C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (f /pris) katie cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
(f /pris) katie cassidy Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

(f /pris) katie cassidy Empty
MessageSujet: (f /pris) katie cassidy   (f /pris) katie cassidy EmptyJeu 8 Aoû - 21:29




Aàhron McGowan ex petit-ami, Avant de partir étudier à l’extérieur, Meadow et Aàhron étaient ensemble depuis quelques mois. Ils s’aimaient profondément. Vous savez lorsque vous croyez avoir trouvé la bonne personne, celle qui donnera vie à vos enfants et qui finira ses jours à vos côtés. C’était exactement ce que ressentait Meadow pour Aàhron. Un peu avant de partir étudier à l’étranger, le jeune homme décida de rompre avec elle. Ce fut un dur coup pour elle. Pendant les premiers jours, elle le textait sans arrête pour le supplier de revenir et qu’elle changerait. Ça prit quelques semaines avant qu’elle oublie complètement Aàhron. Les années passèrent et Aàhron revint a en ville. C’est alors qu’une avalanche de souvenirs revint hanter la jeune femme qui décida de tenter sa chance à nouveau avec Aàhron. Malheureusement, une autre fille était arrivée depuis ce temps. Devenue une louve depuis leur rupture, elle n’avait plus qu’un rêve : mordre Aàhron pour qu’il revienne dans ses bras.  


MEADOW POUR LE SCÉNA'

25 ans
8 octobre
Storms Hills
Célibataire
Métier au choix
Loups Garous

Après leur rupture, Meadow s’est enfui dans les bois pour pouvoir se calmer. En larme et en panique, elle ne pouvait plus se contrôler. Seule, elle entendit des bruits au loin. Il faisait noir et commença à avoir peur. Elle envoya des textos à Aàhron pour qu’il vienne la chercher, sans réponse. C’est à ce moment qu’elle se fît mordre. C’est une nouvelle vie qui commença pour elle. Dès le début, elle commença a s’y plaire d’être un monstre assoiffé de sang. Ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’est qu’elle était aimée par ses congénères. Lorsqu’elle apprit qu’Aàrhon revenait en ville, elle décida de retenter sa chance avec elle. Malheureusement, il était en couple avec Maureen. Bien entendu, elle savait ce que les gens disaient de Maureen, c’était une chasseuse particulièrement agressive. Elle devait faire attention lorsqu’il serait temps pour elle de l’éliminer. C’est la guerre qui s’apprête à éclater… Attention, il y aura des flammèches.



Dernière édition par Aàhron McGowan le Sam 31 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f /pris) katie cassidy Empty
MessageSujet: Re: (f /pris) katie cassidy   (f /pris) katie cassidy EmptyJeu 8 Aoû - 23:45

Me voilà comme promis mon chou ( à la crème )(f /pris) katie cassidy 1597042535
Revenir en haut Aller en bas
Meadow D. Mc Alister
Meadow D. Mc Alister
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : Katie Cassidy
☾ AGE : 25
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse
je suis nouveau

(f /pris) katie cassidy Empty
MessageSujet: Re: (f /pris) katie cassidy   (f /pris) katie cassidy EmptyVen 9 Aoû - 11:22

Bon c'est toujours moi mon chou ( à la crème) ... J'ai eu un petit problème je n'arrive plus à me connecter sur l'autre Meadow donc bon nouveau compte ^^ La poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
(f /pris) katie cassidy Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

(f /pris) katie cassidy Empty
MessageSujet: Re: (f /pris) katie cassidy   (f /pris) katie cassidy EmptyMer 14 Aoû - 15:12

le scénario est prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f /pris) katie cassidy Empty
MessageSujet: Re: (f /pris) katie cassidy   (f /pris) katie cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f /pris) katie cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) dylan o'brien
» (M/PRIS) Jake Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him :: Scénarios pris-