C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➍ Les races sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big bad wolf
Big bad wolf
➍ Les races sur le forum Tumblr_mq70f5QRy61rcpew3o2_500

Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

☾ MESSAGES : 31
☾ CELEBRITE : Aucune célébrité
☾ AGE : Ne recherche jamais mon âge.
☾ SITUATION CIVILE : J'aime tout le monde moi.
☾ METIER : Surveiller les membres.
☾ VOTRE RÊVE : Je rêve de toi toutes les nuits.
je suis le maître

➍ Les races sur le forum Empty
MessageSujet: ➍ Les races sur le forum   ➍ Les races sur le forum EmptyMer 26 Juin - 10:32

bestiaire


 
Selon Wikipédia et le dictionnaire, un bestiaire est un recueil de textes et d’images sur les animaux réel et imaginaire. Seulement, celui de Stolen Soul est plus complet puisqu’il comprend en plus d’une description sur les humains et les loups garous, une description sur les chasseurs, les sorciers, druide et médium ainsi que des succubes et incube qui peuple le forum. À travers cela, vous découvrirez un guide du parfaite petit chasseurs ainsi que des informations importantes liés à chaque groupe.
Annexe I › Les humains
Annexe II › Les chasseurs
Annexe III › Les Loups garous
Annexe IV › Les druides
Annexe V › Les banshee
Annexe VI › Les succubes/incubes
Revenir en haut Aller en bas
Big bad wolf
Big bad wolf
➍ Les races sur le forum Tumblr_mq70f5QRy61rcpew3o2_500

Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

☾ MESSAGES : 31
☾ CELEBRITE : Aucune célébrité
☾ AGE : Ne recherche jamais mon âge.
☾ SITUATION CIVILE : J'aime tout le monde moi.
☾ METIER : Surveiller les membres.
☾ VOTRE RÊVE : Je rêve de toi toutes les nuits.
je suis le maître

➍ Les races sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ➍ Les races sur le forum   ➍ Les races sur le forum EmptySam 20 Juil - 15:02

les humains

Humains. Première créature à avoir été créé sur terre. Que pouvons-nous dire d'eux à part qu'ils peuplent la terre depuis des millénaires ? Certains historiens disent que nous descendons de ses fameux Adam et Ève, mais d’autres affirment que nous sommes les descendants du singe… Qui devons-nous croire ? Ce qui est vrai, c’est que l’homme est l’une des créatures les plus intelligentes bien que parfois, elle se laisse surpassée par le chien ou autres mammifères. Malgré leur intelligence, certains ne comprennent même pas ce qui se passe sous leur nez. Peu importe qui ils sont, ils ne sont que des êtres ordinaire ne possédant n’y pouvoir, n’y canines qui doivent lutter chaque jour pour leur survie. Il faut savoir également que parmi ses humains, certains sont au courant des événements qui se déroulent en ville, mais ils ne sont pas beaucoup.

Ϟ les innocents ou plutôt les ignorants sont les humains qui ignorent totalement le monde surnaturel. Pour la plupart, ils sont les victimes de ces êtres surnaturels et n’en n’ont plus souvenir par la suite pour cause, certains êtres ayant le moyen de modifier les souvenirs.

Ϟ les intelligents ou les connaisseurs sont ceux qui connaissent le surnaturel depuis un moment, mais ils ne connaissent pas forcément tout sur tout. De plus, bien qu’ils soient au courant, cela ne les empêchent pas d’avoir peur de ce nouvel univers. Même s’ils sont au courant, ils n’acceptent pas forcément ce monde. On retrouve également les membres d’une famille de chasseurs, ou de loups qui n’ont pas hérité du gène et qui souhaite mener une vie normale.

Il est à noter également que les humains peuvent évoluer vers les groupes des chasseurs ou des loups selon les conditions nécessaires de transformations citées dans les annexes appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Big bad wolf
Big bad wolf
➍ Les races sur le forum Tumblr_mq70f5QRy61rcpew3o2_500

Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

☾ MESSAGES : 31
☾ CELEBRITE : Aucune célébrité
☾ AGE : Ne recherche jamais mon âge.
☾ SITUATION CIVILE : J'aime tout le monde moi.
☾ METIER : Surveiller les membres.
☾ VOTRE RÊVE : Je rêve de toi toutes les nuits.
je suis le maître

➍ Les races sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ➍ Les races sur le forum   ➍ Les races sur le forum EmptySam 20 Juil - 15:02

les chasseurs

Si on se fit seulement à l’apparence, les chasseurs sont comme vous et moi. Des êtes mortel, sans pouvoir, sans crocs, sans rien. Ainsi, il est difficile de savoir qui est chasseurs et qui ne l’est pas. Votre voisin en est peut-être un ou encore votre enseignante ou votre père ou mère. Certains le deviennent suite à un malheur dans leur vie, un meurtre, etc. ou d’autres le sont de génération en générations. En ce qui concerne l’expérience, cela dépend principalement de leur connaissance du surnaturel. Plus ils en connaissent plus l’expérience est élevée. De plus, lorsque c’est transmis de génération en génération, certains membres de la famille font un guide du bon chasseur enfin d’aider leurs descendance à combattre les créatures. Ainsi, ils ont une bonne base et ne découvre pas sur le vif.

