C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlys + Il faut sourire à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lk1yzxAldP1qi4b5no1_400

☾ MESSAGES : 19
☾ CELEBRITE : Barbara Palvin
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse en boite de nuit
☾ VOTRE RÊVE : Venger mon père :3
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:42



Maëlys-Capucine Flora Davis
A toi d'écrire un peu mon lapin, il n'y a pas de minimum, mais tu te présentes rapidement, ton pseudo ou prénom, même les deux, l'âge, mais cela n'est pas obligatoire, où tu as découvert le forum, comment le trouves-tu, pensez-tu qu'il y a des choses à modifier ? Mais aussi ta fréquence de connexion.

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



MAËLYS-CAPUCINE FLORA DAVIS

20 ans
23 Mars
Storms Hills
Célibataire
Serveuse dans un bar
Chasseuse
le caractère
Je suis très manipulatrice et quand je veux quelques choses je le fais jusqu'au bout, au pire de perdre des amis je m'en fiche complètement et mets ça dans votre tête. Je suis une grande moqueuse et ça je le fais vraiment voir et je l'assume complètement. D'ailleurs je rigole même au nez de mes parents, je n'ai pas peur de leurs réactions donc encore moins de la vôtre. En plus d'être infidèle pour ne pas blesser mes copains, je préfère les larguer au bout de quelques jours. Je suis quand même très jalouse et je n'aime pas quand une demoiselle s'approche de mes hommes. Je suis aussi rancunière et je vais vous en faire baver, vous me faites une crasse ne vous inquiétez pas vous n'allez pas dormir sur vos deux oreilles. Je déteste qu'on se moque de moi, donc vous allez souffrir jusqu'à ce que je décide que vous en avez eu assez. Je suis aussi violente et sans cœur, je n'ai pas peur de tuer un Loup, je n'ai pas peur de blesser des humains. Non j'aime me battre et ça depuis mon plus jeune âge. Et surtout ne croyez pas que vous allez m'avoir dans vos pièges, je suis très intelligente et maligne et c'est plutôt vous qu'allez tomber dans mes pièges. De plus je suis très courageuse et rien me faire reculer, donc n'oubliez jamais ça. Je vais vous avoir un par un.

le surnaturel
Je connais parfaitement le surnaturel, je sais qu'il y a des loups-garous et des druides enfin et pleins d'autres choses. Je le sais depuis le début, depuis que mes parents m'en ont parlés. Je ne suis pas une chasseuse pour rien, je n'aime pas qu'on tue des humains pour rien. Même si au départ je ne voulais pas tuer des loups-garous qui pouvaient être mes amis, maintenant je n'ai plus aucune pitié.

le petit plus
Quand je rentre dans mon appartement je m’allume une clope. (+) Je me recoiffe minimum deux fois dans la journée. (+) J’amène toujours ma trousse de maquillage sur moi, même si je vais à la piscine. (+) Je tiens mes stylos comme une clope et ça de plus en plus. (+) Je porte parfois des lunettes de vue juste pour le style. (+) Je passe des heures à me préparer dans la salle de bain, heureusement je suis seule dans mon appartement. (+) Pour mon déjeuner je ne mange qu’une seule pomme pour ne pas grossir. (+) D’ailleurs je vais faire du sport tous les matins avant d’aller en cour. (+) Je vais souvent faire du shopping pour avoir beaucoup de vêtement et donc ne jamais porter les même dans une semaine. (+) Je nettoie au moins une fois par jour mon appartement, j’ai un peu une tendance maniaque. (+) Je reste souvent des heures au téléphone avec mes amis. (+) Chaque soir je vais boire un verre au bar et je fini ma soirée fin pleine (+) Je profite de la vie et de l’argent, je ne pense pas à mon futur. (+) Je fui souvent les hommes qui veulent des relations longues. (+) Je travaille de jour en jour ma deuxième personnalité pour oublier la première.


