison, elle fait tout ce qu'on lui demande sans broncher, et évite d'énerver son père, par peur qu'il la blesse, même sans le vouloir. Il lui a révéler ce qu'il était vers ses 13 ans, lui expliquant par la même occasion ce qui avait tué sa mère, car elle se souvenait de la scène mais n'avait jamais comprit ce qu'il s'était passé.

le petit plus
Elle est née à Helena mais elle vit à Storms Hills depuis qu'elle a 1 an. + Quand elle commence à avoir peur de son père, elle s'enfuit dans la forêt avec son Ipod en descendant par l'arbre près du balcon de sa chambre. + Elle adore les chiens, elle a un husky appelé Hope. + Son deuxième prénom Nikolah lui a été donné en hommage à son grand-père maternelle pompier mort dans un incendie. + Elle est allergique aux piqures d'abeilles. + Son plat préféré est la bonne vieille pizza. + Elle n'a jamais fumé et ne boit qu’occasionnellement. + Elle va au lycée à vélo. + Elle ne se sépare jamais de son Ipod. + Son cousin vit avec son père et elle, ils sont très proches. + Elle attend d'avoir suffisamment d'argent pour quitter la ville et s'installer dans un endroit plus "normal."


2000. Petite, toute petite, à peine un mètre de hauteur, cachée dans un placard, voyant la scène par les fissures dans le bois, Kara, cinq ans alors, regarde la scène se dérouler sans comprendre. Au bout de la pièce sa jeune mère de 22 deux automnes, se laisse vider de toute force par celui qu'elle croit être son père. Elle voit sa mère lutter, se débattre mais ses sentiments si forts pour celui qu'elle croit être son mari ne font qu'augmenter le pouvoir de l'incube qui la vide de son énergie vitale. Il n'y a pas une dizaine de minutes de cela, la jeune mère et fille jouaient à cache-cache. Quand son faux mari est entré dans la pièce l'air de rien, la femme l'a serré dans ses bras. Elle lui déposer un baiser tendre sur les lèvres avant de lui demander s'il avait déjà terminé. Prit au dépourvu, l'incube imposteur réfléchit un moment, ne sachant pas de quoi elle parlait. Il finit par répondre un simple oui. Oui. C'est tout. Avec ce sourire bien distinctif du père de la petite, elle n'y voyait que du feu.
Kara hésita à sortir, mais elle se dit que comme ça, ils seraient deux à la chercher. Et maintenant, l'incube était en train de tuer sa mère, et elle, elle n'y comprenait rien. Elle ne comprenait pas pourquoi son père voulait faire du mal à sa mère. Pendant qu'il lui prenait ses dernières étincelles de vie, son véritable père entra en furie dans la pièce. D'abord troublé par cet homme qui avait le même visage et les mêmes vêtements que lui, il manqua de tomber et se rattrapa sur la pile d'édredons à sa droite qui s'écroula ensuite. Jetant un coup d'oeil à sa femme, inconsciente, probablement déjà morte, il n'hésita plus et fonça droit vers l'incube. Il le poussa si violemment que sa tête heurta le coin d'une table, déversant un flot de liquide violet collant sur le parquet. L'incube était mort, et la femme aussi. Kara pleurait dans le placard, ne comprenant absolument rien. Entendant les pleurs, son père la sortit de là. Il la prit dans ses bras pour la calmer, et l'emmena loin de cette scène d'horreur.

♕♕♕

Depuis 2001 les Coleman père et fille ont accueillit sous leur toit Jake. Le cousin de Kara, né la même année, avec qui elle s'entend à merveille. Le père de Kara a accepté de garder son neveu, car ses parents sont des bourreaux de travail toujours en déplacement à l'étranger. Il s'était aussi dit à l'époque qu'une autre présence familiale ne serait pas de trop, pour lui comme pour sa fille. Bien qu'étant encore très jeune, il savait s'occuper des enfants aussi bien qu'une femme. Et avoir perdu sa femme l'a poussé encore plus à se comporter en bon père. Il était devenu père à 17 ans, on ne peut pas dire que c'était le genre de vie dont il rêvait mais il fallait faire avec, car il aimait Kara.
Il l'aimait, et il était terrifié. Terrifié par les incubes, les succubes, et même les loups. Car il n'est pas idiot, il ne l'a jamais été. Il a vite fait le rapprochement des nombreuses morts étranges avec les lycanthropes. Au début ce n'était que des soupçons et puis une nuit il en a vu un. Un vrai. Un loup-garou. Une homme à moitié loup. Mordu au bras, il en est lui-même devenu un. Volontairement, il s'est exposé au loup en face de lui. Il pensait qu'en devenait l'un des leurs, il saurait mieux protéger sa fille et son neveu.
Des années plus tard, raconta toute la vérité à Kara. Mais la jeune fille n'eut pas la réaction espérée. Elle avait peur. Très peur de son père. Peur qu'un jour elle le mette en colère et qu'elle réveille le loup en lui. Elle l'aimait, et elle l'aime toujours, mais c'est un amour froid. Tout enfant aime son père, même s'il lui fait peur ou s'il est dangereux.