Ϟ Pour tuer un loup-garou, c’est très simple. La base tout le monde la connait grâce aux légendes que l’on raconte aux enfants. Ainsi, l’argent est l’arme la plus dangereuse pour un loup puisqu’à son contact, il subit automatiquement une brûlure qui peut leur être fatal si elle est injectée. Du plus, c’est l’arme la plus facile à se procurer

Ϟ Pour tuer un démon (succube/incube), il suffit tout simplement de le tuer comme lorsque l'on tue un humain, un simple couteau peut faire l'affaire du moment que les blessures soient assez grave.

Ϟ Pour tuer, un druide, une banshee ou encore un médium, il n'y a pas un moyen précis, vous pouvez les tuer avec une arme, ce qui est un moyen efficace, un fusil, un couteau, cela peut largement faire l'affaire.

Ϟ Les chasseurs opèrent selon un code précis, celui-ci est :
- Ils ne chassent les loups-garous qui font du mal aux humains.
- Ils ne tuent pas les jeunes loups-garous, en particulier les enfants.
- Ils ne tuent pas les humains.

Cependant il se peut que certains chasseurs n'hésitent pas à contourner ce code.

En savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Big bad wolf
Big bad wolf
➍ Les races sur le forum Tumblr_mq70f5QRy61rcpew3o2_500

Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

☾ MESSAGES : 31
☾ CELEBRITE : Aucune célébrité
☾ AGE : Ne recherche jamais mon âge.
☾ SITUATION CIVILE : J'aime tout le monde moi.
☾ METIER : Surveiller les membres.
☾ VOTRE RÊVE : Je rêve de toi toutes les nuits.
je suis le maître

➍ Les races sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ➍ Les races sur le forum   ➍ Les races sur le forum EmptySam 20 Juil - 15:02

les loups garous

Lycanthrope. Véritable terme à employer pour désigner un loup-garou. Un loup garou est, dans les mythologies, les légendes et le folklore issu principalement de la civilisation européenne, un humain ayant la capacité de se transformer partiellement ou entière en loup, ce qui est très rare car cela demande beaucoup de puissante d'expérience. Seulement les grands loups- garous peuvent y arriver. Lorsqu’on parle de partiellement, on parle alors d’une apparence s’approchant davantage de l’homme avec quelques traits du loup, comme par exemple la fourrure sur le visage et les mains, les yeux changeant de couleur et les canines qui apparaissent. Cependant, il faut savoir que les loups garous existent à travers les légendes depuis la nuit des temps et qu’il ne faut pas prendre cela à la légère. A première vue, sous leur forme humaine, il n'y a aucune différence avec un homme, au contraire, ils se ressemblent totalement. De plus, à la différence des autres légendes, les loups garous continuent de vieillir, moins vite que les hommes normaux, mais ils continuent. Il faut savoir également, qu’il y a deux possibilités pour devenir loup garou. La première option est l’hérédité du gêne dans la famille ou alors une morsure par un Alpha principalement quoiqu’il est possible de voir un simple béta le faire, mais cela ne fera pas de lui un Alpha.

Ϟ La transformation, bien qu’elle soit éprouvante ou début est très simple. Cependant, il arrive que la morsure de réussisse pas tuant ainsi la personne. Il n’y a pas de règle, mais elle ne se déroule pas toujours sur commande. Au départ, un novice peut se transformer seulement durant ses excès de colère ou alors durant la pleine lune. Dans ce cas-là, il est plus fréquent de voir des loups par morsure. Pour les loups de gêne, ils ont beaucoup plus de facilité à se transformer et de le faire sur demande. Au début, la vie en tant que loup n’est pas toujours facile. Il faut faire attention, car au moindre problème, il arrive souvent qu'ils se transforment sans le vouloir. Avec l'expérience, le loup-garou peut se transformer quand il veut, enfin presque. Il ne faut pas oublier le cycle lunaire. A chaque pleine lune, le loup-garou ne peut pas faire autrement que de se transformer et dans ces cas-là, il perd le total contrôle de soi. Dans les autres cas, il reste conscient lors de ses transformations s'il possède assez d'expérience.