Vous devez rédiger votre histoire en un minimum de vingt lignes. Je n’ai jamais vraiment connu mes parents, à ma naissance ma mère est morte. Elle n’a pas réussi à survivre à trois enfants, d’ailleurs deux morts et une seule vivante. Moi. Une grossesse très compliquée, des pleure, du sang et un enfant sur trois et trois morts dans une seule salle. Une journée plutôt horrible pour la sage-femme qui suivait ma mère et pour les infirmiers. Mon père attendait derrière les portes du bloc, une attente interminable pour au final entendre dire : « Toutes mes condoléances monsieur. Votre femme n’a pas réussis à surmonter cet accouchement et d’ailleurs un seul des trois bébés s’en est sorti. C’est à vous de lui donner un prénom et de vous en occuper. Elle restera là encore quelques jours pour vérifier que tout va bien. » Je n’ai pas vu sa tête et je n’aurais pas voulu la voir, le voir triste me rend maintenant très mal. D’ailleurs je suis né avec la mort de ma mère et de mes deux frères sur la conscience. Mes deux frères jumeaux, mort pour moi. J’avais pris trop de place, j’avais pris trop de nourriture, ils étaient bien trop faibles contrairement à moi. J’étais une tueuse, voilà ce que je pensais de moi à l’âge de six ans. Là où je comprenais ce qui s’était passé, je vivais dans une grande maison avec mon père. Enfin il partait pour des voyages d’affaires et je devais me débrouiller seule. Plus petit il m’avait appris à allumer le gaz et à faire cuire des ingrédients. Même si je m’en sortais plutôt bien, passer des vacances, des week-ends seuls dans cette maison me faisait démoraliser. Me faisait pleurer et je passais mes journées devant la télévision, l’ordinateur ou bien dans le jardin. Mon père ne voulait pas s’encombrer la vie avec une gardienne, il ne voulait pas de femme dans sa maison à part moi. Il ne voulait pas refaire sa vie, car son amour éternel restera à jamais ma mère. D’ailleurs je sais qu’il va souvent vers sa tombe sans me le dire, sans me le montrer. Il a peur de me perdre, même s’il ne le montre jamais. Même s’il passe son temps à m’engueuler, il fait ça pour que je sois bien éduqué. Je le sais, mais je le vis très mal. J’ai souvent envie de partir loin de cette baraque et de ne jamais revenir et pourtant je n’ai pas le choix. Je ne peux pas laisser mon pauvre père seul, il n’arriverait pas à vivre une perte de plus. Alors dès que je devais rentrer de l’école, je courrais le long du chemin en gravier pour arriver en cinq minutes chez moi. Je me précipitais dans la maison pour au final remarqué comme à chaque fois qu’il n’est pas là à m’attendre. Toujours au travail, toujours sur répondeur. Je ne me rappelle même pas d’une seule journée que j’ai passée près de lui, car il n’y en a jamais eu. Jusqu’au soir ou il était rentré plus tôt et qu'il ma donné un énorme livre. Un livre assez ancien et c'est là qu'il ma parlé d'étrange phénomène. Des humains retrouvés morts, soit disant tués par une bête. Non ce n'était pas une bête, d'après le livre et mon père il s'agissait de loup-garous. Il m'expliquait pourquoi il n'était jamais là, la journée et parfois la nuit. Car en plus de sont travail, il était un chasseur. Il voulait sécuriser la ville comme beaucoup d'autre et tuait les loups et les autres choses surnaturelles. J'avoue que le comportement de certaine personnes changeaient, ils devenaient différents et souvent me disait de partir qu'on se revoyait plus tard. Mon père m'expliquait que de génération en génération le sang de chasseur de donnait et que je devais devenir une chasseuse. Pour cela je devais m’entraîner et il sortait d'un placard un arc. C'est alors que cette nuit, je ne devais pas dormir mais apprendre à contrôler un arc et viser pile dans une cible. Je pouvais le dire que j'en chiais beaucoup et seulement au bout de heure j'arrivais à lancer une flèche à un mètre devant moi. Les jours sont passés et au fur et à mesure du temps, je m'améliorais de plus en plus. Au bout d'un mois j'arrivais à viser toutes les cibles d'un seul coup, j'avais appris à me battre. Je savais manier un couteau et mon père m'avait prévenu que dans peu de temps j'allais devoir tuer quelqu'un, commencer mon travail. Ne pas penser à la personne qui se trouve sous cette forme de loup-garou.

