C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 17:02



Ton pseudo
MWAHAHA, je veux des liens (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 1198184162 

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mqv2v5fcNQ1scdgoto3_250 (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mqv2v5fcNQ1scdgoto4_250 (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mqv2v5fcNQ1scdgoto6_250



JO-BETH FREDRICKSEN

Vingt-huit ans
1er avril
Storms Hills
Célibataire
Gérante du Storms Cooking
Succube
le caractère
Comme si son statut de succube ne suffisait pas déjà, son caractère fait montre de nombreux défauts : joueuse, taquine, jalouse, prédatrice, les hommes comme les femmes ne peuvent que difficilement résister au charme de « celle qui enchante ». Et si Jo-Beth, possédée, s'amusera à torturer le pauvre homme subjugué, elle ne s’embarrassera nullement de la femme qu'elle videra de son énergie au plus vite. Elle supporte très mal la gente féminine, autre que sa famille, qu'elle perçoit comme une menace.

le surnaturel


le petit plus
Jo-Beth communique avec le démon qui a élu domicile dans son corps via un cahier. L'un après l'autre, ils écrivent ce qui leur vient à l'esprit car le démon refuse catégoriquement de parler d'une quelconque autre façon à son hôte.


Vous devez rédiger votre histoire en un minimum de vingt lignes. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Jo-Beth Fredricksen le Ven 9 Aoû - 22:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aàhron McGowan
Aàhron McGowan
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mj3o3d0JhB1s5f19qo3_500

☾ MESSAGES : 36
☾ CELEBRITE : Stephen Amell
☾ AGE : 26 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une chasseuse au caractère de cochon, Maurren.
☾ METIER : Reporteur et entraineur.
☾ VOTRE RÊVE : Vivre une vie sans les bêtes affreuses qui rôdent dans les forêts.
je suis un humain

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 17:02

Woaaaa, j'adore le pseudo (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 1929391928 
Bienvenue et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 17:06

Adelaïde ♥️♥️♥️♥️
Que je t'aime toi (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 2670353540 Bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 17:06

ADELAIDE LA PLUS BELLE
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 17:21

Bienvenue sur le forum Poloma !! Très bon choix d'actrice !! (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 2815024220
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 17:49

Super choix (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 2022692600

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 880219840
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 18:27

L'ACTRICE & LE PRENOM = PERFECTION I love you (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 2815024220
bon courage pour ta fiche, si besoin le staff est là ! (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 3454045657 (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 2457113839 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 19:06

oh god adélaïde (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 880219840 cette fille ets juste sublime quoi (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 880219840 
bref, bienvenue parmi nous & réserve moi un lien (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 1683933646 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 20:52

Adelaïde Adelaïde Adelaïde Adelaïde Adelaïde Adelaïde (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 1929391928
il nous faudra un lien (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 2022692600 
courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 21:04

Bienvenue sur le forum (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 3346282895 Bon courage pour ta fichette (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 2815024220

Adelaïde il nous faut un lien, rien que par rapport au dernier épisode de TW quoi ! (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyJeu 8 Aoû - 21:23

Je vois que finalement, mon premier choix d'avatar a été le bon I love you
Merci à tous pour votre accueil (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 2670353540  z'êtes tous très beau également (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 357456226 
& JE VOUS ACCUEILLE A BRAS OUVERTS POUR UN LIEN (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 1198184162 
AIMEZ-MOI, AIMEZ-MOI, AIMEZ-MOI, AIMEZ-MOI, AIMEZ-MOI,
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyVen 9 Aoû - 0:09

Joli vava (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 2273096566 Bienvenue et bon courage pour ta fiche (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 2273096566 
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyVen 9 Aoû - 10:21

ADE' ! (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 1244498379 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyVen 9 Aoû - 18:52

Adélaïde (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 4121710312  super choix d'actrice (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 4276316831 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyVen 9 Aoû - 21:53

Merci tout le monde I love you
Finalement, j'ai changé d'avatar et de personnage, je suis plus inspirée (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 1651659726 
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyVen 9 Aoû - 22:10

Enfin un autre succube, je commençais à me sentir seul (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 1193016482
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptySam 10 Aoû - 4:08

welcome heere miss !
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyDim 11 Aoû - 12:55

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes 3415769091
Revenir en haut Aller en bas
Reed Keegan
Reed Keegan
(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500
☾ MESSAGES : 62
☾ CELEBRITE : max irons
☾ AGE : vingt-trois ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : policier
je suis un druide

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes EmptyVen 16 Aoû - 13:58

« besoin d'un délai ? »

tu as malheureusement dépassé ton délai, cependant il te reste encore deux jours pour donnez signe de vie. si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à poster à la suite de ce message et un admin passera te l'accorder avec grand plaisir ! cependant, si nous n'avons pas de signe de vie, nous devrons malheureusement déplacer ta fiche et supprimer ton compte. à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty
MessageSujet: Re: (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes   (jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jo-beth) ∆ c'est les yeux fermés que je vois le mieux et mes pensées voyagent bien plus loin que tes ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBERTY ✱ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, demande lui de se décaler.
» Le cri d'une femme peut attirer bien des choses [PV: Zoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: En attente-