C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 17:25



Jey
Salut à tous, je m'appelle Jeremy mais le plus souvent c'est Jey, parce que j'aime pas Jeremy >< J'ai vingt ans et j'ai connu le forum via bazzart. Je l'ai attendu longtemps celui là mais au final, ça valait le coup d'attendre, on va s'éclater ici Razz'fin bref, je serais présent au minimum cinq jours sur sept.

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Mini_2122646623 Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Mini_5332841218 Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Mini_5268407524



AUSTYN-WAYNE SUMMERS

21 ans
Juin 1992
Storms Hills
Célibataire
Aucun, vole ce qu'il a besoin.
Succubes/incubes
le caractère
Le trait de caractère dominant chez moi est sans aucun doute son côté prétentieux, je pense que je peux tout avoir, tout obtenir grâce à mon physique et surtout à ma petite gueule d'ange. Je suis une personne très manipulatrice, j'adore manipuler les personnes pour obtenir d'elles tout ce que je souhaite, c'est quand même bien d'avoir une telle emprise sur les gens, j'arrive toujours à trouver les mots juste pour atteindre la personne, pour qu'elle décide ensuite d'accomplir ma volonté. Je suis aussi têtu qu'un troupeau de mules, je suis capable de camper sur mes positions durant des heures et des heures, voir des fois même pendant des jours et des jours. Avec moi, pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot car je voudrai toujours l'avoir même lorsque je saurai que j'ai tort.

Je suis une personne très peu bavarde, c'est à cause des autres surtout, comme personnes ne me parlaient jamais pendant mon enfance, j'ai fini par me refermer sur moi-même. Je peux souvent paraître froid mais ce n'est pas ma faute, c'est à cause de ce que j'ai dû endurer dans ma jeunesse, ça m'a fortement endurcis. Je suis très intelligent et créatif, autrefois, j'étais le premier de ma classe dans tout ce que je faisais. Je serai capable de me sortir de toutes les situations les plus périlleuses, réfléchissant et analysant beaucoup mon environnement. Les sentiments humains c'est vraiment pas pour moi, je n'aime pas vraiment montrer ce que je ressens, m'étant forgé une véritable carapace lorsque j'étais enfant.

J'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête et je suis très susceptible, j'ai beaucoup de mal à accepter les remarques et autres critiques. Je suis maladroit. J'ai confiance en moi et je suis très indépendant des autres, c'est simple, je n'ai besoin de l'aide de personne pour ce que je fais et même si un jour j'ai besoin d'aide, je ne le demanderai jamais.

le surnaturel
Il n'y a que quelques mois que j'ai découvert que le surnaturel existait. Étant petit, j'y croyais, les histoires de sorcières, vampires, fantômes etc, j'y croyais. En grandissant bien sûr, j'ai cessé d'y croire jusqu'à ce jour, ce jour où je suis moi-même devenu une créature surnaturelle ou plutôt, quand je me suis fais possédé par l'une d'entre elle. Je suis donc devenu un incube, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là, je trouve ça plutôt cool en fait. Être obligé de me nourrir de l'énergie vitale des autres est loin d'être un soucis à mes yeux. Pour tout dire, je ne vois presque que des avantages à être devenu celui que je suis désormais.

le petit plus
Je suis un drogué, un alcoolique et un nymphomane, c'est loin d'être des plus, bien au contraire mais c'est comme ça. J'aimerai bien arrêté tout ça mais j'en suis malheureusement incapable, surtout que je ne suis pas du genre à demander de l'aide donc je ne risque pas de m'en sortir. J'aimerai pouvoir m'en sortir et ainsi pouvoir reprendre mes études et essayé d'avoir une vie moins minable parce que bon … vivre dehors ça va bien cinq minutes.


Je suis né à Storms Hill il y a de cela vingt-et-un an mais je n'y ai pas grandis, ma mère ayant préféré nous faire adopté ma jumelle et moi, bien trop jeune pour devenir mère et n'étant pas capable de nous assumer financièrement. Voilà pourquoi je me suis retrouvé chez une famille adoptive à Los Angeles. Ces gens là essayaient d'avoir un enfant depuis une dizaine d'années sans réussir à en avoir. Ma sœur, quand à elle, je ne sais du tout où elle a fini. Plus je grandissais, plus je sentais que mes parents ne m'aimaient pas vraiment, j'avais l'impression d'être un intrus chez eux, ce qui était clairement le cas. Le jour où ma mère apprit qu'elle était enceinte, mes chances de réussir à m'intégrer à cette famille furent réduites à néant. Je savais que désormais, je passerai toujours au second plan. Comme je l'avais imaginé, mes parents préférèrent mon frère, le véritable enfant plutôt que moi.

J'ai énormément manqué d'amour durant mon enfance et à cause de ça, je me suis renfermé sur moi-même. J'ai pourtant tout fais pour que mes parents soient fiers de moi mais rien ne marchait. J'étais le premier de ma classe, j'étais un enfant modèle, je me donnais vraiment à 200% pour gagner leur amour mais c'était peine perdu, ils n'en avaient que pour Matthew, mon frère, si je peux l'appeler comme ça. Même avec lui les relations étaient tendues en grandissant, je ne sais pas du tout ce que mes parents avaient pu lui dire mais il était exactement comme eux vis-à-vis de moi.