J’ai grandi tellement vite que parfois il ne me reconnaissait pas quand j’arrivais au loin de la maison. J’avais maintenant quatorze ans et d’ailleurs je profitais de la ville à pleines dents. Mon père me laissait partir quand je le voulais et avec qui je désirais, il me passait même sa carte bancaire pour pouvoir m’acheter des vêtements et à manger. Je partais parfois pendant des semaines chez des amies sans revenir. Il m’arrivait parfois de lui donner des nouvelles, mais c’était rare. Je lui faisais vivre ce qu’il m’avait fait vivre toute ma vie, toute mon enfance. Je partais en boîte avec talons, maquillage et décolleté, je dansais avec tous les mecs et je me bourrais la gueule. J’avais d’ailleurs perdu ma virginité avec un mec que je ne connaissais pas, il était plutôt pas mal c’est seulement de ça que je me rappelle. Les conneries, j’en avais fait tellement que personne ne pouvait me battre dans ce domaine. Je faisais rire tout le monde, tout le monde m’enviait et franchement c’était plutôt plaisant. J’aimais aller dans les festivals pour la musique et l’alcool comme tous les jeunes d’aujourd’hui. D’ailleurs cela à durée jusqu’à mes dix-huit ans où j’avais décidé de me calmer et de revivre une vie potable. D’arrêter de me rendre minable chaque soir et d’être un minimum responsable. D’ailleurs j’avais rencontré un homme parfait et au final j’étais tombée amoureuse de lui au bout de deux mois. Au début c’était une petite amourette et au final nous avions terminé pas nous mettre ensemble dans un appartement. Cela a duré un an et j’ai appris un jour par un simple ami qu’il avait vu mon mec avec ma meilleure amie s’embrasser lors d’une soirée. Je n’avais pas pu y aller à cause de mes études très prenantes. Le soir quand il rentrait, ma meilleure amie était à l’appartement avec moi et j’attendais des explications. Ils m’avaient alors tous expliqué, d’un seul coup j’avais pris ses affaires que j’avais balancées depuis la fenêtre. Sa guitare, son ordinateur portable, sa valise, ces habits. Tous passaient par la fenêtre, même son téléphoné portable. Cela était tombé du dixième étage et devant tout le monde. Ils étaient partis les deux mains dans la main de mon appartement. Dégoûté, déçu et triste. Je m’étais renfermé sur moi-même, j’avais pleuré durant toute la soirée et je n’arrivais pas à m’en remettre. J’étais resté deux heures sous une douche chaude. Le maquillage coulant le long de mes joues. Assise contre le mur de la douche, je pleurais et je pleurais. Jusqu’à ce qu’on meilleur ami entrerait dans la salle de bain. Il avait été mis au courant de cette histoire. Lui qui avait toujours été là pour moi dans toutes les circonstances. Il m’avait aidé à me relever, à m’habiller et il m’avait pris dans ces bras comme un gentleman. Il m’avait dit des mots doux, des blagues et il avait réussi à me faire sécher les larmes. Mais cela n’a duré qu’un temps, jusqu’au jour où il est parti à l’autre bout de la terre pour ces études. C'est à ce moment que les choses se sont compliqués et que tout à changé, j'ai décidé de me reprendre en mains et de devenir une vrai chasseuse. J'avais appris que mon père avait été blessé par un de ces loups-garous, ils n'allaient pas s'en sortir comme ça. Même si je continuais à aller à l'université, je me méfiais de toutes les personnes, je ne faisais plus confiance à personne et j'attendais la nuit pour voir ce qu'il se passait.


Dernière édition par Maëlys-Capucine F. Davis le Ven 9 Aoû - 10:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lk1yzxAldP1qi4b5no1_400

☾ MESSAGES : 19
☾ CELEBRITE : Barbara Palvin
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse en boite de nuit
☾ VOTRE RÊVE : Venger mon père :3
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:44

Aidez-moi :3 Barbara Palvin ou Freya Mavor? Maëlys + Il faut sourire à la vie. 1651659726 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:45

BIENVENUE MAELYS
Bon courage pour ta fiche, je vote pour PALVIN
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:45

Bienvenue I love you What a Face
Je vote Barbara la magnifique Maëlys + Il faut sourire à la vie. 1885231499 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lk1yzxAldP1qi4b5no1_400