Dernière édition par Kara N. Coleman le Ven 9 Aoû - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyJeu 8 Aoû - 21:36

AMBER
Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kara N. Coleman
Kara N. Coleman
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_lxjiiv3sIe1r327x8
WE GO RUN THIS TOWN TONIGHT

☾ MESSAGES : 17
☾ CELEBRITE : Shay Mitchell
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibatiaire.
☾ METIER : Lycéenne le jour, serveuse la nuit *kofkof*
☾ VOTRE RÊVE : Quitter la ville.
je suis une humaine

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyJeu 8 Aoû - 21:36

Hola KARA ♕ and big girls don't cry 2670353540  Je DP car je voudrai avoir un avis avant de commencer ma fiche, je me suis inscrite un peu à la va vite ( Arrow) sans trop réfléchir à mon avatar et j'ai mis Amber par défaut donc. Mais j'aurai aimé faire un personne encore au lycée, une druide, et Amber a déjà 27 ans. Même moi je trouve ça un peu gros donc je voudrai savoir ce que vous en penser et si vous avez des avatars à me proposer KARA ♕ and big girls don't cry 2673457077 De préférence une personne avec beaucoup de ressources KARA ♕ and big girls don't cry 3240953683

Edit : A bah je DP pas en fait Arrow Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyJeu 8 Aoû - 21:39

WELCOME KARA ♕ and big girls don't cry 2815024220 I love you
Effectivement Amber fait un peu vieille KARA ♕ and big girls don't cry 3240953683
En tête j'ai Kaya Scodelario,Troian Bellisario, Ashley Benson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyJeu 8 Aoû - 21:43

AMBER KARA ♕ and big girls don't cry 3114391781 KARA ♕ and big girls don't cry 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche KARA ♕ and big girls don't cry 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Kara N. Coleman
Kara N. Coleman
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_lxjiiv3sIe1r327x8
WE GO RUN THIS TOWN TONIGHT

☾ MESSAGES : 17
☾ CELEBRITE : Shay Mitchell
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibatiaire.
☾ METIER : Lycéenne le jour, serveuse la nuit *kofkof*
☾ VOTRE RÊVE : Quitter la ville.
je suis une humaine

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyJeu 8 Aoû - 21:49

Et non pas Amber, finalement je vais prendre Shay Mitchell KARA ♕ and big girls don't cry 2673457077 
Merci merci KARA ♕ and big girls don't cry 4041780245 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

KARA ♕ and big girls don't cry

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyJeu 8 Aoû - 21:55

Shay est une excellent choix ! Je crois qu'un lien va s'imposer !
Bienvenue sur le forum ! KARA ♕ and big girls don't cry 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyJeu 8 Aoû - 22:27

Shay est magnifique aussi KARA ♕ and big girls don't cry 3114391781
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
KARA ♕ and big girls don't cry 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyVen 9 Aoû - 0:05

Bienvenue Kara bon courage pour ta fiche KARA ♕ and big girls don't cry 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyVen 9 Aoû - 7:21

Bienvenue et très bon choix final d'avatar en tout cas.

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyVen 9 Aoû - 8:46

shay est juste sublime KARA ♕ and big girls don't cry 2675325663 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aenora Allen
Aenora Allen
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_lw5xyokh8n1r23tzz
☾ MESSAGES : 27
☾ CELEBRITE : Brittany Robertson
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Senior au lycée
je suis une chasseuse

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyVen 9 Aoû - 9:41

Shay est un excellent choix KARA ♕ and big girls don't cry 2815024220 
Bienvenue parmi-nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
KARA ♕ and big girls don't cry 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyVen 9 Aoû - 9:43

On va bientôt avoir toute les PLL ! KARA ♕ and big girls don't cry 1198184162 Shay est magnifique ! Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyVen 9 Aoû - 10:06

SHAY KARA ♕ and big girls don't cry 2815024220 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kara N. Coleman
Kara N. Coleman
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_lxjiiv3sIe1r327x8
WE GO RUN THIS TOWN TONIGHT

☾ MESSAGES : 17
☾ CELEBRITE : Shay Mitchell
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibatiaire.
☾ METIER : Lycéenne le jour, serveuse la nuit *kofkof*
☾ VOTRE RÊVE : Quitter la ville.
je suis une humaine

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyVen 9 Aoû - 12:10

Merci tout le monde KARA ♕ and big girls don't cry 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyVen 9 Aoû - 16:22

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. KARA ♕ and big girls don't cry 2273096566


Shay est un magnifique choix de célébrité KARA ♕ and big girls don't cry 2815024220 I love you (au début je ne l'avais même pas reconnu sur l'avatar) Arrow Une histoire qui change des loups, ça fait plaisir KARA ♕ and big girls don't cry 2815024220 En plus elle est relativement très bien écrite, puis dire que l'incube avait pris l'apparence de son père c'est aussi une très bonne idée KARA ♕ and big girls don't cry 3293416264 
Je n'ai absolument rien à redire j'adore ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Kara N. Coleman
Kara N. Coleman
KARA ♕ and big girls don't cry Tumblr_lxjiiv3sIe1r327x8
WE GO RUN THIS TOWN TONIGHT

☾ MESSAGES : 17
☾ CELEBRITE : Shay Mitchell
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibatiaire.
☾ METIER : Lycéenne le jour, serveuse la nuit *kofkof*
☾ VOTRE RÊVE : Quitter la ville.
je suis une humaine

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry EmptyVen 9 Aoû - 16:23

Hanww, mercii ! KARA ♕ and big girls don't cry 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KARA ♕ and big girls don't cry Empty
MessageSujet: Re: KARA ♕ and big girls don't cry   KARA ♕ and big girls don't cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARA ♕ and big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KARA ♕ we go run this town tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-