Ϟ Pour faire partie d’une meute, il faut avant tout respecter la hiérarchie. Il existe plusieurs solutions pour les loups. Tout d'abord, il y a les omégas, ce sont les loups solitaires, ceux qui n'appartiennent à aucune meute, qui se débrouillent tout seul. Cependant, ils peuvent avoir été mordue par un Alpha mais réussi à se défaire de la soumission. Il y a ensuite les alphas, un seul par meute. C’est celui qui décide qui donne les ordres et qui s’assure surtout que tout est sous contrôle. Généralement, les alphas sont des loups par hérédité. Il est rare de voir un loup mordu devenir Alpha, car pour le devenir, il faut avoir tué un alpha afin de montrer sa force. Puis, il y a les bêtas, ceux qui forment le reste de la meute, n'ont aucun choix sur les décisions. C'est ainsi qu'est formée la hiérarchie d'une meute.

Ϟ Il existe également d’autres informations pertinentes sur les loups garous. À savoir la couleur des yeux. Bien que cela semble banal, il y a une signification derrière chaque couleur. En premier, on retrouver la couleur jaune, couleur qu’un loup à dès sa transformation. Cette couleur est attribuée principalement au béta, mais aussi aux omégas. Elle représente l’éclat de la vie, soit l’énergie. On retrouve également le rouge pour les alphas, pas besoin de dire qu’elle signifie la puissance, l’autorité. Une couleur qui reste rare, c’est le bleu. Elle n’a pas vraiment de signification, mais elle reflète la froideur, l’isolement. Pour qu’un loup se retrouve avec cette couleur de yeux, il faut qu’il ait tué un innocent d’où l’expression« froid comme l’acier ». Car en tuant un innocent, c’est comme perdre une partie de son âme, cet acte l’assombrissant.

Ϟ Comme tous les êtres vivants, les loups garous ont également des forces et des faiblesses. Ainsi, la force de cette espèce est plus développée que les hommes, de même que leur ouïe, leur vue et leur odorat. Cependant, leur vitesse augmente énormément lorsqu’ils sont mi-homme mi-loup. Toutes ces facultés sont de plus en plus maîtrisées en fonction de l'expérience que la personne acquiert avec l'âge, mais surtout avec de l’entrainement et un bon encadrement. Un loup ayant toujours vécue dans une meute aura beaucoup plus de facilité qu’un loup vivant seul. En plus de ses forces, les loups possèdent également des faiblesses et la plus grande de toutes, reste la pleine lune. La pleine lune a un tel effet sur les loups qu’ils perdent généralement le contrôle de leur véritable nature. Ils ne peuvent pas refuser de se transformer durant cette lune. Pour arriver à y échapper certains décident de s’enfermer, s’attacher pour éviter de faire un carnage, mais également pour éviter de se faire chasser à leur tour. Un autre point faible pour le loup, il est dit dans les légendes. L’argent. Le métal est pour le loup, ce qu’est l’eau bénite pour le vampire. Dès qu’il touche à un métal, une brûlure se fait aussitôt ressentir et la régénération se fait très lentement. Si par exemple se métal est injecté, cela peut même tuer un loup, dans le cas contraire, il ne fait que le blesser gravement et cela prendre du temps pour la guérison. Un troisième point faible ou plutôt un moyen de blesser un loup reste une plante du nom d’aconit ou tue-loup. C’est une plante très rare et on la retrouve généralement dans les boutiques de sorcières puisqu’elles s’en servent pour des rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Big bad wolf
Big bad wolf
➍ Les races sur le forum Tumblr_mq70f5QRy61rcpew3o2_500

Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

☾ MESSAGES : 31
☾ CELEBRITE : Aucune célébrité
☾ AGE : Ne recherche jamais mon âge.
☾ SITUATION CIVILE : J'aime tout le monde moi.
☾ METIER : Surveiller les membres.
☾ VOTRE RÊVE : Je rêve de toi toutes les nuits.
je suis le maître

➍ Les races sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ➍ Les races sur le forum   ➍ Les races sur le forum EmptySam 20 Juil - 15:03

les druides
 
GROUPE LIMITÉ PLACE DISPONIBLE 2/6

Les druides. Ou Chêne Sage, si on traduit ce mot gaélique. Groupe composé d'hommes et de femmes, ils ont pour rôle de conseiller ou de servir d'émissaire pour une meute de loups-garous. En effet, suite à la transformation par Zeus du roi Lycaon et de ses fils, une sorte de lien inexplicable c'est formé entre les loups-garous et les druides. C'est d'ailleurs les druides qui ont montré aux premiers lycanthropes comment vivre avec leur nature de demi-homme, demi-bête, n'ayant pas la capacité de briser la malédiction qui s'est abattue sur le roi. Bien sûr, ce service reste tout de même un choix. Cependant, la plupart des druides sont tous des émissaires, malgré que leurs chemins qui les mènent jusqu'aux loups sont très déférent les uns des autres.