C'est en entrant au lycée que j'ai commencé à boire de l'alcool, à fumer, à me droguer. Tout cela me permettait de faire face à la dure réalité qu'était ma vie, je n'avais pas été désiré par ma mère biologique, et je ne l'étais pas d'avantage avec ma famille adoptive. C'était la seule échappatoire que j'avais trouvé. Un soir, vers l'âge de dix-huit ans, j'ai préféré partir sans un mot, j'ai piqué de l'argent, fais ma valise et je suis parti en direction de la ville qui m'avait vu naître. Cependant, je me suis bien vite retrouvé à cours d'argent, sans logement, sans travail et surtout avec une addiction pour l'alcool et les drogues. Je vécu donc dans la rue, me nourrissant dans les poubelles, me servant des magasines people comme d'une couverture, vendant parfois mon corps contre quelques pièces. Voilà ce qu'était désormais ma vie.

Récemment, tout à changé, vous allez avoir du mal à y croire et vous allez me prendre pour le taré de service mais, je me suis fais possédé, en réalité, nous sommes deux dans mon corps et ma tête ce qui est assez déroutant mais également très cool. Je suis devenu un incube, il m'est finalement arrivé quelque chose de bien, enfin, bien, ça dépend du point de vue. Cette possession a entraîné pas mal de chose, je suis obligé de me nourrir de l'énergie vitale des personnes pour rester en vie. Mais c'est le prix à payer pour pouvoir rester beau et attirant. En plus de tout le reste, je peux également me régénérer et changer d'apparence pour piéger mes futures victimes. Cette possession m'a permis de devenir enfin quelqu'un d'à part, quelqu'un de différent.


Dernière édition par Austyn-Wayne Summers le Mer 7 Aoû - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 17:27

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de célébrité ! Zayn il est juste Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 4121710312 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 17:30

ZAYN mon dieu je vais mourir, je le trouve tellement orgasmique ce gars I love you Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 944412011 Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3240468130 
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2295601509  Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2396601487 
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 17:37

Merci à vous !! Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 1198184162 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 18:46

Tu m'as dit "tu pollues ce que tu veux" donc je le fais, moi j'écoute ce que les gens me disent et je le fais toujours Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3066085733 Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2675325663  -tu imagines l'admin qui pollue son forum- Arrow 

Non mais je tenais à dire que j'ai des minuscules idées qui apparaissent dans mon petit cerveau Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 18:54

Bienvenue,
Zayn est juste... à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 18:58

Han poulette pollueuse !!! Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2591822583 
Trop bien, tu m'exposeras toutes ces petites idées Razz

Merci Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2273096566 
Je suis amoureux de Teresa Palmer depuis que je l'ai vu dans warm bodies avant-hier, elle est trop canon Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2673457077 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 19:13

Mon fréro que je connais pas ♥️ Bref, je t'aime, puis avoir Zayn comme jumeau c'est pas donné à tous le monde XD

Bienvenue !

J'ai hâte de jouer notre rencontre Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 821399589 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 19:14

Dès demain matin (ou l'après-midi) je t'envoie un mp pour tout te dire mon poulet Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 1885231499 
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 19:17

Ma jumelle que je ne connais pas non plus ! Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3894861804 (en même temps logique, si tu me connais pas, je te connais pas non plus *paf*)

C'est sûr que c'est un privilège que tu es la seule à avoir Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 1193016482 

Merci :D

Parfait ma poulette on fait comme ça ! Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 1354164317 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 19:20

Pareil, depuis j'ai trop envie de la jouer avec Dave Franco ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 20:31

ZAYN il est trop sex Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 880219840 Très bon choix !! Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 4121710312

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3595961124
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 20:34

Appoline Wood a écrit:
ZAYN mon dieu je vais mourir, je le trouve tellement orgasmique ce gars I love you Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 944412011 Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3240468130 
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2295601509  Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2396601487 

Moi je suis morte Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 759628547 Tu me reserves un lien de la mort t'as pas le choix de toute façon Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 1885231499 
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 21:14

Normal, Teresa et Dave Franco sont trop sexy ensemble Razz

Merci à vous Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3894861804
Avec plaisir Seth ! Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2673457077 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 23:25

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2273096566


C'est drôle, mais je voyais bien Zayn avec le style de personnage que tu as fait, avec ce caractère itout. :mdr:Ton personnage est sans hésitez très intéressant ! Tu as très bien décrit le caractère qu'on arrive à bien le cerner rapidement. J'avais même pas lu la descriptions de Succube que Appoline à faite, parce que je savais c'était quoi une succube et incube, mais tu viens de m'apprendre un trucs :mdr:Un peu plus et je te disais, non, mais c'est pas ça, finalement t'as raison *out* Sinon ton histoire est assez bien. Tu résume bien ton personnage et les partie important de sa vie, du coup, pour moi c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 23:34

Merci beaucoup !! Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3894861804

Content de t'avoir appris des trucs sur les succubes alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 23:44

C'est seulement que comme j'écoute sur série dont le personnage principale est une succube, j'avais déjà mon idée de la créature en tête, je l'aurais pas vue en un être qui possède les humains. Seulement qu'ils son nés ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 23:47

C'est quelle série ? Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyMer 7 Aoû - 23:56

Lost Girl c'est trop bien Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. EmptyJeu 8 Aoû - 0:04

Cool merci, je vais regarder demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty
MessageSujet: Re: Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.   Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austyn-Wayne _ Titrequigèrelafougère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austyn-Wayne ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
» (austyn) open your eyes, you need my help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-