☾ MESSAGES : 19
☾ CELEBRITE : Barbara Palvin
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse en boite de nuit
☾ VOTRE RÊVE : Venger mon père :3
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:46

Merci ** Déjà deux votes pour Palvin :3
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:47

Bienvenue I love you Barbara également Maëlys + Il faut sourire à la vie. 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:47

Palvin Palvin Palvin Palvin Maëlys + Il faut sourire à la vie. 1198184162 
Bienvenue à toi Maëlys + Il faut sourire à la vie. 1929391928 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:48

PALVIN SANS HESITATION Maëlys + Il faut sourire à la vie. 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Maëlys + Il faut sourire à la vie. 1044558835 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lk1yzxAldP1qi4b5no1_400

☾ MESSAGES : 19
☾ CELEBRITE : Barbara Palvin
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse en boite de nuit
☾ VOTRE RÊVE : Venger mon père :3
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:52

OMG HOLLAND TYLER DANIEL Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2105628319 Maëlys + Il faut sourire à la vie. 3240468130 Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2831117527 Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2591822583 Maëlys + Il faut sourire à la vie. 3414808678 
Je vais donc prendre Palvin alors Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2336685194 Mais vous me réservez tous un lien MWAAHA Maëlys + Il faut sourire à la vie. 792638748 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Maëlys + Il faut sourire à la vie.

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:53

Bienvenue !!!
Je dis Palvin également ! Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lk1yzxAldP1qi4b5no1_400

☾ MESSAGES : 19
☾ CELEBRITE : Barbara Palvin
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse en boite de nuit
☾ VOTRE RÊVE : Venger mon père :3
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 20:55

Merci :D Voilà Palvin est dans la place Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2457113839 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 21:03

Bienvenue sur le forum Maëlys + Il faut sourire à la vie. 3346282895 Bon courage pour ta fichette Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lk1yzxAldP1qi4b5no1_400

☾ MESSAGES : 19
☾ CELEBRITE : Barbara Palvin
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse en boite de nuit
☾ VOTRE RÊVE : Venger mon père :3
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 21:17

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 21:20

Il est trop beau ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lk1yzxAldP1qi4b5no1_400

☾ MESSAGES : 19
☾ CELEBRITE : Barbara Palvin
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse en boite de nuit
☾ VOTRE RÊVE : Venger mon père :3
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyJeu 8 Aoû - 21:23

J'avoue que ceux de Cripsow sont très beaux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Maëlys + Il faut sourire à la vie. 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyVen 9 Aoû - 0:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Maëlys + Il faut sourire à la vie. 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyVen 9 Aoû - 7:14

Bienvenue ♥

ton pseudo est juste super XD
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyVen 9 Aoû - 10:19

PALVIN Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2815024220 Maëlys + Il faut sourire à la vie. 1244498379 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lk1yzxAldP1qi4b5no1_400

☾ MESSAGES : 19
☾ CELEBRITE : Barbara Palvin
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse en boite de nuit
☾ VOTRE RÊVE : Venger mon père :3
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyVen 9 Aoû - 10:31

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyVen 9 Aoû - 11:21

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2273096566


Je trouve tout d'abord que Palvin en chasseuse c'est original Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2815024220 ça change des autres personnages que l'on peut voir avec Palvin sur divers forums What a Face L'histoire est vraiment touchante, notamment au début lorsque l'on voit qu'elle est la seule survivante et que du coup son père est contraint de s'en occuper seul et tout. Maëlys + Il faut sourire à la vie. 4276316831 Tout est bien rédigé et correspond, amuse toi bien sur le forum ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys-Capucine F. Davis
Maëlys + Il faut sourire à la vie. Tumblr_lk1yzxAldP1qi4b5no1_400

☾ MESSAGES : 19
☾ CELEBRITE : Barbara Palvin
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse en boite de nuit
☾ VOTRE RÊVE : Venger mon père :3
je suis une chasseuse

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. EmptyVen 9 Aoû - 11:23

Merci beaucoup Maëlys + Il faut sourire à la vie. 2670353540 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty
MessageSujet: Re: Maëlys + Il faut sourire à la vie.   Maëlys + Il faut sourire à la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys + Il faut sourire à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlys ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »
» Austyn-Wayne ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-