Ϟ Le lien unissant les meutes de loups-garous aux druides est très puissant ce qui signifie que certains d'entres-eux ayant une grande volonté à rester libre, se sentent quand même obligé de servir une meute de loup-garou. Cependant, certains choisissent tout simplement cette vie, tandis que d'autres sont obligés de suivre les lycanthropes à la suite de nombreuses menaces. Très très rare sont ceux qui n'aident pas les créatures de la nuit.

Ϟ La plupart des druides sont eux-même enfants des gens qui l'ont été avant eux. En effet, selon les croyances des druides, rien n'est écrit tout est plutôt dit oralement, grâce à la mémoire de l'homme. Dans la logique des choses, les parents instruises leurs enfants pour qu'ils le ressemblent dans un avenir proche. L'éducation d'un druide peut prendre jusqu'à vingt années avant d'être complétée, c'est pourquoi on dit qu'ils sont de vrais hommes et de vrais femmes à l'âge de vingt-et-un ans, soit l'âge de la maturité.

Ϟ Chez les druides, les plantes sont un élément très important. En effet, c'est grâce à la nature qu'ils soignent et apaisent leur entourage. D'ailleurs, la plupart de leur connaissance se base sur la nature. Ayant une très forte croyance en les éléments de la nature (soit le feu, l'eau, la terre et le vent) ils croient donc très fermement en l'équilibre des choses et des espèces et ils représentent donc un présage de sagesse très ancien.



Dernière édition par Big bad wolf le Lun 5 Aoû - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big bad wolf
Big bad wolf
➍ Les races sur le forum Tumblr_mq70f5QRy61rcpew3o2_500

Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

☾ MESSAGES : 31
☾ CELEBRITE : Aucune célébrité
☾ AGE : Ne recherche jamais mon âge.
☾ SITUATION CIVILE : J'aime tout le monde moi.
☾ METIER : Surveiller les membres.
☾ VOTRE RÊVE : Je rêve de toi toutes les nuits.
je suis le maître

➍ Les races sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ➍ Les races sur le forum   ➍ Les races sur le forum EmptySam 20 Juil - 15:03

les banhees
GROUPE LIMITÉ AUX FEMMES PLACE DISPONIBLE 2/4

Banshee, créature issue des mythes irlandais, on la connait également sous Bean Sí , est une créature féminin qui également connue comme magicienne ou encore comme une envoyée de l’autre monde, soit celui des morts. Dans certaines légendes folklore irlandais et écossais, cette créature est décrite comme une messagère de mort.  C'est une créature qui est dite "annonciatrice de la mort". Elle est donc par définition un être torturé, qui manifeste sa souffrance par des cris.  Dès qu’une personne est sur le point de mourir, la créature commence à gémir ou même crier quoique cela ressemble davantage à un hurlement.  Selon les légendes, une banshee est décrire comme une femme au teint pâle, presque blanc, simplement vêtu d’une longue robe blanche et ses cheveux seraient coiffés en bataille. Elle est souvent confondue avec la dame blanche, mais elles sont deux créatures distinctes. Il est possible que plusieurs banshee se retrouver afin de criée ensemble. Cela signifierait alors une grande catastrophe…

Ϟ Le rôle d’une banshee est d’alerter ceux qui peuvent l’entendre, principalement ceux qui ont une ouïe très fine, que quelqu’un est sur le point de mourir. Lorsqu’elle se met à hurler, elle est comme possédée, elle entre dans une transe et n’a pas conscience de ce qu’elle fait jusqu’au moment où elle se réveille. Ainsi, elle peut se rendre jusqu’au lieu du crime sans le savoir. Lorsqu’elle est en transe, cela peut se manifester par des visions ou simples des sons qu’elle entend et lorsqu’elle reprend conscience, elle découvre un cadavre et c’est à ce moment-là qu’elle pousse un cri strident.

Ϟ Pour ceux qui peut l’entendre, ses hurlements ressemblerait à des hurlements d’enfants, mélangés avec celui des loups ainsi que des plaintes criées par les femmes durant un accouchement. Les cris seraient si puissants qu’il transpercerait toutes les âmes humaines et blanchiraient les cheveux de celui qui les entend.

Ϟ Avec le temps, le mythe est resté discrète même si à la base, c’est une femme aujourd’hui, il est possible de retrouver des jeunes filles, des mères de famille en devenir une suite à un terrible événement traumatisant. Cependant, il faut avoir le gêne surnaturel en soit et avoir une certaines croyance en l’inimaginable. Pour d’autre, devenir un banshee serait un don de dieu, ainsi certains sont considéré comme des élus, on ne le devient pas du jour au lendemain, même si un événement traumatisant est survenu.


Dernière édition par Big bad wolf le Lun 5 Aoû - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big bad wolf
Big bad wolf
➍ Les races sur le forum Tumblr_mq70f5QRy61rcpew3o2_500

Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

☾ MESSAGES : 31
☾ CELEBRITE : Aucune célébrité
☾ AGE : Ne recherche jamais mon âge.
☾ SITUATION CIVILE : J'aime tout le monde moi.
☾ METIER : Surveiller les membres.
☾ VOTRE RÊVE : Je rêve de toi toutes les nuits.
je suis le maître

➍ Les races sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ➍ Les races sur le forum   ➍ Les races sur le forum EmptyLun 5 Aoû - 2:25

les succubes/incubes

Les succubes et incubes. Le nom "succube" est accordé aux femmes et "incube" aux hommes. A l'origine ils sont des légendes, se sont des démons qui servent Lillith, celle-ci étant la première femme d'Adam avant Ève, leur mode d'action est avant tout la séduction. Ils sont des anges déchus par la luxure, devenus démons et cherchant à profiter des hommes et femmes. Les succubes et incubes ont un besoin inaltérable de dominer et séduire les humains. Ainsi ils ont un but en commun, survivre, ils ont besoin de l'énergie vitale des humains afin de ne pas perdre leur beauté, leur séduction, leur force. Le seul moyen pour récupérer l'énergie vitale d'un être humain pour eux, est de partager un baiser ou un rapport sexuel. Ils peuvent tout simplement prendre une partie de l'énergie vitale de l'humain ou tout simplement tout lui prendre, ce qui entraîne sa mort. De plus, plus les succubes et les incubes possèdent de l'énergie vitale en eux et plus ils auront un "aura" provoquant une grande attirance envers eux.
Un simple humain ne peut pas devenir succube ou incube par choix, c'est tout simplement des démons qui décident de s'approprier le corps d'un humain, ainsi cela lui sert de masque. Une fois possédait, l'humain prend peu à peu conscience qu'il est sous emprise, mais ne peut pas se débattre contre ça. Cependant le démon décide toujours de prendre un corps détenant un physique parfait. Ils ne sont pas forcément des êtres mauvais, ne contrôlant pas leur besoin en énergie vitale, ainsi si un succube ou un incube à une compagne ou un compagnon, il peut à tout moment lui faire du mal lors d'un rapport. Il est impossible de libérer un corps d'un de ses êtres pour cela, la seule solution est le tuer.

Ϟ Les principales forces de ces espèces sont leur pouvoir de séduire la plupart des humains, en particulier grâce à leur physique, mais aussi grâce à l'aura séductrice qu'ils dégagent. Cependant, si un incube ou une succube, remarque que son jeu de séduction ne fonctionne pas sur un humain, ils peuvent à tout moment changer d'apparence, prenant ainsi l'apparence de  la personne sur laquelle l'humain lui-même fantasme. Ainsi, elles peuvent très facilement manipuler les innocents. Ils n'ont aucun besoin de boire, se nourrir comme le font les humains, la seule chose dont ils ont besoin est l'énergie vitale. De plus, s'ils ont une blessure, celle-ci se guérira très rapidement suivant l'ampleur de celle-ci. Lorsqu'ils sont blessés, leur sang est violet, collant. Avec le temps une succube et un incube peuvent se transformer, ils peuvent avoir des dents pointus, ce qui permet à la créature de voler l'énergie vitale de sa victime en lui aspirant son sang.

Ϟ Les principales faiblesse pour un incube et une succube est d'être privé de l'énergie vitale dont ils ont besoin, ils commencent à perdre leur beauté, devenant pâle, perdant des cheveux, leur aura et n'ont plus aucune pouvoir de séduction, ils se sentent affaiblis. Mais ils ne possèdent pas des capacités physiques développées, ils n'ont aucune force surhumaine, le seul moyen pour eux de se sauver est de faire appel à leur charme.
Lesquestions posées au propos du groupe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

➍ Les races sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ➍ Les races sur le forum   ➍ Les races sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➍ Les races sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I am like the police-